Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Empty
MessageSujet: °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°   °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:50

j'arrivai avec mon petit sac un peu plus loin que les chambres,
j'ai trouvé facilement mon bureau, j'avais également
trouver facilement la clé qui était sur la tablette de nuit
de ma chambre. j'entrai la clé dans la serrure, la tourna,
puis ouvrit la porte. je découvris une pièce un peu
semblable à ma chambre. un bureau au centre, des
étagères sur tous les cotés, et des livres en quantités...
il n'avait l'air de manquer rien hormis ma présence (lol).
pour combler ce vide, je m'installa au bureau, et ouvrit
mon petit sac. j'en sorti 3 livres sur le horse-ball, je les posa
sur le bureau, puis j'en sorti la brochure qui m'avait été
envoyée lorsqu'on m'avait demander de me présenter.
je la posa sur les livres de horse ball. ensuite une trousse
pleine à craquer de stylo, feutres et craie... ensuite, je pris
un bloc, un mini tableau à craie et à feutre, et un dictionnaire
anglais pour avoir des définitions si je donnais des devoirs
à mes étudiants...

une fois cette petite installation, je retourna dans ma
chambre faire une petite pause pour me remettre de mon
arrivée avec toutes mes affaires et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Empty
MessageSujet: Re: °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°   °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:42

Après les deux rendez vous coup sur coup avec les deux directrices, la rencontre d'Anthony, sa demande pour le bal et tout et tout, il fallait quand meme que je me mettes au travail... J'avais pris le temps de passer par ma chambre pour prendre mon ordinateur portable, ainsi mes recherches serait directement dessus et je pourrais travailler n'importe où pour travailler (sauf sur le dos de mon cheval bien sur ^^). Je l'installa sur le bureau et l'alluma. Je tappa sur Google :
<< cross country >>
Plein de page avec plein de texte, pas très motivé à tout lire, j'ouvris la troisième car statistiquement c'est la meilleure page que je devais trouver la... catastrophe, ca parle de cross a pied, je ne pense pas que ce soit le bon terme... je retourne en arrière et ajuste ma recherche... Je clique de nouveau sur le troisième lien, ah ca c'est interessant, je lis et prend des notes... Je retourne en arrière, et cherche un autre lien interressant.. Je clique, note, et se faisant tard, je ferme mon ordinateur et mon bureau, et vais voir dans les écuries si quelqu'un a besoin de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Empty
MessageSujet: Re: °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°   °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:02

En rentrant de ma petite balade, je reviens dans mon bureau, une idée avait germer... J'était presque prete pour le cours de cross... Il fallait maintenant déterminé une date pour que les élèves soient présents à ce moment là, et puis voila... Je pris quelques notes :

Faire passer quelques obstacles simple pour étudier le niveau, puis répartir en 2 groupes, devoir des plus expérimentés : définir le cross et donner 5 exemples d'obstacles ; pour les autres : définir la discipline et écrire quelques lignes sur ce qu'on en sait (avec un point de vue personnel) ; et pour les deux groupes : ce qu'on pense de la discipline (juste bien-pas bien plus quelques mots)

Je ferma mon bloc, et resorti prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Empty
MessageSujet: Re: °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°   °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Icon_minipostedSam 3 Mai - 11:07

Après le cours de cross et la séance de horse ball avec Gaillard, direction mon bureau. J'avais recu des nouveaux livres la veille et je n'en avais pas encore ouvert un seul. J'entra dans le bureau après l'avoir déverrouiller. Mis la clé sur la serrure intérieur et laissa la porte entrouverte. Je pris le premier livre qui se trouvait sur la pile de livre apporté la veille, et commenca a le feuilleter. Il s'agissait d'un livre sur le cross. Il allait m'aider à faire mon cours suivant ou des cours particuliers éventuels. Je pris le suivant sur les soins, je l'entrouvris, le feuilleta et prépara mon cours de soins qui avait lieu le lendemain. Je griffonna deux ou trois choses sur mon bloc note, referma le livre et passa au livre suivant sur les soins également. Je fis de meme, feuilleter, griffoner, livre suivant. Celui ci était sur le horse-ball. Le seul nouveau livre sur la discipline. Je le mis sur l'étagère avec mes autres livres de horse-ball. Je regarda la pile de livre qui avait bien diminer vu qu'il ne restait plus que deux livres. Je pris un dernier livre pour la journée, un livre encore sur le soin, celui restant étant un livre de cross. J'ouvris le livre de soin, le feuilleta, griffona de nouveau sur mon bloc note, et enfin repossa le livre. Je posa ensuite les yeux sur mon bloc. Les quelques lignes notées, me permettraient de faire mon cours et de donner un petit devoir. J'organisa mes idées aux propres pour le cours :

Code:
I- Trivial poursuite sur des points simples des soins
a) la plus grande marque d'affection
b) combien de brosses à usage quotidien
c) combien d'orientation pour les oreilles
d) combien de parties corporelles similaires à l'homme

II- Pratique
a) description des brosses
b) description des protections

III- Théorie
a) description des orientation des oreilles et leur signification
b) pourquoi certaines parties du corps humain et du cheval sont elles similaires

IV- Devoir
a) donner trois types de maladies équines
b) donner trois types d'aliments pour chevaux
c) choisir un de ces aliment et le décrire

Je rassembla mes affaires et sortis de mon bureau en prenant bien soin de refermer mon bureau à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Empty
MessageSujet: Re: °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°   °o.O Bureau de Gwen Stoner O.o° Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°o.O Bureau de Gwen Stoner O.o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stoner
» Chambre de Gwen Stoner
» Balade [Gwen Stoner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser