Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucie Desrochers et Shyness des Blés d'Or [6,5 points]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Lucie Desrochers et Shyness des Blés d'Or [6,5 points]   Mar 24 Juin - 20:00

    Quelques jours plus tard, les épreuves continuaient à la compétition entre Secret School et Neverland Stables… C’était une lutte sans merci qui obligeait même les plus peureux à se battre pour la victoire… Bien sûr, tout cela en compagnie de leur fidèle monture qui les suivra jusqu’à la fin du parcours. Pour l’instant, du côté de l’académie australienne, seuls quelques élèves, les Tircys, pouvaient participer. Leur clan avait été choisi pour représenter l’école toute entière.
    Lucie avait terminé l’épreuve de saut d’obstacles quelques journées plus tôt… Elle passait donc à celle de cross-country… C’était certainement la plus dure. C’était un parcours de trois kilomètres dont sept cent cinquante mètres dans l’eau, comportant dix-huit obstacles dont deux combinés triple. Heureusement, avec les cours, les entraînements, etc.… passés avec Shyness, sa jument, elle n’avait pas peur… Du moins, c’est ce qu’elle ressentait. L’arabe avait une toute autre réponse à ceci, elle stressait « à mort ». Sa cavalière la sentait chaude sur ce coup-là mais voulait essayer quand même.
    Le départ fut lancé ! D’un bond en avant, la monture de Lulu partit dans un petit galop souple et rythmé. Elle ronflait à tout bout de champs, oreilles se couchant au moindre petit bruit, au plus innocent des mouvements… Elle avait peur et cela se voyait… Sous les yeux de milliers de spectateurs étonnés, ronchons, joyeux, etc. …Shy’ avait la frousse !
    Heureusement, le premier saut du cross n’était qu’un simple vertical ! Les muscles de la poulinière se raidirent puis tout son corps… mais cela ne l’empêcha pas de planer au-dessus du saut !
    La pente était plate ici et un oxer anglais apparut plus loin, sous l’ombre des arbres. Par moment éclairé, par moment sombre, le parcours offrait une multitude de paysage. Après avoir passé l’oxer et l’obstacle tire-botte soit le troisième, Shyness semblait déjà moins contracté… un tout petit peu moins seulement !
    Elles sautèrent ensemble l’Open Ditch, la palissade, le verticale et ensuite l’oxer, la combinaison triple arriva, malheureusement…
    Bien sûr, le premier et le deuxième vertical se passèrent sans problèmes… Pourtant, au troisième soit au dernier, le public poussa une foulée de hou et ho simultanément. Shyness et sa cavalière venaient de refuser à sauter… Tant pis, passons au suivant !
    L’arabe passa dans l’eau et les deux gués pour ensuite remonter en pente douce vers le combina triple de verticaux… Trop tard, un nouvel obstacle de refusé et toujours le dernier de la combin’ !
    Les trois derniers sauts arrivèrent… Shy’ sauta la haie et le piano à deux marches. Devant l’ultime fin, un contre-haut, elle s’arrêta net et leva ses antérieurs…


    « - Allez, ma jolie, saute ! »

    Sous les encouragements de sa propriétaire, la furie se cabra et passa à côté… C’était la fin du parcours de trois mille mètres.
    Lulu soupira et sauta à terre. Elle flatta l’encolure de la jument des Blés d’Or et partit ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucie Desrochers et Shyness des Blés d'Or [6,5 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Daniel Desrochers
» enduro caritatif pour Lucie
» Mort de Lucie Aubrac
» lucie a philadelphie
» résa gymnase 18 oct 14h/15h Daviré Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Cross-Country-
Sauter vers: