Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL] Empty
MessageSujet: Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]   Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL] Icon_minipostedMar 26 Fév - 4:16

Ne pas pleurer, ne pas se laisser aller. Restez soi-même, ne pas y penser. Oublier. Oublier ce désastre, oublier qu'elle venait de mourir. Que plus jamais elle n'agiterait ces mains si blanches autour de la tête de sa fille, qu'il n'y aurait plus de petits murmures tendres et affectueux. Maman, je vous aime....Maman, restez avec-moi....Cette pensée hantait Lindsay. Maman, je vous aime...Maman....Maman, je vous en supplie....Ne m'abandonnez pas Maman....Lindsay n'arrêtait pas de ce murmurer ces mots, à elle-même, à sa conscience. Sa mère ne pouvait pas....Elle n'avait pas le droit....Et pourtant.....

*Le destin est cruel. Elle....elle n'est pas morte, non....*

Une main posé sur un le manche d'un balai, Lindsay fit un énorme effort pour retenir les larmes qu'elles sentaient toutes proches. Larmes de tristesse, larmes de colère, de désespoir. Larmes de détresse. Qui plus jamais ne seraient essuyés par un mouchoir en satin, sous les paroles tendres d'une mère réconfortant sa fille. Plus jamais. Jamais...

*N'y pense pas Lindsay, je t'en supplie, n'y pense pas...*

Ne pas y penser, oui...S'occuper l'esprit, faire autre chose. Nettoyer la cour, par exemple. Prendre le balai, se donner une contenance. Sourire. Lindsay devait sourire. Ne rien laisser transparaître. Se composer un visage charmant, agréable. Un visage courtois et poli, un visage impassible. Un visage d'une jeune femme heureuse. Pas d'une femme en deuil. Mais était-ce vraiment possible ? Avec son petit pull noir et ses jodphurs assortis...Noir...la couleur de la mort, la couleur du deuil. La couleur que l'on porte lorsque l'on vient de perdre un être cher. Celle qui fait comprendre à autrui ce que vous ressentez. Mais Lindsay y avait-elle fait attention, ce matin, en s'habillant ? Non, il s'agissait sans doute là d'un hasard....Et de toutes façons, cela n'était pas important. Il fallait....Il y avait d'autres choses à faire, il y avait la cour à balayer. Mais son souffle était trop court, son visage était trop pâle, ses traits trop tirés. La jeune femme offrait là une image pitoyable, l'image de quelqu'un qui tente de balayer une cour alors que sa vie vient d'être bouleversé. Pas l'image d'une directrice d'académie...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
 
Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Ptite pause lecture = D l
» Balade avec Old [Seul]
» Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]
» [ Passe en coup de vent... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O La Cour O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser