Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyynel [Mascotte des Laïrys]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kyynel [Mascotte des Laïrys] Empty
MessageSujet: Kyynel [Mascotte des Laïrys]   Kyynel [Mascotte des Laïrys] Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:03

Kyynel [Mascotte des Laïrys] Sans_t12


Age : 8 ans
Race : Hanovrien
Robe : Alezan
Sexe : Hongre

Caractère : Kyynel est un cheval au pied sûr et qui ne fera jamais de coup en douce. D’une nature courageuse, il est très curieux et adore les longues balades. Il faut faire attention de ne pas laisser sa porte du box entrouverte, car il est très malin : il serait capable de l’ouvrir… Il adore s’ébattre dans un pré, tout comme le saut en liberté. Affectueux, il demandera toujours des caresses.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :
Saut d’obstacle :
Course :
Pony Game :
Attelage :
Voltige :
Horse Ball :
Ethologie :
Endurance :
Western :
Amazone :
Cross :
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kyynel [Mascotte des Laïrys] Empty
MessageSujet: Re: Kyynel [Mascotte des Laïrys]   Kyynel [Mascotte des Laïrys] Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:33

Je voulais aller voir la mascotte de notre clan, pour voir si elle était jolie, gentille... Même si je savais déjà qu'elle serait gentille. Quand j'arrivai devant son box, il avait la tête qui sortait par le battant haut du box, il était très jolie ! Je regarda son nom sur la plaque de son il s'appelait : Kyynel.

"Coucou, Kyynel !"

Je voulais le brosser, alors j'entrai dans le box et je referma la porte après moi, pour ne pas qu'il sorte, vu que à se qu'il paraît, il savait ouvrir la porte de son box, si elle était entre ouverte. Je le caressa doucement sur le chanfrein et je pris mon matériel de pansage : étrille, bouchon, brosse douce, et un cure pied. Je commença à l'étriller, il était content, car il pointa ses oreilles vers moi. Puis je le fis avec le bouchon et la brosse douce, il était toujours aussi content. Mais par contre quand il vit le cure pied il recula, je pris son antérieur droit, il le donna sans réfléchir, mais pour le gauche, il ne voulait pas me le donner, et je ne savais pas pourquoi. Je rééssaya mais toujours rien, il ne le donna pas, je ne voulais pas trop insister, alors j'alla faire la postérieur gauche puis le droit, et là tout se passa à merveille. Puis je lui redemanda l'antérieur gauche, et cette fois ci, il me le donna.

"C'est bien tout sa Kyynel ! Bon je vais te laisser tranquille, maintenant ! Je reviendrai."

Puis je sortie de son box, avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kyynel [Mascotte des Laïrys] Empty
MessageSujet: Re: Kyynel [Mascotte des Laïrys]   Kyynel [Mascotte des Laïrys] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:08

J'entrai dans le box de Kyynel. Je lui dit:

"Salut, Kyynel! Tu vas bien?"

Kyynel me répondit avec un hennissement de joie. Il est trop mignon! Je commence déjà à l'aimer. Je pris mon étrille, mon bouchon, ma brosse douce... bref, toute la panoplie pour le panser. Je le panse et ensuite, je lui cure les sabots. Il faisait son cinéma pour donner ses sabts. Ah là là, c'était vraiment le parcours du combattant pour lui curer les sabots! Mais j'y arrivai quand même. Ensuite, je lui mit sa selle, son filet et son tapis de selle et je le sortit de son box. Soudain, j'entendis un hennissement. C'était Galice, ma jument. Elle voulait me dire:

"Et moi alors? Je veux aller en balade, moi aussi!"

-Jalouse!, lui répondit-je. Promis, demain, je t'emmène en balade!"

1 heure plus tard, je rentra Kyynel dans son box. Je le déharnacha. En le pansant, je pensait à notre balade. C'était tellement réconfortant, le bruit des vagues mourrant sur la plage de sable doré. Et le galop de Kyynel est tellement confortable! Demain, je le referait avec Galice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyynel [Mascotte des Laïrys] Empty
MessageSujet: Re: Kyynel [Mascotte des Laïrys]   Kyynel [Mascotte des Laïrys] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyynel [Mascotte des Laïrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut d'Obstacles avec Kyynel
» Enkeli [Mascotte des Andalys]
» Star Day [Mascotte des Tircys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser