Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin arrivé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:21

Je descendis du taxi pendant que le chauffeur sortait mes valises.

- Voila ce que je vous dois !

Le taxi s'éloigna et je pris mes valises. Je me trouvais apprésant dans le Hall d'entrée. J'était inpréssionner par la beauté de l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:33

Qu'elle seconde après son arrivée un jeune homme arriva a son tour , quand elle eut passer le couloir et qu'elle ouvrit la porte arrivant dans le hall , un jeune homme etait etait la entrain d'admirer la beauté du chateau , elle voulait se rendre justement a l'ecurie :
-Bonjour , je suis Lucy Clintwood et vous ??
Elle se placa a côté du jeune homme et dit :
-Je viens d'arriver moi aussi juste avant je viens de Hollywood .
La jeune fille s'assit sur un fauteuil , il fallait qu'elle ailles voir sa jument mais elle etait epuisé par les plusieur heures d'avion et la voiture elle etait crevé mais au moins cet endroit etait calme et elle aller passer une bonne nuit dans cet univers qu'elle decouvrer elle aussi ..
-Tu as fait des metiers avant de venir ici . Mon j'ai fait deuw ans deux mannequinat .
(y a mon p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:37

Mes yeux retombirent sur une fille.

- Justion Poe, je n'aime pas parler de ma vie, dis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:54

[Justine Poe,respècte les règles,STP! Tu fait carrément que 1 ligne! 7 lignes minimum,hors-dialogues!]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 16:35

Le jeune homme n'etait pas très amicale enfin c'est ce qu'elle penser mais si il ne voulait pas parler de sa vie privée c'etait son problème , elle se leva donc du fauteuil ou elle etait assise , alla dans le couloir des chambres des Andalys avant de s'arrêtai a la porte de sa chambre , elle s'assailla et se changea en tenue apropré pour aller s'occuper de sa jument . Elle repassa a côté de Justin en tenue d'equitation cette fois avant de s'arrêter devant la grande porte pour sortir :
-En tout cas , bienvenue a Secret School Justin !
Elle ouvrit la grande porte du chateau qui grincait beaucoup , elle dessendu les marches des escaliers très rapidement , arrivait en bas , elle s'atacha ses long chevaux brun avec un elastic . Elle partit dans une petite allée , ou elle attendait des hennissement elle pensée arrivée a un pré ou a une ecurie . Elle ne vit bientôt plus le chateau , elle n'entendait que les chant des oiseaux ,quand elle vit enfin du bois , elle marcha un peu plus vite . D'un côté les pré et de l'autre les ecurie , elle marcha donc en longent les ecuries , mais peu être que sa jument n'etait pas dans celle la !!! Il y avait des poulains dans les pré , du coté des ecurie des chevaux bai , alezan , noir , mais aucune blanche , quand elle apercut une tete blanche elle se raprocha , a grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:02

[Justin ! 7 lignes, s'il te plaît ! La prochaine fois, c'est un avertissement !]

Lindsay, ses cheveux blonds remontés en chignon et ses jambes agréablement moulées dans une paire de jophurs gris clairs, dévala les escaliers et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle tira légèrement sur le col de sa chemisette blanche à petites manche, et se composa un visage avenant, mais stricte. Puis, faisant claquer ses bottes noires parfaitement cirées sur le sol en marbre blanc, la jeune femme se dirigea vers deux nouveaux élèves qui semblaient un peu perdus.

"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la diretrcie ! Puis-je vous aider ?"

En disant cela, Lindsay s'efforça de paraître agréable, même si la fatigue réhaussait son caractère sévère, et plein de rigeur. Mais elle ne voulait en aucun cas paraitre autrement. Issue de la vielle école et des élégances new-yorkaises, elle avait appris à se plier à certaines convenances, qu'elle tachait désormais di'nculquer à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:23

- Attends Lucy......

Elle me claqua la porte au nez. Puis une dame vient près de moi, c'était la directrice. Elle se nommait Lindsay Logan, c'était une femme blond, grande et la taille manequin.

- Justin Poe, nouvel arrivant, j'aimerais savoir le numéro de ma chambre s'il vous plait. demandais-je un peu sèchement.

Mlle Logan resta un peu bouche bée du ton de ma réponse, aussi, elle avait l'air de sortir de la douche et, surtout, du lit.

- Je suis vraiment con quand même...., chuchotais-je mais Lindsay Logan avais dût m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:39

[7 lignes hors dialogue ! ! ! ! ! ! ]

En entendant les quelques mots du jeune élève, Lindsay haussa un sourcil. Cet élève semblait manquer de riguer....

"Vraiment ? Eh bien gardez-le pour vour, dans ce cas ! Je ne tolérerai pas ce vocabulaire au sein de mon académie, surtout en ma présence !"

La jeune femme inspira profondément, s'efforçant de rester calme. Cela n'aurait servi à rien, de s'énerver. Pour so'ccuper l'esprit elle jeta un coup d'oeil à l'un des miroirs du hall d'entrée, et fit mine de refaire son chignon, ses petites mains blanches et gracieuses s'agitant dans sa masse de cheveux blonds. Lindsay ôta sa pince de velours noire, laissant sa chevelure se répandre sur ses épaules. Pendant un court instant, elle fut tentée de se recoiffer ; mais elle préféra rester comme ça, et elle retourna près de Justin Poe.

"Ta chambre se trouve au deuxième étage..."

Les yeux brillants de colère, la jeune directrice se savait sévère, un peu trop même. N'avait-elle jamais été tentée de répondre à ses professeurs, de proférés quelques insultes à l'égard de ses amies un peu trop collantes ? Oui, sans doute...Et elle avait détesté ses parents pour ça. Pourtant, aujourd'hui, elle était en train d'agir comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:59

Je regarda la directrice et une larme coula de ma joue. Je baissa la tête.
- Excusez moi, je suis sincèrement désolé.... je ne recommencerais plus jamais c'est compris.

De nombreuses larmes coulaient sur mes joues mais mon visage restait normal. Comme si les larmes coulaient toutes seules. Je me sentais horriblement génée. Premièrement, j'avais tout à fait mal agit avec Lucy alors qu'elle ne m'avait rien fait et deuxièmement, je recommence mais avec la directrice et en plus je rajoute un gros mot : super... Mon malhêtre se rajoua à ma gène. Pourquoi je réagit mal avec les gens ? Pourquoi ? Cette question trotte dans ma tête.
Je m'avança de Mme la directrice et tomba à genoux devant elle.


- Je vous pris de m'excuser.....Mme la directrice..... je n'agirais plus de la sorte, je vous le jure. Merci pour le numéro de la chambre.

Je me relevis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé...   Enfin arrivé... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa arrive enfin !!
» ---} Emy arrive {---
» J'Arrive!
» Alison arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser