Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autumn Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Autumn Owen   Dim 29 Juin - 23:11

I/ Personnage


a) Générale

Nom : Autumn


Prénom : Owen

Sexe : Féminin

Date de naissance : 06.09.1991

Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 17 ans


b) Passé

Histoire : [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !]
Tout démarra une belle journée de Septembre 1991 dans un petit hôpital de la banlieue de New York. Des cris, des voix puis des pleurs d'enfant, des larmes de joie et des rires... "Elle s'appelera Autumn" Voilà ce que dit le père de l'enfant lorsque l'infirmière lui déposa délicatement le nouveau-née dans ses bras.

Une semaine plus tard, à la sortie de l'hôpital, la petite famille rentra chez elle, un membre de plus avec eux. Au début, tout fut parfait : une jolie maison, des parents aimants, un chien, et au milieu de ça, Autumn, cette petite fille agée de seulement 2 semaines aux joues rosées qui était le centre d'émerveillements de tout le monde.
Puis le temps passa, les années s'écoulèrent, et Autumn entra à la maternelle. Ce fut une enfant joyeuse, énergique et qui montrait très tôt un intérêt pour les chevaux.
Après avoir longtemps harcelé ses parents pour monter à poneys, ils se décidèrent finalement à tenter l'expérience, pour voir... Mais là, Autumn eu le véritable coup de foudre, sa passion naquit. Les parents de la jeune fille alors agée de 5 ans, acceptèrent de l'inscrire à ce club équestre, voyant bien que leur fille s'épanouissait au contact de ces animaux si doux. Ils venaient la voir à chaque cour, la regardant, fièrs, faire son premier trot, son premier galop, son premier saut, son premier concour... Eh oui ! Cela finit bien par arriver, et Autumn, qui se révéla douée démarra la compétition à 8 ans sur Cacao un poney baie, à la tête expressive, au regard doux, intelligent. Ce poney, April le prit finalement en demi-pension et enchaina brillement concour sur concours finissant toujours dans les trois premières.
Ce monde parfait, ce cocon d'amour qu'avait construit les parents d'Autumn autour de la jeune fille s'écroula un mardi six avril 2004. Le jour de l'anniversaire de la jeune fille. De ses 13 ans plus précisement. Les parents de la jeune fille étaient partis acheter son cadeaux. Le chercher plus tôt. Car c'était en réalité un magnifique étalon de tout juste 3 ans. Ses parents avait mûrement réfléchit. Et économiser aussi car on ne pouvait pas dire qu'ils avaient beaucoup d'argent. Mais en fin de compte, ils s'étaient décidés à acheter ce cheval, voulant faire plaisir à Autumn. Leur chère et tendre fille.
Malheureusement, ce soir-là, une femme, venait juste de s'apercevoir que son époux la tromper. Elle avait noyée sa peine dans l'alcool mais cela ne suffisait pas. Elle as aussi voulut l'emporter avec la vitesse, sur l'autoroute. Mais elle n'as fait qu'emporter la vie des parents d'Autumn...
Lorsque la jeune fille reçut ce coup de fil, elle crut d'abord à une blague. Puis elle s'éfondra en larme, réalisant la dure vérité. Elle était désormais seule. Sa tante vint la chercher pour l'ammener sur les lieux de l'accident car elle voulait absolument faire un adieu à ses parents. Les voir une dernière fois. Même si elle savait que ces images allaient hanter ses rêves jusqu'à la fin de sa vie. Elle arriva sur les lieux de l'accident. Mais lorsqu'elle vit ses parents. Là allongeait sur le sol. Le visage meurtrit par le verre du parbrise. Cette expression de douleur, de peur qui était restait figé sur leur visage. Autumn fondit en larmes, aggripant la main de ses parents. Elle ne voulait pas les laissaient partir. Elle voulait les rejoindre. C'était trop tôt pour qu'il parte ! Elle était trop jeune, trop impuissante pour cela. Mais le destin en avait décidé autrement...
Soudain, Autumn perçut au milieu du brouhaha que faisait les pompiers et les voitures qui roulait un bruit. Ce son elle ne le connaissait que trop bien. Elle leva la tête et vut, malgré les larmes qui brouillait sa vue et les girophars qui l'éblouissait dans la nuit... Un cheval. Il se débatait contre cinq hommes qui essayait de l'ammener vers le camion du vétérinaire, en vain. Autumn regarda ses parents, leur voitures et comprit soudain. Ses parents semblaient excités à l'idée de son anniversaire, et nerveux. Considérant ses treize ans comme un évènement spécial qui la marquerait. Autumn crut d'habord qu'ils étaient juste heureux de voir leur petite fille grandir. Mais non. Ce cheval, c'était le sien ! Elle lacha à contre-coeur les mains de ses parents et leur adressa un regard lourd de sentiment, un dernier sourire puis s'élança vers ce cheval. Un regard suffit à lui faire comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle demanda aux hommes d'arrêter d'essayer d'attraper l'étalon, leur disant que c'était le sien. Elle resta un instant muette à le contempler. Le cheval, voyant que les hommes s'étaient calmés fit de même et regarda curieux la jeune fille menue, pas très grande, qui s'était posté devant lui avec une assurance extraordinaire. Autumn fixa le cheval et lui tendit une main, tachait de terre, de sang, mais peu importe. L'étalon la dévisagea et s'ébroua. Puis finalement, au bout de plusieurs minutes, il s'avança sous un murmure d'étonnement et vint toucher du bout du nez la main d'Autumn.
A partir de cette nuit, l'adolescente fut placer en famille d'accueil mais elle fit tout pour garder son étalon près d'elle. Elle défila chez les personnes, se révélant difficile, caractérielle. Elle n'obéissait à personne et n'était heureuse qu'avec son étalon qu'elle ne voulait malgré tout pas monter. Autumn, derrière son amertume et son insolence, cachait en réalité un dur sentiment de culpabilité pour la mort de ses parents. Elle jugeait que tout était de sa faute. Qu'ils étaient mort à cause d'elle.
Mais Autumn se souvint alors du regard qu'avait ses parents lorsqu'elle montait à cheval, ils étaient fiers d'elle. Elle décida alors, après deux mois de pause, de reprendre l'équitation. Elle monta pour la première fois sur son cheval et réalisa à qu'elle point cela lui avait manqué. L'étalon montra une douceur particulière envers Autumn, comme si il comprenait ce qu'elle vivait. Une douceur qu'il n'avait qu'à son égard. Autumn reprit les concours, visant toujours la première place (sans pour autant surmener son étalon) pour que ses parents soit fière d'elle.
Seulement, elle avait marre de ces familles d'accueil qui la regardait comme un lion échappée d'un zoo, la plaignant, peinée pour elle. Elle voulait qu'on la voit autrement que comme "la jeune fille qui a perdu ses parents". Car après tout, comment peut-elle faire son dueil si l'on ne cesse de la rappeler à la dure vérité à chaque fois ? C'est pour cela que lorsqu'elle apprit l'existence de cette académie d'équitation. Elle décida de s'y inscrire, avec son étalon...

Ancien Lieu d’habitation : New-York


c) Situation familiale

Parents : [faîtes une description rapide d’eux] Sa mère, Anna Nichols, était une jeune femme très belle. Elle était institutrice. Gentille, généreuse, joyeuse, souriante, réconfortante... C'était vraiment une femme d'exception. Côté physique, Autumn lui ressemble énormément, grande, fine, aux yeux bleus, aux cheveux aubruns, la peau claire. Elle aimait sa fille plus que tout et était prête à tout pour elle, si bien qu'elle a réussit à surmonter sa peur pour les chevaux et accepta finalement non sans une pointe de joix l'idée d'avoir un cheval.
Son père, Tom Owen, était un professeur de sport. C'était un homme grand, fort, intimidant au premier abord. Mais en fait, il était gentil, drôle, quoiqu'un peu sévère. Il a connu Anna aux travails et a de suite eu le coups de foudre pour elle. Connaissant le sport, et ayant une passion pour. Il accepta avec joie l'idée que April fasse de l'équitation et réussit à calmer les peur de sa femme, la convaicant que ce ne pouvait être que bénéfique pour leur fille.

Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Autumn est fille unique.


Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] Autumn n'as jamais connu ses grands parents. Pour cause, ces derniers était contre l'idée qu'Anna et Tom se marient. Les deux jeunes gens ont donc déménager à New-York pour fonder une famille loin de l'amertume de leur parents respectifs. April a aussi eu une tante, qu'elle aimait beaucoup, mais elle a malheureusement décédée deux mois après l'accident de ses parents...


d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Autumn est une jeune fille plutôt caractérielle et très instable. Elle peut s'énerver comme le monde d'entier, colèreuse, plus forte que jamais puis la minute d'après, fondre en larme, seule, fragile. Tout cela est due à la mort de ces parents dont elle se sent coupable et impuissante. Malgrès le fait qu'elle le nit, Autumn est triste, mal dans sa peau et veut du coup se faire remarquer parce qu'elle a peur qu'on l'oublie maintenant qu'elle n'a plus de familles, de repères dans ce monde. Du fait de la mort de ces parents alors qu'elle était encore assez jeune, Autumn a du grandir plus vite, elle sait donc être autonome et réfléchie, parfois... Elle est malgré tout acharnée et travailleuse lorsque cela a un quelquonce lien avec les chevaux. Elle a du mal à se faire des amis elle se fit trop souvent à la première impression qui n'est rarement bonne, et si elle réussit à en avoir, ces derniers trépassent vite après ses sautes d'humeur.


Qualités : [faîtes des phrases Wink] Autumn est une jeune fille déterminée et travailleuse, surtout lorsque cela a un lien avec l'équitation. Elle sait être maligne et parfois, gentille et agréable. Mais c'est plutôt rare : il faut vraiment qu'elle soit dans un très bon jour.

Défauts : [faîtes des phrases également] Autumn est très renfermé sur elle-même, instable pshychologiquement, elle ne sais pas trop où elle en est dans sa vie. Elle est assez distante, solitaire, désagréable, amère avec les autres. Mais elle veut changer, prendre un nouveau départ, avoir une nouvelle chance. Et pour elle, cette nouvelle académie est le lieu idéale pour ça.

Signe particulier : [facultatif] Non.


e) Description physique

Personnage :
[description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Autumn est une jeune femme plutôt mûre physiquement pour son âge. Elle fait 1m70, plutôt fine, mais sans plus. Elle a de long cheveux aubruns qu'elle teint de temps à autres "pour changer". Elle a un visage assez harmonieux.


Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Autumn adopte sa tenue à son humeur, comme tout d'ailleurs. Elle porte soit une tenue colorée, extravagente, soit un ensemble simple, aux couleurs foncées, le plus souvent noir. Dans tout les cas, elle fait preuve d'un certains goût qui peut soit choquer soit plaire. Pour l'équitation, c'est pareil. Par contre, pour les concours, elle fait preuve d'une classe sans pareil, avec des vêtements impécables.

Nom de la personnalité sur l'avatar/sign' : Danneel Harris


II/ Votre cheval

Nom : Diesel


Affixe : d'Antan

Age : 7 ans

Race : Selle Français

Robe : Gris

Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon

Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Diesel était un cheval gentil, doux, et agréable. Mais après son accident tout a changé. Cela l'a marqué et il est devenu agressif, morne et solitaire. Il ne fait confiance à personne et n'aime personne sauf Autumn, qui était comme lui le jour de l'accident : seule, désorientée... Il lui as donc fait confiance et la considère comme lui si bien qu'il devient agressif si quelqu'un la malmène en sa présence. Il accorde une confiance sans limite à sa jeune propriétaire et est prêt à tout pour elle.

Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]



[Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !]

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 6
Course : 3
Pony-games : 1
Attelage : 1
Voltige : 2
Horse Ball : 2
Ethologie : 6
Endurance : 4
Western : 2
Amazone : 2
Cross : 6


III/ Lettre de motivation

Je l'ai envoyée aux deux admins ! Wink


IV/Toi

[Nouvelle partie également... merci de répondre Wink]

Prénom : Laurine


Age : 13 ans

Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? : Ca a vraiment l'air d'être un bon forum avec une super ambiance, un super concept...

Comment as-tu découvert le forum ? : [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Sur un Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Autumn Owen   Lun 30 Juin - 12:14

Bienvenue à Secret School, et merci de t'être inscrite !
J'espère que tu vas bien t'amuser ici =D
Tu iras chez les Tircys, je m'occupe du box de ton cheval et de ta chambre.
Pendant ce temps, tu peux créer ta feuille de personnage, à la manière des autres membres.

EDIT : walà, c'est bon, tout est prêt Wink

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Autumn Owen   Lun 30 Juin - 12:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Autumn Owen   Lun 30 Juin - 15:31

Merci ! Very Happy
Heum... Par contre j'ai pas accès à ma chambre : j'ai pas l'accès spécial. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Autumn Owen   Lun 30 Juin - 15:45

c'est parce qu'une des admin ne t'a pas encore rajouté dans le groupe des tircys. Mais elle vont le faire.
en attendant, tu peux toujours faire ton arrivée au hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Autumn Owen   Lun 30 Juin - 15:54

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autumn Owen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Owen
» Le swing naturel ou Bill Owen...
» Larry Owens
» ’’La passe est une offrande’’ : Jean Dauger
» Le "swing naturel" de Bill Owens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: