Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Donagan
0 avertissement
0 avertissement
Matt Donagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minipostedSam 8 Mar - 16:10

Après un long voyage en avion qui a durait des heures et des heures se posa enfin sur la terre ferme, regardant par dehors en travers du hublot je vis les plaines désertiques, ça change de l’Irlande et de la France ! Arriver à bon port, et après avoir récupéré mes bagages je prit un taxi pour la direction de : L’Académie De Secret School !
3h plus tard…
Le taxi s’engagea enfin dans une superbe allée, je me réveillai doucement à la voix du chauffeur qui me disait qu’on arriver au domaine. M’étirant en baillant, je recupera mes affaires posez a côté de moi sur la banquette arrière. Puis on stoppa, je descendis pour prendre le reste de mes valises qui se trouver dans le coffre, je les extirpa sans difficulté. Puis je paya le chauffeur et le salua. Je me tournai pour voir l’entrée qui était magnifique, Rassemblant mes affaires je me dirigea vers l’entrée qui menez au Hall. Il était grand et joliment décoré à la mémoire des chevaux. Je m’assis sur un des fauteuils qui entourez la salle en patientant l’arriver de quelqu’un….
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:32

Leliwa descendait à cet instant le grand escalier principal dans l'espoir d'aller grignoter quelque chose. En effet, elle n'avait rien avalé depuis la matin, car elle était bien trop occupé par les élèves. Soucieuse, elle ne vit pas immédiatement un jeune homme dans le hall, installé sur un des nombreux fauteuils. Elle fut légèrement décontenancée, puis repris ses esprits et s'avança, son sourire habituel aux lèvres. Elle attendit qu'il regarde dans sa direction pour le dévisager. C'était un élève, sans aucun doute. Elle sortit de son sac en bandoulière une sorte de pochette, avec un stylo. Son habituelle liste des élèves, afin de voir ceux qui étaient arrivés ou pas.

"Bonjour et bienvenue à Secret School, jeune homme ! Pourrais-je savoir votre nom, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Matt Donagan
0 avertissement
0 avertissement
Matt Donagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:43

Relevant légèrement la tête je vit une jeune femme se dirigez vers lui… Me mettant sur mes deux pied, débout je lui tendit une des mes mains pour lui serrer, et tout en fessant mon geste je dit :



Merci de l’accueil ! Je suis Matthieu Danogan… Es que vous avez des nouvelles de ma jument ? Elle s’appelle Last Dance…

Faux dire que ma jument s’était ma source vital, si il lui arriver un malheur je pense que je peterait tout sur mon passage ! Tel un ouragan mais je pense pas que quelque chose lui serait arriver. Elle supporte bien les voyages en général ! Mais la c’est la première fois quelle reste longtemps dans une boite… Bien sur j’avais insisté pour qu’on lui fasse faire des pauses en la lâchant dans un paddock qu’on leur prêterait pour la dégourdir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Sparkle
2 avertissements
2 avertissements



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:52

C'est par pur hasard que Heather sortie de l'académie . Il y avait un taxi et aussi un nouveau . Elle fit une légère grimace en pensant que elle , personne ne l'avait accueillie à son arrivée . Là , elle allait faire le contraire . Elle se dirigea vers le jeune homme puis elle lui dit en anglais car elle ne parlait pas français enfin si , mais elle preferait parler anglais
"Hello ! My name is Heather Sparkle and you ?"
(Tu comprend l'anglais j'espère ?)
Elle secoua légerement sa tête , émit unlong sifflement puis l'instant d'après un magnifique étalon arabe noir arriva , elle dit en français avec un petit accent :
"It's Dreammer mon cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)
» A la recherche d'un cavalier!!!![ Libre a tout le monde alors venez!!!!]
» Un nouveau pas, dans une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser