Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première sortie ( Host et Isabella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Première sortie ( Host et Isabella)   Lun 23 Juin - 18:32

Isabella avait hate de monter son hongre, c'est pourquoi, elle avait décidé de s'y mettre tout de suite:P. Elle était allé aux écuries préparer Host il y a une demie-heure de cela. En ce moment, la jeune femme marchait, Host en main, en direction de la carrière mixte. Elle n'avait pas particulièrement d'exercice a pratiquer, elle voulait simplement monter. La jeune femme portait un pantalon d'équitation beige et un polo rayé.
Elle poussa la porte de la carrière et la referma derrière Host.
Isabella s'avança vers le centre du manège où elle resserra la sangle et monta sur le dos du hongre. Après avoir ajusté ses étriers, elle pris les rênes et dirigea l'hongre vers la piste. Ce jour-là, elle était seule dans le manège. Elle lui fit faire quelques flexion d'encolure pour la souplesse puis au bout de quelques tours, elle partit Host au trot. l'hongre paraissait heureux. Il avait pris un trot cadencé et ses oreilles pointaient vers l'avant. Isabella avait pris un trot enlevé et commençait à incurver Host dans les tournant. Puis elle le mit sur un cercle d'environ 20 mètres et travail;la son incurvation. Host finit par lui donner une belle détente d'encolure.
La jeune femme le caressa et repris la piste avant de changer de direction. Et elle recommença l'exercice dans l'autre direction. Au bout de quelques minutes, Isabella revint au trot sur la piste et pris un petit trot assis. Elle fit faire à Host quelques figures de manège avant de le remettre au pas. Elle le caressa et lui laissa les rênes quelques instants.
Enfin, elle repris les rênes et remit son hongre sur la piste. Elle lui fit prendre un bon pas, avec de l'impulsion puis, elle donna de la jambe et incurva l'hongre et lui demanda un départ au galop. Heureux, Host démarra sans demander son reste. Il lança même une ruade joyeuse. Isabella ne s'était pas attendue à ce que host rua. Elle tomba vers l'Avant et se raccrocha à la crinière pour ne pas tomber. AU bout de quelques instant, elle se remis d'aplomb en riant. Cela lui faisait du bien de monter.
Elle repris le contrôle du galop de host et l'amena une nouvelle fois sur un cercle. L'hongre était tellement confortable!
Au bout de quelques minutes, elle lui fit prendre une diagonale et repassa par le trot pour faire un changement de pied. Finalement, elle redemanda le trot, puis le pas au hongre. Elle le caressa gentiment

''Bravo poulet, tu est en pleine forme à ce que je vois!''

Host pour toute réponse s'ébroua. Isabella éclata de rire et déhaussa les étriers. Elle le laissa marcher cinq bonne minutes avant de descendre et de désséerer la sangle. Elle le rentra a l'écurie pour le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première sortie ( Host et Isabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en falaise!!!
» premiere sortie carpe
» Première sortie en rivière
» Première sortie en Cat Road
» Première sortie de pêche pour Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers: