Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chloé Dupont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:53

Chloé était dans la voiture de sa mère. Pour une fois celle-ci avait déniée l'emmener quelque part. D'habitude c'était plutrôt son père qui s'occupait d'elle. Elle était si heureuse de rentrer dans cette école. C'était un rêve est maintenant elle y était. Mais Ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas triste. Elle allait être séparé de ses amis et surtout de son père auquel elle était très attachée. Et puis elle se posait plein de question: Comment était la vie là bas? Allait elle se faire rapidement des amis ? Arriverait elle à suivre le rythme des cours surement très rapide dans cette nouvelle école ? Durant tout le trajet elle se posa toutes sortes de questions ? La voix de sa mère la sortie de sa rêverie.

<<Regarde! On est bientôt arrivé!>>

En effet un panneau indiquait la direction de l'école. Le fait de savoir qu'elle était toute proche commença à l'angoisser. Enfin elle ne savait pas vraiment si c'était de l'angoisse, de la peur ou encore autre chose. Au lieu de continuer à rêver elle observa attentivement le paysage des environs. Puis après encore quelques minutes de route, de grands bâtiments s'élevèrent sous ses yeux. C'était la première fois qu'elle voyait cela. Elle avait déjà monté dans de grandes académies mais ce n'était rien par rapport à celle qu'elle avait devant les yeux.

<<Waouh! C'est vraiment magnifique!>>

Sa mère s'arrêta dans un parking pour la déposer.

<<Bon je te laisse te débrouiller maintenant Chloé! Il faut que je rentre le plus rapidement possible. Tu n'es pas toute seule dans la famille!>>

Encore une remarque cinglante de sa mère. Chloé décida de ne pas en tenir compte. Après tout si elle avait autre chose à faire elle n'était pas obligé de l'emmener. Son père l'aurait fait avec plaisir, lui. Sa mère quitta le parking sans même lui dire au revoir.

<<Elle aurait au moins pu me souhaiter bonne chance!>>

Chloé se mit en marche et se dirigea vers l'entrée de l'école. Elle entra dans un grand Hall, bondé de nombreux autres élèves. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi perdue. Elle ne savait pas où elle devait se rendre, si elle devait aller voir la directrice. Elle resta donc plantée là un petit moment éspérant que quelqu'un l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:03

J'avais entendu des pneus grisser sur le gravier.
J'avais commender une pizza pour mon repas du midi.
J'étais affamé et j'avais envie d'autre chose que de ce qu'on nous servait au restaurant de l'académie.
Je déboula donc rapidement dans la cour avec ma monnaie en main.
Mais là, au lieu du gars habituel de la pizzeria, je tomba presque nez à nez avec une jeune fille qui semblait complétement perdue...
En tant que professeur, je devais également accueillir les nouveaux élèves arrivant afin qu'ils soient aux mieux et surtout en l'absence des directrices.
Je salua donc la jeune fille tout en rangeant ma monnaie dans ma poche...
Je recula un peu pour ne pas voir la jeune fille d'un peu trop près.
Puis je lui demanda :


<< Bonjour, je suis Gwen Stoner, professeur à l'académie, vous êtes nouvelle ici apparement, dans quel clan avait vous étez placé ? >>


J'attendis comme d'habitude patiement que la jeune fille me réponde afin de pouvoir l'aider au mieux dans son démarrage à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:13

Après quelques minutes d'attente. Une jeune femme s'avanca vers moi. Elle ne devait pas être beaucoup plus agée que moi. Et pourtant après avoir entamé une conversation avec elle, il semblait qu'elle soit déjà professeur.En tout cas ses élèves devaient avoir de la chance car elle avit l'air vraiment très sympathique.

"Oh bonjour! Moi je m'appelle Chloé Dupont. Apparement je suis du clan des Mirys. Mais je dois avoué que je suis un peu perdue. C'est la première fois que je vois une académie aussi grande."

Chloé se retourna rapidement. Normalement son cheval Impulsif devait être arrivé. Le van n'était toujours pas là. Elle espérait que le transporteur n'avait pas eu de problème. Impulsif n'apréciait pas spécialement les voyages sans sa cavalière mais Chloé n'avait pas eu le choix. Sa mère avait encore frappée.


Dernière édition par Chloé Dupont le Dim 22 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:35

Je souris chaleureusement à la nouvelle recrue de l'académie et lui répondis de mon ton naturel :


<< Et bien bienvenue alors, ton cheval est déjà arrivé ? Les Mirys... C'est au deuxième étage, je vais t'aider à monter tes bagages, et puis je te montrerais où se trouve le box de ton cheval. Il sera ravi de te voir, j'en suis sure... >>

Sur le temps que je parlais, j'avais vu arrivé de loin le scooter du gars de la pizzeria.
Je m'excusa auprès de la jeune fille et alla réceptionner ma pizza et payer le coursier.
Je rentra ma pizza à l'intérieur, la posa sur le buffet et inscrit dessus :
réserver à Gwen stoner
Pour être sure de ne pas me la faire chiper...
Ensuite, je retrourna vers la jeune fille et lui pris une valise.
Puis je lui fis signe de me suivre et commenca à monter les escaliers menant au deuxième étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:40

Le jeune femme proposa de m'aider à monter mes bagages. Je trouvais cela très généreux de sa part.
Elle prit donc une de mes valises.
De plus elle voulait me montrer le box de mon cheval.



"C'est vraiment gentil de m'aider."

Je pris la deuxième ainsi qu'un sac. Nous nous engagèrent dans un garnd escalier. Je suivait tranquillement Gwen qui avait l'air de bien connaître les lieu. Un peu normal vu qu'elle était professeur ici. Nous sommes ensuite arrivé au deuxième étage qui était celui de mon clan. D'ailleurs cette histoire de clan me semblait vraiment bizarre.
Gwen me montra où se trouvait le coin des Mirys. Nous avons ensuite cherché ma chambre. C'était la chambre n°11. Nous marchions dans un long couloir où se trouvaient de nombreuses portes numérotées.

"8! 9! 10! 11! Ah enfin!"

En effet les deux étages avaient été dures à monter. Surtout pour Gwen, elle avait pris la valise la plus lourde. Je sortis les clés de ma poche et j'ouvris la porte de ma chambre. C'était une chambre assez simple mes jolie. J'étais sure de m'y sentire bien. Je rentrai mes valises avec Gwen et j'eus une belle surprise.

"Waouh! C'est magnifique"

Ma chambre comportée une grande baie vitrée qui m'offrait une vue magnifique sur l'Océan. Je restais quelques minutes captivée par ce spectacle. Puis je sortis de mes rêverie. Je voulais encore voir Impulsif et Gwen devait m'y mener.Celle-ci descendit les escaliers pour rejoindre à nouveau le hall. Je la suivis. Nous sortimes ensuite du bâtiments principal et elle me montra l'écurie. Nous avons rapidement trouvé le box d'Impulsif. Gwen me quitta. Elle avait encore une pizza à manger et elle ne voulait pas la manger froide. Après avoir donné quelques caresses à mon cheval adoré. Je décida d'aller me coucher. Il fallait que je me lève tôt le lendemain matin pour faire travailler mon cheval.


Dernière édition par Chloé Dupont le Lun 23 Juin - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_minipostedSam 28 Juin - 17:35

il n'y a pas eu de power gaming, ca avait été vu avec moi par mp parce que je devais partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chloé Dupont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé Dupont   Arrivée de Chloé Dupont Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chloé Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser