Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Détente [ Axelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Détente [ Axelle] Empty
MessageSujet: Détente [ Axelle]   Détente [ Axelle] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:37

Je rentra dans la pièce doucement,au cas où il y aurrait du monde.Je referma la porte derrière moi,et vit qu'il n'y avait personnes.Du moins,pour l'instant.

Je fis quelques pas, et m'assit sur le canapé,pour lire mon livre confortablement assise.

Je mis mon coude sur l'accoudoir,la main sur le front.J'ouvrit mon livre,et commenca à le lire.

L'histoire parlait d'une jeune fille américaine,bercée et choyée par l'argent.Mais elle est enlevée,et là,ce fut un véritable périple pour elle que de s'habituer à manger de la soupe,et de dormir sur du plancher.Elle est finalement retrouvée,mais ne s'habitue plus à la vie d'avant.La vie d'argent.Finalement,tout finit bien car elle reverse son argent à des oeuvres caritatives.

Je souris à quand je tourna la dernière page du livre.Je lu quel était le nomde l'auteur,pour reprendre des romans de celui ci.

"Amanda Sidney" .

Je referma mon livre,et regarda la pièce,superbe,et grande.Je resta içi pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
 
Détente [ Axelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milka des Plaines Roses [Axelle Dolce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser