Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lindsay Present's]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [Lindsay Present's]   Mar 19 Fév - 20:31

Nom : Logan
Prénom : Lindsay
Age : [minimum 16 ans] 25 ans
Histoire : [minimum 5 lignes, mais il est conseillé d'en faire plus] Lindsay est une jeune femme issue d'une famille plutôt aisé. Depuis sa petit enfance, elle a été habituée au soirée mondaine et à l'équitation, sport qualifié de "chic". Néanmoins, c'est surtout le piano qui l'intéressait, et son rêve le plus cher était d'aller au conservatoire, puis de faire carrière. La petit fortune de ses parents lui aurait bien sûr permis de réaliser ses projets, mais la mère de Lindsay refusa de donner son accord. Pour elle, la musique n'était pas une "vie". On retira donc la piano de la chambre de Kate, et on annula ses cours. La jeune fille, assez bouleversée par cette histoire, tenta de se réconforter auprès de sa deuxième activité favorite, l'équitation. Son rêve était certes, brisé, mais la présence des chevaux l'aida, petit à petit, à se reconstruire. Et quand elle retrouva de nouveau l'envie de rire, l'envie de vivre, elle prit conscience de sa nouvelle vocation. Elle avait seize ans à l'époque, et elle était encore trop jeune pour intégrer une académie. Mais elle était assez âgée pour sortir en concours, et la mère de Lindsay ne trouva aucun pretexte pour s'y opposer. C'est ainsi que la jeune fille fragile se transforma en une jeune femme solide. Malgré tout, il faut bien dire que pour Lindsay, cette période aura été le théatre d'une histoire difficile, dont la jeune femme ne parle presque jamais...
Pour en revenir au sujet de l'équitation est des concours...La jeune femme commençait donc à être connu dans le monde des concours. Pourtant, et comme on peut s'en douter, les parents de Lindsay refusèrent de lui payer une quelconque académie. C'était comme pour l'histoire du piano : les chevaux, ce n'est pas un métier. Ce n'est pas une vie. Lindsay les ignora. Elle s'était taillé une réputation dans la région, et elle avait décidé d'en profiter. Avec son cheval. Elle pris ainsi ses affaires, et s'enfuit plus ou moins de chez elle. Et elle reçut une lettre : on lui demandait de diriger un académie équstre, en Australie. La jeune femme hésita un temps : l'Australie n'était guère un pays engageant pour une petite Ne-Yorkaise de bonne famille. Néanmoins, n'ayant rien d'autre à prendre, Lindsay accepta. Et elle se retrouva directrice de Secret School...
[/i]
Caractère : [2 lignes minimum] Son enfance passée dans l'éducation quasi militaire de "gosse de riche" a donnée à Lindsay une certaine rigueur, et une discipline incontestable. Néanmoins, son histoire personnel l'a fragilisé, et même si aujourd'hui elle tente de se qualifier de femme forte, elle reste très sensible. Elle comprend mieux que quiconque les élèves bouleversés de se retrouver en terre inconnue, et elle peut leur être d'une grande aide. C'est un peu la psychologue de Secret School, même si elle reste intransigeante et sévère pour la majorité des évènements, tels que les cours, ou le nom respect du réglement.
Description physique : [L'avatar ou la sign est obligatoire] Lindsay est une jeune femme assez grande, 1m 70 environ. Elle a des cheveux blonds assez long, mais ils souvent nattés, ou retenus en chignon. Elle a des yeux bleus, qui la plupart du temps n'exprime rien. Car Lindsay ne montre pas ses sentiments.
Qualités : Très patiente malgré les apparences, Lindsay est une jeune femme dôtée d'une certaine force de caractère, ce qui peut être un atout non négligeable. Elle est également compréhensive, mais très stricte.
Défauts : Peut-être que Lindsay est trop sévère. Elle peut se montrer très désagréable, alors qu'on fond d'elle-même, elle est très sensible. Parfois, elle est également têtue...enfin butée !


*******


Cheval :

Nom : Shadow
Affixe : ///
Age : 5 ans
Sexe : Etalon
Race : American Saddlebred ou Selle Américain
Robe : Noir
Caractère : Shadow est un étalon très vif. Il est sans cesse en train de tester sa cavalière. Son caractère d'entier ressort lors des entraînements ; il déteste obéir pour rien. Néanmoins, Lindsay a su faire de lui un cheval assez docile, et plus patient, tout du moins avec elle.

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuers tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 5
Course : 1
Pony Game : 1
Attelage : 1
Voltige : 10
Horse Ball : 1
Ethologie : 1
Endurance : 10
Western : 3
Amazone : 1
Cross : 1

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever







Dernière édition par Lindsay Logan le Mar 19 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
 
[Lindsay Present's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Lindsay à la pêche de 0 à 3 ans !!!!
» [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]
» LINDSAY ROSE A LYON
» [Arrivée] Lindsay Rose
» Equitalyon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers: