Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Obstacle] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont Empty
MessageSujet: [Obstacle] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont   [Obstacle] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:06

Saut d'obstacle


Je rentrai dans la carrière avec Impulsif. Aujourd'hui j'avais décidé de faire de l'obstacle et plus précisément de travailler les combinaisons. J'arrêtai Impulsif sur la ligne du milieu pour ressangler et régler mes étriers. Je me mis ensuite en selle. D'une petite pression de jambe je mis Impulsif au pas sur la piste. Je laissai Impulsif marcher quelques minutes rênes longues. J'ajustai ensuite mes rênes pour commencer ma détente au trot. Je demandai le trot à Impulsif. Il partit au trot, dans un trot plein d'énergie. Après plusieurs tours de trot enlevé, je fis quelques figures: volte, doubler dans la largeur, huite de chiffre. Je pris ensuite une diagonale pour changer de main en pensant à me remettre sur le bon diagonal. Je fis à nouveau quelques tours de trot enlevé avant de me mettre au trot assis pour faire quelques transitions: trot-pas, pas-trot, trot-arrêt, arrêt-trot. Je le repassai ensuite au pas pour le laisser souffler et pour ressangler. Je décidai ensuite de commencer la détente au galop. Je me mis sur la piste au pas et je décalai mes aides pour demander le galop à Impulsif ce qu'il fit. Je le fis galoper quelques tours avant de repasser au trot. Je fis une demi-volte. Une fois sur la piste je décalai à nouveau mes aides mes cette fois-ci au trot. Impulsif partit immédiatement. Après avoir fais quelques tours je repassai au trot puis au pas. Je le caressai.

"C'est bien mon beau!"

Je mis en place un obstacle sur la piste d'environ 50 cm suivie de trois autres écartés à chaque fois d'environ deux foulées dont je laissai la barre à terre. Je me remis en selle et mis Impulsif au trot. J'abordai sans problème le premier obstacle, Impulsif fit un bon saut. Après l'obstacle, je restai au galop en équilibre et poussai Impulsif pour qu'il soit bien en avant. Je repassai cet obstacle une deuxième fois, cette fois je n'eus pas besoin de pousser Impulsif après le saut, il était bien devant moi. J'installai ensuite la deuxième barre. Je me remis au trot. Impulsif sauta le premier obstacle. Une fois le saut passé je me rassis dans ma selle, bien redressée, pour passer le deuxième obstacle. Impulsif n'éprouva aucune difficulté à sauter le deuxième obstacle. Je repassai tout de même le double une deuxième fois. Je caressai Impulsif. L'exercice allait maintenant commencer à se corser. J'installai le troisième obstacle. Je vins à nouveau au trot sur la combinaison. Comme au dernier passage, les deux premiers obstacles furent effacés sans problème mais après le deuxième obsatcle je sentis Impulsif ralentir. Je mis donc des jambes pour remettre du rythme. Impulsif sauta donc le troisième obstacle. Je refis un deuxième passage sur le triple. Cette fois Impulsif ne ralentit pas entre le deuxième et le troisième. Je le caressai à nouveau avant d'installer le quatrième et dernier obstacle. Cette combinaison je voulais essayer de la faire en restant en équilibre pendant tout le passage. Je mis Impulsif au trot, je me mis en équilibre, les épaules bien redressés, je pris garde à ne pas passer devant le cheval lors du saut. Entre chaque obstacle je pensais à me redresser et le passage se passa sans problème. Je refis un dernier passage qui fut à nouveau un succés.Je caressai Impulsif et le repassai au pas. J'étais contente de ce qu'il avait fait.

"C'était vraiment bien mon beau"

Je le laissai marcher quelques minutes avant de le ramener dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Obstacle] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impulsif du Chesny
» Pansage d'Impulsif du Chesny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser