Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de keira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:32

enfin j'était arriver !!
quelle route !!
je monta les marche et découvrit, l'air émerveiller, le grand hall trés "class" !!
je posa mes bagage pour avoir une vision panoramique de la piece quand, tout t'a coup, je me figea de stupeur :
devant moi, un jeune homme d'a peu prés mon age je pense et absolument magnifique marcher devant moi l'air décontracter !! soudain un autre garçon arriva derrière lui en criant a tu tête :
- kevin, kevin !! attend moi !!!

le moment de choque passer, je pris mes bagage en me disant que les garçons ne devait absolument pas me détourner de mon travaille si beau et s'éduisant qu'ils soient !! mais quand meme j'aurrai bien aimer le revoir ...
je monti les excalier en pensant:
-il s'appelle kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:24

Je vis une petite nouvelle arriver dans le hall. Moi, je venait de descendre l'escalier, pour aller je ne sais trop où. Je m'avança vers elle, elle était très jolie, et me posa des questions :

Dans quel clan peut-elle être ?
Comment s'appelle elle ?

Et pleins d'autres questions qui me trottaient dans la tête. Après l'avoir regardée quelques secondes, je décida de lui parler :

"Coucou ! Enfin, bonjour ! Tu es nouvelle ?"

Je parlais et en même temps je pensais. À quoi ? À pleins de chose, à Lisette, à cette jeune fille, à mes parent... J'avais un pantalon noir d'équitation et un tee-shirt blanc, des habilles banales en fait ! Je regardais toujours la jeune fille, et j'attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:29

je remarqua que l'on m'avait adresser la parole !!
je sorti de mes penser et bredoulla:
a.. oui...bonour, je m'appelle Keira et oui je suis nouvelle !!
comment t'appelle tu ?? a aufait je suis dans les lairic ou quelque chose comme ça, dije en riant, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:47

Quand elle me répondit, j'étais en train de l'écouter. Je sourit et je lui répondit :

"Moi je suis Angel Dessy. Je suis chez les Laïrys, toi aussi si j'ai bien compris !"

Si je ne me trompais pas, elle était aussi chez les Laïrys, comme moi, j'étais contente parce qu'il y avait des nouveaux dans notre clan. Axelle, Keira, Laura... Et moi. Je ne me rappelais même pas de tous les noms, et prénom de ceux qui étaient dans mon clan. La honte ! Je ne pouvais pas tout retenir non plus, déjà que leur noms sont assez compliqué comme sa, et si je devais les retenir en plus, quel désastre ! Je pris de la respiration et je demanda à Keira :

"Tu es dans la chambre numéro combien ? Moi dans la numéro 2, à côté de celle de Axelle, je crois."

Moi, j'aimais bien Axelle, elle était gentille, sympa, et je voulais bien devenir amis avec elle, même avec Keira si s'était possible. De toute manière, j'aimais toutes les personne de mon clan, même si je ne les connaissais pas toutes, ou tous. J'attendais une réponse, encore une fois, plongée dans mes pensés, à penser à Lisette, et oui encore, mais il fallait que je la sorte.


Dernière édition par Angel Dessy le Mar 4 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:52

j'espère qu'elle ne ma pas prit pour une dégénérait vu la façon dont je lui est répondu !!

- c'est cool on n'est dans le meme clan ! je suis dans la chambre 7. je suis désoler de comment je t'est répondu !!! j'était... subjuger par,par...

non mais franchement, me voila en trai de parler de ma vit amoureuse a une fille que je connaissait meme pas !!! j'ai honte de moi !!

-enfin bref voila !! sinon tu est depuis longtemps ici ?? tu a quelle age ?? moi 18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:53

[Keira, prochaine fois c'est un avertissement ! relis les règles d'écriture stp, et c'est 7 lignes hors dialogue, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:56

[je suis désoler je vais me reprendre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedLun 3 Mar - 20:48

Elle m'avait bien parlé ? Non ? Enfin, moi j'écoutais juste, je ne faisais pas très attention aux ton de sa vois ou les petits détaille comme sa. Moi aussi j'étais contente qu'on soit dans le même clan. Comme sa, on pourrait devenir amis, parler, monter ensemble... Je me faisais déjà plein de délire toute seule.

"Mais non ! ça va, tu m'as très bien parlé !" Disais en riant, avec un petit sourire.

Pour moi, elle m'avait très bien répondus, et parlé. Moi, je ne savais même plus dans quelle chambre j'étais, enfin si mes souvenirs étaient bon, j'étais dans la chambre numéro 2. Oui, non ? Peu un porte ! Tant que je savais où elle était placée, tout allait bien !

"Moi ? Quand je suis arrivée ? Il n'y a pas très longtemps, je ne sais même plus ! Moi aussi j'ai 18 ans. Je suis contente de te connaître...Keira !"

J'avais eu un petit trous de mémoire, et j'allais dire une bêtise, j'avais presque déjà obligé son prénom, son nom je ne le connait pas, et tant mieux ! Je n'avais pas besoin de la connaître, quand même ! J'avais bien envie de partir, pour aller monter ma jument : Lisette, mais se n'était pas très polie, donc je restais là, à écouter cette jeune fille, très jolie, et sympathique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedMer 5 Mar - 11:45

[Tu m's oubliée Keira ? xD. Parce que tu ne réponds pas !]
Revenir en haut Aller en bas
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedMer 5 Mar - 15:20

[je suis désoler mais je ne pouvais pas pour dés raison personnelle Embarassed ]

je percevai l'impatience dans ses yeux, je déssida donc de la libérai, j'était contente d'avoir déja fait une connaissance !! elle me paraisser adorable !! Je portait un simple pantalon de cheval vert foncé a l'extarieure et clair a l'intérieure et une veste verte. mon cheval commança alors a me manquer je décida donc d'aller le voir. A en croire sa tenue et son trajet je pensa que ma "nouvelle amie" devait aussi se dirigait vers l'écurie. je décida donc de lui demander de mis accompagner.

-Tu vas a l'écurie, pourrai tu me monter le chemin silteplait ???
a, aufait, connai tu un sertin kevin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedMer 5 Mar - 15:36

[7 lignes hors-dialogue miss ! Ne l'oublie pas, la prochaine fois, c'est un avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:41

Oki ! Pas grave !]

Je me demande un instant qui était son cheval, enfin, plutôt à quoi il ressemblait ! Je ne savais pas quoi dire, quand je voulus parler, elle se mit à parler. Je l'écouta. Oui, j'allais bien à l'écurie, et je j'allais lui montrer le chemin, elle était nouvelle, donc elle ne connaissait pas encore l'académie. Même moi, je ne la connaissais pas toute entière, mais sa viendra ! Après tout, je n'étais pas là depuis très très longtemps.

"Oui, j'allais vers les écuries quand je t'ai vue ! Ne t'inquiète pas, je vais te montrer le chemin !"

Je me coupa un instant ; Qui était ce fameux Kévn ? Je ne connaissais pas de Kévin, enfin, à mes souvenirs je n'en connaissais pas !

"Non, je ne connais pas de Kévin, désolée..."

Moi, je voulais bien faire la connaissance d'un garçon, surtout que il n'y en avait pas dans notre clan, à ma mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
keira felton
0 avertissement
0 avertissement
keira felton


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:10

-merci beaucoup !! sa me tarde de revoir mon pearl !!!
a aufait mon cheval s'appelle black pearl c'est un alter-real et toi ??
C'est dommage pour Kevin mais c'est pas grave !! j'aivais entendu dire qu'il était dans les Andalys. C'est mon "ex" mais moi personnellement je n'est jamais renonçais a lui !! enfin bref dije en riant, je pense que ma vie ne t'interrèsse pas !!
si on allait a l'écurie?


je commençais a percevoir de la laçitude dans les yeux d'Angelle, Je préféra couper cour a la converssation avant qu'elle ne me trouve trop bavarde et barbante !! Surtout si on était dans le meme clan et sa m'ennuerrai beaucoup de me faire une ennemie le premier jour !! J'était trés présser de revoir mon black pearl !! mais j'avais aussi ate de revoir Kevin !!

[changement de programme, en mp avec Kevin, nous avons décider de jouer des ex qui se retrouver et non pas un coup de foudre comme au début alors voila vous conprendrai surement mieu !! ]

Je me demandait vrément se qu'il penssait encor de moi... De toute façon, le seule qui ne me décevra jamais c'est bien mon pearl !! J'attendit donc la réponse d'Angel avant de la suivre vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-equin.forumactif.name
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:37

"De rien Keira ! Mon cheval enfin ma jument c'est Lisette, Selle Français de... Euh... Je ne sais plus trop son âge !"

Disais-je en riant. Oui, oui, j'avais oublié son âge, 12 ans peut-être ? Oula, il fallait que je réfléchisse pour dire son vrai âge. Je perdais un peu la mémoire quand même ! Vraiment, j'étais pas si vieille en plus ! Je sortis de mes pensées, en regardant Keira, elle devait tant aimer son cheval, vue la tête qu'elle faisait en essayant de chercher les écuries des yeux. J'avançai devant elle quand je lui dis, car je l'avais oublié :

"Suis moi, je vais te montrer les écuries ! Ah et au fait, je suis désolée que tu ne sois plus avec Kévin. Bref ; Je ne vais pas me mêler de tes affaires privée !"

Et en plus s'était vrai, je n'allais pas me mêler de sa vie non plus ! J'en savais déjà beaucoup, pour une fille que je connaissais à peine. Elle était serte un peu bavarde, même un peu beaucoup, mais elle était quand même très sympathique ! Je n'allais pas la juger alors que je venait juste de la connaître, sa ne se faisait pas ! J'aurais bien aimé faire une balade avec Keira et Pearl, mais je navais pas trop le temps, je devais faire sauter Lisette, et lui graisser les sabots, en plus il commençait à se faire tard. Donc ; Non ! Dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de keira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de keira   arrivée de keira Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser