Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Randonnée à quatre [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine Rose
0 avertissement
0 avertissement
Sabine Rose


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:53

Sabine et Bella avançaient lentement dans le sentier qui menait à Freedom Valley's. Il y avait des affiches qui indiquaient le chemin, mais elle n'osait pas aller trop vite pour brusquer Bella. L'adolescente ravie sentait son coeur battre à une vitesse folle. Elle savait à peine comment diriger sa jument! Mais au moins, elle n'avait pas à tirer fort sur les rênes. Elle paraissait obéissante, à son grand bonheur. Elle se laissait porter par le bruit des sabots sur la terre et le vent dans ses cheveux. Elle adorait cette sentation. Elle se demanda si Ashley était déjà rendue. Ensuite elle se dit qu'elle devrait s'arrêter pour abreuver son cheval...

Alors elle se tenta et calina doucement la crinière de Bella et appuya contre son ventre deux forts coups de pied et elle retroussa ses rênes un peu pour avoir plus de contrôle. En se mettant en position de galop, elle la fit avancer plus vite, espérant ne pas faire attendre trop Ashley.

Elle fut réjouie que Bella l'écoute. Elle se dit que ses parents l'avaient sûrement achetée dans un lieu ou elle avait été très bien entraînée.

Après avoir contourné plusieurs sentiers, elle furent enfin à Freedom Valley's. C'était un endroit désertique mais plutôt charmant avec des points d'eau pure.

Elle fit arrêter Bella et descendit. Elle regarda la jument dans les yeux et calina le dessus de sa tête. Elle secoua sa crinière scintillante, ce qui fit sourire Sabine. Elle prit les rênes et l'avança vers le point d'eau le plus proche. Bella poussa un hénissement et se mit à boire de l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:29

Ashley arriva à Freedom Valley's sur le dos de son cheval. Elle fit quelques tours dans les sentiers avant. Elle admira le beau paysage qui les entourait et vit Sabine au loin entrain d'abreuver son cheval. Elle ne voulait pas que Sabine la voit, elle fit avancer princesse très lentement au but de faire le saut à Sabine. Arrivée près d'elle, elle descendi de son cheval et donna une tappe légère sur le haut du cou à son cheval, ce qui pour princesse était le signe pour pousser un hiénissement. Elle le fit et Sabine sursauta.

- Des années d'entraînement n'est pas fait seulement de trot et de galop tu sais.

Ashley poussa un petit rire un peu faux et se mit à tousser.

-huhum...je suis correcte.

Princesse se pencha et commenca à boire de l'eau elle aussi. Ashley sourit à Sabine et finit par dire

-Alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Rose
0 avertissement
0 avertissement
Sabine Rose


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:36

Sabine allait s'approcher de Bella pour poser sa tête sur son encolure, quand elle entendit un hénissement qui ne venait pas de Bella. Elle sursauta comme elle ne l'avait jamais fait! Elle poussa un cri et Bella redressa les oreilles, avant de les baisser par en-arrière à la vue du nouveau cheval. (signe de colère..)

Sabine recula d'un pas pour éviter d'être la victime d'une crise de Bella, puis elle se retourna vers Ashley, les bras croisés.

"C'est pas une blague à faire...." Puis elle se mit à rire tout de même de bon coeur, avant de se mettre à lancer des regards inquiets vers sa jument qui reculait avec les oreilles toujours vers l'arrière et qui montrait ses dents.

"Je pense qu'elle n'aime pas ton cheval...", fit-elle, inquiète. Elle répondit ensuite à Ashley:

"Oui, ça va, mais j'ai un peu peur de l'attitude de Bella. Tu devrais faire attention à toi, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 15:07

- C'est poche... Je ne voulait pas la faire peur...

Ashley caressa princesse, car a son oeil princesse se sentait mal aussi. Le cheval de Sabine se calma.

-Alors, il s'appelle comment ton cheval? Moi, elle s'appelle princesse.

Princesse avait finit de boire de l'eau, Ashley monta de nouveau sur sa jument qui se sentait toujours un peu mal. Elle lui caressa le haut de la tete, elle savait que princesse adorait ca, juste derriere le oreilles et pres de la tache blanche sur son front. Elle s'excusa aupres de Sabine de nouveau et fit tourner princesse de bord, ce qui fit qu'elle recu un enorme coup de vent dans les cheveux.

- Tu viens?

Elle lui sourit de toute ses dents. * A voir qu'on avait rien a dire hier!* Elle arreta de caresser princesse et cette derniere finit par faire la moue. Ashley trouva ca un peu drole et ri un peu. Princesse finit par trouver son sourire qui vaut des millions de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Rose
0 avertissement
0 avertissement
Sabine Rose


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:31

Sabine commençait à se calmer, car elle vit que Bella se sentait plus à l'aise avec la nouvelle venue.

"Moi, ma jument s'appelle Bella. Je trouve que Princesse est ravissante.", lui dit-elle en souriant gracieusement.

Elle calina les naseaux de Bella qui avait fini de s'abreuver et elle la monta. Après avoir caressé sa crinière, elle la mit au pas en attendant qu'elle et Ashley se décident sur le chemin à prendre. Il y avait des sentiers et une vallée sur le côté.

Elles décidèrent enfin d'aller par le premier sentier.

En passant pas celui-ci, elles purent se mettre une à côté de l'autre, mais sans se frotter pour affoler les juments. Sabine voulut commencer une conversation avec Ashley, donc elle lui dit:

"Je suis contente qu'on soit amies. Mais...il y a quelque chose que j'ai trouvé bizarre à l'école. Aucun des élèves appartenant à un tel clan ne parle à une personne d'un autre clan...Je pense qu'on sera mal vues d'être ensemble. Mais on peut toujours se voir au parc ou à la plage...ou même ici lorsqu'on en aura envie. T'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedVen 6 Juin - 3:18

Ashley regarda le cheval a Sabine et lui dit

-C'est beau Bella comme nom, j'avais un chaton appele Bella a cinq ans.

Ashley lui sourit mais son sourire disparu lors du sujet de conversation qui suivait.

- Quand tu y penses, c'est vrai mais on devrait pas suivre les autres, qu' est-ce le pire qu'ils peuvent faire si on serait mal vues?

Ashley cru voir un petit sourire apparaitre sur la face de princesse, souvent sa jument comprenais les conversations. Ashley etait sure que princesse pensait la meme chose que elle: * Je crois que ca va etre une experience inoubliable, dans le fond une aventure, cette ecole*. Les deux filles continuerent a parler de ce sujet quand soudain princesse poussa un hennissement. Ashley perdit le controle de sa jument mais le repris dans moins qu'une seconde.

Princesse se calma ce qui permis a Ashley de descendre et voir ce qui allait pas. Sabine fit pareil.

Ashley tourna en rond autour de princesse pour voir si quelque chose clochait. Finalement, elle vit que sa patte etait prise dans une racine d'arbre ce qui l'empecha d'avancer. Ashley se pencha accompagnee de Sabine. Elle tira sur la racine doucement mais elle ne s'enleva pas. Ashley regarda dans la direction de bella pour voir si l'henissement de princesse ne la pas encore effrayee. Elle poussa un soupir en la voyant tout a fait calme.

Ashley tira une deuxieme fois sur la racine et une autre de plus en plus fort. La racine ne bougait pas.

- Attends, j'ai un petit couteau dans mon sac!

Elle chercha dans son sac et sortit un petit couteau cache dans son portefeuille. Elle se mit a couper la racine et celle-ci commenca a lacher. La racine finit par tomber et Ashley poussa un soupir. Elle caressa un peu la patte de princesse pour la recomforter.

Elle remis son couteau dans son sac et monta de nouveau sur sa jument. Elle lui dit tout doucement

- Ca va ma belle?

Princesse fit un petit sourire. Ashley la fit avancer lentement prenant garde de ne pas rester prise dans une autre racine. Les deux filles continuerent leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:03

Voyant que Sabine ne dit rien, les deux filles continuerent a se parler. Ashley voulait retourner a sa chambre alors elle salua Sabine et se dirigea au pre avec princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée à quatre [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à quatre [pv Ashley]   Randonnée à quatre [pv Ashley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée à quatre [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Efron
» Ashley et Sabine au parc
» Princesse [Ashley Efron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O Freedom Valley's O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser