Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détente [Axelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Détente [Axelle] Empty
MessageSujet: Détente [Axelle]   Détente [Axelle] Icon_minipostedSam 23 Fév - 12:38

J'entra dans la salle des douches communes,et déposa mon sac près de la douche 5.

C'était celle qui me parraissait la plus propre.

Je retira de mon sac mes shampoings et mon savon,que je posa dans la douche.

Je mis ma serviette sur le radiateur,pour qu'elle chauffe et qu'elle me sèche bien en sortant de la douche.

Après m'être déshabillée de mes vêtements plein de sueur et de poussière,je m'engouffra dans la cabine de douche.Pour l'instant,je n'avais pas froid.Je mis donc l'eau à basse température,pour me revigorer.Je régla le jet de la pomme de douche au plus puissant,et commença à me rincer.

Fait ceci,j'empoigna mon savon, et je commença à me frotter rigoureusement tout le corps.

Avant de me re-rincer, j'attrapa mon shampoing à la camomille,et j'en versa un peu dans la paume de ma main.Je pris ensuite mon shampoing à la vanille,que je mélangea avec le précédent.

Le liquide mélangé dans ma paume,je savonna mes cheveux,en mouvement circulaire.Je me massa quelques minutes les tempes.

Finalement,je me décida à me rincer.Je laissa couler l'eau ,qui nettoyait tout sur son passage.

J'arrêta de faire couler l'eau,et sortit de la cabine de douche.

A peine arrivée en dehors de la cabine que je grelottait presque.J'attrapa en hâte ma serviette,que je passa bien sur tout mon corps,ainsi que mes cheveux.Certes,mes cheveux était bien trop longs pour être séchés en 2 minutes,mais je commença à mettre ma culotte de cheval,mes boots,et mes minis-chaps.

Je pris une pince de mon sac,et j'attacha mes cheveux en banane sur le haut de mon crâne,pour ne pas que l'eau goutte sur mon haut.

J'enfila mon sans manche rouge pétant,très bien assorti à mon pantalons,mes boots et mes minis-chaps noires.

Constatant que je n'avais rien oublié de faire,je rangea toutes mes affaires de toilettes,et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
 
Détente [Axelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et recherches [Axelle Dolce]
» Milka des Plaines Roses [Axelle Dolce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser