Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laure arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:35

La jeune fille brune décendie de cheval, et l'attacha à un arbre, il se mit à broutter, elle lui flatta l'encolure et s'approcha de la porte, et posa son sac par terre, elle ne voulait pas entrer tout de suite, elle retourna près de son cheval, son sac à la main. Elle avait fugé de chez sa famille adoptive, et était venu se réfugier ici, elle avait entendu parler de cette endroit, et aimerait bien s'y installer. Pour venir, elle avait prit un peu l'avion avec Mistral, puis était venu de l'aérport à ici à cheval ou en marchand à côté de l'étalon. Laure s'assit près de lui et posa son sac par terre. Elle aimait beaucoup Mistral, tout deux étaient nès au même moment, son père lui disait souvent qu'entre eux, il y avait un lien particulier.
Après un long moment, Laure se leva, elle était vêtu d'un pantalon de cheval et avait un tee-shirt blanc, un bandanna sur la tête, pour la protéger du soleil qui tapait dure. La jeune fille reprit son sac, et caressa l'étalon noir, il la poussa du boud du museau vers l'établiessement, elle rit et se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Dedans il faisait bon, la fille brune posa son sac par terre et s'assi sur un banc, elle ne savait pas quoi faire, surement attendre. Et si on ne voulait pas d'elle ici, après tout, elle n''avait pas forcément de quoi payer la pension de Mistral, et ce n'est pas sa mère adoptif qui allait le faire. Laure se leva et s'apprêtta à repartir. Avoir fait tout ce chemin pour ça? Surtout pas. La fille brune alla près de la fenêtre son cheval brouttait dehor, tranquillement. Puis elle retourna s'asseoir sur le banc, près de son sac, et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:26

Il était tôt. Huit heures du matin, à peine. Pourtant, le soleil était déjà si haut que l'on aurait pu croire qu'il était midi. Mais bien qu'elle ne soit ici que depuis une petite semaine, Lindsay s'était déjà habituée à cette nouvelle notion du temps, et tandis qu'elle dévalait les escaliers pour aller accueillir les nouveaux arrivants, elle ne se sentait pas le moins du monde fatiguée par son réveil matinal.

Vêtue d'une petite chemise sans manche bleu pâle et d'une culotte d'équitation blanche, Lindsay traversa le hall d'entrée, ses bottes noires parfaitement cirée claquant sur le sol en marbre rose. D'un geste machinal, la jeune femme vérifia que son chignon ne s'était pas défait, et elle se dirigea vers une fille qui devait avoir dans les dix-huit ans, peut-être un peu mois....et que Lindsay ne connaissait pas. Une nouvelle, sans doute.


"Bonjour ! Je suis Lindsay Logan, la diretrice ! Vous venez d'arrivez, je suppose ! Puis-je voir vos papiers ?!"

Les papiers...Les formalités habituelles, rien de plus. Passeports, billets d'avions, lettre de confirmation des parents...Et c'était tout, même si pour Lindsay, cela était très important. Car sans cela, elle ne pouvait accepter un nouvel élève au sein de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:47

Les papiers. A ses mots la jeune fille sentie son coeur se contracter, elle savait ce que cela signifié, le billet d'avion, elle l'avait, le passeport, aussi, mais pour l'autorisation des parents... mais quel parents en fait, car ses parents adoptifs étaient enu la chercher chez elle au décé de ses parents, mais ils n'avaient rien qui stipulle ou prouve qu'ils étaient sa famille, en gros elle ne mentirait pas (ce qu'elle destait faire), et pourrait surement rester. Avec pollitesse elle se présenta.

_Je suis Laure Rousvelte, je viens de France. Voici mon passeport et mon billet. Laure les tendis à la directrice. Pour le papier avec la confirmation des parents, je ne pourrais pas vous le donner, mes parents sont mort dans un accident de voiture, et mes tuteur n'avaient aucun papier prouvant que j'étais sous leur responssabilitté. Donc je suis en quelque sorte libre. Je suis déscendu à l'aéroport et suis venu à cheval, mon cheval et le noir entrain de brouter. Nous sommes nès en même temps, nous sommes jumeau en quelque sorte.

Laure sourit, la jeune fille brune n'était pas sûr que cela convinque Lindsay Logan, mais bon, sinon elle partirais, elle partirait avec Mistral et vivrait sa vie ici, en Australie, elle trouverait un emploi, et puis, entrainerait Mistral sur des terrains naturel et ils feraient des concours. Laure commençat à se diriger vers son sac, au cas ou elle ne puisse pas rester, mais elle s'approcha plutôt de la fenêtre, observant son cheval, il la fixa un moment et se remit à brouter. Laure soupira et se retourna vers la directrice, écourtant quannd elle parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:57

Lindsay regarda les papiers de la jeune fille en soupirant. Seize ans...Encore cinq ans jusqu'à la majorité légale en Australie, c'est à dire vingt et un an. Cela paraissait improbable que l'on est pu délivrer un billet d'avion et un passeport à une fille aussi jeune, sans l'accord de ses parents. Mais les documents avaient l'air officiel, et Lindsay ne voulait pas en savoir plus. D'un autre côté, elle n'était pas en état d'accueillir Laure à Secret School. Cela relevait de l'illégalité. On pouvait inculper la jeune femme pour détournement de mineur, complicité, enlèvement...De plus, recevoir une armée de policiers dans cette académie ne plaisait guère à la jeune femme. Les chevaux auraient été pertubés, les élèves...Comment auraient réagis les élèves ? Peut-être auraient-ils pris cela sur le ton de la plaisanterie....A moins qu'ils n'aient été choqués. Mais....Hormis les prés qui étaient arrosés quasiment toutes les heures, il n'y avait que le désert et l'océan, à perte de vue. Laure n'aurait trouver aucun endroit pour dormir. Et Lindsay ne souhaitait pas qu'il arrive malheur à cette nouvelle élève. Après tout, accueillir cette jeune fille pour une nuit n'avait rien de dramatique ! Même quelques jours....Le temps de retrouver les parents - ou les tuteurs légaux - et d'obtenir leur accord. Ou le contraire....

"Bon. Vos papiers me semblent en ordre, jeune fille. Mais vous êtes mineurs. Je vous autorise à passer la nuit ici, mais demain...je devrai contacter votre tuteur légal. C'est indispensable. J'espère que vous me comprendrez..."

Lindsay s'efforca de sourire, tandis qu'elle rendait le passeport et le billet d'avion à Laure. Cela ne devait pas être facile, pour elle, de quitter son pays, sa "famille"...

"Vous habitiez où avant de...de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:41

Laure écouta attentivement, avant de pousser un long soupir, après tout, un petit coup de file, en plus sa famille d'acceuil serait bien contente de se débarrasser d'elle. Elle regarda un momentMistral, avant de se retourner vers la directrice et de parler d'une voie neutre, mais ses yeux brillaient de rage.

_Avant je vivais dans une petite ferme, avec mes parents, à leur décé, des gens prétendent être des amis à eux son venus, ils ont otut vendu sauf Mistral, je ne voulais pas qu'il le vende, alors ils ont accépté de le garder, moi qui croyait qu'ils s'en occupaient bien, j'ai découvert quie Miriam, ma mère adoptive, faisait faire à mon Mistral, des courses sans même m'en parler, et le jokey lui donné d'énorme cou de cravache, il a encore de petite cicatrcie. Quand j'ai découvert se que faisait Miraim, je suis entrée dans une colère noir, puis j'ai enbtendu parler de votre centre, j'ai donc préparé mes affaires et suis venus ici. Je comprends que cela vous pose problème que je n'ai pas d'autorisation, je peux téléphoner? Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle se remit à regarder son cheval, le pelage de l'étalon noir brillait un peu sous le soleil, qu'il ér=tait beau, Laure aimait tellment son jumeau, la jeune fille avait très envie d'allé le carresser, mais elle se retion et se tourna à nouveau vers la directrice. Laure auta son bandanna, elle avait chaud, c'était un bandanna orange avec des petits chechaux galopant dessiné dessus, sa mère lui avait offert pour ses 10 ans, la veil de leur accident. Pourquoi? Pourquoi avait elle voulut aller à cheval, au lieux d'y aller en voiture?? Une larme lui échappa, très vite elle se reprit et regarda à nouveau la directrice, Lindsay Logan, la regardant d'un regard simple. Elle voulait tellement rester, elle allait appeller Miriam, à contre coeur, mais elle voulait tellement se débarrasser d'elle, cela lui ferait surement plaisir. La jezune fille se sdirigea donc vers le téléphone, composa le numéro, quand ça décrocha, la voie dur et froide de Miriam retenti.

_Allô?

_Allô, c'est Laure, je suis à secret school.

_Laure! Domage, on te croyait morte. Pourquoi t'appelle

Ca faisait plaisir... se retenant de crier dans l'appareil, mais elle parla d'une voie très dure.

_Il me faudrait une autorisation de mon tuteuir pour rester, tu peux me la donner?

_Et pourquoi je le ferais?

_Pour te débarasser de moi.

_D'accord, tu peux rester dans ton école de m****. Mais je ne payeraus rien! T'auras cas travailler.

_Si tu le dis. Je te passe la directrice pour que tu lui dise que je peux rester, et que tu ne payeras rien.

La jeune fille tendi le téléphone à la directrice et alla s'asseoir dans le hall, sur le rebord de la fenêtre, regardant son cheval un moment, puis elle chercha un peu dans son sac, et trouva ce qu'elle voulait, une photo de famille, il y avait son père, sa mère, Mistral, et Orangade le mère de Mistral, elle passa sa maine sur le cadre, et rangea la photo en tattendant des pas, surement la directrice qui revenait. Laure s'assi corectement et attendie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:24

Lindsay détourna respectueusement la tête tandis que Laure parlait à sa mère, enfin à sa tutrice. La jeune femme voulait éviter d'écouter la conversation, qui s'avérait sans doute houleuse, vu les éclats de voix de Laure qui parvenait jusqu'à Lindsay. Mais très vite, la jeune élève amena son téléphone à Lindsay, et cette dernière s'empara du combiné, tout en se demandant si cette femme, la tutrice de Laure, était aussi terrible que la jeune fille le laissait entendre.

"Mme Rousevelt ? Bonjour, je suis Lindsay Logan, diretrice de Secret School."

"Et alors ?"

Bon, il y avait des progrès à faire sur la notion de politesse. Mais Lindsay ne se laissa pas démonter, et tenta une timide alliance avec son interlocutrice.

"Je suis vraiment navrée de vous déranger à une heure pareille, il doit être très tard aux Etats-Unis, avec le décalage horaire. Mais j'aurai aimé m'entretenir avec vous à propos de votre fille, Laure."

"C'est pas ma fille !"


Ok...Peut-être que Laure n'était pas la fille biologique de cette Madame Rousvelte, mais elle l'avait élevée, et...Enfin bref, Lindsay ne comprenait pas comment un être humain pouvait avoir ces propos.

"Oui, je suis au courant Madame, mais il me semble que vous êtes sa tutrice, non ?! Dans ce cas-là, je ne fais aucune différence entre la mère légitime de Laure et vous-même. Car, pour tout dire, j'aurai besoin d'une autorisation parentale, enfin d'une décharge signé par vous et votre mari, qui me prouve votre bonne-foi, et surtout qui autorise Laure à restée pensionnaire à Secret School pendant toute une année, sous peine de quoi, votre fille adoptive serait renvoyé illico presto chez vous, et risquerait la prison. Je tiens à préciser que les autorités sont très fermes là-dessus, et que vous aussi, en tant que tutrice légale, vous seriez passible de prison ferme."

"J'en ai rien à f**** ! Elle avait qu'à pas se barrer comme une voleuse !"

En entendant cela, Lindsay faillit s'étrangler, et elle se retint de justesse d'avouer ses quatre vérité à son interlocutrice.

"Très bien....Dans ce cas-là, je suis dans l'obligation de vous demander de venir chercher en personne votre fille. Si vous voulez, je peux me charger de retenir en vol en partance pour l'Australie dès demain matin. Vous n'aurez qu'à venir avec les documents qui prouvent que vous êtres la tutrice de Laure, et vous pourrez rentrer dans le Michigan....."

Bip, bip, bip....Madame Rousvelte venait de raccrocher. Raccrocher....Alors qu'elle était en pleine conversation avec Lindsay ! Une conversation importante, qui plus est, puisqu'il s'agissait de Laure et son avenir proche ! Mais visiblement, sa tutrice n'en avait rien à faire, et elle semblait décidée à laisser l'éducation de sa fille entre les mains de Lindsay...qui n'y connaissait rien, soit dit en passant.

"Laure ? Allez vous reposez, le voyage à du vous fatiguez. Nous parlerons du reste demain matin. Ey je me charge d'installez votre cheval, soyez tranquille."

Lindsay se rapprocha de Laure, et adressa un sourire qui se voulait rassurant à sa jeune élève, avant de s'emparer de la longe de...sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:00

Laure avait sourit, elle pouvait rester jusqu'au lendemain, il y avait du progré, mais quand Madame (ou Mademoiselle, elle ne savait pas), Logan prit la longe, elle eut le réflexe imédiat de la lui prendre des mains, elle voulait s'occupper elle même de Mistral, question d'habitude, puis, quane il le voulait, l'étalon pouvait avoir très maivais caractère, même avec Laure. La jeune fille brune se tourna vers la directrice.

_Madame, euh... c'esta Madame ou Mademoiselle? Je voulais vous dire, que, j'ai gardé le nom de famille de mes parents génétique. Ma tutrices se nomme Madame Quorosse.

La brunnette sourit et commenca à emmenner Mistral vers... vers où? Elle ignorait ou était l'écurie et ou était sa chambre pour s'y rendre après. Alors elle se retourna vers la directrice et lui demanda un peu géné.

_Euh... où se trouve le box de Mistral? Et ma chambre pour cette nuit?

Pendant qu'elle parlait, Mistral tenta de lui enlever son bandanna en tirant dessus, la cavalière le remit et gratouilla le boud du museau, il hennit gentiment, et lui donna un petit cou de museau avectueux, la cavalière sourit, et le prit dans ses bras, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:20

Linday jeta un regard étonné à Laure, avant de re-reprendre la longe de son cheval, avec un regard....implacable.

"Je m'occupe de l'installer. De toutes façons, vous ignorez précisément où se trouve les écuries..."

La jeune femme avait adopté son ton de voix favori, enfin celui qu'elle adorait utiliser lorsqu'elle avai besoin de se faire obéir. A la fois froid, désagréable, méprisant, et en même temps décevant, compréhensif...Mais Lindsay se rendit compte que Laure avait parlé d'autre chose, et la jeune directrice s'empressa de répondre à cell qu'elle espérait être sa nouvelle élève.

"Je m'en doutais, vous êtes mineurs, vous avez donc l'obligation de porter le nom de vos parent biologiques jusqu'à votre majorité, c'est à dire vingt et un an, en Australie. Mais vous apprendrez que feindre l'ingorance auprès de gens inconnu et malpoli peut s'avérer très efficace."

Tout en parlant, Lindsay flatta gentiment l'encolure du cheval de Laure, avant d'effectuer les derniers mètres qui les séparaient de l'écurie, et de s'engager dans la première allée. Puis, la jeune femme fit signe à un palefrenier d'apporter un peu de foin dans le box n°25, avant de se retourner vers Laure.

"Je vous laisse aller vous reposer, Mademoiselle. Votre chambre a bien évidement été préparée comme il se doit, elle se trouve au deuxième étage. Et demain matin, si vous souhaitez petit-déjeuner, vous pourrez accéder au réfectoire par la petite porte de droite du hall d'entrée."

Lindsay regarda fixement sa jeune élève, pour être sûr qu'elle est bien compris ce qu'elle lui disait.

"Ensuite, vous viendrez me voir dans mon bureau. Il est situé au dernier étage, vous n'auraezqu'à emprunter l'escalier de service pour vous y rendre...."


Dernière édition par Lindsay Logan le Mar 11 Mar - 14:43, édité 1 fois (Raison : // Mauvaise Conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedMar 11 Mar - 16:23

La jeune fille suivi la directrice, son sac sur l'épaule, écoutant atttentivement ses parôles. Une fois au boxn, elle avait décidé de predre soin de son cheval, puis d'allé dans sa chambre. En attendant, elle devait parler d'une chose à la directrice, n'étant pas sûr qu'elle l'est entendu tout à k'heure, si ellme ne voulait pas l'écoute, elle lui en parlerait dans son bureau, le lendemain.

_Madame, je dois vous parler de quelque chose, je peux vous e, parler maitenant, ou demain, dans votre bureau.

En attendends la réponse, elle posa son sac près de la porte, et enleva son bandanna, laissant ses chevaux brun mi-long libre à la légère brise, il flauttai lentment. Laure avait très chaud, elle se demandait où était les douches. Bha, elle trouverait bien en cherchant.
Attachant son bandanna à sa ceiture, ele s'appuya sur la porte et regarda le paysage. Vingt et un ans, à vingt et un ans, que deviendrait-elle? Elle resterait surement à Secret-School, pour ensanier au élève ce qu'elle saurait à se moment. Laure se voyait très bien enssenier le saut d'obstazcle, c'était le dmaine où Mistral était le plus fort. Enfin bon, d'ici vingt et un ans, elle avait le temps, et Mistral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_minipostedMar 11 Mar - 16:38

Lindsay fit entrer le cheval de Laure, Mistral, dans son box, pendant qu'un palefrenier remplissait le filet à foin.

"Si cela est vraiment important, nous pourrons en discuter dès ce soir..."

Tout en parlant, la jeune femme dessela Mistral, posant la selle sur les bas-flancs du box, avant d'attraper la couverture d'écurie bleu ciel qui était posée sur la demi-porte du box. Puis, tandis qu'elle l'attachait sur le dos du cheval de Laure, elle appela un palefrenier pour le charger de ranger le matériel de Mistral, avant de se retourner vers sa nouvelle élève.

"Venez, Mademoiselle, nous allons aller dans la salle de détente de l'académie, elle sera beaucoup plus agréable pour discuter que les écuries..."

Lindsay ressortit de la stalle, faisant signe au lad qui revenait de la sellerie de panser Mistral et de veiller à son confort, avant de se diriger vers l'énorme bâtisse qui constituait les locaux principaux de Secret School, en faisant claquer ses bottes noires parfaitement cirées sur les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Laure arrive. Empty
MessageSujet: Re: Laure arrive.   Laure arrive. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Rousvelte
» J'Arrive!
» ---} Emy arrive {---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser