Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandra Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:29

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Brooke
Prénom : Sandra
Sexe : Fille
Date de naissance : 6 janvier 1990
Age : 18 ans

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] :

Les flocons saupoudraient paresseusement le sol, recouvrant la terre d’une épaisseur duveteuse, la nature s’épanouissait au cœur de l’hiver, en silence, pleine de mystère. Pour contraster avec cette quiétude troublante un cri transperça l’air au quatrième étage d’une clinique. Les bras s’empressèrent autour du petit corps, on entendait la respiration haletante d’une femme, des voix mélangées, enfin l’activité redevint normale on plaça un paquet de couverture dans les bras de la nouvelle maman, le père béat d’admiration devant celle qu’il avait engendré. Sandra été née ! Elle ouvrit prudemment les yeux et darda sur tout ce petit monde un regard un brin hautain, le premier d’une longue série, puis leur répondit par un ses sourire si craquant qui lui serait tant utile dans le futur.

Venez voir venez voir elle tient ! La voix de son père fit le tour des écuries , tandis que les cavaliers et employés accouraient, bientôt sa mère arriva poussant un cri de terreur. Son père avait juché Sandra sur son puissant étalon, un cheval dont la fougue n’était égalée que par celle de son cavalier, et la fillette âgé de deux ans et demi était dessus seule, entremêlant ses petits doigts potelés dans les crins d’ébène, un grand sourire. Les employés étaient silencieux, mi anxieux, mi admiratif, le cheval esquissait quelques pas de piaffé et la petite demoiselle rit aux éclats devant le regard effaré de sa mère. Le regard fier de son père se posa sur sa monture puis sur son petit bout de femme, elle avait 2 ans et demi et son destin était déjà scellé.

Rinnnng , la sonnerie annonçait le début du tour, ses jambes enserrèrent les flanc de son petit welsh, la petite bête nerveuse s’élança. La jeune fille passa mentalement le parcours dans sa tête et suivit le petit galop cadencé de son poney, elle le guidait avec une assurance qui laissait le public muet, comment une enfant de cet âge pouvait elle être autant concentrée, autant sure d’elle ?? Ils n’eurent pas de réponse sauf peut être le podium qu’elle venait de conquérir pour son premier concours. Elle lâcha ses rênes et flatta son poney sa petite merveille, un sans faute, une victoire au chrono, c’était le début d’une longue série.

« Fais attention » tel fut la recommandation de son père, elle ne répondit pas et s’avançait déjà vers l’étalon qui était arrêté en longe. Elle murmurait à l’animal, un flot de parole incompréhensible mais qui le rendait attentif, qui le rassurait, elle était la, il ne lui arriverai rien. Avec précaution un employé la hissa sur l’animal qui n’avait jamais connu cela auparavant. Il bondit en avant et se défendit avec force, avec hargne. Enfilant à la hâte ses étrier elle se mit en équilibre et para les assaut de l’animal furieux. Bientôt il se calma non pas vaincu mais convaincu, il soufflait dans un trot digne des hippodrome et la belle s’autorisa une caresse. Premier débourrage, premières émotions fortes…

Ancien Lieu d’habitation : Les Ecuries de Compétitions familiales.


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] : Le père de Sandra est un cavalier émérite qui a su faire une place à son nom dans le monde du CCE, lorsqu’il était jeune, il conquérait les podiums avec fierté, plus tard il fonda son écurie ou il recruta des cavaliers qu’il entraina, ou il monta un petit élevage avec des chevaux d’excellence pour continuer à faire tourner son écurie avec des montures de choix. En bref sa vie est basée sur son travail, sur les chevaux, exigeant autant dans la monte que dans les soins. Quant à la mère de Sandra c’est une femme raffinée qui vit d’amour et de diamants, passionnément amoureuse de son mari elle l’aurai suivit au bout du monde à condition que ce bout du monde ai un centre commercial à la hauteur de ses exigence ^^.

Frères/Sœurs : Sandra est fille unique ce qui a focalisé l’attention de son père sur elle, il a mis en elle tous ses espoirs de réussite, il fallait que quelqu’un prenne sa relève d’abord en compétition puis plus tard il faudrait une gérante et quelqu’un pour entretenir son écurie de compétition, quelqu’un qui serait capable de former ses cavalier, repérer les futur talents et les chevaux à fort potentiel.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] Nan

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)]

Le caractère d’une personne, son âme profonde est bien la chose la plus difficile à cerner et la décrire est encore plus complexe mais je vais tenter de le faire. Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle n’a pas un caractère facile ce qui me complique encore plus la tâche mais bon passons. La jeune fille prend rapidement ombrage si un palefrenier a touché à un cheval quelle avait prévu de monter le jour même il a bien intérêt à se cacher pour au moins le reste de la journée , son programme est prévu bien à l’avance et elle déteste devoir en déroger. Méticuleuse elle est en constante recherche de la perfection même si elle sait que cette dernière n’est jamais atteinte, mais cela n’empêche pas de tendre de toute son âme vers cet état impossible. Ce que nous ne pouvons pas avoir ne nous attire t’il pas encore plus ?? Elle est comme les autres, sauf qu’elle elle est prête a tout, se donner à fond ne la dérange pas pour avoir des résultats à la hauteur de ses espérances elle s’en donne véritablement les moyens. Franchir un obstacle ?? pas de soucis même avec un jeune cheval si il faut y passer une séance elle le fera. Enseigner à un bébé cheval le demi tour sur les hanches ?? Armé d’une patience légendaire qu’elle ne connaît qu’à cheval elle y passera le temps qu’il faudra pour que cet exercice n’ai plus aucun secret pour son élève. Sa quête incessante de progression l’a vite emmené à s’entraîner d’arrache pied en CCE. Les première heures de dressages a proprement parler lui ont parut bien longue mais atteindre cet état de légèreté et d’écoute chez le cheval était bien entendue obligatoire et elle ne regrette pas tout le temps passé. En cross son insouciance associé a sa détermination ont fait des miracle aucun obstacle aussi , haut, large voyant ou autre n’a put réussir à l’arrêter ni même à lui faire peur. Certes comme partout les débuts ont était difficile mais têtue comme une mule elle n’a pas un seul instant baissé les bras et ses efforts se sont bien vite vu récompensé en compétition ! A les concours, l’adrénaline, le stress, l’angoisse, le doute ?? non pas le doute elle avait toute confiance en ses montures et ses capacités. Ne vous y trompez pas certes la modestie ne l’étouffe pas mais elle n’est pas totalement prétentieuse… Prête à tout pour gagner ( oué je coupe les étriers parce mdr) sa rage de vaincre n’a d’égale que celle de son étalon qui est souvent dans le même état d’esprit. Devant ses parcours les yeux des concurrents se teintent d’amertume et les siens prennent un air hautain que beaucoup qualifieraient d’arrogant et ils ont tout à fait raison ^^
Pour le reste dans ses bons jours vous le trouverez de bonne humeur prête à esquisser un sourire , charmeuse voir dragueuse mais dans les mauvais mieux vaut la laisser en paix ou alors s’attendre à essuyer l’orage. En effet quand aucun équidé n’est dans les parages sa patience s’envole comme par magie pour laisser place au reste qui n’est pas toujours pour donner une image flatteuse d’elle mais bien loin de la gêner elle préfère la solitude à une bande de focu et d’hypocrites. Ha ?? je ne vous avait pas dit que la franchise faisait partit des choses courantes avec elle ?? Enfin la plupart du temps , en effet de temps à autre mieux vaut jouer dans la finesse pour mieux manipuler et modeler les esprits… Elle manie le mensonge et les insinuations comme les pimbêches manient la lime à ongles. Son ego est démesuré et bien mal en prendra à celui qui tentera de s’imposer comme supérieur , elle aura tôt fait de démontrer qu’elle est égale sinon supérieure. Une fois son respect obtenu ce qui est on ne peut plus rare et que sa confiance vous a été accordé ( considéré vous heureux) sa loyauté est presque indéfectible ! Pourquoi presque ?? A la moindre trahison elle la récupère pour ne plus jamais vous la confier , en effet c’est bien trop précieux pour que ça tombe entre de mauvaises mains, c’est un bien rare comparable au diamant le plus pur. Ce corps aux courbes harmonieuses cache en lui un tempérament de feu que le plus doué des pompier n’arrivera pas à éteindre une fois la catastrophe provoquée sa colère ne fait que s’attiser au moindre mot supplémentaire.
Avec ses amies proche elle change radicalement, souriante, prête à délirer, déclenchant des batailles et sortant des vannes à tout va. Sauf a cheval lorsqu’elle travaille même ces deux personnes ne peuvent la sortir de l’état de concentration dans lequel elle se plonge. En dehors de cela attendez vous à une explosions de délires en tout genres, de conneries éclatantes, une ambiance pleine de bonne humeur.


Mille et une autres facettes sont encore à évoquer mais je préfère vous laisser les découvrir par vous même !

Qualités : [faîtes des phrases Wink]

Ses qualités car oui elle en a aussi sont variées. Dans ses bons jours tout les côtés de son caractère jovial ressortent mais de façon très modérés en effet vous la trouverez prête a esquisser un sourire , quelques étoiles au fond des yeux telles de petits joyaux pleins de promesses.

Du côté équestres elles se révèlent plus nombreuses en effet le changement radical entre les deux monde ne fais aucun doute lorsque vous la voyez dans les écuries. Un beau sourire illumine constamment son visage. Rayonnante elle passe d'un box a l'autre, dégageant une impression de douceur qui conquit n'importe quel cheval. Une fois en selle la patience est son maître mot ne dit-on pas : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ce proverbe elle l'applique à la règle mais cela ne l'empêche pas de ce montrer ferme. Déterminée et perfectionniste elle y passera le temps qu'il faudra, travaillera ce qu'il faudra mais y parviendra. Méticuleuse elle pose sur elle et sur ses performances un regard totalement objectif visant toujours une progression vers son but.

Défauts : [faîtes des phrases également]

Son plus gros défaut?? Mais elle n'en à pas ^^ la perfection à l'état pur mdr! Trèves de plaisanterie passons aux choses sérieuses. Des défauts elle en a mais selon les personnes cela varie en effet la jalousie par exemple n'est pas un défaut pour tout le monde. C'était juste un exemple car Sandra n'est pas jalouse... Pourquoi?? Parce qu'elle a confiance en ses propres capacités et n'envie pas celle des autres qui lui paraissent souvent pas plus intéressante que cela. Prétentieuse?? Non pas tant que cela mais un brin tout de même. Par contre son caractère très souvent ombrageux constitue un défaut de taille pour beaucoup de monde.

A cheval, oui oui il faut bien différencier, l'équitation c'est son monde , cela l'apaise et la change radicalement , donc je reprend à cheval son principal défaut est son goût immodéré pour les défis elle ne peut s'empêcher de les accepter et de tout faire pour les remporter. Course dans un pré?? En deux temps trois mouvement elle aura trouvé dans les écuries de son père la monture qui vous fera mordre la poussière et sera au rendez vous. Cela n'est pas un défaut en général mais cela le devient lorsque le terrain n'est pas forcément sécurisé. Et a moins qu'elle ne sente un énorme danger pour sa monture elle n'abandonnera pas.

Signe particulier : [facultatif]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:30

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.]

Imaginez… Vous marchez tranquillement sur la plage lorsqu’un petit éclat attire irrésistiblement votre regard. Intrigué une petite chaîne en argent scintillant tel un éclat de verre chauffé par les rayons du soleil sauf que l’éclat est plus intense, plus pur, entourant étroitementune cheville aux traits délicats. Les pieds de la créature qui se dirige vers vous son de petite taille sans doute un 37 supposition que vous ne pourrez pas vérifier la jeune fille étant pied nu. Vos yeux ne peuvent s’empêcher de monter plus , pour les filles afin de tester votre rivale de l’évaluer, pour les mecs ?? parce que le rêve de vos fantasmes commence ainsi , continuez vous ne serez pas déçu ^^. Votre curiosité vous pousse à suivre la courbe délicieuse et le galbe parfait de ses interminables jambes. La peau satinée vous semble rien qu’à la voir d’une douceur exquise qui fait commande à votre être de tendre la main afin de vérifier , mais attention si vous vous y risquez vous risquez surtout de vous retrouver la tête dans le sable à crachoter avec un air d’ahuri. Voyons un peu de patience le meilleur est encore à venir. Une fois cette longue contemplation achevée le désir de toucher refoulé vous continuez votre ascension des hanches étroites mais aux courbes harmonieuse tenant à grand peine un paréo léger aérien voletant au grès de ses mouvements fluides d’un bleu outremer irisé de vert le tissus à une autre vertus que ses couleurs enchanteresses en effet par moment , l’espace d’un instant , si court que l’on croit l’avoir rêvé quand les caprices du vent sont exaucés l’étoffe vient délicatement s’échouer sur les cuisses de la belle, moulant ses formes, sans les dévoiler trop , suggérant, entretenant le mystère de ce corps aux mille et unes promesses. Le nœud à peine serré ne cesse de vous faire voir des mirages vous l’imaginez sans peine se défaire lentement le tissus fluide glissant sur les cuisses de la belle suivant la courbe du genou pour finir à ses pieds dans un petit amoncellement de soie fragile dévoilant ainsi ce que jusqu'à présent vous n’aviez que pu imaginer. Des cuisses musclées par les longues heures passées à cheval finissant sur le bas de son bikini d’un blanc immaculé mais malheureusement pour vos fantasmes non transparent , ce blanc se détachant avec le hale de la peau déjà légèrement mate offrant un contraste des plus agréables. Vous clignez des yeux et l’illusion s’efface le paréo ayant gardé sa place pour votre plus grand désarroi. Avide d’en voir plus , incapable de vous contenter de cela, vous remontez encore découvrant un ventre plat ou la moindre once de graisse n’a pas sa place, monter à cheval forge les abdos vous ne le saviez pas ? à présent devant cette vision vous n’en doutez plus un instant n’est ce pas ?? Un autre détail vous intrigue ce dos, légèrement cambré le creux des reins vous semble de la forme parfaite pour vos mains vous avez la certitude qu’elles épouseraient à la perfection cet endroit, un pas de plus, un mouvement de trop vous semblant comme une invite silencieuse.. Prenez garde touchez des yeux c’est plus prudent… Votre champs de vision progresse vers le haut et se trouve confronté au haut du même blanc dont vous aviez imaginé le bas de bikini, les lanières passant d’une part dans son dos et d’une autre autour de son cou gracieux. Se soulevant aux rythme de ses mouvements sa poitrine haute et ferme vous semble d’une rondeur frôlant la perfection ni trop petite ni trop grosse. Ses bras nus valsant au long de sa marche vous remarquez presque a niveau de l’omoplate un petit détail , une petite marque de naissance à peine visible, à peine plus foncée que la peau formant presque une étoile seulement la branche du bas est manquante. Vos prunelles se posent enfin sur le visage de l’inconnue que vous déshabillez des yeux depuis un moment sans même vous en rendre conte. Un teint de pèche, des lèvres pulpeuses, un nez fin.. ; Un ensemble plutôt banal mais ne vous y trompez pas son visage est tout sauf banal avez vous remarqué la finesse de ses traits ?? L’impression de noblesse qu’ils dégagent ?? Non ?? Regardez encore, faite attention, ne vous contentez pas de la superficie. Ces pommettes légèrement saillante la bouche donnant à ses lèvres un aspect presque entrouvert des plus attirants. L’arrête subtile de son nez lui donnant un air sortant tout droit de la grande aristocratie telle les belles rivalisant de beauté et d’audace à la cour de la reine pour séduire le meilleur partit, exemple parfait du succès féminin ces jeunes dames obtenaient des hommes tout ce qu’elle désiraient , bijoux, robes, chevaux et chacun de leur désir extravagant de mode sans jamais donner leur bien le plus précieux sans jamais donner ce que les hommes demandent le plus, mais non rivalisant d’attraits elle conservaient de bien très précieux tout en satisfaisant le moindre de leur caprices par la gente masculine. Soudain vous êtes frappés par la stupeur, vos pensées se stoppent, plus rien ne vous atteint vous venez de rencontrer les joyaux symboles et richesse du physique de la demoiselle. Tels des diamants à l’état purs le regard d’un vert pétillant semble capable d’en envoûter plus d’un , vous ne faites pas exception à la règle. Se dont vous ne vous doutez pas c’est qu’une fois l’hiver venues il sembles se teinter des couleurs de la saison virant inexplicablement à un bleu gris glacé et mystérieux. Beaucoup croient que des lentilles sont à l’origine de ce changement mais il n’en est rien c’est l’une des bizarrerie de la nature, un détail qui la rend unique, un mystère de plus que pose cette ravissante apparition. Pour votre plus grand malheur elle vous dépasse mais vous n’arrivez pas à détacher votre regard lorsqu’un détail supplémentaire vous frappe ses longs cheveux bruns et lisses aux sublimes reflets relevés en un chignon classe dévoilent au creux de sa nuque un grain de beauté discret

Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter]

Sa silhouette vous l’avez bien compris lui permet de porter avec classe et élégance tout ce qu’elle souhaite au grès de ses désir son style change lui conférant toujours cet air inaccessibilité qui lui sied tant ! Malgré cela sa garde robe se divise en deux partie, la première et bien entendue composée de tout ce qui est pour l’équitation , pantalon blanc , noir, rouge comme une collection toute les couleurs qui lui vont bien s’y trouve pour les haut en hiver vous la trouverez souvent en col roulé et souvent blanc. Pourquoi ? Ce n’est pas parce qu’elle est au cheval qu’il faut s’habiller en guenille , même lorsqu’elle monte elle conserve cette élégance qui lui est coutumière.. Lorsqu’elle ne monte pas ( et c’est là la deuxième partie) elle est généralement vêtue de jean moulant taille basse qui met ses hanches étroites en valeur ou alors quelques robes et jupes simples et amples qui ajoutent du mystère voilant et dévoilant sa silhouette au grès de ses mouvements. Comme haut , décolletés, dos nu, ou top elle met un peu de tout au grés de ses humeur jouant des couleur avec habileté. En général elle porte des baskets noir sombre, dans les soirées ou lorsque l’envi lui prend des talons haut la rehaussent sans qu’elle ait de difficultés à marcher la grâce et la légèreté de sa démarche n’en sont qu’accentuées.

Nom de la personnalité sur l'avatar : Monica Belluci , je sais qu’elle fait un peu vieille sur l’avatar je vais essayer d’en trouver une autre mais je doute, mais chui fan de la signature alors j’aimerai la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:30

II/ Votre cheval

Nom : Skies Darkness
Affixe :
Age : 4 ans
Race :
Robe : Noir
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes]

Au Box:

Skies Darkness n'est pas un cheval facile à cerner, ni même à aborder dans les premiers temps. En effet il est un tantinet arrogant et dominateur et veille à assurer son autorité sur tout être vivant qui ose s'approcher, et si la personne ou le cheval en question ne se soumet pas, c'est l'orage. Darkness se rebelle et offre une belle démonstration de puissance ou de provocation, les oreilles plaquées contre son encolure presque enfouies sous ses crins soyeux, les yeux écarquillés, les naseaux dilatés, la tête haute et le port d'encolure visant à le rendre plus impressionnant encore, et souvent cela marche! Il teste le courage , ou peut être la témérité, de ses adversaires, les toise d'un regard arrogant et dédaigneux, un vrai cauchemard. Mais au fond ce n'est pas un cheval réellement méchant, mais un entier dominant et il doit se montrer à la hauteur, face à lui il faut une personne ferme, et attenton ferme ne veut pas dire violente, non il faut le respecter pour espérer obtenir en retour un semblant de respect. Méfiant il ne se lie pas facilement, il lui faut du temps pour accorder sa confiance, une confiance totale qui vaut bien plus que de l'or car lorsqu'il vous estime digne de l'avoir il change dans son comportement ( au box précisons bien). Il redevient l'ange qui recherche l'affection de son soigneur, malin il fouille à la recherche de quelques friandises, maisil peut tout aussi bien continuer à vous tester régulièrement, vérifiant que vous avez toujours la même autorité, que vous n'avez pas faiblit, sait on jamais. Une fois la hiérarchie à nouveau établie il se calme, d'autre part lorsque son humeur est bonne c'est un cheval plutôt calin qui apprécie qu'on passe du temps avec lui, le brosser et le seller en 5 minutes semblent pour lui choses intolérables, il aspire à être traité avec plus d'attention. Légèrement irritable il n'aime pas que l'on brosse certaines parties de son corps avec l'étrille en fer, sans doute est il trop sensible, avec un bouchon il se laisse parfaitement panser. Il n'est pas d'un naturel très patient c'est pourquoi lors des longs toilettages la veille d'un concours il est préférable de tenter de l'amadouer avec un filet à foin généreusement garni.

Au Pré:

Alala, le pré, c'est une longue histoire. En effet Skies Darkness a beau être un superbe cheval de selle il n'en reste pas moins un gamin de 4 ans avec une force phénoménale et une énergie débordante. Toujours impatient de sortir de son box il sait qu'en général si son cavalier ne le selle pas c'est qu'il va au pré ( ben oui une ballade à cru avec lui est totalement impensable) , dès lors il devient ingérable. Dès que le portillon du box s'ouvre le grand noir prend le trot et tente de partir vers les paturages clos, il faut une poigne de fer et une volonté d'acier pour parvenir à ne pas expérimenter le ski-joering... sans les ski... et sans la neige! Une fois à peu près contenu, l'histoire ne s'arrange pas car il sera tout le trajet totalement infernal, alternant piaffé et mini levades, avec au milieu pourquoi pas une tentative d'arrachage de longe?? Non non il n'a peur de rien, les plus ferme d'entre vous résisteront peut être à ceci mais la encore rien n'est gagné il faut arriver jusqu'au pré sans incident, bon on va dire que vous êtes chanceux et que vous y êtes parvenus. Le but du jeu a présent est de garder toute son attention sur le démon qui est à vos côtés et ouvrir la porte du pré sachant pertinement qu'une fois celle ci ouverte il va vous trainer jusqu'à l'intérieur, admettons encore une fois que vous sortiez victorieux, faut il encore décrocher la longe de son licol avant qu'il ne vous arrache un bras, petit conseil se placer fasse à la barrière et s'écarter vivement dès qu'il est laché. Ensuite monsieur vous fera une démonstration qui restera gravée dans vos mémoires, galop supersonic, bonds en tout genre, débordant de force de fierté et de cette puissance virile et sauvage qui le caractérise si bien! Après de longues minutes de galop effréné il daignera peut être grignotter quelques touffes d'herbe, à condition bien sur qu'aucun autre étalon ne se trouve dans les prés voisins sinon il passera son temps à charcher pour s'arreter à quelques centimètres de la cloture, provoquer cherchant le combat. S'il s'agit de juments attendez vous à un concert d'hennissement séducteur, parade au trot l'encolure arquée, et oui les chevaux comme les humains aiment faire les beau pour plaire à ces dames.

A la monte:

Ce cheval à été bien nommé à sa naissance en effet Skies qui veut dire Cieux et Darkness qui signifie Ténèbres, et il est conforme à cela, le blanc et le noir dans un même être. Un jour divin à la monte, le lendemin démoniaque, totalement paradoxal, une oxymore dédicasse à Lou à lui seul. Un vrai lunatique qui plus est imprévisible car il peut passer d'un état à l'autre à la moindre contrariété, en l'espace d'une minute l'ange se métamorphose en diable. La discipline travaillé peu aussi influencer sur son humeur, en effet cross c'est un battant qui ne tremble devant rien, en profitant pour se livrer à quelques galopades sauvages mais surtout imprévues. Heureux de se sentir en extérieur il est plutôt de bonne humeur et volontaire néanmoins sa force se décuple le rendant difficile à contrôler surtout qu'il n'aime pas qu'on lui tire sur la bouche : il accélère encore plus et cherchera à expulser son cavalier sans ménagement. En CSO c'est un cheval plutôt concentré qui va s'amuser sur les barres hautes, il a ça dans le sang et aime sauter, c'est pour cela que vous ne le verrez jamais refuser, ni même hésiter un seul instant. Cela ne l'empeche pas de faire des bétises quand cela lui passe par la tête, en effet à 4 ans on ne pense pas qu'à s'incurver et arriver en foulées constante sur les barres, du moins lui n'y pense que très modérément. Il faut faire attention car il a vite tendance à se mettre sur les épaules ce qui pourrait lui jouer quelques tours dans les combinaisons un peu serrées, ou à vous d'ailleur. En dressage c'est tout autre chose! En effet s'il à du plaisir à franchir les obstacles il déteste le dressage, discipline bien trop exigeante pour un jeune cheval qui a son tempérament. De plus il n'est pas très souple ce qui ne lui facilite pas le travail, mais si la détente est bonne se défaut s'estompe et il peu se révéler brillant... Si son humeur s'y prete. Trop de rigueur, trop de sérieux, le dressage ne l'amuse pas et l'ennui c'est pourquoi il faut constament varier son travail. Attention traversées de carrière en perspective! "Engager mes postérieurs et pousser avec ?? Non trop difficile! Tiens si je l'embarquai pour voir?? C'est mieux non??"

En Concours:

A les concours et leur ambiance si particulière ou l'on aime ou l'on aime pas, ben chez les chevaux c'est pareil et Skies Darkness ne fais pas exception à la règle, pour sa part il adore les compétitions. La veille il le sent, il le sait, comment?? Il n'est pas dupe devant l'ambiance fébrile des écuries les cavaliers qui se livrent à d'incessants allés-retours, les questions qui fusent, posées avec un ton légèrement angoissé: qui a vu ma bombe?? X tu peux me preter ta cravache?? Au secours quelqu'un sait faire les tresses de queue?? Puis une personne vient s'occuper de lui pendant très longtemps qui tire sur sa crinière, fait grincer des ciseaux près de sa nuque, enroule des bandes autour de ses membres et tout cela les mains tremblotant légèrement. Le jour même Skies Darkness est lui aussi fébrile, l'embarquement reste souvent mouvementé, mais généralement il rentre plutôt bien dans le van ou camion, attention patience il n'est pas un vulgaire bovin qui part à l'abbatoir de plus il ne doit pas se braquer contre vous avant l'épreuve ce serai dommage. Une fois arrivé tout commence et Darkness est inquiet, nouveau lieux, nouveau étalons qui le défient, beaucoup trop de monde autour de lui, oui les premières minutes l'effervescence du concours lui pèse. Il faut alors l'emmener marcher sans le presser, agir avec lui comme de coutume et il se calmera rapidement. Préparation au box, détente, une inconnue qui le fait marcher pendant la reconnaissance, et c'est enfin le moment de partir sur l'épreuve. Skies Darkness alors est très calme, du moins si son cavalier n'est pas hystérique, posé il saura ce qu'il lui reste à faire et ce malgré ses 4 ans. En dressage il sera attentif et à l'effort, il essayera de donner satisfaction à son cavalier si celui ci le guide correctement. En cross c'est un lion, il galope sans se poser de question et s'élève avec classe au dessus de n'importe quel obstacle avant de reprendre sa course folle. En CSO comme en dressage on remarque son jeune age et son manque d'expérience par quelques abords incertains ou mal calculés mais son courage et sa volonté de battre sont remarqués de tous. Un mental de fonceur à qui il faut un cavalier à sa hauteur.

Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]



Photo provisoire avec le copyright de mon ancien forum dsl c’est en attendant que je retrouve l’originale. Ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas de soucis avec Freedom Creek puisque j’en suis l’admin !

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 10
Saut d’obstacle : 10
Course : 0
Pony-games : 0
Attelage : 0
Voltige : 0
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance : 5
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 10

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Myriam
Age : 18 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J’ai pas encore tout exploré mais ca semble bien
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Crawford
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:51

Hello!
Bah dis donc on peut dire que t'as de l'inspi toi! mdr


Dernière édition par Elisa Crawford le Mar 17 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:53

Bienvenue à Secret School !

chez les fous, aussi x)

Bref, je te remercie de t'être inscrite, et evidemment, j'adore ta présentation ! * même si je l'avais déjà lu ailleurs ^^*

donc j'hésite encore entre deux clans, donc je réfléchi, je finis de répondre à tous les messages, et je suis de retour.

En tout cas, je peux déjà te valider, donc tu n'as plus rien à faire !

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 18:54

Oui ma présentation apparait sur mes forum notament Freedom Creek ^^ mais elle me plait bien et ma perso me plait comme ca donc je reprend souvent la même ^^

Merci j'attend donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:00

J'ai lu la moitié des messages de FC, j'adore le forum même si je l'ai connu y a pas si longtemps !
Enfin bref ^^
je n'ai pas trop le temps d'attendre Lindsay * l'autre admin <<<< logique *, alors je vais me lancer =)
donc je te met chez les Laïrys, ils ne sont pas très actifs, mais ça va venir...e t c'est plus amusant d'avoir des ennemis x) je m'occupe de créer ta chambre, and le box de ton cheval, et pendant ce temps, tu peux t'occuper de ta fiche de perso, et de ton arrivée dans le hall.

Voilà, bon jeu, si tu as des questions, n'hésite pas par mp !

Note : pour l'avatar, je demanderais à Lindsay, mais je pense que ça ira.

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:03

Merci pour FC !

Bref je me voyais pas du tout dans ce clan mais bon, je vais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:07

De rien !

Scuse-moi --' faut dire que j'ai jamais été très douée pour attribuer un clan xD
* les autres vont me tuer mais... tu te voyais bien dans lequel ? =D*

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:08

Moi j'aurai vu Andalys faut dire que c'est pas la modestie qui l'étouffe la Sandra ! lol
Mais bon après c'est pas grave si tu veux laisser comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:15

Ah ?
Bon baw.... pas taper, pitié, les autres ! * L'admin a toujours raison, même quand il a tort ^^*
okay, je fais juste un transfert de chambre, et ce sera bon Wink
Mmmm je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec Carma... enfin elle ne vient plus, et Cyrielle Watson, qui passe de temps en temps. D'ailleurs, je crois qu'elle est sur FC, au passage. Ce sont deux pestes Razz

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:16

Lol oui Cyrielle a été sur FC !
Ba à pas peur Sandra elle va te les mater tes pestes ^^ ou devenir la reine des pestes lol
A méditer moi jdis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Mar 17 Juin - 19:18

Elles vont pas se laisser faire, je crois ^^
* va y avoir de l'action, j'crois *
bon, alors tout est bon, il ne me reste plus que le box du cheval, et ce sera tout !
Je verouille, je répondrais à ton arrivée =)

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandra Brooke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre sandra carnassier pour la truite ?
» Sandra PAOVIC
» montage pour le sandra
» Vos prise SANDRA
» SANDRA LEVENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: