Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé d'Autumn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: L'arrivé d'Autumn...   Lun 30 Juin - 16:10

Autumn regardait le paysage défiler devant elle dans la petite voiture blanche de sa famille d'accueil du moment. Elle les avait convaincu plutôt facilement de l'accompagner ici, car après tout, si elle était dans cette académie, elle ne traînait plus dans leur pattes, à râler à longueur de journée car elle ne pouvait pas se rendre au club voir son étalon.
La voiture tourna à droite et entra dans un petit chemin. Au bout de quelques minutes, Autumn aperçut enfin Secret School, la mythique académie équestre qui faisait rêver n'importe quel cavalier. Elle contempla l'académie qui se rapprocher de plus en plus...
La petite voiture s'arrêta enfin dans une cour accueillante, propre et bien entretenue.
Autumn serra dans son pendentif en forme de coeur qu'elle portait en permanance autour du cou. Il venait de ses parents, ils lui avaient offert le jour de son entrée à la maternelle. La jeune femme sortit enfin de la voiture, une bouffée d'air fraîche la parcouru. Ca y est, elle y était enfin...
Autumn prit la grosse valise que lui tendait son "pseudo-père" et se dirigea ensuite vers le hall, traînant derrière elle, non sans peine, sa valise qui contenait en réalité toute sa vie, toutes ses affaires. Autumn ne prit même pas la peine de se retourner pour dire au revoir, adieu plutôt à sa famille d'accueil. Lorsqu'elle entendit le bruit du moteur et la voiture s'éloigner, elle poussa un long soupir. Plus de famille d'accueil, plus de long entretien avec la juge pour décider de son avenir... Plus de tout ça, juste cette académie, les chevaux, et le travail qu'elle devras faire pour se montrer à la hauteur...
Autumn poussa la lourde porte en bois massif et pénétra dans le hall, immense et somptueu. Elle resta un instant immobile dans cet espace silencieu. On entendait seulement les voix extérieurs et les hennissements des chevaux venant des écuries.
Mais un bruit de pas se fit entendre, Autumn se retourna et vit une silhouette s'aprocher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Autumn...   Lun 30 Juin - 17:17

Cette silouhette, c'était John qui s'approchait. A vrai dire, il n'était pas venu expres pour accueillir la nouvelle. Enfait, le jeune homme allait vers les écuries quand il avait vut une voiture au loin s'arrêter devant la porte. Alors, curieux comme il était, John s'était arrêté et avait vut une fille en descendre. Puis il s'était dirigé vers le hall, toujours à cause de sa curiosité ^^. Le jeune homme avait poussé la porte. La fille se trouvait de dos, elle s'était retournée en le voyant arriver. John lui sourit gentiment.
- Salut! Tu viens d'arriver? Moi c'est John, je suis chez les tircys.
Et oui, ici, il y avait des clans. Au debut, il avait mis un peu de mal à s'y faire, et puis maintenant, c'etait devenu normal pour lui d'annoncer son clan en même temps que son nom. Mais pourquoi lui avait-il demandé si elle venait d'arriver? Après tout, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure! Elle venait d'être déposée par une voiture, et elle avait une valise à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Autumn...   Lun 30 Juin - 17:42

Autumn vit enfin le visage de la "silhouette". C'était un jeune homme qui devait être dans la même tranche d'âge qu'elle. Il se présenta et dit son clan.
Autumn se souvient avoir vu dans le formulaire d'inscription une histoire de clan, mais cela lui était vague. Elle se souvient aussi qu'on lui est annoncée dans qu'elle clan elle était... Mais elle avait tout oubliée ! Elle aurait du faire plus attention à cela au lieu de lire rapidement en diagonale le papier froissé et de le mettre négligeament dans sa valise, au cas où elle en aurais besoin par la suite... Bon... C'est déjà ça, elle avait bien fait de l'emporter !
La jeune femme essaya de se souvenir dans qu'elle clan elle était. Après tout, "Tircys", lui disait vaguement quelque chose.

* Ouais... Ca doit être ça...*

Autumn, après plusieurs minutes de silence, perdue dans ses pensées, prit enfin la parole.

- Salut... Moi c'est Autumn Owen... Je crois que je suis aussi chez les Tircys...

Autumn esquissa un sourire, mal à l'aise... Tout était si différent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Autumn...   Lun 30 Juin - 17:48

Le jeune homme sourit alors plus franchement. Une nouvelle dans leur clan... sympa. Automn, puisqu'elle s'appelait comme ca, paraissait un peu mal à l'aise. Il se demandait bien pourquoi, mais ne le demanderait pas. Ce n'était pas du tout poli! Et puis, après tout, elle venait d'arriver et ne connaissait personne!
- Et bien. Si tu es dans notre clan, les dortois sont au 2ème etage. Tu verras, c'est sympa ici. On a meme une salle informatique avec internet et msn. On peut parler à nos amis et à la famille.
Comment aurait-il put se douter qu'elle n'avait pas vraiment de famille? A vrai, dire il ne pouvait pas. D'ailleurs, lui meme n'avait pas de parents. En tout cas, pas de biologiques. Mais il avait été adopté, idée avec laquelle il vivait très bien, vu qu'il s'entendait vraiment bien avec sa famille adoptive! Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire d'autre maintenant XD. Lui d'habitude si bavbard était, aujourd'hui, plutot calme. Chose tout de même ihnabituelle.
- Ton cheval doit être dans les écuries... il s'apelle comment?
La question habituelle. Entre amoureux de chevaux, on ne peux pas se passer d'en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lionlife.forumotion.com/
Autumn Owen

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'Autumn...   Lun 30 Juin - 17:59

Autumn se sentit un peu plus à l'aise. Cet endroit avait beau la changer, elle, si difficile à s'adapter, l'idée des clans commençait à la rassurer. Après tout, ce devait être comme une famille non ? Du moins, c'est ce que s'imaginait Autumn. En plus, John avait l'air assez sympa, si tout les gens de son clan se révèlent comme ça, ce sera super !
Par contre, Internet ne lui servirait à rien ! Elle n'avait ni famille, ni amis... Elle était seule en fait... Avec Diesel, bien-sûr.
Lorsque Autumn entendit le mot cheval, elle souria vraiment cette fois. Elle se revit faire monter Diesel dans le van. Malheureusement, ils ne l'avaient pas autorisée à venir avec eux, ces imbéciles de transporteurs... Ils n'ont pas compris que l'équitation étaient tout pour Autumn ? Apparement non, mais en même temps, la jeune femme n'avait échanger que deux, trois mots avec les transporteurs, surtout des recommandations, elle voulait que tout ce passe au mieux pour son étalon.
Autumn regarda John et dit :

- Il se nomme Diesel... Diesel d'Antan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivé d'Autumn...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Autumn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il m'est arrivé un truc bizarre
» New Burgman Fraichement arrivé d'Espagne
» Notre admin est bien arrivée !
» [Arrivée] Manuel Bühler (Yverdon-Sport FC - Suisse)
» [Arrivée] Gladson Awako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers: