Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tondre la pelouse[John]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:46

Le parc était vide en ce moment de fin d'après midi, les oiseaux chante gaiment, volent dans le ciel ou son posez au sol occuper a faire leur toillette... Quand un puissant henissment se fait retentir non loin de la, puis une voix lui dit, en même temps que le départ des oiseaux effreyer par le bruit stirdent poussez par l'étalon gris argent :

Oui Oui ça arrive mon grand !

Je fit marchez Kieto sur la pelouse du parc pour le faire brouter un peu l'herbe verte et tendre. Le tenant du bout de la longe je le regarda faire pendant un petit moment puis une envie un peu folle me prit. Je sauta souplement sur son dos et je m'y allongea doucement en poussant un soupir. Assise, mais litéralement coucher sur son encolure pencher occuper a tondre la pelouse je me détendie aussitôt. J'adorez ces petits moments avec lui où je fesais ce que je voulais sans a avoir quelqu'un pour me dire de faire ceci ou cela au lieu de perdre mon temps. Lui tapotant distraitement l'encoluren je n'entendi pas arriver une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 21:39

John marchait tranquillement dans le parc, respirant le bon air des grands espaces. En meme temps, à l'école on n'avait pas trop le choix, c'était soit le bon air des grands espaces, soit le bon air des écuries. Enfin bref, John marchait donc dans le parc. Les oiseaux gazouillaient et les papillons voletaient [quel cliché XDey]. Nan quand meme pas, il y avait juste des oiseaux qui gazouillaient. Les papillons s'étaient-ils enfuis? Peut-etre. En tout cas, un puissant henissement venait de retentir, et tous les oiseaux venaient de s'envoler. Adieu petits zozio, adieu vos gazouillements^^.
John decida d'aller voir d'ou venait ce bruit. Assurément, c'était un cheval [sans blague!]. Au loin, John vit un étalon brouter. Au premier abors, le jeune homme crut qu'il était en liberté. Peut-etre s'était-il echappé? Mais non! En fait, une jeune fille se trouvait sur son dos. Elle paraissait dormir... Pour ne pas la reveiller, John decida de continuer son chemin. Mais elle allait surement ouvrir les yeux car son étalon allait surement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 21:50

Pour sur qu'il allait bouger, car soudain une brise douce firent bouger les branches d'un arbre en fesant tomber quelque feuille qui tombèrent sur la croupe de Kieto ! En instant l'étalon a relever la tête puis passant de l'arret au grand galop. Je me cramponna a sa crinière et serra fortement les jambes et ne put m'empecher de crier, sous l'éffet de la suprise et completement étonner de ce brusque acces de vitesse. Kieto galopa a fond train. Je me redressa en basculant les épaules en arrière et me mit a lui parler doucement sans a avoir peur :

Hola papa ! Hooo La !! Doucement !!! Ooohh...

Kieto du saisir le message car il fit son allure règulière, poussant un lèger soupir j'utilisa ma longe pour lui faire decririr un cercle que je racourcissai progrèsivement... Kieto ralenti l'allure et fut au petit galop... J'hesita pas une seconde car je n'allait pas le remette au pas avec une longe et le licol alors je sauta souplement a terre et mit a courrir a côté de lui puis je ralentie mon train... Kieto ralaentit lui aussi puis je marchez et lui il était au pas. Je l'arreta et poussa un gros soupir... J'avai les jambes en coton qu'elles se dérobèrent sous mon poid que je tomba au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 21:54

[Ce n'est pas vraiment important ce que je vais dire là, mais.... on est en Australie, nan ? Dans la description du parc, il n'y a pas de pelouse, d'herbe.... enfin c'est juste un détail =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:17

John rattrapa Alex avant qu'elle ne tombe par terre. il profite de la situation. Et oui, en effet il avait vu toute la scène. Sans hesiter, John était partit a la poursuite du fuyard et quand il avait vu la jeune fille tombait car ses jambes ne la tenaient plus, il s'était precipité. Mais lui aussi avait les jambes en compote a force de les suivre. C'est qu'il fallait le vouloir pour ne pas se laisser distancer par un cheval apeuré au galop! John sourit à Alex avant de la lacher quand elle fut debout.
- Excuse, j'allais pas te laisser tomber comme ca!
Il passa une main dans ses cheveux, chassant en meme temps la meche rebelle qui tombait toujours devant ses yeux. On disait que ca lui donnait un côté ravageur, et ca plaisait a beaucoup de filles, mais John aurait tout fait pour ne plus avoir cette meche XDey. Passer sa mains dans les cheveux, c'était pour lui un signe qu'il était gêné. Chose rare, mais possible. En effet, avec toujours la joie de vivre, John riait souvent sans se preocuper de la pensée des autres. S'ils le trouvaient bete, tant pis, lui riait et n'avait pas honte. Mais bon, cette fois il était quand meme un peu gêné.
- Je m'appelle John, John Parry.
Voilà, il s'était presenté. Sur le coup, il oublia le nom de son clan et ne le remarqua pas. En attendant une réponse, John regarda le paysage. Il était plus aride par ici, avec moins de vegetation, meme s'il y avait encore quelques arbre et fleurs sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: ]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedLun 3 Mar - 23:07

[Profiteur xD Tu me rappelle un pote a moi xD]

Je crue que j'allais tomber par terre mais on me rattrapa par la taille pour me remettre droite sur mes jambes. Ramenant Kieto vers moi en tirant lègerement sur la longe je m'appuya un peu dessus et poussa un gros soupir, puis je me retourna pour voir "mon sauveur du jour" et vit un séduisant sex apeal masculin x) Je ne reagie pas trop sur le coup un peu sous le choc de l'ivresse de la vitesse de mon cheval qui avait galoper comme un petit fou frappa dingue. Me ressésisant je lui répondit avec un petit sourire :

Moi c'est Alex Mattew... Du Clan des Andalys et mon amour de cheval : Kieto Celesto...

Puis un peu timide, je détourna un instant mon regard de John, puis je verifia les membres de Kieto en passant ma main sur ses tendons pour voir s'il il n'ent n'avaient pas claquer un surtout après avoir fait un galop éfrené sans être echauffer et tout en vérifiant ses membres je lui lacha un peu timidement :

Et merçi de m'avoir ssecouru quand j'était... en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedMar 4 Mar - 9:17

[mdr, ca me fait marrer de jouer un mec comme ca, c'est pas ma faute si John est comme ca^^]

John se renfrogna un peu. Elle n'était pas du meme clan que lui. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il y avait des clans et pourquoi fallait pas parler entre clans. Mais bon, il avait deja aut trois heures de retenue a cause d'un malheureux retard au cours de voltige, et il ne savait pas trop ce qu'en pensaient les profs de ces clans. John devait donc garder profil bas et ne pas se démarquer du lot. Lui qui adorait les betises, ca va être dur^^. Oh mais pas des betises mechants, des gentilles, comme les sauts d'eau par exemple^^
- Clan des Tircys pour moi.
Il avait dit cela doucement, regardant la dénommée Alex verifier les membres de son cheval. Elle faisait bien, c'était dangeureux!
- TU devrais verifier aussi qu'il n'a pas de cailloux sous les sabots.
Ici, ils étaient petits et pointus en plus. Et puis, un cheval qui boite, c'est triste. John n'aimait pas voir les animaux souffrir. Le jeune homme fit un signe de la main pour lui dire que c'était pas la peine. Le pire, c'est qu'il avait d'abord pensé au cheval plutot qu'a la fille, qui pourrait se blesser XDey
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:45

Je releva la tête quand il me dit qu'il était du clan des Tircys, puis reporta mon attention sur Kieto qui se tenait imobile,la tête penche vers le sol et me regardait du coin de l'oeil... Il était désoler de cet incident. Quand John me dit de regardez ses sabots, je le fit car j'avait lègerement oublier ce pasage ^^ Toujour acroupie je passa ma main le long de sa jambe et prit ses poils du fanon puis tira lègerement dessus. Kieto leva aussitot son sabot, je le posa sur mes genoux et l'examina attantivement. Je fis pareille avec les trois autres. RAS ! Rien A Signialer !! Je me releva puis alla a la tête de mon cheval et lui releva pour le regardez dans quat'zyeux. Je le regarda un petit moment avant de lui faire un calin en l'entourant dans mes bras son encolure. Kieto souffla doucement, puis je me retira en lui flattant l'encolure. Et je lui fit un gros bisou sur ses naseaus pour lui dire que je ne lui en voulai pas, car Kieto s'en voulait a mort. Me sentant épier, j'avai oublier la présence de John ! Que dire dans cette situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:17

John la regarda faire attentivement. Il se doutait qu'elle verifiait bien, mais on ne sait jamais! Un petit oublie de rien du tout, meme sans faire expres et un cheval pouvait boiter pendant un moment! Le jeune homme se passa la main dans les cheveux... encore! Il était gené, ne sachant quoi dire. Mais il ne le montrait pas trop. Alors, la seule chose qu'il trouva a faire fut de s'approche doucement du denomé Kieto. Doucement et par devant, pour ne pas l'effrayer quand meme^^. Il avait attendu la fin du calin entre Alex et l'étalon. Entre ces deux la, il y avait une grande connivence, c'était sur! Mais comme entre la plupart des chevaux et de leur propriétaire. En tout ca, ceux qui les aimaient a leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Tondre la pelouse[John] Empty
MessageSujet: Re: Tondre la pelouse[John]   Tondre la pelouse[John] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tondre la pelouse[John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Parry
» [CSO] John et Tango
» |Tango & John |
» Je m'appelle John, et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser