Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:40

Ils ne s'étaient quitté que depuis un jours ou deux. Et pourtant, la jeune fille lui manquait déjà. John était heureux, très heureux depuis ce moment la. Le sourire aux lèvres, il ne pouvait s'en empecher. Mais mieux vaut rire que pleurer non? Le jeune homme s'assit dans le parc, pensant encore à Lucie bien sur. Elle était si jolie, si gentille, si douce... si parfaite? Oui, elle était super! Il ne l'avait encore dit à personne. Après tout, il devait d'abord en parler avec Lucie, meme si ca ne resterait pas caché longtemps surement! C'est que ca se voyait vite ce genre de truc après tout! Se couchant doucement, John etendit les bras, faisant comme un ange. Puis il ferma les yeux. Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui et il était bien là. Il revoyait encore la scène. A ce moment la, il aurait trop aimé que le temps s'arrête! Mais le temps avait continué sa route, et elle lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:17

    Il faisait beau et plus ou moins chaud ! Non, enfait, le vent était glacial, malheureusement ! Seuls quelques nuages blancs osaient affronter l'immense étoile du nom de Soleil. Le vent les poussaient vers l'Ouest. C'était tout simplement le printemps sur l'Australie.
    Lucie Desrochers, habillée d'un jeans et d'un tee-shirt rose couvert d'une veste brune, marchait dans le parc... Sans se soucier que John était assis sur un banc. john? Elle l'aimait bien, plus même... Ben quoi ! Vous avez jamais été amoureux? Et bien, Lucie si ! C'est tout jeune et tout nouveau mais ça risque de durer longtemps... Enfin... elle l'espère. Elle ferma les yeux et inspira l'air, bras croisé... Elle repensait, elle aussi de son côté, à leur moment passé sur la plaine désertique... C'était.. hier !
    De loin, elle crut apercevoir le jeune homme qu'elle connaît si bien... N'étant pas sûre, elle approcha et oui, c'était John, dans l'herbe !


    « - Salut John ! »

    [i]fit-elle par derrière [i]


Dernière édition par Lucie Desrochers le Mar 24 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:26

[nan, je suis couchée par terre XD][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:33

[ Ha mince x) J'édite]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:41

[pas grave^^]

John ouvrit les yeux. Cette voix... Il pourrait la reconnaitre entre mille. Juste derrière lui, ce trouvait Lucie. Elle était encore plus jolie aujourd'hui que d'habitude!
- Salut. Allez, viens t'asseoir.
Et sans attendre une réponse, John la tira doucement, la faisant tomber à côté de lui. Il était maintenant assis et ne pouvait s'empecher de la regarder. Roo, qu'est ce qu'elle était mignonne....
- Alors, comment ca va?
Il revoyait quand ils s'étaient embrassés dans la plaine. Tango l'avait poussé par derrière jusqu'a ce que le jeune homme embrasse Lucie. Il avait pensé à elle, et Lucie était là, à côté de lui.
- Tu es très jolie aujourd'hui.
Le jeune homme était en jean et cheminse simple, bleue claire, comme le ciel. Il aimait bien les chemises, ca le mettait en valeur XD. Des converses noires complètait ses habits. Le jeune homme se recoucha dans l'herbre, entrainant la jeune fille avec lui.
- Alors, je t'ai manqué?
Bon, je sais, ca ne se dit pas d'habitude. Mais John était comme ca. Et puis, il n'etait pas très serieux. ll avait toujours ce ton amusé dans la voix. De toute façon, il prenait beaucoup de choses à la rigolade ca passait toujours mieux. Et si l'autre lui repondait sechement, il pouvait ne pas paraitre offensé, vu que c'etait comme si c'etait dit en rigolant. Une manière de se proteger depuis... Enfin bref!
- En tout cas, toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:49

    Lucie se coucha elle aussi sur le sol, à côté de John. Il fallait dire que John avait fier allure, normal, il était toujours beau ! Surtout avec ses chemises, ça le mettait en valeur et lui donnait beaucoup d'élégance. Lucie, elle, portait souvent des tee-shirts ou de courtes tuniques ! Tant de sentiments parcouraient la jeune fille jusqu'à revenir à cette image : sa rivale ! Ho non, celle-là, Lucie se vengera d'elle... Non mais, lui avoir piqué son petit-ami ! Et puis quoi encore... Mais ça, on s'en moque, Lulu avait John maintenant ! Et puis, elle pourra aussi se venger de cette Tania si on reste sur les vulgarités et insultes que cette peste à envoyé à l'adolescente... Comme par exemple, fille de la campagne, pleurnicharde, pauvre pitite, et d'autres encore... Heureusement qu'elle était maintenant en Australie sinon elle l'aurait étranglé... M'enfin bon, elle fut tirée de ses pensées par les paroles de John.

    « - Merci... Pour un jour... Oui ! »

    Elle avait appuyé sur le mot "jou" avant de dire un petit "oui".
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:54

Sur le coup, John avait crut qu'il ne lui manquait pas. Pour un jour? Ca voulait dire quoi! Mais il sourit encore plus quand elle dit oui.
- Tu as faillit m'avoir sur ce coup! Je vais me venger.
Vous devinez comment bien sur? John se pencha vers Lucie et lui enleva une mèche de devant la figure. Ca lui cachait la moitié de son visage, qui était d'ailleurs très joli!. Et bien sur, il l'embrassa de nouveau. Smouack Berk (XD). Enfin non, Pas Berk plutot Yes non? (cherche pas, c'est mon délire du soir XD). Tout sourire, le jeune homme se recula.
- C'est une bonne vengeance tu crois?
En tout cas pour le jeune homme, s'en était une bien de vengeance XD. Roo, si on peut plus rigoler maintenant hein? Il avait encore prit sa voix amusée. Mais Lucie devait la connaitre à force. Il avait fait un peu le meme genre pour l'inviter au bal, de nouveau, pour ne pas perdre la face. Il ne voulait pas la perdre une autre fois! Chose qui était arrivée avant d'être en Australie. Mais c'était le passé et maintenant, il ne devait penser qu'a sa petite amie. Si on peut appeler Lucie comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:03

    Lucie sourit malicieusement...

    « - Une vengeance ? Tiens donc... »

    Mais, elle se laissa quand même embrasser... Et puis, c'était pas une vengeance ça? Pas du tout, c'était... un bonheur non?

    « - Une vengeance? Où ça? »

    Bien sûr, elle le cherchait ! Elle détourna son regard et le reposa sur John... C'était drôle, elle semblait ne pas être la seule à repenser au passé... Enfait, John ressemblait beaucoup à Lucie même s'ils ne s'en doutent pas... C'est vrai quoi, elle est orpheline, lui aussi et ont peut-être tout les deux eu quelques soucis anciennement. De toute façon, Lulu allait découvrir ce fameux passé d'une façon ou d'une autre... à moins que John ne découvre le sien en premier ? Heuu, bonne question ! Que le plus malin gagne ! Peut-être qu'elle lâcherais la mêche? Elle savait garder les secrets des autres... mais pas les siens... Ha si, ceux qui sont partagés à deux comme elle avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:41

Il l'a cherchait? Et bien il allait la trouver^^. Et tout de suite si ca continuait!
- Ici même!
Le jeune homme se pencha et l'embrassa de nouveau. Ben quoi? C'est une bonne excuse non? Et puis Lucie, elle dit pas non aussi hein XD. Elle le repousse pas non? Alors il n'a aucune raison de s'en aller et de la laisser ici! Et puis, son optique avait toujours été de profiter du moment present, et ce n'etait pas ce qu'il faisait la?
- Dis moi... on ne dit rien à Faustine hein? Tu la connais aussi bien que moi. Elle va encore plus nous embeter après.
Il la voyait dire des choses du genre "je vous l'avait bien dit" ou "vous allez bien ensemble", enfin, des trucs qui font toujours rager John! Le jeune homme se recoucha, regardant le ciel. Il n'y avait aucun nuage. Il était bleu... comme sa chemise. Sentant qu'il allait de nouveau ressasser de pénibles souvenirs, John secoua la tête. Non! Il devait arrêter, et ne regarder que Lucie. Après tout, elle, elle ne lui ferait pas un coup vache comme... l'autre. Oui, Lucie, c'etait la fille parfaite. Et il ne devait pas la perdre! Goutant le bonheur du moment, John ferma les yeux, cherchant les doigts de Lucie. Quand il les trouva, il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 8:38

    Faustine ?! Aïe, elle avait plus pensé à ça... Faustine était sûrement une des premières personnes qu'elle avait connu ici, à Secret-School... Par contre, elle n'arrêtait pas des les embêter avec leur couple, etc. ... Alors si maintenant, c'est officiel: elle va leur dire un truc du genre "Je savais que c'était officiel"... ou peut-être pire ?

    « - Heuu, tu crois pas qu'elle va découvrir elle-même, curieuse et fouineuse comme elle est... »

    Et oui, Fofo était toujours au courant de tout... Elle cherchait partout, à la recherche d'informations croustillantes... Le problème, c'est qu'elle n'a pas sa langue en poche alors... voilà quoi... Enfin, l'amie de Lucie finira par découvrir, non? C'était dur de garder des "secrets" comme ça à la vue de tout le monde... Puis, bon,... Non, Lucie, ne repense plus à cela.... Tu pourras te venger lorsque tu seras rentrée.... Mais Lulu ne voulait pas partir, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 10:21

|tu sais qu'au début, j'avais hésité qu'il tombe amoureux d'April ou Faustine. J'hesitai entre vous trois. Alors je me suis dit, il peut en aimer deux et ne pas savoir qui choisir. Puis je me suis dit que c'etait trop dur. Et c'est tombé sur Lucie ^^]

Oui, Faustine adorait les petits potins et taquiner nos amoureux. Mais John ne lui en voulait pas. Il l'adorait comme elle était, toujours joyeuse, prête à faire la fête. Lui aussi, c'était une des premières personne qu'il avait rencontré, même la première surement et ils s'était tout de suite bien entendu.
- Oui, elle va découvrir. Et bien, on lui fait promettre de ne pas rigoler sur ce qu'on va lui dire, et on lui annonce tout!
Bon d'accord, c'était un peu tiré par les cheveux. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien non? Et puis, elle le decouvrira bien un jour non!
- Dis moi Lucie, tu as quel age?
Cette nuit, il s'était posé la question XD. Il ne savait pas grand chose en fait de son amie. la preuve, il ne savait meme pas sa date de naissance XD. Et si son anniversaire passait et qu'il ne pouvait pas lui dire bon anniversaire? Quelle honte quand meme non! Elle ne lui avait jamais parlé de sa famille non plus. Enfait, il savait juste qu'elle était orpheline, comme lui. Sauf que lui avait eut plus de chance vu qu'on l'avait adopté très jeune... Pas comme Lucie à ce qu'il avait compris, avec le service social. Mais ce n'était que des mauvais souvenirs...

[tu devinera jamais mon rêve XD. J'ai rêvé que John appelait Lucie. Et puis dans la conversation, ils se disaient leur age. Et la, comme John était majeur et pas Lucie, et bien sa posait un problème et Lucie, elle se demandait ce qu'il fallait faire. le truc trop con XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:50

    Le dire à Faustine Dumont? Oui, si on garde la condition qu'elle ne rigole pas ! Pourquoi pas? Et puis, que pourrait-elle dire après ce qu'elle avait dit auparavant sur les deux tourtereaux? Mais ça, seul Fofo pouvait le savoir... C'était vrai aussi que leur amie savait leur redonner la joie, toujours là pour la bonne humeur, mais aussi là pour les taquiner ! Lucie sortit de ses pensées par la prochaine question de John : quel âge avait-elle? Bien, ce n'était pas compliqué, elle avait dix-sept ans...

    - 17 ans, pourquoi?

    C'était vrai ,pourquoi cette question? Enfait, il fallait dire qu'elle non plus ne connaissait l'âge de son petit-ami si on pouvait dire.... Il fallait même croire qu'elle ne connaissait pas beaucoup le jeune home... Bon, elle le connaitra petit à petit... Elle regarda le ciel bleu, avec de petits nuages blanchâtres... Il ne faisait peut-être pas si chaud ce matin mais c'était calme... Il n'y avait personne dans le parc à part John et Lucie...

    [Beuhhh, j'aime pas les touches de mon portable Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:01

[parce qu'elles sont plates? Si c'est ca, tu va vite t'y habituer. Et le jour ou tu tapera sur un clavier avec des touches hautes, ca sera super dur et tu fera plein d'erreurs de frappe. C'est ce qui m'arrive en ce moment parce que mon ordi est en reparation XD]

Pourquoi? Bonne question! Pour savoir! Il n'a plus le droit d'être curieux maintenant? XD
- Juste pour savoir. Et puis, j'ai envie d'apprendre à te connaitre.
Demande légitime non, etant donné qu'ils sortaient ensemble? Enfin ca n'avait pas été demandé comme ca, mais ca se comprenait sans aucun mot. Sinon, Lucie ne se serait pas laissée embrasser non? Soupirant d'aise, John attrapa un peu de sable dans la main. Puis il se releva, mine de rien et le fit tomber sur Lucie. Bon, pas sur le visage ou les cheveux, il ne voulait pas l'enerver. Mais il le fit tomber sur tous ses habits. Niark ^^. Le jeune homme partit ensuite dans un rire franc. Il aimait bien la taquiner Lucie. Parce qu'elle ne disait pas grand chose. Et puis, ce n'était pas mechant du tout!
- Ca te gene si je suis majeur et pas toi?
Ben oui, lui il avait 19 ans XD. Mais bon, ca ne devait pas la gêner, sinon ils ne seraient pas la tout les deux non?

[mon rêve, il était quand meme bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:11

    [He he, maintenant j'ai retrouvé mes bonnes touches hautes Razz J'écris mieux avec, avec les plates je fais pleins de fautes cyclops Et ton rêve... oui il est bizarre XD]

    Lucie sourit... Et bien, elle n'était pas la seule à vouloir connaître l'autre ! Ben quoi ? C'est même à ce moment qu'elle repensa que son anniversaire était le vingt-trois juillet... bientôt quoi ! Elle garda les yeux au ciel jusqu'à ce qu'elle recoive pleins de sable. Elle se ré-assit.

    « - Hey ! »

    Bien sûr, c'était avec un petit ton moqueur. Elle s'épousseta et se recoucha au sol, méfiante mais avec un sourire moqueur au coin de ses lèvres. Et enfin vint la réponse à la question que John avait posé, enfin... pour lui ! Il était mature et alors? Ca changeait quoi dans leur couple? Les parents de la jeune fille avaient bien eu cinq ans de différence... Et oui, c'était le passé vu qu'ils n'existent plus ! Son père, mort dans un accident de la route et sa mère... tuée en prison... Elle se demandait même si elle ne s'était pas suicidée? Apparement non car c'était dans le journal d'il y a quelques mois...

    « - Pourquoi ça me gênerait? »
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:42

[ah, je croyais que tu avais eut un portable XD. T'a vu, ca fait bizarre de changer hein? Et bien, toi sur les plates, c'est moi sur les hautes ^^]

Et oui? Pourquoi ca les generait? Il n'y avait aucune raison. Il avait de ses idées desfois! N'importe quoi.
- C'est vrai. Deux ans de difference, c'est pas beaucoup.
Lui, sa famille adoptive n'en avait qu'un. Et encore, un peu moins. Le jeune homme se recoucha, souriant comme un niais XD. L'amour, ca peut vous rendre complètement bizarre!
- Tu sais, pour le sable. Tu peux te venger, on se quitte comme ca.
Niark. Il en perd jamais une hein? Mais bon, faut aussi dire qu'avant, c'etait un grand dragueur ^^. Si sa meilleure amie le voyait maintenant! Elle n'en reviendrait pas! Lui meme n'en revenait pas. Il avait Lucie. Heureusement qu'elle ne savait rien. Sinon, elle ne lui ferait surement pas confiance... Oui, il devait laisser le passé ou il était et profiter de cette magnifique journée. Le jeune homme soupira de nouveau, d'aise. Qu'est ce qu'il était bien la. Tout seul avec Lucie. Dans le calme absolu. Si le temps pouvait de nouveau s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 15:05

    Donc, si Lucie calculait bien, John avait dix-neuf ans... Bon, ce n'était que deux ans après tout? Lucie avait le drôle de préssentiment que John pensait... Mais à quoi? Hum, peut-être devait-elle lui demander? Ou n'était-ce pas un peu indiscret? Mais comment allait-elle formuler sa question sans que John ne remarque ce qu'elle voulait savoir? Pendant la conversation peut-être trouvera-t-elle quelque chose? Oui, ça viendra par la suite ! La journée avait bien commença et à son avis finira aussi bien... Et puis, pourquoi quelque chose de mal ou pas bien sonnerait à leur porte? Il n'y avait nulle question à s'inquiéter.... Enfin, ce n'est que le matin donc il y a encore toute l'après-midi et le soir pour se rattraper si quelque chose arrivait ^^... En plus, c'était calme mais cela faisait maintenant plus de cinquante minutes qu'ils étaient là... Cela passait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMer 25 Juin - 22:54

Oui, 19 ans. C'est vrai, le jeune homme n'avait aucune raison de s'en faire après tout. Certains couples avaient beaucoup plus d'écart d'âge! Le jeune homme voyait bien qu'elle était un peu preocupé. Peut-etre parce qu'elle voyait qu'il pensait à certaines choses et qu'elle aimerais savoir quoi? Mais il ne lui dirait pas! Et pour pas qu'elle s'inquiete, il allait arrêter d'y penser! Le jeune homme retrouva rapidement son sourire charmeur, qu'elle lui connaissait surement mieux que cette expression de preocupation. IL l'attira contre elle, doucement.
- Je suis content d'être la, avec toi.
Rooo, si c'est pas mignon ca hein? XD. Mais c'était vrai après tout, alors pourquoi ne pourrait-il pas le dire hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:24

    Bon, si John n'avait rien, c'est qu'il ne cachait rien non? Et bien alors, pourquoi s'inquiétait-elle? Elle-même ne savait trop rien... Et puis, comment ne pas regagner l'humeur d'autrefois avec le sourire que le jeune homme lui faisait? Hein? Il l'attira contre lui et une douce parole sortit de sa bouche... Lucie Desrochers aussi aimait être avec lui... Elle aimerait que le temps n'existe pas, qu'il n'y ait plus de problèmes, pleins de choses... mais elle se sentait si bien avec lui...

    « - Moi aussi... »

    Avant de lui sourire elle-aussi... A vrai dire, comment ne pas dire qu'ils s'aimaient ces deux-là? C'était impossible de contredire ça ! Mais quand Faustine disait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, etc... elle avait eu raison depuis le début mais les deux amoureux ne voulaient pas l'admettre... surtout à elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedVen 27 Juin - 22:05

John non plus ne voulait pas l'admettre! Et c'était encore difficile de se dire que Faustine avait raison depuis le début. Etant têtu, il n'aimait pas vraiment dire qu'il avait tort XD. Il ne le dirait surement jamais qu'elle avait raison, même s'il le pensait. Mais en attendant, ce n'était pas son souci du moment! Il était avec Lucie, dans un parc pommé, tous seuls. Et c'était à ca qu'il devait penser ^^
- Alors ce concours inter-ev! Tu en es où avec Shyness?
Ben oui quoi! On ne peut pas tout le temps dire que l'autre nous manque, qu'on l'aime... Faut aussi parler d'autre chose non? Et comme le concours était un grand sujet en ce moment, c'était le moment d'en parler avec Lucie! D'ailleurs, le jeune homme était très fier que ce soit leur clan qui soit selecctioné pour ce concours et il esperait qu'ils allaient gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedVen 27 Juin - 22:17

    Ha oui, le concours... Elle l'avait fini quelques jours auparavant... Et ne parlons même pas de ce cross ou du dressage... Hum, Shy' était trop nerveuse aux compétitions ! Le saut ... elle ne savait plus ! enfait, ce n'était pas terrible mais Lucie était quand même fière de sa jument...

    « - Heuu... attend que je me rapelle, le saut, je ne sais plus, le cross n'y parlons même pas et le dressage, à part quelques ruades ça va! »

    Et oui, elle avait subit à toutes les caprices de son arabe noire et ... voilà quoi ! Il n'y avait pas beaucoup. Le cross? un scandale irréel, après elle ne savait combien de refus et de "je passe à côté tranquilou" de la part de sa juju', rien ! Et John? Comment avait-il fait les épreuves? Ca, elle allait lui demander maintenant.

    « - Et toi? Ca a été? »

    Bien sûr, elle savait que le jeune homme allait lui demander l'épisode du cross-country...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedVen 27 Juin - 22:47

Et non, John n'allait pas lui demander l'episode de cross, parce que le sien non plus n'etais pas fameux, et il ne voulait pas rentrer dans les details de son passage. Il ne fallait donc pas qu'il demande à Lucie les details du sien. Malin hein?
- Moi, le saut d'obstacle ca allait sauf les murs, le cross c'etait desastreux et le dressage était super.
Et oui, il avait un peu de tout! Lui aussi avait fait plein de refus. Mais c'etait surtout le gué qui l'avait penalisé, etant donné que Tango detestait ce passage, ils avaient fait ensuite plein de fautes. Mais le dressage avait été niquel, etant donné que le duo aimait beaucoup cette discipline.
- Pour le dressage, je suis content, j'ai fait des hanches et des epaules en dedans. Tango était vraiment extra, incurvé, sur la main. J'ai beaucoup aimé.
Le jeune homme se tourna vers Lucie et lui sourit. Comme lui, il y avait des disciplines que son cheval preferait et d'autres qui passaient moins bien. Mais le jeune homme était tout de même content de Tango. Tous les deux avaient donné le maximum!
- Il ne manque plus que les resultats...
Qu'il attendait bien sur avec impatience! Le plus important était qu'un tircys gagne, mais s'il pouvait être bien classé, ce serait pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:24

upinou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:21

    [ =) ]

    En fait, ça s'était un peu passé comme John Parry ses épreuves... Pas envie d'en parler de toute façon... Pour le dressage, Shy' ne s'était pas foulée il fallait dire... Elle n'avait voulu faire presqu'aucune figure à part une cabrade... Et rien sinon... enfin, plus que les résulats... Âïe ! Et si Secret-School perdait? Non, pas de mauvaises pensées... La discipline de la monture de Lucie était sûrement le western? Ou la galop? Peu importe, seul l'arabe peut le dire et comme Lulu n'est pas voyante... XD Elle, elle adorait le western et le galop ! Enfait, elle avait fini le concours il y a tout pile... heu... elle ne savait plus...

    « - Pendant le concours... Je viens d'apprendre... Non, laisse tomber ce que je viens de dire ! »

    Et voilà, elle avait pensé tout haut, trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedMar 1 Juil - 21:37

John, lui savait très bien pour quoi ils étaient faits tous les deux. Le duo Tango/John adorait les jeux, et l'ethologie. Tango étant un grand coquin, c'était assez facile de jouer avec lui!

Lucie avait eveillé la curiosité de John en pensant tout haut!
- Vas y, dit.
Il lui lança alors son sourire le plus charmeur. Celui qu'il utilisait toujours pour faire flancher une fille. Un de ses meilleurs atouts à vrai dire XD. John était très curieux, et Lucie n'aurait jamais dut penser tout haut! Il allait l'embeter jusqu'a ce qu'elle lui dise à quoi elle pensait!
- Sinon je t'embete...
Tu chantage, c'est vrai. Mais du gentil chantage bien sur! Le jeune homme ne ferait jamais rien de mechant contre Lucie, il l'aimait trop pour ca. Mais ca, vous le savez surement vu que ca a été dit, redit et encore redit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:11

    [J'avais répondu en plus scratch C'est moi ou mon ordi commence à buger x_x... Je répondrais plus tard --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Empty
MessageSujet: Re: T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]   T m'a manqué... déjà [PV LUCIE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T m'a manqué... déjà [PV LUCIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie Desrochers
» Shyness et Lucie
» Shyness et Lucie
» Shyness et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser