Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
+6
Laura Dumoulin
Lucie Desrochers
Faustine Dumonts
Leliwa Wood
Jack Sommerled
Kévin Miller
10 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Se détend   Se détend Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:24

Kévin entrai dans la salle de Détente. Il ne put retenir un Woua devant l'immensité de la pièce. l y avait des jeux , des canapés, des tables. Enfin tout ce que l'on peut trouver dans une salle de détente. Il décida d'écrire une lettre à ses amis. Il prit une feuille de papier qu'il avait préparer, puis s'assied a une table et débuta sa lettre:

<< Chère Lisa,
J'espère que tu vas bien et que ta jument aussi. Ici c'est bien! Gitan s'y plait et moi de même! J'espère que tu rpéondras vite avec toutes les nouvelles du club. Passe le bonjour aux autres ! As tu réussi ton concours 4ème Catégo'?
En tous cas continues comme ça! Vous vous entendezsuper bien toi et ta jum's Bon aller! Gros bisous et A bientôt! JTDR >>

Kévin mis dans une enveloppe la lettre, et resta assis, pensant a diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:45

[oups...désolé]
Fatigué par sa matinée, Justin décida d'aller se détendre à la Salle de Détente du Rez-de-Chaussée. Il descendit le grand escalier central de l'établissement. Sur sa droite, un petit panneau indiquait l'emplacement précis de la Salle de Détente. Elle était située dans le long couloir de droite. Il s'avança dans ce fameux couloir et c'était la deuxième porte à gauche. Il l'ouvrit et il se retrouva dans une immence pièce. Elle était meublée de fauteils et d'immences longs canapés ainsi que de table. Il y avait des jeux mais aussi une bibliothèque.
A l'une des tables se trouvait un jeune homme blond, il avait l'air d'avoir rédigé une lettre. Par l'avis de Justin, il avait l'air de penser. Il s'approcha de lui.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:38

[pour Kévin, c'est bon, grâce à la lettre, ça fait du récit. Et c'est7 lignes hors dialogue, pas 5, Justin ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:21

Kévin ne bougea pas. Il n'avait pas remarquer le jeune homme. Soudain, lorsqu'il lui adrssa la parole, le jeune cavalier se retourna et esquissa un léger sourire.
"Salut"
Il resta assis, relisant un coup sa lettre, qu'il avait resortie de son enveloppe. Il n'y toruve aucunes fautes d'orthographe, il la rmeit a l'interieur de l'enveloppe et ferma celle-ci. Puis il la glissa dans sa poche. Enfin, il jeta un oeil aux installations disposées un peu partout dans la pièce avant dire:
"Tu es là depuis longtemps?"
Il n'avait trouvé que ça a dire. Pourquoi faire compliqué lorsque l'on a toruvé une question simple a poser. Kévin, lui, n'avait plus trop d'inspiration au niveau des question a adresser a des gens qu'il ne connaissait pas.
Il observa le cavalier qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:12

Après quelques minutes, le jeune homme lui répondit.

Salut


Il avait l'air occupé. Il lut une lettre puis la remit dans son enveloppe. Puis il rangea l'enveloppe dans une de ses poches. Ensuite, il regarda autour de lui. Je fis de même. La pièce était meublée de fauteils de diverses couleurs mais toujours dans des tons neutres, de grands canapés qui avait l'air bien confortable et toujours dans des tons neutres comme des fauteils assorties. Il y avait aussi des tables qui donnait un air plus rustique à la pièce. Sur le mur du fond se trouvait une immence bibliothèque : si on lisait tout ses livres, on ne s'ennuirait pas c'est sûr.

Tu es là depuis longtemps ?


Plongé dans mes pensées, je mis un petit moment à répondre.

-Euh....non que quelques minutes. Tu es arrivé ici à Secret School il y a longtemps ?


Quelle question débile !! Cette fois-ci, j'étais persuadé de la hauteur de ma sociabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 21:51

Je rentra dans la pièce ou deux garçons y était.Je reconnut un gars de mon clan.Je ne conaissait pas l'autre.Je ne voulu pas interompre leurs conversation,j'alla donc choisir un livre parmit les millier qui régniait dans la salle.
JE choisit un livre qui parlait des chevaux de courses.Sur une photo je erconnu Loustik un cheval que moi même et ma mère avions entrainée.C'était un Pur-sang d'une haute lignée!! Je pensa donc a ma mère, morte en entrainent Jumper.Il s'était cabré et était retombée sur le dos, avec ma mère dessous....Je tourna rapidement les pages.Je tomba sur un autre cheval que nous avions entrainée!!.
Je regarda ensuite mon collier,ou y était stocké une images...C'était moi, ma mère et Antalek poulain....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:16

Lucie Desrochers avait un peu envie de se détendre maintenant.elle poussa la porte de la salle de détente et marcha d'un pas pour entrer.Elle referma la porte en prenant soin de faire le plus grand silence possible.Elle regarda cette pièce.Deux garçons semblaient occuper à une discussion.Un était du clan de la blonde et l'autre,sûrement un Andalys.Après avoir tourné la tête à gauche,au loin de la salle,elle aperçu Faustine qu'elle avait rencontré sur la plage.Elle marcha vers elle et s'assied à côté.

"Salut Faustine"

lui dit-elle,sourire aux lèvres.Elle posa son chevalet et sa palette de couleurs.Elle prit un pinceau et ,après avoir mélangé des nuances de couleurs,commença à peindre.Elle choisit un sujet facile du moins pour elle donc une courses hippiques.Elle commenca par peindre les chevaux de courses.En premier plan,se trouvaient-ils.Un était d'un noir brillant et un autre d'un bel alezan.Ils avaient une belle petite tête et les oreilles en avant.Par contre,elle détestait faire les ombres mais ce n'était pas pour ça qu'elle ne les faisait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:40

Kévin répondit:
"Moi je suis arrivé il n'y a que quatre jour je crois! Enfin il n'y a pas très longtemps quoi!"
Il esquissa un sourire. Puis Il remarqua deux filles arriver dans la salle. Il ne les connaissait pas, surement des filles d'un autre clan que le sien. D'ailleurs des Andalys, il n'en a pas rencontré beaucoup il faut dire qu'il n'y en avait pas énormément non plus. Il regarda le jeune homme en face de lui:
"Ton cheval a fait bon voyage ?? C'est un quoi comme race ?"
Il avait posé cette question, mais il savait que si c'était le même cas que lui, le cavalier ne pourrait répondre. En effet le cheval de Kévin était une race inconnue, enfin imprécisée,quoi, mais pour les concours, son cheval était inscrit en tant qu'un cheval ayant du sang de Holsteiner et de Selle Français. Un cheval tout mélangé! D'ailleurs la robe Gris pommelé témoignait du snag de Selle français qu'il possédait. Kévin était très curieux au sujet des races et des disciplines choisies par les cavaliers. Lui n'avait jamais eu en tête autre chose que le Saut d'obstacle.
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:48

Je regarda autour de moi quand j'entendit quelqu'un me parlé.C'était la jeune fille, Lucie que j'avais rencontré sur la plage.

-Coucou Lucie:!!!!

Je regardait ce qu'elle peignait, et je reconnu Jumper!!Je regardais avec de grands yeux emerveilles cette peinture.Lucie ne devais sans doute pas savoir quelle peignait un champion que ma mère et moi avion entréné!!!!!
Je regarda les deux garçons.Il étaient toujours dans leurs dicussion et ne nous avez pas vues Lucie et Moi!!!!!
Je regarda Lucie et lui dit:

"-Tu sait le cheval alezan que tu peint, c'est ma mère et moi qui l'avons entrainé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:58

[attention aux sept lignes Razz )
Lucie,après avoir peint en entier le pur sang alezan,se retourna vers Faustine.

"Ha bon..."

C'était peut être vrai après tout.Elle paignait toujours des scènes qu'elle avait vu.Cette course avait été courue il n'y a pas longtemps,peut etre plusieurs années.Donc elle avait vu un cheval que Faustine et sa mère entrainait?Si son amie le dit.Elle se demandait si les garçons les avait vues,les deux filles en tout cas les avaient vu.Elle continua et commença à peindre le peloton qui suivait derrière.Plusieurs chevaux se battaient pour la troisième place tandis que les autres courraient bien devant.Avec du blanc,elle peint les petites lueurs dans les yeux du cheval du premier plan donc "Jumper" et le cheval noir du nom de Clark des Coeurs.Elle aimait dessiner mais plus la peinture.Elle avait un vrai don mais seulement pour peindre et dessiner les chevaux.Elle jetta un coup d'oeil sur sa palette et mélangea du bleu et du blanc pour peindre les ombres du cheval noir et ensuite du brun et du noir pour les ombres du cheval alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:16

[j'ai fait 7 lignes piles!!]

-ouii!!!

Je regardais encore Lucie peindre!!!!!!!Elle avait un sacré don.J'allais me lançait dans une questions pour Lucie, quand je tombas sur une page de journal,mis dans le livre que je lisait.Il était consacrée a ma mère et son ranch d'entrainement.Il le décrivais, Dans les ton marrons, écuries tenace!!Il décrivais ma mère, et décrivait son accident.Des larmes me monterent au yeux, mes je l'ai séchat rapidement.Je referment séchement le livre.Me rapelé l'accident de ma mère donc j'avai été témoin m'hentais l'ésprit.
Je regarda les deux autres garçons.Il ne se souciait toujours pas de nous.
Je ré-ouvrit mon collier et re-regarda la photo de ma mère, moi et Antalek.
Je ferma les yeux, et le ré-ouvrit.Lucie peignait encore.C'était vraiment magnifique se qu'elle faisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 1:36

Laura arriva dans la pièce, il y avait des jeunes déjà. Elle était un peu déstabilisée par la chaleur étouffante, elle qui vivait dans sa fraiche montagne. Il y avait Kevin, elle l'aimait bien. N'étant pas associable [bon en vrai ... si xD] la jeune fille salua tous les jeunes.

"Salut tout l'monde !"

Elle ne savait pas comment allait réagir les autres. Kevin et moi étions les seuls qui n'étions pas des Tircys. La cavalière décida de s'assoir dans un canapé en essayant de ne pas suffoquer à la chaleur. Son portable sonna, elle l'ouvrit et vu que c'était un numéro inconnu. Tant pis, il rappelera ... Laura s'essuya le front et attendit que quelqu'un vienne la voir ou lui adresse la parole. La cavalière était épuisée et manquait à chaque seconde de s'écrouler de fatigue, mais aussi à cause du soleil qui tapait très fort en Australie. Laura s'étira les bras et se passa la main dans les cheveux. Quelle plaie d'être là à carboniser au soleil à travers les fenêtres, mais bon. Ca passera, faut juste s'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 3:59

Lily Arriva a la salle de détente comme chaque jour pour s'y reposer après sa longue journée de boulot avec son cheval.Comme chaque ou elle y entra tranquillement quand elle vit pleins d'élèves

-Salut tout le monde

Elle resta debout sckotché au par terre ne pouvant plus bougé ni ses pieds ni ses bras elle regarda admirativement tout les élèves autour d'elle comme si c'était des extraterrestres puis elle réussit a bouger et se remit a l'aise.

-Y'en a du monde que ce passe-t-il ?

Attendant une réponse elle se dirigea vers le frigo qui y avait et en sorti une petite canette de coca elle alla s'installer a la table Puis but une gorgée ce tournant de nouveau vers les jeunes étudiants elle demande

-Est-ce qu'il y aurait parmi vous des Andalys ?

Puis attendant a nouveau une réponse elle continua de boire gorgée par gorgée sont Coca quand elle l'eus fini elle se leva et se dirigea vers la poubelle pour le jeter une fois fait elle rejoingnit le groupe de jeunes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 4:14

J'entra dans la place pour me détendre,Je pensait encore a mon frère
qui étais là haut..soudain je vis une jeune fille du nom de Lily,je m'arrêta a côté d'elle et lui souria,tout en gardant mon controle..


-Salut!..Lily je suppose!

Ma main alla serée la sienne en gage de respect..

-Je me nomme Émily,Émily des lande!Je ne t'ai jamais vue par ici?Vous êtes nouvelle par ici?

Je lui souria,J'avais la phot dans la main de mon frère,J'avais oubliée de la remmetre a sa place dans ma chambre..

Je la regarda un moment avant de parler avec Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lily Koey
0 avertissement
0 avertissement
Lily Koey


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 4:58

Une jeune fille du nom de Emily des Landes venait a côter de moi poser quelques questions je lui souria gentillement et la fit ptienter pendant que j'écouter les explications des jeunes étudiants qui raocnter l'histoire.

Puis je me décida a lui répondre après tant de reflexion cette jeune Emily ne sembler pas être chez les Andalys


-Salut oui je suis Lily , Lily Koey oui je viens d'arriver il n'y a pas longtemps.

Je repporta mon attention sur le petit groupes d'étudiants toujours entrain de bavarder et ne savant toujours pas comment avait débuter cette histoire mais bon il fallait faire avec.

Lily baissa la tête et dans la main d'Emily vit une photo elle reconnut la tëte d'un jeune homme quel avait déjà vu elle relevva la tête regarda Emily dans les yeux et sourit puis elle la regarda bouche bée.

-Mais ce jeune homme sur la photo je le connais oui je l'ai déjà vu quelque part.

Elle scruta a nouveau la photo et bizarrement reconnut un air de famille entre la jeune fille et lui.

-Mias oui c'est ca il m'a déjà parler de sa soeur Emily.

Elle sourit c'était un bonheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 5:05

Je regarda la jeune fille,Je me demanda pourquoi elle connaissait
mon frère?Je voulais bien savoire ce qu'elle voulais savoir de moi et aussi de mon frère..

-Mon,Mon frère est décédé il n'y a pas très lonptemps,en plus sous mes yeux!je suis désolée pour toi si tu a connue mon frère mais,Il ne m'a jamais parlé de toi?

Mes yeux étaient rivées sur la jeune fille,Je ne savais pas ce qu'elle allait répondre pout tout ca..Une larme coula sur ma joue,Ma main alla l'enlevée aussitôt..

-Je suis désolée si je pleure devant toi,mais c'est tellement difficile a vivre,moi et lui nous étions tellement proches l'un de l'autre..Il étais pour moi plus qu'un grand frère..
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre,c'est comment tu peut connaître mon frère?
Je ne t'ai jamais vue par chez nous?

Je ne savais plus quoi dire,J'attendait la réponse de la jeune fille..quelle serais sa réaction lorsqu'elle a appris la mort tragique de mon frère?Est-ce qu'elle serais heureuse ou Malheureuse?Je n'en savais rien et je voulais savoire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:11

[ Emily, c'est 7 lignes,et tu n'en n'a fait que 4 ! Fait attention! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:12

[euh...peut-être qu'elle en a fait 7....Parce que en fonction de la taille de ton écran, tu ne vois pas le même nombre de lignes....Je m'en suis rendu compte hier, avec Faustine...]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:40

[ Ha oui,peut-être... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:36

[ ba pour moi la elle en a fait 4]
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:23

(Maintenant est-ce correcte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:28

[oui pile poile^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:29

[oui, là, c'est parfait ! Merci ! Se détend 17735 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:30

(Ok parce que ma page elle est très petite pour écrire des phrases donc
je ne sais pas si j'ai Une ou Deux phrases Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:31

[ Perfecto ! Se détend 526221 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser