Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etranges bruits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedMer 5 Mar - 15:33

Lucie,après avoir mangé,remona jusqu'au dernier étage les escaliers.

*Pourquoi,n'y a-t-il pas d'ascenseur?!*

Arrivée là haut,elle souffla.C'était vrai quoi,monté du premier au dernier étage,arghhh!Elle marcha donc vers les bureau des professeurs.Elle toqua à la porte de celui de Leliwa Wood,une des directrices de Seret School.Elle esperait qu'il y ai quelqu'un.S'il n'y avait personne,elle irait toquer dans le bureau voisin donc celui de Lindsay Logan.Elle venait aussi pour parler des étranges bruits qu'elle avait entendu.En parlant du loup,ceux-ci retentirent encore plus forts.On aurait dit des bruits de grincement,de sanglots,et d'autre choses en même temps.Mais d'où venaient-ils?Et qui étaient-ils?Et pourquoi?Mais quoi donc?Elle se osait tant de questions sur ça.Elle avait eu très peur pendant la nuit et voila quoi.Elle reprit attention sur la porte,attendant la directrice et voir si elle était là!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:02

Leliwa était assise près de la fenêtre, à contempler le soleil brûlant et le ciel bleu. Il faisait un temps radieux... Elle prit un verre d'eau fraîche et but d'un coup. D'un autre côté, la chaleur ça n'était pas son truc. Elle poussa un petit soupir discret avant de retourner à son bureau. Grâce à sa chaise à roulettes, elle n'avait même ps besoin de se lever !
Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Etrange, elle n'attendait personne... Elle rangea le plus vite possible la pile de papperasses dans les tiroirs, quitte à tout reclasser ensuite, enleva un livre et un peu de poussière. Elle n'avait pas eu le temps de s'en occuper, ces derniers temps... D'une voix claire, la directrice s'exclama :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:21

Heureusement pour Lucie,Mlle Wood était là.Elle poussa la porte et entra après avoir entendu un 'entrez'.Elle referma doucement la porte.

-Bonjour Mlle Wood.

dit-elle poliment.Elle s'approcha du bureau où était assise la directrice d'au moins vingt-sept ans.Après l'avoir saluée,elle engagea sa caonversation donc parler de ce qu'elle voulait parler(XD).

-C'est pour vous parler que...J'ai entendu d'étranges bruits cette nuit et avant de venir ici aussi...

Elle esperait que la proffesseur de cours théorique avait compris.Et même si elle n'avait gère compri,elle essayerait de l'expliquer autrement.C'était vrai en plus,elle avait entendu de drôles de bruits pendant la nuit et au réfectoire.Ils étaient bizarre et étaient mélés à elle ne sait quoi.Elle remit discrètement une mèche rebelle derrière son oreille,qui sortait de sa tresse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:56

[upinou^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:11

[sorry, j'avais pas le temps ^^]

Leliwa leva la tête en entendant la jeune fille parler. Elle fouilla dans ses souvenirs et essaya de mettre un nom sur ce visage. Finalement, elle pensa : "Lucie Desrochers " ! Elle se sourit intérieurement puis reporta son attention sur la jeune fille. Puis, quand elle l'entendit prononcr sa derière phrase, Leli fronça les sourcils, mais essaya de ne rien paraître.

"Des bruits étranges ?"

Elle tritua nerveusement son crayon de papier, tout en regardant la jeune élève. Des bruits étranges... Etaient-ce ce qu'elle pensait ? Non, c'était impossible... elle secoua la tête puis la releva et attendit la réponse de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:20

[c'est rien^^]
Lucie en était certaine,elle avait bien entendu des bruits mais seulement à l'intérieur de l'académie.A l'extérieur,rien du tout.Elle ne savait ce que c'était mais ca faisait froid dans le dos,surtout vers trois heures du matin.

-Oui,à l'intérieur de l'académie....

Elle les avait entendu dans le réfectoire,dans les escaliers,dans sa chambre,etc...Elle pensa et quelque chose lui revint à l'esprit.Aujourd'hui,c'était la mise à mort de sa mère,Carole Desrochers.Elle soupira silencieusement.Elle n'évait jamsie ude la peine pour sa mère et encore moins de l'amour,au contraire.Mais elle pensait encore à sa grand-mère,et dire qu'elle allait avoir un siècle dans deux ans.Maintenant elle se retrouvait orpheline.Ca lui faisait très bizarre de se retrouver seule au monde.Elle se reprit et attendit ce qu'allait dire Mlle Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:25

[Et les admin's disent qu'on a un avertissement si on ne fait pas 7 lignes hors dialogues ! Mais là, Leliwa tu as fais que 5 lignes hors dialogues ! Pas bien du tout ! Bref ; C'est pas mon prblème à moi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:35

[ba oui, c'est 7 lignes... et sp, ramène pas ta fraise, merci. la largeur de ton écran doit pas être la même, parce que moi ça fait 7 lignes piles...
Lucie, je réponds dès que j'ai le temps ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:18

Leliwa écouta avec attention Lucie Desrochers, puis fronça les sourcils. Comme si de rien n'était. Finalement, elle poussa un léger soupir et dévisagea la jeune fille avec attention. C'était la première qui venait lui en parler... ele irait interroger Lindsay pour savoir si des élèves étaient venus aussi, plus tard.

"Je suis désolée, jeune fille, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire... moi je dors très bien, pourtant. Peut-être avez-vous des hallucinations ?"

Certes, Leliwa savait bien que Lucie Desrochers ne pouvait pas en avoir. On ne pouvait pas rêver de quelque chose comme ça, à moins... La directrice releva la tête et vit que Lucie était comme perdue dans ses pensées. Elle n'était pas inquiète, tout de même, pas pour si peu, mais plutôt étonnée. La jeune femme demanda :

"Est-ce que vous vous sentez bien ?"

Elle continua ensuite de fixer la jeune élève tout en attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:01

Lucie s'y attendait bien.La directrice allait sûrement la prendre pour une folle mais bon...Tanspis.Elle l'écoutait cetainement mais était en effet dans ses pensées.Elle pensait à tout et rien mais en particulier sa famille....Ben quoi,son père est mort et elle ignore cela,sa mère est maintenant morte en prison et sa grand-mère est morte aussi sans oublier sa rupture avec Thomas.Celui-là,elle voulait bien retourner en France et l'étrangler.

*Il reste mon père....Si je cherche je trouverai....*

Elle sentit une vague de courage monter en elle.Mais ce qu'elle ignorait,c'est qu'il était mort.Mais Mlle Wood la sortit de sa mémoire.

-Heu,oui...oui très bien...

Elle esquissa un petit sourire forcée.Mais elle dit quand même tout bas.


-Ou pas si bien que ça....


Certe,elle l'avait dit tout bas mais ne baissa pas les yeux,c'était signe de faiblesse envers quelqu'un.C'était...sa grand-mère qui lui avait dit.Et en effet,elle ne baissait jamais les yeux devant quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:37

Lucie Desrochers semblait de nouveau dans ses pensées. Elle écouta attentivement les paroles de l'élève et quand cette dernière eut finit de parler, elle répondit :

"J'éspère qu'il n'y a rien de grave. S'il se passe, vous pouvez toujours en parler, mon bureau est grand ouvert."

Elle adressa un sourire chaleureux à Lucie, qui semblait assez mal à l'aise. Leliwa se leva et se rapprocha de la porte, puis elle l'ouvrit, comme pour demander à la jeune fille de partir. Enfin non, elle ne voulait pas forcément qu'elle parte, simplement pour lui signifier que cet entretien était terminé. Peu bavarde, Leliwa ne rechignait jamais d'aider quelqu'un, comme elle possédait un coeur d'or, simplement elle était légèrement mal à l'aise, et préferait souvent être en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Etranges bruits Empty
MessageSujet: Re: Etranges bruits   Etranges bruits Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges bruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Leliwa Wood O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser