Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Faustine et MSN....

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine et MSN.... Empty
MessageSujet: Faustine et MSN....   Faustine et MSN.... Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:09

[i]Quand je rentra dans la salle, il y avait John et Lucie, deux de mon clan.Je m'installa sur un ordianteur a côté.Assez loins d'eux.Il fallait que je rentre l'adresse e-mail des propriétaires du cheval.Je me conecta donc a msn.Je n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit, que Celine ma meilleure amie me parla.

...Céline... Caline je t'aime!! super course avec toi!! dit :
Hey!! Faustine!!! sa fait longtemps sa va?

!!!Fofo!!! Antalek,le seul qui me comprenne vraiment... dit:
Coucou céline!! Oui sa fait longtemps!! Avec les cours et tous sa!! Sinon moi sa va et toi?

...Céline... Caline je t'aime!! super course avec toi!! dit :
Moi sa va sa va.Caline a encore gagner aujourd'hui!!! Chui trop heureuse!!!Et sans coups de cravache!!

!!!Fofo!!! Antalek,le seul qui me comprenne vraiment... dit:
Tu m'étonne!! Le jour ou il faudra une cravache pour faire avancer Caline..Le spoules auront des dents!!!

...Céline... Caline je t'aime!! super course avec toi!! dit :
Sinon, tu as appris pour ta mère?

!!!Fofo!!! Antalek,le seul qui me comprenne vraiment... dit:
Oui..On vas dire qu'avec les journalistes...

...Céline... Caline je t'aime!! super course avec toi!! dit :
Oui... sa ne doit pas être facile pour toi...Mais ta mère a évoluer vraiment beaucoup.Les médecins disent qu'elles vas s'en sortirent.Vu comment elle se porte

!!!Fofo!!! Antalek,le seul qui me comprenne vraiment... dit:
Pourquoi? Ya du nouveau?

...Céline... Caline je t'aime!! super course avec toi!! dit :
Oui...Elle a prononcer ton nom...Et elle a su ecrire:" Je veux que ma fille fasse des grandes courses avec son cheval"....

!!!Fofo!!! Antalek,le seul qui me comprenne vraiment... dit:
Il...faut que j'y aille..Bisous a bientot!! Jtdr fort Céline!!

Faustine s'est déconecté

Je n'y croiyait pas. Ma mère voulait que je fasse des course alors qu'elle savait très bien que JAMAIS je n'en ferait...Antalek n'était pas destinés a sa..Et moi non plus....
J'éteigna mon ordi et resta là planté devant l'ordi......i]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine et MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Faustine et MSN....   Faustine et MSN.... Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:58

Je ralluma l'ordi.J'éspérait trouver Céline.Quand je m'y connecta,elle était là.
Je voulais faire le premier pas, mais c'était trot tard, Céline m'aborda.

...Céline... Je ne te comprend plus, depuis que tu es là-bas ta complétemnt changé! dit:
Re, je crois qu'il faut que l'on parle...

!!Fofo!! Antalek tu es le seul qui me comprenne vraiment! dit:
Re, de quoi tu veut qu'on parle?

...Céline... Je ne te comprend plus, depuis que tu es là-bas ta complétemnt changé! dit:
Tu as totalement changé!!Depuis que tu es a ton Academie, tu nous oublie!!!
Tu ne pense même plus a Matieu!!

!!Fofo!! Antalek tu es le seul qui me comprenne vraiment dit:
Mais arete!! Je ne veus pas me prendre la tête parse que Maman s'est reveillé!!!Pour vous, se qui compte, ce n'est que les courses!! Moi j'aime la LIBERTER!! tu comprend?

...Céline... Je ne te comprend plus, depuis que tu es là-bas ta complétemnt changé! dit:
Mais toin arete!! Tu es une fille RICHE!! et sa tu ne pourras pas le cacher longtemps!!

!!Fofo!! Antalek tu es le seul qui me comprenne vraiment dit:
Je ne cherche pas a le cacher, je chercher a l'oublier!!Tous sa est absurde!!Tu veux que je te dise? Tu es jalouse!!! Tu as peur que je t'oublie en me faisant de nouveau ami(e)s!! Mais tu veux que je te dise? ce n'est pas parse que Maman c'est reveillé que je reviendrai!! Et de plus, je n'ai pas d'amis ici!!!

...Céline... Je ne te comprend plus, depuis que tu es là-bas ta complétemnt changé! dit:
Laisse tomber, T plus la même.

Céline s'est déconecté..

Je n'y croyait pas!!!Céline était Jalouse!! De toute façon, ici je n'arriverai pas a me faire d'ami(e)s.Mon caractère était ...enfin trop...Enfin bref je n'avais pas un bon caractère!!
Antalek.Que se passerait t'il sy je repartait là-bas? de toute façon je ne repartira pas là-bas.Céline ne comprendrai pas..Ho et puis, qu'elle me lache celle là!! Elle tous se qui l'importait c'était que je ne me fasse pas d'amis et qu'Antalek soit un cheval de courses....Mais tout cela n'arriverais pas, je m'y opposerai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine et MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Faustine et MSN....   Faustine et MSN.... Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:48

J'arriva dans la salle informatique.Personne.Je m'installa devant un ordinateur allumé,et me connecta a Msn.J'avais pas mal de monde de conecté,mais je ne voulait parler a personne.J'avais un nouveau message dans ma boite de récéption.Un message de Maman...

-maman??..Mais sa veut dire qu'elle bouge qu'elle parle et qu'elle....

Je ne termina pas ma phrase.J'hésita avant d'ouvrir le messages, mais je l'ouvrit tout de même.

"Ma petite fille,
je sais que ce message vas te bouleversé, mais je devais te contacter.Je suis sorti d'affaires.J'ai recommencer a entrainé Jumper et Loustik et nous avons un petit nouveau, Rafal.Il se porte tous a merveille.Mais je ne t'es pas contacté vraiment pour sa.Je veux que tu rentre.Oui avec moi.Je veux que tu prenne Antalek avec toi,et que l'on en fasses un cheval de courses.Et même si c'est contre ton désir, tu rentrera de toute façon.Tu n'as rien a faire dans une écurie comme celle çi.Sur ceux, je t'enverait un autre e-mail pour te dire quand je viendrai te chercher.Mais sache que je ne veux que ton bohneur.
Amicalement, ta mère qui t'aime."

Je n'en revenais pas.Si elle m'aimait et qu'elle voualit mon bohneur, qu'elle me laisse tranquil, et qu'elle laisse Antale tranquil.Jamais je n'irais la rejoindre là-bas.Même si Loustik et Jumper me manquait terriblement.J'en voualit déjà a ma mère d'avoir vendu Virtuoz, le cheval qui avait fait tombé mon père.Papa n'avait pas été bléssé mais maman trouvait se cheval " dangereux"..Nimporte quoi.De plus, elle savsit très bien que j'y tenais, mais non, elle veut mon bohneur en m'enlevant tout se que j'aimais.
J'éteingna l'ordinateur et resta sur ma chaise, sans rien, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine et MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Faustine et MSN....   Faustine et MSN.... Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:18

J'arriva dans la salle informatique.Personne.J'allais pouvoir me conecter en tout tranquillité.J'entra mon adresse msn:antalek_love_de_toi@hotmail.fr, puis mon mot de passe,*********.Il y n'y avait personne.J'avais un nouveau messages.JE pensais que c'était ma mère.Mais non.Un couriel parlant d'Antalek, mais je ne connaissait pas l'auteur.

"Mademoiselle,
J'ai su que vous possédez,un cheval arabe nommé Antalek.J'ai signé un contrat avec votre mère, et je viendrai le chercher samedi matin, vers 15heure.
Vous remerciant de vous être occuper de se cheval, je vous en donneré des nouvelles."


Je resta, bouche bée.Je décida de ne pas me laisser marcher sur les pieds.Des larmes de rage coulait sur mon visage.Non, antalek resterait à moi, pour toujours.Je cliqua sur "répondre" et composa mon message.

"Chere madame,ou monsieur,
Je ne vous connez pas, mais sachez que jamais Antalek ne vous apartiendra.La loi dit que celui qui a fait naitre le cheval, lui ceul ne peut décider de son sort.Hors, j'ai fait naitre ce cheval, et que ma mère ou non vous l'a vendu, c'est MOI qui doit vous le vendre, si je le vends.Maleuresement pour vous, Antalek est mon cheval et RESTERA mon cheval.Merci de bien lire ce message et de dire a ma mère de nous laissé tranquil lui et moi, que moi seule déciderai de se que je ferai, et que jamais je ne retournerait chez elle. Aurevoir ou plutôt Adieu."


je n'en revenait pas, ma mère tenait vraiment a me bousiller la vie!!! La, il ne fallait pas que je croise qui que se soit, ou, il/elle risquait de s'en prendre plein la fugure.
JE quitta la salle informatique, sans éteindre mon ordi.Mon msn était toujours allumer, et la page de ma boite de récéption ouverte.
Tens pis si quelqu'un voyait, ou me piratait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faustine et MSN.... Empty
MessageSujet: Re: Faustine et MSN....   Faustine et MSN.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine et MSN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine Pradel
» Faustine et Antalek
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» [ Obstacle ] Faustine&Star Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O La Salle Informatique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser