Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Première Séance ] [ Skies Darkness ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [ Première Séance ] [ Skies Darkness ]   Mar 17 Juin - 19:48

Skie Darkness était arrivé dans la matinée et s’était un peu imprégné des lieux il était temps pour lui de découvrir un peu les infrastructures et de se dégourdir un peu les membres avec un bonne détente. Sandra l’avait donc préparé avec soin, l’Andalys tenait à sa réputation c’est pourquoi elle arborait une tenue impeccable, propre et classe et qu’elle se juchait sur un cheval parfaitement pansé et harnaché. L’étalon était un vrai enfer au box, heureusement qu’il n’y avait qu’elle qui le monterai pendant un moment sinon il serai un vrai danger public ! Arrivée dans la carrière de dressage elle arrêta l’entier qui n’en fut guerre ravi il piaffa mais la voix impérieuse de la jeune femme le ramena sur terre. Elle fit ses vérifications habituelles puis se mit en selle avec souplesse s’asseyant avec délicatesse pour préserver le dos du jeune cheval pas encore totalement musclé, mais quelques séances de longes auraient tôt fait de prévenir se problème en temps voulu, de toute façon sa croissance n’était pas totalement achevée. L’entier resta immobile au montoir mais la cavalière sentait qu’il bouillonnait intérieurement et n’avait qu’une hâte faire regretter à cette humaine d’avoir osé prétendre à une place sur son dos. La guerre était déclarée ! D’une pression de mollet la jeune femme lui demanda le pas, il partit tout désordonné avec un sursaut, la jeune femme se redressa et demanda l’arrêt essentiellement dans ses jambes puisqu’elle n’avait pas ajusté ses rênes il rechigna mais s’exécuta, elle pris ses rênes et ré appliqua une pression plus douce dosant mieux ses aides.

« Oui mon beau on a du travail ensemble. »

En effet la brune avait débourré le jeune entier récemment, il manquait de travail mais recelait un potentiel énorme, avait des papiers à faire baver d’envi bien des chevaux, de superbes allures quand il s’en donnait la peine et un coup de saut phénoménal bien qu’encore pas assez technique mais ce sont des choses qu’il apprendrait avec l’âge. Elle relâcha les rênes laissant le cheval rênes longues, il sortait du box et avait fait un long voyages les courbatures seraient au rendez vous si elle le brusquait se jour la mais ce n’était pas son intention. Le cheval marchait , s’un pas saccadé et pas souple pour un brin, on le sentait nerveux, inquiet bien qu’il se donna des airs de conquérant. Sandra une main posée sur son encolure le laissait faire observant au passage les finitions de la nouvelle carrière de dressage qu’elle inaugurait ce jour la.

« Calme mon beau »

Elle pris le trot rênes longues, le cheval pris le trot, un grand trot digne des hippodromes et pris immédiatement le galop un galop de fou furieux parsemé de coups de cul plutôt brutaux que l’assiette entrainée de la cavalière encaissa sans trop forcer. Elle reprit rapidement ses rênes et le cala sur ses aides extérieures non pas qu’elle ai peur de tomber, juste pour éviter qu’il ne se blesse étant donné qu’il n’était pas assez échauffé. Elle le repassa au trot et pris un contact souple avec sa bouche, jouant délicatement des doigts sur les rênes décontractant un peu le cheval lui demandant une petite descente d’encolure, au fur et a mesure elle rallongeait ses rênes pour finir encore une fois rênes longues. Le cheval trotta un moment son souffle était régulier et sa vitesse constante, la jeune femme suivait tranquillement au trot enlevé, il semblait beaucoup plus à l’aise qu’au départ et trottait le nez presque dans le sable étirant ainsi les muscles de son dos. Sandra flattait son encolure tout en guettant ses réactions, c’était une première approche plutôt instructive, dans son assiette elle sentait les points forts et faibles de son cheval prévoyant ainsi comment elle le travaillerai durant les prochaines séances. Elle agrémentait sa trajectoire de nombreuses figures de manèges ce qui lui permettait entre autre de changer régulièrement de main.

« Bon fait toi plaisir mais fait pas trop le fou ! »

Elle ajusta ses rênes pressa ses mollets contre les flancs du cheval, il prit le galop, elle se mit en équilibre et le laissa galoper un moment à son aise ne le reprenant seulement lorsqu’il faisait trop trop le fou, mais après tout il fallait bien qu’il se détende ! Après un moment elle passa au pas, félicita et marcha un moment rênes longues, son souffle n’était pas trop altéré et il semblait encore regorgé d’énergie mais ca serai suffisant pour aujourd’hui ! Elle mit pied à terre desserra la sangle et remonta les étriers, le fit marcher un petit moment en main puis le ramena au box et le chouchouta un long moment afin qu’il s’habitue à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Première Séance ] [ Skies Darkness ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première compétition :-) (long)
» quel âge pour la première visite de dentiste ?
» quels conseils pour une première course club ?
» Age de la première gestation dans la nature?
» Notre première randonnée en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers: