Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_minipostedSam 23 Fév - 20:16

Un taxi jaune & noir entra dans le domaine, pour allez s'arretez non loin de l'entrée. Une jeune fille sortie hors du véhicule, en passant une main dans ses cheveux legèrement roux pour y remettre un peu d'ordre la dedans. Puis se dirigea vers le coffre pour y extiper un gros sac en cuir noir, puis alla vers le chauffeur pour lui dire :

Merçi Mr...

En lui tendant un billet pour payer son voyage, puis se tourna vers Secret School en afficha un sourire.
[Passage au J E x) ]

Me dirigea vers l'entré du hall, j'apercu des bancs dehors. J'y posa mon sac dessus et alla voir a l'intérieur...
RAS, Rien A Signialer, personne de dans. Retournant dehors je prismon sac, que je m'emmena avec moi a l'intérieur pour patientée tranquillement. En m'asseyant sur un des fauteils je me demanda si Kieto avait fait un bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Re: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:24

Je décidais d'aller voir comment Power se sentait dans son nouveau "chez lui". Je sortis de ma chambre et je descendis l'escalier . J'atterrissais dans le grand Hall, mais il n'y avait personne, vide, désert ! Cet endroit me rapellait mon arrivée mais surtoût ma dispute avec Lucy. Ce sentiment me fit des frissons dans le dos et je me sentais toujours mal de lui avoir parler ainsi. Il fallait que j'ailles lui parler mais, d'abord mon Power en tous. Je m'avançais vers la grande porte d'entrée et je l'ouvris.
Je vis, à ma droite, une jeune fille rousse assise sur un des fauteils de l'entrée. Elle venait sans doute d'arriver il n'y a pas si longtemps car, à coté d'elle, se trouvait une valise.
Je décidais d'engager la conversation mais il fallait que je me contrôle.


- Salut ! Moi c'est Justin Poe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Re: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:55

Pensant a Kieto, je m'interrogez s'il il avait fais un bon voyage... Kieto avait l'habitude de voyager mais je ne pouvais toujours pas m'empecher de m'inquiète de penser a lui en me demandant si rien de grave ne lui était arriver... Car une fois un de ces embarquements c'était assez mal passez... Dans le camion il a paniquer et avait cassez une des barre d'attache, et s'était mis a latter dans le mur de sa stalle de voyage. Il l'avait tellement botté que son postérieur gauche y est passez a travers ! Eyh oui il pete le mur ! Heuresement que le conducteur avait vu le membre qui dépassez dans son retro ! Il n'a rien eux de grave, enfin rien de bien méchant qui m'était sa vie en danger...

Salut ! Moi c'est Justin Poe

Relevant brusquement la tête je vis un garçon de mon age a peu près, reprenant mes esprit je le salua a mon tour en lui disant avec un petit sourire :

Salut... Je suis Alex Mattew...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Re: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_minipostedLun 25 Fév - 12:38

La grande horloge du réfectoire sonnait les coups de neuf heures, tandis que Lindsay arrivait das le hall, vêtue de son habituelle culotte d'équitation écrue, et de son chemisier sans manche blanc. Ses cheveux blonds avaient été remontés en chignon, ce qui ajoutait à cet air stricte que la jeune directrice portait sur elle.

Lindsay arriva donc dans le hall de l'académie, ses bottes noires parfaitement cirées claquant sur le sol en marbre rose. Elle voulait aller voir comment se portait son cheval, Shadow, mais la vue d'une "tête" inconnue l'arrêta aussitôt. Une jeune fille dont Lindsay ignorait le nom semblait discuter avec...comment s'appelait-il déjà ? Julien...Non. Justin ? Oui, Justin Poe, l'élève que la jeune directrice avait accueilli la veille. Accueil qui s'était plutôt mal passé, d'ailleurs. Mais Lindsay décida de faire comme si de rien était, et elle s'approcha de la nouvelle venue.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la directrice de cette académie. Vous venez d'arriver ?"

La jeune femme n'accorda aucun regard à Justin, dont elle se rappelait la conduite. Quoi de plus impoli que de prononcé un mot vulgaire en présence de la directrice ?! Beaucoup de choses, sans doutes....Mais pour Lindsay, c'était déjà trop. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Re: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:56

La jeune fille rousse avait l'air de penser à quelque chose. Elle fixait un point sans le laché. Puis elle me répondit avec un petit sourire.

Salut... Je suis Alex Mattew.


Je n'aimais pas beaucoup parler au gens. C'était un vrai solitaire mais après la désagréable arrivée que j'avais vecu, j'étais décidé à être un peu plus aimable avec tout le monde. Mais il fallait surtoût que je m'excuse pour la manière dont j'avais parlé à Lucy mais aussi il fallait que j'ailles voir Power. Comment se sentait-il ? Comment se sentait-elle ? Surement ne voulait-elle plus m'adressé la parole ? Ces questions trottaient dans ma tête. Je me sentais toujours mal. Je baissais la tête.

-*Il ne faut pas que je me renferme sur moi-même sinon je vais être vraiment désagréabble*


Après mintes réflexions, je relevais la tête.

- Tu as l'air d'être arriver, tu viens de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Empty
MessageSujet: Re: Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)   Alex Débarque ! T'attention les z'yeux  x) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Débarque ! T'attention les z'yeux x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mattew
» Kieto[Alex Mattex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser