Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déprimée... ='(

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Déprimée... ='( Empty
MessageSujet: Déprimée... ='(   Déprimée... ='( Icon_minipostedDim 28 Sep - 16:19

Je suis désolée, c'est vrai que je ne suis pas venu depuis longtemps. Avant les vacances, je n'avais pas trop de raisons de ne pas être là, a part que internet marchait pas beaucoup. Pendant les vacances, je n'étais pas là, et il n'y avait pas internet. Mais maintenant, ça va complètement changer. Je pourrai venir, mais je n'en n'ai plus la force. Comme vous avez pu le voir, je me suis fait passer pour "Tassadite Martinez". Cette fille existe vraiment. Elle sort vraiment en concours, elle a vraiment monter Perfect One pendant 6 mois, et elle montait vraiment Lypton De La Baie pour mon poney club. Sauf qu'elle ne l'avait pas encore acheté. Maintenant, elle l'a acheté. Lypton est parti de mon club le 6 septembre. Depuis ce jour, je suis déprimée, c'est à peine si je veux arrêter de monter. Et écrire des texte en parlant de lui, en disant que Tass fait si et ça avec, ça serait trop dur. Je suis vraiment désolée. Je préfère donc en finir là, ne plus jamais entendre parler de ce compte, de Tassadite, et essayer d'oublier tout ces moments avec Lypton. Il était tellement pour moi. Plus qu'une évidence. Nos première fois, nos premiers sauts, nos premières révérences. Tout ça... Il ne reviendra pas, c'est trop tard. Je n'aurai même pas pu lui dire au revoir. C'est horrible. Ce cheval c'était ma raison d'être, mon oxygène, ma vie. Maintenant, je sais à quel point je pouvais aimer ce cheval, à quel point il comptait, à quel point c'était bien. Voir son box avec un autre cheval dedans 3 fois par semaine, c'est trop dur. Me dire qu'il n'est pas en cours, et qu'après je ne pourrai pas l'embêter. Parce que quand le 8 septembre, je suis arrivée au club, et que je me suis conduit vers son box, sans dire bonjour à tout le monde, que je ne l'ai pas vu, que je l'ai cherché partout, qu'il n'était nul part, que j'ai été demandé au directeur où il était, et qu'il m'a dit que Tassadite l'avait racheté, je suis repartie en pleurant. Parce qu'elle ne veut même pas me laisser le voir. Parce que maintenant, il travail dur. Pauvre cheval. Bref tout ça pour dire que, je ne viendrai plus. Enfin si vous voulez bien que je fasse un nouveau compte, pour repartir à zéro, et oublier tout ça, je voudrai bien...


JE LA HAIS !! ELLE VA TUER LOULOU !! PAUVRE CHEVAL !! JE VEUX LE REVOIR !! NE PAS PLEURER TOUT LES SOIRS !! LE REMONTER !! ENCORE ET TOUJOURS L'EMBÊTER !! NE PAS L'OUBLIER !! QUEL CONNE CETTE FILLE !! ET ELLE QUI VEUT LUI FAIRE SAUTER DEUX MÈTRES !! LOULOU JE T'AIME !! N'OUBLIE JAMAIS... ON ÉTAIT INSÉPARABLE !!


Lypton De La Baie, le cheval de mes rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimée... ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Flood & Co O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser