Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_minipostedSam 21 Juin - 10:28

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Dixi10


Age : 6 ans
Race : Selle français X trotteur
Robe : Baie
Sexe : Hongre

Caractère :

Cheval très gentil avec un caractère de poney, parfois assez têtu. Il aime faire plaisir à son cavalier et est très polyvalent : il est franc pour aller sauter, a le pied très sûr, une fois concentré et à l'écoute de son cavalier il est imperturbable. Mias on ne peut pas être bon partout, il y a donc quelques disciplines où il a du mal, comme le pony-games, le horse- ball, le western ou encore l'amazone. Heureusement c'est un cheval curieux et qui apprend vite. Il adore l'ambiance des terrains de concours et se surpasse à chaque compétition. Il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier, il adore les carottes. Un peu normal, c'est un cheval après tout.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 5
Course : 5
Pony-games : 0
Attelage : 5
Voltige : 5
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance : 5
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Re: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:19

Après avoir pris un bon petit-déjeuner, je m'engagea dans l'écurie. Il faisait assez beau, il y avait quelques petits nuages, un temps idéal pour monter en extérieur, de plus il ne faisait pas trop chaud. Je m'approcha du box de Impulsif. Son box était très spacieux et il avait une litière impeccable. L'académie méritait bien sa réputation. Tout ici était impeccables et il n'y avait aucun reproche à faire. J'entris dans le box d'Impulsif. Celui-ci vint me saluer et me soufflant dans la main. Je le caresse.

"Coucou mon beau! Bien dormi?"

Celui-ci semblait en pleine forme. Le voyage ne l'avait pas affecté.

"Ca te dit un petit pansage dehors?"

Je mis un licol et une longe à mon cheval et le sortis de son box pour l'emmener dans la cour.Impulsif sembalit content de sortir de son box. Il releva la tête, curieux et observer son nouvelle environnement.

...


Après ma séance de travail avec lui ainsi qu'un rapide pansage, je ramenai Impulsif dans son box. Je vérifiai qu'il disposait bien d'eau. Je lui donnai une dernière caresse avant de quitter l'écurie.

"A demain mon beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Re: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_minipostedSam 28 Juin - 14:33

J'entrai dans l'écurie d'un pas rapide, j'étais comme toujours pressée d'être auprès de mon amour de cheval. Je m'approchai de son box. Une fois devant celle-ci, je n'ouvris pas tout de suite. Je regardai mon cheval, il avait l'air serein comme d'habitude. Puis je me perdis dans mes pensée. Je réfléchis à tout ce que j'avais partagé avec lui, purs moments de bonheur mais aussi chutes. Je pensai aussi à la chance que j'avais eu de l'avoir rencontré puis de l'avoir acheté. Ce cheval j'y tenai comme à la prunelle de mes yeux, je l'aimai plus que tout au monde. Impulsif hennit et me sortit de mes rêveries.

"Coucou mon beau"

Je lui caressai le chanfrein.

"Il fait beau dehors, on va dans la cour pour le pansage"

J'entrai dans le box pour lui mettre un licol et une longe. Nous le quittâmes tous les deux.

...


Après le pansage rapide que j'avais fait à Impulsif dans la cour, je le ramenai dans son box qu'il semblait heureux de retrouver. Je lui enlevai donc son licol et sa longe et lui fis une dernière caresse avant de quitter son box pour le laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Re: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_minipostedMar 1 Juil - 14:10

J'arrivai d'un pas précipité dans l'écurie. J'étais préssée de retrouver Impulsif. Je rentrai dans son box.

"Coucou mon beau"

Celui-ci semblait content de me voir et vint se frotter contre moi. Je le caressai ensuite. Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait beau, encore une fois j'avais la possibilité de panser mon cheval à l'exterieur, dans la cour. Je lui mis donc son licol et sa longe puis je le menai dans la cour. Impulsif s'était fait à son nouvel environnement et marchait calmement derrière moi.

...


Je rentrai aux écuries avec Impulsif puis je le rentrai dans son box. Celui-ci avait l'air exténué. Il avait surement du faire le fou au pré, j'aurai peut-etre du rester, j'aurai surement bien rigoler en le voyant faires toutes ses bêtises. Je lui enlevai son licol et sa longe, lui donnai une dernière caresse puis le quittai. Il se faisait tard et moi aussi j'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Re: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:46

Je rentrai d'un pas enjoué dans l'écurie de l'académie. Je me dirigeai comme d'habitude directement vers le box de mon cheval. Celui-ci semblait m'attendre. Il sortait sa tête de son box, les yeux rivés vers l'entrée de l'écurie. J'entrai dans son box puis le caressai.

"Coucou mon beau. Alors comme ça tu m'attendais?"

Je lui passai un licol et une longe, depuis que j'étais arrivée à l'académie pas une seule goutte de pluie était tombée, le soleil brillait tous les jours. Je décidai donc une nouvelle fois de panser mon cheval dans la cour.

...


Je rentrai dans l'écurie suivie de mon cheval, je m'approchai de son box, l'ouvris et fis rentrer Impulsif dedans. Je l'avais déjà brosser auparavant, je lui otai donc son licol puis le caressai un peu avant de quitter l'écurie pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Empty
MessageSujet: Re: Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]   Impulsif du Chesny [Chloé Dupont] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsif du Chesny [Chloé Dupont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impulsif du Chesny
» Pansage d'Impulsif du Chesny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser