Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Ethologie] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Ethologie] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont Empty
MessageSujet: [Ethologie] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont   [Ethologie] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:13

J'arrivai dans le rond de longe avec Impulsif, je le refermai derrière moi. Pour commencer je fis marcher Impulsif quelques minutes pour être sûre qu'il ne se blesse pas en partant trop vite.Je lachai enuiste complétement Impulsif pour commencer le join-up. Je bougeai ma longe et lui demandai de s'éloignai de moi. Il partit au galop. Je ne le laissai pas s'arrêter ni ralentir. J'attendai des signes de sa part pour cela. Impulsif ne se fit pas attendre. Après quelques tours il tourna une oreille vers moi.Je fis ensuite quelques pas vers lui pour lui demander de changer de sens, au début, il ne compris pas ce que je lui demandai puis changea de sens. Après encore un tour de galop Impulsif commença à machonner dans le vide et commençai à ralentir. Je réagis immédiatement et leva à nouveau ma longe pour il accélère. Je demandai à nouveau à Impulsif de changer de sens. Enfin celui-ci ralentit et étendit l'encolure vers le sol. Je lachai donc ma longe et me retournai et baissant la tête. Je fermai les yeux et me concentrai pour essayer de savoir comment réagissait mon cheval.J'entendis ses pas dans le sable. Il s'arrêta un moment puis recommença à marcher. Il finit par me rejoindre et vint poser sa tête sur mon épaule. Je levai doucement mes mains afin de ne pas le surprendre et je le caressai. Je fis ensuite quelques pas. Impulsif me suivit à la trace. Je commençai ensuite à courir, monc ehavl trotta derrière moi. Je m'arrêtai donc et le laissa me rejoindre puis je me retournai pour le caresser à nouveau. J'avais les larmes aux yeux. J'étais contente qu'Impulsif me fasse autant confiance.

"C'est bien mon beau."

Je lui remis son licol. Je sortis quelques minutes le faire brouter puis je le ramenai dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ethologie] Impulsif du Chesny & Chloé Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'ethologie... [entrainement Tango]
» Pansage d'Impulsif du Chesny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Les Ronds de Longe O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser