Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Angel Dessy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:35

En sortant de la voiture, je pris mes valises, et je marcha jusqu'à Secret School. Il y avait un superbe paysage, une belle vue, je restai là sans bouger à admirer ce beau paysage. J'ouvris ma porte de l'académie. Il ni avait personne dans les parages, à ce que je voyais. Je posa mes valises par terre, et je vis un escalier. Je décida d'attendre, pour voir si quelqu'un allait arriver. Mais personne. Je me demanda si quelqu'un était au courant de mon arrivé.

"Il y a quelqu'un ? Demandai-je."

Je me demanda vite où ils étaient tous. Mais j'attendis tranquillement. Je ne voulais pas que ma jument reste trop longtemps seule dans le van, elle était nerveuse dans le van, et quand je devrai la faire descendre elle allait surement paniquer... Mais je resta tranquille, sans trop m'affoler. Puis j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 12:27

Lindsay avait enfin réussie à se doucher, et à enfiler des vêtements propres. Elle avait troqués sa chemisette blanche contre une similaire, à part peut-être le fait qu'elle est de petites manches, et ses jodphurs étaient confectionnés dans une matière plus souple et plus légère, de couleur grise, assez pâle. L'ensemble s'assortissait joliment avec les bottes de la jeune femme, taillées sur mesure et parfaitement cirées. Lindsay avait également refait son chignon, ce qui dégageait agréablement son visage. En bref, la jeune directrice était parfaitement à son avantage pour aller accueillir les nouveaux élèves, à la fois très stricte et élégante.

Et justement, il semblait y avoir une petite nouvelle. Depuis la fenêtre de sa chambre, Lindsay avait aperçu un taxi se garer dans la cour, et elle avait décidée d'aller accueilir son passager. Elle dévala rapidement les escaliers, et, se reprenant, elle traversa le hall de son pas léger. Une jeune fille qui devait avoir dans les dix-huit ans se tenait immobile dans la cour, jetant un regard anxieux autour d'elle.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la directrice ! Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:31

Je vis enfin quelqu'un. C'était la directrice de l'académie. Je le savais car, elle venait de se présenter.

"Bonjour ! Moi je suis, Angel Dessy. Je suis nouvelle. Et je suis un peu perdue. Pouvais vous m'aidez à trouver mon chemin s'il vous plait ?"

Très poliment, je demanda de l'aide à la directrice. Sans trop savoir la réponse qu'elle allait me répondre. J'avais ce jour là, un pantalon blanc, un pull noir, et un T-Shert gris. Je ne m'étais pas très bien habillée ce jour là ! Mais bon, tant que j'étais là, c'était le principale.

Je regarda la directrice, elle était très jolie, elle était beaucoup mieux habillée que moi. Je pensa rapidement que tous les élèves étaient avec leur chevaux, ou presque tous. Mais je ne savais pas trop encore.

"C'est une très jolie académie ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:49

Lindsay, toujours aussi discrète et stricte, ne releva pas le compliment de la jeune élève. Certes, Secret School était une académie superbe, mais elle était surtout digne des plus grands cavaliers. Le talent et la discipline, voilà ce qui importait à Lindsay ! Qu'importe que le bâtiment soit splendide ou vetuste, qu'il ait besoin d'être renové ou qu'il soit orné de peintures flambants neuves ! La jeune femme se contenta d'expliquer à sa nouvelle élève ce qu'elle avait à savoir pour se débrouiller dans l'académie.

"Les écuries de votre clan se trouve à votre gauche, dans la toute première allée ! Vous trouverez votre chambre au troisième étage, avec celles des Laïrys, et vous pourrez accédez à la salle du réfectoire par la première porte de droite du Hall d'entrée !"

Tout en parlant, Lindsay détaillait la tenue de la jeune Angel. Assez sobre, mais peut-être pas assez élégant. Néanmoins, cela n'était pas flagrant, et la jeune directrice s'en réjouit ; elle n'aimait pas avoir des reproches à formuler à de nouveaux élèves, déjà assez pertubés par changement de décor.

"Je vous précie, Mademoiselle Dessy, qu'un cours de théorie a lieu en ce moment, dans la salle de cours du premier étage ! Vous ferez bien d'aller y participez ! Ah, et si jamais vous avez besoin d'une information précise, mon bureau se trouve au dernier étage !"

Lindsay ponctua ses paroles d'un léger sourire, ce qui détendit légèrement son visage si impassible, sans pour autant lui inculquer une expression quelquconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:44

J'écoutai bien attentivement ce que disait le directrice. Sans pour autant se soucier de ce qui se passait dehors. Lindsay était plutôt stricte. Mais c'était un peu normale : en étant directrice d'une telle académie il le fallait ! Bien que même si elle était un peu moins stricte, l'académie sara toujours aussi bien ! Bref, je n'allais pas tous lui dire, même que je n'allais rien lui dire de ce que je venais de penser.

"Merci ! Je vais prendre mes repère au fur et à mesure... !"

C'est vrai, que en une journée je n'allais pas tous retenir d'un coup, enfin, si, mais au fur et à mesure je connaîtrai surement mieux l'académie que maintenant. Parce que quand une nouvelle élève, ou un nouvel élève arrive ici, il ne peut pas tous connaître d'un seul coup...

"Bon, merci de m'avoir aidée à trouver mon chemin Mme ou Mlle Logan. Je vais aller en cours de théorie ! Au revoir, à bientôt peut-être enfin surement !"

Je sortie du Hall, et j'alla en cours de Thérie pour ne pas le manquer !

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:57

Lindsay regarda la jeune Angel s'éloigner vers l'escalier principal, communément appelé le "grand escalier". Angel plaisait à la jeune directrice, mais elle la trouvait un peu trop spontanée. Certes, il n'y avait pas grand mal à cela, mais ayant subi une éducation très stricte, Lindsay avait appris à se plier à quelques convenances, dont celles de la dicrétion et de la rigeur. Sans doute qu'Angel faisait défault à ses deux principes...

La jeune directrice soupira, et décida de ne pas se fier à sa première impression. Après tout, ce n'était sans doute qu'une idée qu'elle s'était faite. Cette nouvelle élève venait d'arriver, elle aurait tout le temps d'apprendre ce qu'il fallait savoir pour rester dans cette académie, et obtenir l'estime de ses professeurs ! Oui, elle aurait le temps...
Et de toutes façons, Lindsay n'avait pas le temps d'y penser pour l'instant. Elle poussa hâtivement la grande porte du hall d'entrée, et ignorant la vague de chaleur qui lui sauta au visage, elle se dirigea d'un pas vif vers les écuries


[je verrouille ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:03

[Oui, tu peux vérouiller !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Angel Dessy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Angel Dessy...   Arrivée de Angel Dessy... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Angel Dessy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser