Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lily Koey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:39

Dans la cour pas un pas pas un bruit tout silencieux mais le bruit d'un moteur de voiture gacha tout au volant d'une mercedes une jeune femme tiant derrière sa voiture un van.
Cette jeune femme était Lily Koey nouvelle a Secret sSchool.
Elle se gara et descendit le vent soufflait elle avait un peu froid son cheval Noisette était bien au chaud dans son van se dirigeant vers le coffre elle l'ouvrit et en sortit ses valises.Puis avant d'aller sortir Noisette elle les posa a côté de la voiture puis après ca se dirigea vers le van pour l'ouvrir Noisette fixer droit devant elle ne broncher pas rentrant dans le van elle fit :
-Noisette
La jument tourna la tête Lily la caressa et la détacha puis elle la fit descendre tout doucement .
Elle l'atacha a une barre d'attache et ferma le van puis après avoir couvert sa jument elle pris ses valises a ce moment elle rentra dans le merveilleux Hall de Secret School.
Une jeune femme arriva vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:50

Nouvelles inscriptions, nouveaux élèves. La pauvre Lindsay n'arrêtait pas de gérer ces deux priorités, depuis ce matin. Combien de personnes avaient-elles accueilli ? Une douzaine, sans doute. Oh, cela n'était pas énorme bien sûr, mais si l'on ajoutait à cela les allers-retours incessant que la jeune femme devait effectuer entre les écuries et son bureau....Vérifier que les chevaux étaient bien installés, répondre aux coups de téléphones de tous ces parents inquiets pour les progéniture, écrire au fournisseur de foin que l'on ne ferait plus appel à ses services, rédiger des lettres detinées aux élèves qui ne présentaient pas le profil recquis pour intégrer l'académie....Oui, Lindsay ne manquait pas de travail. Mais quand elle avait entendu une voiture se garer dans la cour, elle avait laisser factures et dossiers en plan pour aller accueillir la passager de ce taxi.

La jeune femme dévala rapidement les escaliers, se retrouvant ainsi dans le hall d'entrée, cet endroit somptueux au sol de marbre et aux mur ornés de tableaux. Vêtu de sa chemisette blanche à petites manches et de ses jodphurs gris clair, Lindsay se savait à son avantage...Et elle se savait aussi que son chignon devait lui donner un air assez stricte. Mais ce qu'elle voulait, et c'était surtout l'image qu'elle souhaitait donner aux petits nouveaux, comme cette jeune fille qui se tenait debout, dans le hall. La jeune directrice se dirgea vers elle, et esquissa un petit sourire.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la directrice ! Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:59

La jeune fille fut enchantée de rencontrer la directrice.

-Bonjour je suis Lily Koey nouvelle et je suis un peu perdue .

Lily vivait un vrai desastre depuis quelque temps elle ne pensait plus qu'a son gand-père ayant un cancer.

Mais elle se resaisit elle était dans l'école de ses rêves elle était heureuse prete a se faire des amis et a trouver peut-être son âme soeur

*Il faurait vraiment qu'il me tape a l'oeil pour me plaire* pensa-t-elle.

En attendant elle écoutait les conseils généreux de la directrice expliquant ou était les chambres refectoire écuries .

Lily savait qu'elle serait chez les Andalys avec des filles et des garçons mais plus de filles avait elle vu sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:05

Perdue..Comme tous les nouveaux élèves de le Secret School ! Voilà ce que pensait Lindsay, tandis que la jeune Lily regardait jetait un coup d'oeil admiratif à l'ensemble des bâtiments. L'académie était immense, magnifique également. Mais seule une petite partie de ses pièces étaient utilisés, les autres ayant besoin d'être rénovées. Et Lindsay n'avait ni le temps, ni le courage, de contacter une entreprise de réaménagement pour des travaux qui n'étaient pas nécessaires. Les élèves avaient leur chambre ; il y avait une salle de cours et une bibliothèque. Que demandez-de plus ?

"Mlle Koey ? Des Andalys, je suppose...Vous trouverez votre chambre au rez-de-chaussé.Le box de chevaux est situé dans la toute première allée des écuries, et vous pourrez accédez au réfectoire par la première porte de droite du hall d'entrée !"

Lindsay sourit vaguement, à la fin de sa phrase, sans pour autant parvenir à se débarrasser de son masque d'impassiblité, celui qui jour comme de nuit, recouvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:19

Je sourit a Lindsay Logan

-Merci Beaucoup oui je suis bien Mlle Koey des Andalys.

Puis elle continua

-Je voulais savoir si nous étions a beaucoup j'ai les Andalys en fille ??

Elle scruta les horizons et apercut quelques élèves chevauchant leur chevaux.

*Vivement que je retrouve noisette*pensa-t-elle

Elle pensa ensuite a ses amies qu'elle esperait revoir sur msn si elle pouvait utiliser son ordinateur portable sinon elle les appelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:37

Lindsay secoua la tête en entendant la réponse de la jeune élève.

"Je ne sais pas....Deux filles, et un garçon il me semble, mais je n'en suis pas sûr...."

La jeune femme regarda ensuite sa montre, et elle se rendit compte qu'elle avait encore beaucoup de travail. La jeune Lily pouvait très bien se débrouiller toute seule !

"Mon bureau se trouve au dernier étage, si vous avez des questions..."

Et sans attentre, Lindsay tourna les talons. Elle s'engouffra dans le hall d'entrée, et gagna l'escalier principal aux marches de marbres blanc. La main aggripé au garde-corps en chêne, la jeune femme se mit en devoir de grimper jusqu'à sa chambre, au dernier étage, tout en réflechissant au programme du lendemain. Elle aurait sans doute beaucoup de travail aux écuries, puisqu'une grande partie des palefreniers n'était pas encore arrivé. Et puis elle avait reçu une montagne de courriers aujourd'hui, qu'elle devrait traiter...
En pensant à cela, Lindsay soupira. Si au moins sa collègue pouvait l'aider...


[tu éponds et je verrouille ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:43

Lily sourit et repondit

-Merci

Puis a nouveau elle répondit :

-D'accord merci pour tout.

Quand la directricefut partis elle prit ses valises et regarda un peu par la fenêtre après plusieurs regard sur le paysage et l'academie en tout genre elle marcha dans le couloir a la recherche de sa chambre elle repensa a son grand-père.

Elle décida d'appeler sa mère ce soir pour en avoir des nouvelles.

Puis elle trouva sa chambre et y rentra.



(oui tu peux vérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lily Koey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily Koey   Arrivée de Lily Koey Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lily Koey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Koey [Lilianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser