Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin Montgomery [ 100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Justin Montgomery [ 100% ]   Ven 27 Juin - 22:34

Justin Montgomery



    I/ Personnage









    a) Générale

    Nom : Montgomery
    Prénom : Justin
    Sexe : Masculin
    Date de naissance : le 18 Juin 1989
    Age : Il a 19 ans

    b) Passé

    Histoire : La vie que l’on a n’est pas toujours celle que l’on veut. Certains rêvent de devenir riches, et quelques rares personnes souhaitent devenir pauvres. Né dans une famille très riche à Los Angeles en Californie, Justin Montgomery a toujours souhaité devenir pauvre. Pourquoi ? Aucune idée. Mais peut-être qu’en vous racontant son histoire, vous verrez un semblant de solution devant vos petits yeux avides.
    Cette histoire commence le 18 Juin 1989. C’était une journée chaude qui annonçait l’été avec un peu d’avance. L’air était lourd et l’hôpital plutôt plein à craqué. Soudain, une femme est arrivée. Elle était enceinte de 8 mois et demi et commençait à avoir des contractions. Malheureusement, comme je vous le disais, l’hôpital était plein à craquer, surtout les urgences. Et pas de Georges Clooney à l’horizon pour aider la femme. Alors, elle accoucha là, en plein milieu des urgences, sur un lit d’hôpital. Pourtant, cette femme était riche. Pourquoi avait-elle donc été accoucher dans cette partie de l’hôpital ? Tout simplement parce que la clinique privée dans laquelle elle devait aller était fermée pour dégât des eaux. Impossible d’accoucher là bas, la solution de secours était donc l’hôpital public. Voici donc la naissance assez étrange de Justin Montgomery que vous venez de revivre.
    Justin a trois ans lorsqu’il se casse la mâchoire. Il venait à peine de commencer l’équitation. Sa mère était très inquiète de le voir monter à cheval, sur les petits shetlands que son père lui avait offert. Le petit s’agitait comme un fou sur son petit poney alezan : Caramel. Un amour de poney. Sauf qu’il avait peur de tout ce qui était bruit d’appareil photo, … Et Shelah Montgomery adorait prendre son fils en photo lorsqu’il était sur le dos d’un cheval. Voulant prendre un gros plan de Justin sur Caramel, la jeune femme le prit lorsqu’il passa à côté d’elle. Malheureusement, le petit Caramel entendit le déclic de l’appareil photo et partit au grand galop (chose rarement vue chez ce poney qui ne galopait que dans le pré). Il passa sous la barrière de la carrière. Justin n’eut pas le loisir de passer sous la barrière puisque sa tête coinçait. Il se prit donc la barrière de bois de plein fouet sur la mâchoire ce qui le conduisit à l’hôpital (la clinique avait finalement fermé !).
    A quatre ans, c’est la fin de quatre ans de dictature sur la maison de ses parents. En effet, fils unique, il avait le droit à tous les privilèges qu’offrent les parents à leur seul enfant. Malheureusement pour lui, l’année de ses quatre ans, sa mère lui apporte une terrible nouvelle : il va avoir une petite sœur. Pour Shelah, c’est déjà le début d’une grande histoire d’amour entre le frère et sa sœur. Elle les voit tous les deux heureux, jouant ensemble, montant à poney ensemble (Caramel s’étant remis de sa frayeur !). C’est donc ainsi que le 5 Février 1993 naquit cette chère Leslie, sœur détestée de Justin dès le premier regard. Il refusa même de la porter, trop triste d’avoir définitivement perdu ses privilèges pour s’intéresser à la cause de cette perte.
    A huit ans, Justin commence la compétition à dos de poney. Il possède toujours Caramel mais est un peu grand pour le monter. Et puis le poney se fait vieux. Il lui apprend quelques tours dans le pré, lui fait faire du spectacle. Mais à présent, son cheval n’est autre qu’un certain poney Français de Selle appelé Séphir du Lagon II. Vous ne reconnaissez pas ce nom ? Pourtant vous devriez. Avec Sephir, Justin a parcourut le monde entier, faisant presque toutes les compétitions de concours complet de poney et se classant presque à chacune d’elles. Il devint rapidement connu dans le monde du concours poney, participant à des compétitions internationales.
    C’est à quinze ans que mourra Caramel. Justin en avait dix. Son petit poney mourut à la suite d’un accident en montagne alors qu’il faisait une balade avec Leslie. Depuis, Justin déteste sa petite sœur. Mais comme il la détestait déjà, à présent il la hait ! Enfin bon, à l’âge de dix le petit garçon était assez grand pour monter sur des petits chevaux dans le genre arabe. Sa mère possédait une grande écurie de compétition mais également une écurie de Pur Sang Arabes reconnue dans le monde entier. Justin eut son premier pur sang arabe à dix ans donc. Il l’avait naïvement appelée : Nenette. Elle décéda un an plus tard à cause du remède contre une tique. Un remède redoutable pour la tique comme pour le cheval. Nenette ne supporta pas le traitement et décéda, dans son box, Justin penché sur son encolure.
    A treize ans, Justin montait des Selle Français. Il commençait à participer aux concours plus importants que les championnats poneys. Il commençait à briller dans le niveau des chevaux avec des compétiteurs nés et un talent en équitation rarement vu. Il arriva rapidement dans l’élite du concours complet mondial. Gagnant au passage plusieurs CCI mondiaux.
    Jusqu’à l’âge de dix huit ans, Justin s’est principalement consacré à ses études. Il a laissé de côté l’équitation de compétition, pratiquant toujours mais comme loisir, et a commencé à faire des études de médecine pour devenir vétérinaire équin. Mais rapidement, la passion de la compétition le reprit et quelques jours avant dix neuf ans, après avoir gagné quelques grandes compétitions, il fut contacté par Secret School. Ainsi, il s’envola vers l’Australie pour recevoir un enseignement très pointilleux mais dont les fruits étaient reconnus dans le monde entier.
    Mais l’histoire ne s’achève pas là. Vous vous demandez surement ce qu’est devenu le père de Justin ? En fait, il ne l’a jamais vraiment connu. Son père est un mania des affaires qui a fait fortune dans le pétrole. Depuis, son entreprise fait partie des leadeurs mondiaux dans ce domaine. Il tire des millions de bénéfices par an avec son entreprise. Il fait partit des hommes les plus riches et plus influents des Etats Unis. Il adore son fils mais n’aime pas tellement sa fille. Il a prévu de partir à la retraite et que son fils prenne sa place. Mais ça ne semble pas se profiler ainsi. Pierre Montgomery fera tout pour que son fils réussisse à Secret School, quitte à donner des pots de vins. Il n’a pas confiance en Justin. Il le prend toujours pour le petit enfant qu’il n’a jamais connu.


    Ancien Lieu d’habitation : Los Angeles, en Californie, aux Etats Unis. Dans une riche villa sur la côté avec une plage privée, une piscine, des écuries, des installations de taille olympique et bien sur, un terrain de tennis. Enfin, dans une grande maison quoi !


    c) Situation familiale


    Parents : Sa mère: Shelah Montgomery

    Shelah est une femme amoureuse de sa jeunesse. Elle voudrait rester jeune éternellement. Elle a subit de nombreuses opérations esthétiques qui furent bien réussies. C’est pour ça qu’elle a ce physique qui parait si jeune. Elle a fait de l’équitation dans sa jeunesse mais, malgré son potentiel, elle n’a jamais cherché à accéder à la compétition. Elle n’a jamais été connue. C’est donc cette humilité qu’elle a essayé d’enseigner à son fils.

    Son père: Pierre Montgomery

    Pierre Montgomery est un homme qui aime le pouvoir, l’argent et sa femme. Il offre tout à cette dernière, lui payant ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique et ses chevaux d’exception. Riche entrepreneur, il a bâti toute sa fortune sur le pétrole. Depuis l’explosion du pétrole, il a fait fortune. Grace à cette fortune tombée du ciel, il peut se vanter d’être l’un des hommes les plus riches et les plus influents des Etats Unis.


    Frères/Sœurs : Sa soeur: Leslie Montgomery:

    Sa chère sœur … détestée. Il la déteste depuis qu’il est tout petit. C’est sa cadette de 4 ans. Il la trouve trop prétentieuse, trop égocentrique et trop snob. Il n’aime pas ce genre de personnes. Et surtout lorsque ces personnes font partie de sa famille. Justin la hait. Le pire c’est qu’elle fait également de l’équitation et veut devenir une grande cavalière d’équitation comme son grand frère qu’elle adore au passage. Enfin bon, on ne choisit pas sa famille ...



    Autres : Son cousin maternel: Pierre Andrews

    Le seul garçon de sa famille avec lui et certainement une des personnes qui préfère le plus chez les Andrews, sa famille maternelle. Avec Pierre, ils font les 400 coups lorsqu’ils se voient et passent le plus de temps ensemble. Ils s’adorent. Surement le fait qu’ils soient tous les deux les seuls mecs de leur famille mais ils ont un caractère tellement semblable que tous les deux sont comme des frères, enfin des cousins comme des frères.

    Sa cousine maternelle : Samantha Andrews

    La cousine maternelle qui ressemble à la sœur de Justin. Et oui, les deux sont prétentieuses et égocentrique et il faut reconnaître que ce dernier ne la supporte pas non plus. C’est peut-être une coïncidence ou alors, les femmes de la famille Andrews se ressemblent toutes. En tout cas, la seule chose qui peut le rassurer c’est que Samantha le déteste autant que lui la déteste. Mais il n’en parle pas à Pierre, car Pierre adore sa sœur. Enfin bon, ne nous étendons pas sur le sujet !

    Sa cousine paternelle : Marion Montgomery

    Elle a déjà 22 ans et Justin ne la connait pas beaucoup. Elle fait des études de médecine et travaille énormément. Justin n’a donc pas souvent l’occasion de lui parler. Mais lorsque ça leur arrive, Justin trouve toujours la conversation avec elle très intéressante et aime discuter avec elle. Mais il ne la connait pas beaucoup. C’est une cousine proche qui pourtant est très éloignée de lui. Toute la famille ne dit que du bien d’elle et ce n’est pas Justin qui va les contredire.

    Sa deuxième cousine paternelle : Solène Montgomery

    Que dire sur Solène ? Une fille formidable qui travaille comme mannequin dans une agence internationale. Elle est très connue dans la monde de la mode et possède une plastique irréprochable. C’est une jeune femme très hautaine et sure d’elle mais Justin apprécie sa gentillesse envers sa famille. Il est très fier d’elle et surtout, très heureux lorsque ses amis lui montrent des photos de sa cousine dans les plus grands magazines.

    Sa troisième cousine paternelle : Faith Montgomery

    Surement la seule personne de sa famille qui est peut naturelle et qui s’assume. Faith a fait beaucoup de vagues dans sa famille mais s’est toujours très bien entendue avec Justin. Elle a très bien assumé sa bisexualité malgré que ses parents soient contre son orientation sexuelle. Elle a aussi très tôt assumé son côté un peu emo, gothique. C’est surement son originalité qui fait que Justin apprécie beaucoup Faith.


Dernière édition par Justin Montgomery le Dim 29 Juin - 16:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Ven 27 Juin - 22:38

    d) Description morale

    Caractère : Le caractère d’une personne. Sans doute est-ce l’une des choses les plus difficiles à décrire lors d’une présentation. Nombre d’entre vous seront d’accord avec moi. Il y a tant de choses à dire. Alors, je commencerais par le commencement. Tout d’abord, lorsqu’on l’aperçoit, on pourrait surement être impressionné. Ce jeune homme dégage une bonne dose d’assurance et cette assurance est très frustrante pour les personnes en face de lui. Il posera son regard sur chacune des personnes croisées. Ainsi, lorsque vous passez à ses côtés, ne soyez pas étonnés de croiser au moins une fois son regard. Ce jeune homme vous apparaîtra comme une personne respectable. En effet, il est très attaché aux convenances et à la politesse. Les autres garçons le trouvent parfois vieux jeu, les filles le considèrent comme un séducteur. C’est surement grâce aux mots qu’il manie avec brio qu’il est si confiant. Son intelligence colle sur ses traits tandis qu’il passe à côté de vous. Il semble arrogant avec son petit air supérieur qui reste imprimé dans ses traits et qui est si craquant. Son indifférence vous bloque, vous gêne, vous met mal à l’aise ? Ne vous inquiétez pas, c’est ce qu’il cherche à faire. Car lorsque les gens sont mal à l’aise, il est toujours plus facile de savoir qui ils sont réellement. Il ne vous parlera certainement pas tout de suite, vous évaluant d’abord du regard. Et c’est surtout ce regard qu’il faut savoir supporter et capter. Ses yeux vous passent au rayon X tandis qu’ils décortiquent chacune de vos mimiques, chacun de vos gestes, comportements, manies … Il se fie à la première impression qu’il considère comme la bonne. Il ne faut donc pas essayer d’être faux avec lui car il n’appréciera certainement pas. Il aime les personnes naturelles, les gens qui sont capables de s’assumer tels qu’ils sont et non tels qu’ils voudraient l’être. Mais une fois qu’il vous connaît, il se révèle un peu. Il est très attentionné avec les personnes qu’il apprécie, en amour comme en amitié. Dès qu’un ennui profile à l’horizon le beau jeune homme accourra pour sauver son ami en détresse. En effet, il est très protecteur et mieux vaut ne pas trop s’embrouiller avec ses amis. Il peut se battre pour ses amis ou simplement quelqu’un de plus faible. Chevaleresque n’est ce pas ce petit. Il est aussi malin et rusé et trouve toujours une petite ouverture pour avoir ce qu’il veut. Quoiqu’il n’utilise pas ça à tort et à travers, il aime parfois manipuler un peu les gens. Il ne nourrit que très peu d’ambition, préférant vivre comme il l’a toujours fait, sans penser au lendemain. Il a toute la vie devant lui alors pourquoi se compliquer la vie en essayant de toujours prévoir ce qui va arriver ? En amour, il est attentionné et tendre, lorsqu’il tombe amoureux. Il ne tombe que très peu amoureux et ses relations sont souvent de courtes durées. Il ne les soigne que très peu, trouvant inutile de se compliquer la vie pour quelqu’un qu’il n’aime pas forcément plus qu’un ami. Mais lorsqu’il tombe réellement amoureux, il ne pense qu’à sa bien aimée, il est romantique, fidèle. N’est ce pas le parfait amoureux ? Ce côté tellement charmant à son revers de la médaille. En effet, à partir du moment où Justin commence à s’attacher à un ami ou à un amour, il en devient tout autant chiant. Il est possessif, jaloux et ne fait pas confiance à l’autre. Il est toujours en train de chercher à savoir ce que fait l’autre, s’il l’aime ou pas. Naturellement inquiet, ça pousse parfois son partenaire ou ami à une véritable crise de nerf car il peut arriver que le soir il renifle les vêtements de sa bien aimée pour savoir s’il y a des traces de parfum. Son odorat plutôt surdéveloppé par rapport aux autres humains lui permet de savoir approximativement si la femme qu’il aime l’a trompé ou non et mieux vaut que la réponse soit non. Car si la réponse est oui, il rentre dans une véritable crise que l’on pourrait qualifier de folie. Il s’énerve, hurle, jette tous les objets à tout va dans la pièce. Il peut parfaitement violenter la personne qu’il aime lorsqu’il rentre dans une de ces colères. Dans ces moments là, il change du tout au tout. Son visage s’assombrit, ses yeux bleus ciel deviennent froids, d’un bleu de glace. Il vous fusille du regard, les mots violents sortent de sa bouche en débit régulier et presque inarrêtable. Il peut causer du mal juste pour faire souffrir la personne autant qu’il souffre. Mais soyons clair, cette réaction n’est pas tant due à de la colère qu’à de la souffrance. Il n’est pas rare de le voir soudain fondre en larme après une de ces crises, essayant de se rattraper. C’est souvent ces moments là qui sont difficiles dans les disputes. Il s’excusera autant qu’il le pourra, rampera jusqu’à vous peut-être. Mais tout ce qui est sur, c’est qu’il fera tout pour se faire pardonner. Mais s’il soupçonne une autre infidélité, gare à vous. Cette fois, il serait bien capable de vous tuer. La seule chose que je vous conseille c’est de ne surtout pas trahir sa confiance car la vengeance est une discipline qu’il maîtrise.
    Qualités : Les qualités de Justin sont multiples. Tout d’abord, c’est un jeune homme très sur de lui. Grace à ça, il est très sur de ce qu’il est et de ce qu’il fait. Il est d’une patience extrême avec les chevaux car sa philosophie est que : « si les chevaux ne comprennent pas ce qu’on leur demande, c’est qu’on leur a mal expliqué ». Ensuite, il est très observateur. Il regarde le comportement des autres, comprend leur caractère d’un simple regard. Hormis cela, il aime les filles discrètes ou alors, qui ne dévoilent pas tout de suite leurs intentions. Il aime les femmes qui ne sont pas directes. Justin est une personne très humble qui ne crie pas sur tous les toits qu’il est riche. Il préfère largement la discrétion. En amour, il est tendre, fidèle et généreux.
    Défauts : Alala, les défauts. Si vous voulez rencontrer notre jeune homme, passez les vite ou ne les lisez pas, car ils pourraient vous répugner totalement sur l’apparence ‘angélique’ du caractère de Justin. En effet ce dernier est très caractériel : il est possessif, jaloux, excentrique et ne fait confiance à personne. Il est trèèèèèès rancunier et est parfois prit de folies vengeresses. S’il se sent trahi, il fera de votre vie un enfer. Il est assez fier de sa personne c’est pour ça qu’il déteste qu’on ne le voit pas ou qu’on l’ignore. C’est comme ça, il aime se faire remarquer. Mais disons que ces quelques défauts sont plaisants !
    Signe particulier : Aucun.

    e) Description physique

    Personnage : Des yeux bleus comme le ciel. Un bleu clair, très clair. Lorsque le soleil est haut dans le ciel, leur couleur est claire mais lorsque les nuages apparaissent, ils deviennent bleu océan. C’est surement la chose la plus impressionnante chez lui, ce changement de couleur au niveau de ses yeux en fonction de son humeur. Sinon, plus généralement, on le qualifie comme un joli jeune homme, un personnage séduisant. Il a des traits fins et plutôt beaux, l’éternité se lit sur ses traits. La jeunesse éternelle également. Son rire est séduisant tant il semble naturel et jeune. Ses cheveux sont mi-longs et tombent avec élégance de part et d’autre de son visage. Son apparence maigrichonne n’est qu’une apparence, ses épaules sont assez larges sa musculature thoracique développée. Les uniformes lui vont à ravir et sa manière de les porter les rend unique. Son corps n’est pas celui d’un Schwarzenegger mais l’humilité de son physique lui donne un atout de séduction supplémentaire. Son étonnante agilité et souplesse le rendent presque irréel aux yeux des autres tant il semble distant. Son hautaineté le rend inaccessible et son port de tête altier suscite de l’intérêt. Derrière cette gueule d’ange, les questions fusent pour savoir qui se cache. Qui le découvrira ?
    Vêtements : Justin porte de tout. Que ce soit des chemises, des tee shirt, des jeans, des pantalons u de smokings, il porte tout et tout lui va. Il aime se promener dans les boutiques bon marché pour comparer la mode et parfois trouver des habits plus intéressants qu’il n’y paraît au premier regard.
    Nom de la personnalité sur l'avatar : Chace Crawford

    II/ Votre cheval

    Nom : Bloody Hell Diamond of Sunshine
    Affixe : of Sunshine’s Flowers
    Age : 6 ans
    Race : Crémollo
    Robe : Crème
    Sexe : Etalon
    Caractère : Au Box: Bloody est tout le contraire de nombreux chevaux au box : il n’est pas câlin et préférera vous tourner le dos plutôt que de venir vous accueillir. Lors de son arrivée, le mieux est de venir l’accueillir pour qu’il s’habitue directement à vous. Puis, si vous devez venir le chercher au box le lendemain, ne vous faites pas avoir par ses oreilles plaquées contre sa nuque et par le fait qu’il vous tourne le dos : un petit bonbon à la banane devrait faire son effet. S’il vous menace en tapant du sabot sur le sol, entrez franchement et mettez-lui le licol directement, sans lui laisser le temps de réfléchir. Plus vous le laisserez réfléchir et plus il deviendra agressif et ne vous respectera pas. Le mieux étant de l’habituer à votre présence au paddock durant les premiers jours. Ainsi, vous avez toujours une possibilité d’éviter les coups. Sinon, une fois que monsieur vous aura accepté, plus de problèmes pour venir le chercher au box. Il n’aime pas trop cet endroit mais une fois qu’il vous a accepté, il vous respecte et pourrait même venir jusqu’à vous en cherchant un petit câlin ! Si l’on comprend son fonctionnement, ce cheval devient un véritable nounours que tout le monde adorera pomponner. Ce cheval par contre a tendance à être un peu sale donc le mieux c’est de venir le panser au moins deux fois par jour notamment pour sa robe qui est belle seulement quand elle est propre ! Il faut également faire attention à la sortie du box : parce que même s’il vous respecte, monsieur a tendance à bousculer pour sortir et lorsqu’un cheval de quelques trois cents kilos vient vous bousculer, il vaut mieux éviter de rester en plein milieu ou alors lui apprendre les bonnes manières. Un peu d’éthologie ne lui ferait pas de mal. Après, c’est un conseil, vous vous en servez ou pas !

    Au Pré: Au pré, c’est vraiment une galère. Bloody Hell est un étalon un peu crado. Donc dès qu’il va être au pré, il va se rouler, se frotter de partout, se balader dans la boue, … Et tout ça, rien que pour passer un peu plus de temps à être pansé. Car, une fois qu’il vous a adopté, monsieur adore les câlins, les longues séances de gratouillage, les pansages interminables, … C’est peut-être aussi pour ça qu’il est toujours aussi sale à son retour du pré. Si vous arrivez à le ramener du pré ... Car Hell a beau être plutôt sage en main, dès qu’il y a moyen de liberté et de s’échapper, c’est le premier à en profiter. En plus, étant un cheval de selle plutôt ‘lourd’, son poids et sa force sont conséquents. Il vaut mieux donc lui apprendre les bonnes manières car lorsque ses kilos viennent vous foncer dessus, attention à avoir ou de la force, ou du doigté. Bloody, une fois lâché dans le pré fait le fou. Il galope pendant des heures, envoie des ruades, se roule, regalope, … Pas difficile donc de savoir où part toute son énergie. Pour le récupérer, je vous souhaite beaucoup de chance et d’avoir également pas mal de temps devant vous. Bloody Hell est irrécupérable au pré. Il faut au moins une bonne demi-heure pour l’attraper avec différents moyens de persuasion comme la carotte où le grain. Sinon, autre méthode efficace, mettre une jument ou un autre cheval devant. Le bel étalon le suivra alors docilement et rentrera sans poser de problèmes au box. Sinon, le mieux est de lâcher le cheval au pré avec divers camarades d’écuries. Il n’aime pas trop la solitude et tout lui convient sauf les entiers naturellement (hongre, jument, poulain, il accepte tout). Il apprécie particulièrement ces derniers qui ont le même caractère un peu joyeux et vif que le sien. Attention à bien lui mettre des protections car même s’il a les os solides, Diamond est parfois si fou dans son pré qu’il peut se faire mal.

    A la monte: A la monte, c’est une autre pair de manche. Bloody est totalement incontrôlable. Tantôt il va hennir, tantôt il va galoper, tantôt il va lancer quelques ruades pour s’arrêter ou, le must : galoper puis tourner brutalement et s’arrêter au centre de la carrière. Et lorsqu’il vous fait ça, pas la peine d’insister, monsieur ne bougera pas. Par contre, vous pouvez toujours essayer de le faire avancer avec un petit coup de stick derrière la jambe. Il est sensible à ce point là et souvent, il avance après avoir levé un tout petit peu les fesses mais rien de bien méchant. Que dire sinon que le mieux est de le monter avec des éperons, pas forcément carrés, des bouts ronds sont parfaits mais c’est surtout pour le réveiller et lui donner un peu d’impulsion. Le mieux étant de bien le réveiller au début de la séance quitte à le faire galoper quelques foulées avant de le transitionner à l’allure demandée tout ceci pour lui donner la pêche. Il est plutôt meilleur en dressage à cause de ses origines mais il aime beaucoup sauter quelques obstacles. D’ailleurs, il est très agréable de sauter avec ce cheval car il a un bon coup de saut. Ce n’est pas lui qui vous emmènera au Jeux Olympiques mais une petite séance de saut de temps en temps n’est pas un problème avec lui. En dressage, il est très confortable et à partir du moment où on commence à le motiver et à le booster un peu, Bloody Hell devient un véritable cheval de dressage : allant du piaffer au passage sans problème. Il ne faut pas lui apprendre les figures, il faut lui apprendre la volonté et le plaisir du travail. Sinon, Diamond est plutôt fort en pony games car il avance plutôt pas mal dès qu’il se prend aux jeux. C’est resté un grand gamin dans sa tête et il est aussi très sociable en éthologie, … Bloody est sinon plutôt doué en spectacle et en show où il développe toutes ses fabuleuses allures et sa classe naturelle de cheval ibérique. Tout est possible avec ce cheval tant qu’on sait le motiver. Sauf, le cross : Bloody est un véritable trouillard et ne comptez pas sur lui pour passer dans des gués ou sauter des toits de bergerie, c’est un cheval peureux par nature qui préfère son box, son pré et sa carrière aux terrains de cross et autres terrains de balades. Mais l’habituer un peu n’est pas impossible pour qu’il devienne assez polyvalent.

    En Concours: Les concours, très peu pour lui. Bloody Hell est assez anxieux et dès qu’il y a un peu de monde autour de lui, il stresse et perd tous ses moyens. Pourtant, il pourrait briller en concours, l’important est de l’habituer à être monté devant des gens et du bruit mais également de l’habituer aux parapluies et aux flashs car il a tendance à stresser pour un rien.

    Photos :
    Spoiler:
     


    Dressage : 20
    Saut d’obstacle : 5
    Course :
    Pony-games : 2
    Attelage :
    Voltige :
    Horse Ball : 2
    Ethologie : 4
    Endurance :
    Western :
    Amazone : 7
    Cross :

    III/ Lettre de motivation

    Rédigée et envoyée. Je n'avais aucune inspiration pour cette lettre.


Dernière édition par Justin Montgomery le Dim 29 Juin - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Olsen
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Ven 27 Juin - 23:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Ven 27 Juin - 23:42

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 11:34

Welcome ! Je te laisse finir ta present’ =) Par contre, comme précisé dans le Recensement des avatars, Chace Crawford est déjà pris ! Il faut donc que tu te trouves un autre avatar….

HS = Grace, pourrais-tu régler ta signature à la bonne taille, c'est-à-dire 450*200, comme les autres membres, stp ?

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 11:57

Welcome in Secret School !
merci de t'être inscrit, et j'espère que tu vas bien t'amuser ! Nous attendons également ta lettre de motiv', après avoir fini ta présentation.
Walà Wink

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 12:26

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 12:55

    Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 14:26

Lindsay Logan a écrit:
Welcome ! Je te laisse finir ta present’ =) Par contre, comme précisé dans le Recensement des avatars, Chace Crawford est déjà pris ! Il faut donc que tu te trouves un autre avatar….

HS = Grace, pourrais-tu régler ta signature à la bonne taille, c'est-à-dire 450*200, comme les autres membres, stp ?

    J'ai vu mais comme celui qui a prit Chace n'est pas venu depuis mai, j'me suis permise de prendre Chace. S'il faut absolument que je change, j'essayerais de trouver autre chose.

    Merci =D
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 14:55

Bon, dans ce cas…^^ Mais s’il revient (j’en doute, mais sait-on jamais…), il sera prio’ par rapport à l’avatar…

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Sam 28 Juin - 16:12

    Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 15:57

    IV/Toi

    Prénom : Claire
    Age : 16 ans
    Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J’aime beaucoup =D
    Comment as-tu découvert le forum ? A cause d’une histoire de plagia, grâce à Sandra Brooke =D



    Excusez moi du double post, j'ai terminé.
    J'ai envoyé la lettre à Leliwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 16:05

Bienvenue en retard & Amuse toi bien ici ! C'est Génial =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 16:10

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Ciano
1 avertissement
1 avertissement
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 16:45

Welcôôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club-hippique-quercy.skyrock.com/1.html
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 21:21

    Merci =D

    C'est bon ou pas la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 21:30

il faut simplement attendre qu'un admin se connecte
et qu'il te dise que c'est bon
et dans quel clan tu seras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 21:57

    Oui je sais mais j'ai vu Leliwa se connecter souvent c'est pour ça ^^ J'ai envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 22:08

elles ont pas mal de chose a faire
mais elle le font toujours assez rapidement
ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Dim 29 Juin - 22:09

    Oui je comprend.

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Lun 30 Juin - 12:27

Walà, c'est bon !
Tu iras chez les Mirys, et je m'occuperais de ta chambre et du box de ton cheval...un jour x)
nan en fait j'ai un pitit peu la flemme, comme je viens de finir avec une autre nouvelle, mais dès que je repasse sur le fow, je surmonterais ma flemme subitement subite et je m'en occuperais ^^

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Justin Montgomery

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   Lun 30 Juin - 13:24

    Ok, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin Montgomery [ 100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Montgomery [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Cage
» JUSTIN...décédé
» Justin Gatlin bat le record du monde du 100m
» Justin Purll
» Justin Williams blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: