Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dressage] ( Lyra et Misery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [Dressage] ( Lyra et Misery)   Lun 9 Juin - 20:55



Malgré les quelques petits nuages qui recouvraient le ciel, Lyra avait décidé de faire du dressage dans la carrière, apprès tout tant mieux, s'entraîner dans la carrière alors qu'il fait trente degrés est assez insuportable.




Misery semblait impatient, il devait beaucoup s'ennuyer dans son box, apprès la séance, Lyra le méttrais quelques heures au pré histoire qu'il se défoule un peu. Elle l'ammenna au milieu de l'immense carrière, ressangla de quelques trous, règla les étriers à la longueur dressage, ajusta le filet, pris les deux rênnes dans une main, mis un pieds à l'étrier et se hissa avec souplesse sur le dos de sa monture. Elle pressa ses jambes sur les flancs de son cheval qui partis directement au pas, tous en ajustant bien ses rênnes, Lyra réfléchissait au figures qu'elle allait bien pouvoir faire; tout d'abord, question de bien s'échauffer, elle ferait des déplacements de hanches au pas puis au trot ainsi que des épaules en dedans, ensuite, une fois que Misery sera bien échauffé, elle fera des figures plus compliquées. Lyra fit quelques tours de la carrière au pas sans doublers, ce n'est qu'à partir du quatrième tours qu'elle commenca à faire des doublers dans la largeurs sans transitions. Pour elle, la détente était quelque chose de très important et c'était quelque chose de très éfficace pour que le cheval soit d'aplomb, tant qu'elle n'était ni trop courte, ni trop longue. La jeune fille commenca alors les doublers dans la largeurs avec transitions arrêt/pas ainsi que des cercles... Environ cinq minutes apprès, Lyra ressangla de de deux trous et commenca la détente au trot avec des doublers sans transitions, Misery avait plutôt tendance à accelérer son trot, Lyra utilisa ses aides pour le faire ralentir un peu et le mettre à un trot ni trot lent, ni trot rapide, c'est-à-dire normal. Lyra décida de faire quelques voltes et doublers avec transitions progrésives trop/pas/arrêt/pas/trot, Misery était bien à l'écoute et réussissait parfaitement toutes les figure, Lyra finni assez vite la détente au trot, c'était maintenant l'heure de la détente au galop pas trop longue; la jeune fille ralentit son cheval et se placa correctement le long de la piste, tranuilement, elle recula sa jambe intérieure et placa sa jambe extérieure au niveau de la sangle et Misery partit tout de suite au galop à droite, il ne coupait pas la piste et passait bien dans les coins, Lyra fit deux tours de galop moyen avant de quitter la piste pour faire un doubler, le galop était bien cadensé et à une vitesse convenable pour elle, ensuite elle quitta à nouveau la piste pour faire une volte etenfin fit une diagonale, apprès cela, elle se rassit bien sur la selle, ralentis au trot puis au pas.



Elle flatta l'encolure de son cheval et marcha quelques minutes rênnes longues. Une fois la petite pause terminée, Lyra repris ses rênnes et se replaca le long de la piste pour commencer la séance de dressage avec des déplacements de hanches, elle déchaussa ses étriers pour commencer, recula légèrement sa jambe intérieure tout en gardant sa jambe extérieure à la sangle; apprès avoir fait toute un série de déplacements de hanches, Lyra fit de même au trot. Misery arrivait parfaitement bien à faire cela étant donné que c'était très simple. Lyra se remit au pas et débuta la reprise de dressage qu'elle avait fait la dernière fois, une reprise assez facile mais qu'elle devait quand même travailler, elle comportais une majorité de fihures faciles à faire, mais en même temps quelques figures assez complexes, mais Lyra avait confiance en son cheval et était sure qu'elle allait pouvoir y arriver. Etant donné qu'elle décrcochais souvent la première place lors des concours de dressage. D'ailleurs elle éspérait bien puvoir faire participer bientôt auc concours organisés à Secret School pour pouvoir comparer son niveau à celui des autres cavaliers. En CSO, la jeune fille savait qu'elle était très forte par rapport aux autres cavaliers mais en dressage, cela restait avoir étant donné qu'elle accordait beaucoup moins d'importance à cette dicsipline qui était tout de même intéressante. Misery réussi parfaitement bien la reprise qu'elle refit d'ailleurs plusieurs fois, si elle avait participé à un concours de dressage en éffectuant cette reprise, elle aurait gagné à coup sur! Pour finnir l'entraînement, Lyra fit les figures qu'elle avait plus de mal à faire et ensuite rentra son cheval à l'écurie.


Dernière édition par Lyra Solis le Mar 8 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Dressage] ( Lyra et Misery)   Mer 11 Juin - 20:40

dzl du retard ! + 0,5 en dress'

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage] ( Lyra et Misery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage pour nos poilus????
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ces phrases qui comptent [dressage]
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» collier électronique de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers: