Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dressage] Lily & Opus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Swan

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [Dressage] Lily & Opus   Mer 11 Juin - 20:21

Lily arriva au terrain d’entrainement. Il était immense ! Les miroirs qui tapissaient les murs du manège permettaient de voir les robes lustrer des chevaux qui s’entrainaient. Des frisons, des purs sangs parcouraient la piste, à toutes les allures, exécutant toutes sortes de figures. La jeune fille ne put s’empêcher d’être impressionner. Elle reprit confiance, et ouvrit la porte du manège. Opus piaffa, en sentant l’odeur de tant d’étalons et de juments mélanger. Elle régla ses étriers, re-sangla de quelques trous, étira les jambes du cheval, et se hissa en selle…Le cheval se décale au dernier moment, et Lily se retrouve, une jambe sur la croupe, l’autre cherchant vainement le sol. Elle s’agrippe, et parvint finalement sur selle. Elle raccourcit ses rênes, car Opus avait hâte de faire la course avec un magnifique cheval gris qui passait devant eux. Elle le fit marcher au pas.

Son allure
était vive,un peu trop d’ailleurs,et elle exerça une légère pression pour lui indiquer de ne pas partir au trot.Elle fit un tour de piste,cherchant quelques repaires dans cette carrière inconnu. Puis elle partit au petit trop. Erreur. Le Paint horse profita pour accélérer l’allure, et partir au grand galop. Surprise, la jeune fille se hâta d’ajuster ces rênes. Elle se penche en arrière, mais rien n’arrête Opus en pleine course. Elle bifurque à droite, brusquement, et le cheval se retrouve nez contre le mur, et il est obliger de s’arrêter. Il baisse la tête, irrité. Mais têtue, la jeune Laïryc, le remit sur la piste. Elle le maintint, les rênes courtes à un petit trot. Elle tenta un coupé dans la largeur, mais il refusa, marchant en crabe. Aussitôt, elle fit demi tour, le remit sur la piste, et tourna de nouveau. La main droite coller contre l’encolure, l’empêchant de se dérober, et la jambe gauche légèrement en arrière. Elle parvint finalement a ce qu’il fasse cette figure, bien qu’il essaya de nouveau d’accélérer. Arriver a la lettre B, elle commence un cercle de 15 mètres de rayons. Le cheval obéit, a la pression des mollets, et accélère un peu l’allure. La jeune fille essaye d’avoir un trot enlever plus enlevé, que ses temps assis soit très léger. Son cercle terminer en B, elle fait un doubler dans la longueur, et change de main. Il semble moins à l’aise, ses pas sont plus lourds, et elle sent qu’il ralentit peu a peu. Une brève pression des mollets le remit en course, tout en accélérant la cadence de son trot enlevé.

A la lettre S, elle décala sa jambe droite, pour pousser son
flanc. La pression sur la rêne gauche se fit plus forte, et elle continuait son impulsion, avec son bassin. Elle commença une volte de 10 mètres de diamètres, et rejoins la piste en diagonal. Elle se laissa en suspension pendants deux temps. Opus semblait p lus calme qu’au début de la reprise. Elle pressa les mollets contre ses flancs. L’étalon n’attendait que sa. Il partit au galop, mais la rêne tendue de la jeune fille l’empêchait de trop accélérer. Le plaisir de la course était un peu gâcher, car elle d’eut le ralentir assez vite. Le cheval semblait impatient de galoper. Elle décida d’aller aux terrains des courses. Elle le détendit, pendant quelques tours au trot, et mit pied a terre. Elle lui flatta l’encolure, lui chuchotant quelques mots de félicitation à l’oreille. Elle lui donna le quartier de pomme tant attendu, et sortit de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Dressage] Lily & Opus   Mer 11 Juin - 20:39

+0,5 en dressage

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage] Lily & Opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle de dressage pour nos poilus????
» Dressage à l'attelage... chantier médiéval !!
» Ces phrases qui comptent [dressage]
» Cool Man... Tenue de DRESSAGE en bas de la P2 !!
» collier électronique de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: