Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:00

En sortant de la voiture qui venait d'Hollywood , elle prit ses valises en mains ,elle monta les marche , emerveillé par le beau paysage devant , elle resta un instant a le comtempler . Elle toqua plusieurs fois à la porte ,personne ne lui repondait ,elle finie par rentrer , elle posa ses valises sur le carelage et vit devant elle un magnifique escalier qui mener a l'etage . Tout le monde avait l'air d'être dehors s'occuper de leur cheval. Mais elle se posa une question est que il etait au courrant de son arriver ... Elle ne bougait pas :
-Il y a quelqu'un ...
La maison etait peu être deserte , et en plus elle ne voulait pas trop faire attendre sa jument qui etait dans le van , et qui attendait impaciament de sortir pour galoper dans les prés...
Elle commencait s'inpatientait , mais elle attendait figer que quelqu'un vienne l'accuillir .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:12

[c'est plutôt un chateau q'une maison -_-]
Leliwa sortait à ce moment du réfectoire, où elle venait de manger. Elle vit soudain une jeune fille équipée de valises.... heureusement que dans son sac en bandoulière, Leli avait la liste des élèves et leurs maisons ! Comme Lindsay Logan ne semblait pas être à proximité, la jeune femme décida d'accueillir la nouvelle elle-même. D'un pas léger, elle s'avança et fit un sourire poli à la jeune fille qui semblait commencer à s'impatienter.

" Bonjour... je suis Leliwa Wood, l'une des directrices de Secret School"

Elle attendit que la jeune fille tourne la tête vers elle puis continua :

"Puis-je savoir votre nom ?"

Elle n'avait jamais été très à l'aise dans les discours de bienvenue, de plus, elle n'appréciait pas vraiment ça. Pour essayer de se donner de la contenance, elle mit une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:45

En entendant des pas derrière elle , elle se retourna et vit une belle jeune fille blonde arrivait derrière elle :
-Boujour , je suis Lucy Clintwood je viens d'Hollywood , suis je bien dans la liste des élèves a integré l'ecole , comment dois - je vous appeler .
Elle repensa a sa jument qui attendait dans le van au soleil :
-Ma jument attend dans le van a l'exterieur . Cette endroit est magnifique , vous avait du en mettre du temps pour construire l'ecole , les chevaux doivent si sentir chez eux . Par contre comme cet endroit est immense quelqu'un pourrait me faire visiter se domaine ... se beau domaine .. enfin il en a l'air j'epere que je me trompe pas . Cet endroit me plait deja . Il y a du monde ,et il fait un beau soleil dehors , j'espere qu'il y aura du beau temps tout le temps , et en plus cet endroit et calme pour moi , loin des cameras des photographe et tout , cet endroit et reposant , tout se que je rêver et en plus sa me permet de vivre ma passion , entourer de chevaux .
Tout ma l'air d'etre en bon etat , et il y a aussi une bonne enbiene d'après se que j'ai entendue , vous devez etre fiere de diriger ce magnifique endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:46

[7 lignes hors dialogue, Lucy !!!!!! Je répondrais après avoir fait les chambres et box des nouveaux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:50

(j'edite)
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:04

[je craque.... ce n'est pas contre toi, Lucy, mais quand je vois sur tous les fows, y a des règles d'écriture imposées, pourquoi personne ne les respecte ?! Je sais que certaines fois, on manque d'inspi, mais c'est 7 lignes hors dialogue !]


Leliwa écouta avec attention ce que disais la jeune fille face à elle. Elle semblait très bavarde !Leliwa ne put s'empêcher de sourire. Elle sortit de son sac la liste des élèves, et chercha le nom "Lucy Clintwood". Quand elle l'eut trouver, elle releva la tête pour s'adresser àa la jeune fille.

"Bienvenue à Secret School, miss Clintwood ! Vous êtes dans le clan des Andalys... le foyer et les chambres, dont la votre, sont à ma droite, vous pouvez d'or et déja allez poser vos affaires! "

Elle fit une petite grimace agacée, car un groupe d'élèves de Laïry venait de passer pour se rendre au réfectoire, et chantaient à tue-tête ^^. La jeune femme se tourna vers eux, et sèchement, leur intima le silence d'une voix forte. Elle reporta ensuite son attention sur Lucy Clintwood et continua, en essayant de prendre un ton adouci :

"Votre cheval se situe dans l'allée des Andalys, dehors, il y est déjà. Si vous avez la moindre question, mon bureau est ouvert..."

Leliwa, qui comme d'habitude avait fort à faire, fis quelques pas en direction de la porte principale, qui menait au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:21

Lucy ecouter attentivement les inscruction de la directrice , elle avait l'impression de l'agacès mais être directrice d'un chateau sa ne devais pas etre de tout repos non plus au fond elle la conprennez :
-Bien merci je trouverez toute seulele chemin de ma chambre .
Elle avaitl'impression de la jeune femmevoulzit se debarassé d'elle tout en restant poli et toute en la respectant elle :
-Toute mes felicitation , votre ecole est formidable .
Elle étaitbien elevée et poli mais la dirtrice ne l"etait pas moins elle prit ses valises en mains et avant de se deplacer elle :
- Encore merci de m'accuilir parmi vous , je ne vous embeterai pas plus longtemps .
Elle prit ses valises en mains et alla droite comme elle lui avait dit . La jeune fille brune marchaiy dans le coumoict sans se retourner , jusqu'a qu'elle arpercut la porte de sa chambre , elle entra posa ses valise et s'assaya sur son lit. Elle commencait a explorer sa chambre ,et remarqua que le parquet glisser un peu , et qu'il auarit besoin d'être renové.
Elle defit , sa valise , pliat soigneusement ses vetement avant de les ranger dans le placard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lucy   L'arrivée de Lucy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Clintwood
» Strange Light [Lucy Clintwood]
» [cross] Lucy et Strange Light
» [marcheur] Lucy &Strange Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser