Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
+9
Lucie Desrochers
Axelle Dolce
Leliwa Wood
Angel Dessy
Kévin Miller
Lyra Solis
Matt Donagan
John Parry
Gwen Stoner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:56

Très nerveuse à l'idée de rencontrer mes élèves, j'avais pris de l'avance et débarrasser le manège de tout ce qui pouvait l'encombrer. J'avait prévu mon petit tableau avec une craie dans la poche. je l'installa au milieu du manège, sur le par bote. Je mis également le ballon au centre du manège. Je constata que les buts était à la bonne hauteur. J'avais prévu 6 sangles de ramassage et 3 martingales au cas où les élèves n'en aurai pas, je les mis dans un coin...

Puis je commença à installer des plots sur 2 longueurs... J'avais prévu de voir la maniabilité des chevaux de mes élèves... quand j'eus fini, j'attendis que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:04

Pour une fois, John n'était pas retard^^. C'est qu'il ne voulait se prendre trois autres heures de colle! Une seule fois lui suffisait. Il avait donc bien reglé son reveil et commencé a s'occuper de Tango trois quart d'heure en avance. John se dirigeait donc maintenant vers la carrière. Il n'avait pas de sangle de rammassage mais tenait une martingale a la main, ne sachant pas s'il en fallait une ou pas. Le jeune homme rentra dans la carrière, Tango a ses côtés. Il était le premier, pour une fois^^
- Bonjour madame.
John s'arrêta dans la carrière. C'était donc la prof de Horse Ball. Elle paraissait un peu stressée quand meme. Normal si c'était son premier cours non? Bah, après tout, il n'avait pas a s'en inquieter, du moment que c'était une bonne prof.
- J'ai pris une martingale au cas ou, il faut que je lui mette ou pas?
John la tenait toujours a la main, attendant une réponse. Tango n'en avait pas vraiment besoin d'habitude, mais John n'avait encore jamais fait de horse ball et ne savait pas s'il fallait une equipement special, comme une sangle ou d'autres trucs. Tango commencait a s'impatienter et John le calma rapidement, lui murmurant dans l'oreille. Tango les pointa vers le jeune homme, l'ecoutant lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Matt Donagan
0 avertissement
0 avertissement
Matt Donagan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:05

J’arrivai dans la carrière de Horse Ball avec Last Dance selle et bride avec la sangle spéciale pour se pencher pour attraper les balles au sol. Elle et moi on se débrouilliez dans tout ce qui était les jeu en passant par l’épervier, les drapeaux et le horse ball aussi ! Heureux de la retrouver elle était parfaitement brosser, crinière démêler inssi que la queue. Je lui avais mis des guêtres devant avec des cloches noires car des fois elle se forge quand elle manquait d’action dans ses foulés. Je m’était vêtu d’un de mes jeans brun usé a la corde avec un polo noir coiffé d’une casquette sur la tête pour me protège du soleil cuisant de l’Australie. Je vie ma prof de Horse Ball qui se tenait pas loin de l'entrée. Je la salua en lui disant poliment :

Bonjour Mme ?... Je suis Matthieu ou Matt du clan des Andalys

J’arrêtai ma jument à côté de moi pour la ressangler un peu avant de sauter en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:19

Je pris un peu confiance en moi, après tout j'étais dans mon élément, je connaissait parfaitement mon métier et puis les deux premiers élèves étant arrivé, il fallait maintenant se concentrer. Je répondis au premier qui était arrivé tout d'abord :
"Bonjour, euh, votre nom c'est ?? et oui il faut mettre la martingale, mais si tu veux tu détends un peu avant et on verra le matériel et les bases après..."

j'attendais la réponse du premier jeune homme lorsqu'un deuxième arriva, je le salua et lui souhaita la bienvenu, il parraisait fin connaisseur en la matière, tant mieux, ca serai plus facile avec un cavalier connaissant le jeu pour commencer...
je nota sur une feuille de mon bloc :



Andalys
Matt
1
Laïrys
0
Tircys0
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:01

Lyra arriva dans la carrière de horse-ball en éspérant ne pas être en retard, elle ne voulais pas récolter un autre avertissement... Misery était assez nerveux aujourd'hui mais Lyra savait qu'il allait vite prendre confiance en lui, en plus elle ne se débrouillais pas trop mal en horse-ball bien qu'elle n'ai pas fais de cours de horse-ball depuis deux ans déja. Le jeune fille arriva dans la carrière pour son tout premier cours depuis qu'elle était arrivée l'académie, elle avait pris le soin de bien panser son cheval et de lui mettre le harnachement adéquat juste avant de venir tout était parfait, maintenant il fallait juste que Misery soit bien en forme pour ce cours ce qui allait être peu probable d'apprès Lyra mais elle éspérait tout de même qu'il se calmerais durant la détente , elle s'installa alors dans la carrière et dit:


- Bonjour, je m'appelle Lyra et je suis du clan des Andalys.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:07

Kévin avait été averti du premier cour de Horse Ball. Il s'y rendit, son cheval en main. Il pénétra dans la carrière, puis ressangla legerement après avoir dit:
"Bonjour Madame ! Je suis Kévin Miller des Andalys. "
Il souriait legerement. Puis il inspecta les bandes de travail qu'il avait mises à Gitan. Il préférait vérifier avant de monter à cheval. Il ressera la sous-gorge, puis, il flatta l'encolure de sa monture. Son cheval n'était pas très apte pour le Horse Ball. Kévin n'avait jamais refait de cette discipline avec lui depuis 2 ans, peut être avait il perdu la manière de jouer et le contrôl de son cheval dans ce sport.. Il esperait que cela allait donner quelque chose d'interessant, et pas des sauts de moutons a toute allure. Son cheval commençait à piétiner. Kévin le clama en chuchotant. Les oreilles du cheval remuaient comme des girouettes. Puis il remarqua yra, une jeune fille de son clan, il alla la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:25

Je remplissais ma feuille de présence au fur et à mesure :

Andalys Matt
Kévin
Lyra
3
Laïrys...
0
Tircys...
0

Je remarqua que les présents étaient majoritairement des personnes du clan Andalys... je trouva ca étrange, mais n'en dis mots. Apparement la seule jeune fille s'y connaissait autant que matt, quand au dernier arrivé... Kévin, il avait l'air de prendre beaucoup soin de son cheval...
Bref, mes premiers élèves avaient l'air bons. Je fus surprise qu'on ait fait appel à un professeur pour leur donner cours, mais bon...
Après avoir saluer les élèves, je leur demanda de venir me rejoindre au milieu...
Une fois qu'ils furent tous autour de moi, je leur demanda de détendre leurs chevaux comme ils le sentaient, comme ils auraient fait habituellement pour une séance d'obstacle.
Puis je les observa...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:35

Quand j'appris qu'il y avait un cours de horse ball, je fonça dans le carrière pour ne pas être trop en retard. Je ne voulais pas avoir d'heures de colle, même si je n'en avais jamais eu encore ! Et j'éspèrais bien ne pas en avoir. J'avais ma jument en main, elle se tenait tranquille, juste un peu de stresse je pense. J'avais une martingale, mais pas de sangle de ramassage. Je ne savasi pas si il en fallait une ou pas de martingale, mais je la pris quand même. Je n'étais pas la première, il y avait déjà des élèves.

"Bonjours Madame ! Je suis Angel Dessy des LaÏrys !"

Je m'arrêta avec Lisette au centre de la carrière. je ne connaissais pas cette prof là, enfin, je ne l'avais jamais vue au par avant, aujourd'hui, c'était la première fois que je la voyais. J'allais enfin connaître presque tous les profs et les directrices de Secret School.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:42

Après avoir saluée la dernière venue, je la pointa :

AndalysMatt
Kévin
Lyra
3
LaïrysAngel
1
Tircys



et lui dis qu'elle pouvait commencer à détendre comme si elle
détendait pour une séance d'obstacle, et qu'on verai après pour les
présentations plus approfondies.

Tous les élèves étaient en selle et détendait sur la base d'un
échauffement d'obstacle. Encore au pas pour la plupart, je leur dis
qu'il été tant de passer au trot, ce qu'ils firent immédiatement.
Ils étaient très disciplinés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:49

Je vérifia la sangle de ma monture, et je me mis en selle sans trop réfléchir. Lisette n'était pas très en forme, enfin, je l'avais déjà fais travailler avant, en saut justement, et elle avait était super, mais là, je ne savais pas si elle avait encore assez d'énergie pour un cours. J'étais au pas, et je lui demanda je trot, vue que la prof l'avait demandé. Elle était très bien, plutôt, elle avançait très bien ! Et moi qui croyait qu'elle serait un peu fatiguée, pas du tout, elle était au trot, avec plein d'énergie ! J'étais fière d'elle, encore une fois.

"C'est bien ma belle ! Continue comme sa !"

J'avais oublié Djédaïe, carrément cette fois ci, même si parfois, je revoyais sa photo dans ma tête. Pourquoi me faisait-elle tant souffrir ? Je ne devais plus penser à sa, là, j'étais sur Lisette, en cours, et j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:12

Vue que tous les autres étaient au trot ou au pas, et qu'ils ne faisaient pas grand chose à par sa, je décida de faire quelque figures de manège. Je fis un doublée dans la longueur et un autre dans la largeur, les deux au petit trot. J'avais bien envie de savoir si on pouvait galoper, même juste un peu, mais j'avais trop peur de demander. J'étais de nature timide quand même, donc c'était un peu normal pour moi ! Je fis repasser Lisette au pas, sur la piste, rênes longues, et j'enlevai mes étriers, j'avais besoin de souffler, ainsi que ma jument, assez épuisée de l'entrainement de la matinée.

"On se repose un peu et après on re-part au petit trot ! D'accord Lisette ?"

Bien sûr, je ne parlais pas à la prof, mais à ma jument. Après 5 bonne minutes sans étriers, rênes longues, je remis mes étriers et je repris des rênes plus courtes, puis je demanda à Lisette de reprendre le petit trot en piste intérieur. Elle voulait aller de plus en plus vite, mais je ne la laissa pas faire, il fallait qu'elle reste au trot, et c'est tout ! Niveau dressage, je ne rigolais pas trop ! Elle devait m'écouter. Et ne pas faire se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:26

En voyant les élèves qui avaient un peu de mal et apparement
ne savaient pas trop quoi faire, je leur dis donc qu'il pouvait faire
un maximum de figure parce que ca aide et que les plots aussi
peuvent être utilisé à volonter...
Et n'hésitez pas non plus à vous mettre en suspension,
ca chauffera un peu le dos de vos chevaux.
Dans cinq minutes, retour au pas et au pas en cercle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:33

J'écoutais se que disait la prof, elle était sympa quand même !
Je n'avais pas très envie de fatiguée Lisette à lui faire faire des figures tous le temps.
Je me mis en équilibre, et je resta un peu comme sa au petit trot.
On devait se mettre autour d'elle, dans pas très longtemps.
Je ne savais pas pourquoi faire, mais je devrais le faire quand même, de toute manière !
Pourquoi, je le posais pleins de questions ?
Et en plus, je n'avais pas de réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:37

[gwen, premier avertissement pour les règles d'écriture et les 7 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:28

[j'ai la flemme de tout lire XD]

John sourit en guise d'excuse
- Excusez moi. je suis John Parry, des Tircys
Quelle boulette, il avait oublié de s'excuser! John mit tout de suite la martingale a Tango, se serait fait comme ca! Puis il monta sur l'étalon qui s'était calmé depuis tout à l'heure. Maintenant il regardait les autres chevaux avec attention! Tango hennit et John sourit. Quel dragueur^^. Le jeune homme regla ses etriers et remonta sur ses rênes. Puis il entreprit d'echauffer Tango, comme leur avait demandé la prof. Il le mit au pas, realisant quelques figures. Tango se tournait toujours vers les plots. Il aimait tellement jouer aussi!
- Bon d'accord, on fait un slalom!
John partit vers les plots et se mit à faire un grand slalom. L'étalon bougeait les oreilles dans tous les sens. Puis John passa au trot. Tango secoua la tête, un peu enervé. Il a surement hate de commencer!
- Chut... du calme garçon! On va commencer après.
John relacha un peu les rênes et Tango se calma. La première fois, il avait mit plus de pression dans le mors et Tango était partit en vrille^^. Maintenant, John savait qu'il fallait plutot relacher les rênes avec Tango. Il trottait presque rênes longues mais ce n'était pas grave, Tango faisait quand meme tout ce que lui demandais John. Pour ne pas trop le fatiguer, John repassa au pas après une petite detente. Les minutes étaient passées et le jeune homme se dirigea vers la prof, comme elle leur avait demandé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:26

Je remarqua, qu'il manquait quand même des élèves. Mais je ne pouvais pas juger, parce que moi aussi j'avais raté le cours de pratique sur la monte western. Les cinq minutes étaient passées, j'allai donc vers la prof, où était déjà une personne, si je ne me trompais pas, c'était John et Tango. Mais je ne savais pas, plutôt, je n'en avais pas la preuve certaines. La martingale de Lisette, n'était pas encore mise, elle était juste passée dans la sangle et autour de son encolure, je me pencha et je lui mis. Elle ne broncha pas, et c'était bien comme sa ! Je lessa Lisette un peu rênes longues, en attendant que la prof nous dise quoi faire. Je n'avais jamais fais de Horse Ball, avant, et Lisette non plus, si ma mémoire ne se trompait pas, elle non plus ! Il y avait un peu de tous les clan, dans se cours, et s'était normal, parce que il n'y allait pas avoir un cours pour les Laïrys, un pour les Andalys, et un pour les Tirys, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 15:10

Je nota le nom de John sur ma liste :

AndalysMatt
Kévin
Lyra
3
Laïrys
Angel
1
Tircys
John
1
Je regardais tous les élèves, ils étaient doués, rien à
redire sur leur position d'un point de vue horse-ballistique.
Après en ce qui concerne les autres matières, ce n'est
tout simplement pas à moi de juger...

Comme je le leur
avait demandé, les premiers à avoir
terminé l'échauffement de leur monture arrivère
autour de moi. Les suivants suivèrent et bientot
ils furent tous au pas sur un cercle de 10 mètres de
diamètre. Je regarda leur sanglage et le matériel qu'ils
avaient mis sur leur monture... Ils n'avaient pas tous
mis des protections aux membres de leur chevaux,
ils n'avaient pas tous une martinguale et seulement
deux d'entre eux avaient une sangle de ramassage...
Je décida tous d'abord de me présenter :

" Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Gwen Stoner,
je ne sais pas comment vos autres professeur vous
demande de les appeler, mais entre nous ce sera
Gwen tout simplement... bien, vous pouvez laisser
vos chevaux marcher renes longues, encadrez les
juste à l'aide de vos jambes... Voila comme John. Bien
maintenant vous allez mettre vos mains comme pour
faire une prière, et vous allez échauffer vos poignés.
Si vous échauffez vos chevaux mais pas vous, cela n'ira
pas. Bon aujourd'hui on va voir les bases, j'ai remarqué
que le groupe était hétérogène et c'est très bien.
Cependant au début il y en a 2 ou 3 qui vont peut etre
s'ennuyer, mais ca changera vite, ne vous inquiètez pas !"

Pendant que je parlais, les élèves fesaient tourner leurs
poingnés. Il fallait maintenant passer au reste du corsp :

"Mainenant, vous allez faire de grand mouvement avec
vos bras pour échauffer vos épaules. Ensuite, vous irez
toucher vos pieds avec la main inverse... Vous pouvez
vous dispercez pour faire celà. Je vais préparer la
suite avec un petit obstacle..."


Ils se dispèrsèrent et j'alla mettre un obstacle à
20 mètres du par botes dans la longueur au centre
du manège. Je pris pour cela une barre, puis je me
mis au par botes et fis 23 pas, ce qui représentait
20 mètres et demi.. mais les règles de l'appriori
ferai que je mettrais l'obstacle exactement à
20 mètres. Ensuite, j'alla chercher 2 chandeliers
avec leurs taquets. Et je construisis l'obstacle.
Pour finir, je pris une petite barre en barre d'appel.

Lorsque j'eut fini, j'estima que les élèves avaient
fini de s'échauffer corporellement. Je les appela
donc et leur demanda :

"Mettez vous tous derrière Matt à main droite et
faites 2 tours de galop tout en respectant les
distances de sécurité. Ensuite, Angel tu prendras
la diagonale et les autres vous suivrez.
Tu repasseras au trot, et à gauche, tu prendras
le galop également 2 tours. Allez go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 15:35

J'écoutais toujours aussi bien que d'habitude se que disait la prof. Je faisais l'échauffement demandé, même si j'avais un peu peur de lâcher Lisette, enfin, plutôt, de lâcher les rênes, car, vue que je la connaissais bien, elle aurait bien aimé partir, sans même prévenir. Alors, comme sa, il fallait appeler la prof, Gwen, c'était bien, au moins pour une fois il n'y aurait pas de Madame , ou de Mademoiselle. Après cela, je repris les rênes, et je les prit un peu courtes, car on allait galoper. Je suivis Matt, et je galopa pas trop vite, ni trop lentement. Je me demandais pourquoi elle avait mit des obstacles, mais j'avais un peu peur de demander pourquoi, alors je resta au petit galop, avec les autres.

"C'est ben ma jolie ! Continue comme sa !"

Je pris la diagonale, et je repassa au trot, puis quand j'arriva sur la piste à l'autre main, je repris le galop, mais cette fois, j'étais donc la première et Lisette voulait accélérer la vitesse. Mais je lui enpêcha, il fallait qu'elle m'écoute comme toujours, mais s'était dur de la retenir quand même ! 2 tours plus tard, je repassa au trot tranquillement puis au pas et laissa souffler un peu ma jument. J'étais fière d'elle, elle avait très bien galopé, et moi je l'avais bien tenue. En gros ; J'étais fière de elle et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:00

[Je change de personne pour mes rp maintenant ]

Axelle entra en hâte, son cheval sur les talons.Il y avait déja plusieurs élèves, dont Angel, une autre fille des Laïrys.

Axelle s'avanca vers elle, et lui sourit de ses dents blanches:

"Salut ! " souffla t'elle.

Fini les papotages, la jeune fille enfourcha sa monture, et la fit marcher rênes longues quelques minutes.Sous les direction de la prof, Axelle échauffa ses mains, ses poignets. Comme elle était arrivée un peu tard et qu'elle était un peu perdue, ne sachant ce qu'elle devait faire, Axelle massa l'encolure de Milka.

"Aller mon chocolat, on va jouer au horse-ball !" dis-elle doucement à son oreille. Elle lui flatta l'encolure, et regarda nerveusement Angel, en quête d'un indice sur ce qu'elle devais "effectuer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:13

Voyant la petite dernière arrivée, je lui demanda
de me rejoindre au centre du manège et je
commanca à lui expliquer qu'elle devait
rattrapper son retard le plus vite possible.
Je lui demanda au passage, avant qu'elle parte
au petit trot de travail, pour pouvoir partir suivre
les autres au galop :

"Euh, vous m'avez dis que vous vous appeliez ... ?"

La jeune fille me répondis simplement -Axelle Dolce
des Laïrys. Je la nota sur ma feuille de présence avant
de la reprendre à son attention :

"Plus de retard à l'avenir mademoiselle Dolce,
on est bien d'accord ?"

Comme elle acquiesta, je lui fis signe qu'elle pouvait
y aller. Puis je repris la construction de mon obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:34

John écouta attentivement la prof. Elle paraissait sympa et puis, c'était bien de l'appeler Gwen. Le jeune homme n'aimait pas trop les profs trop severes. Il s'echauffa donc correctement. Lui aussi se demandait pourquoi elle installait un obstacle. Pour le horse-ball? Mais bon, la prof devait savoir ce qu'elle faisait non? Ca devait peut-etre etre pour voir leur position ou juste pour s'echauffer. Le jeune homme raccourcit les rênes pour prendre le galop à la suite des autres. Il tenait fermement Tango, meme si ses rênes n'était pas très tendue. C'est qu'il aurait bien aimé dépasser tout le monde l'irish cob^^. Quel esprit de compétition, c'était bien ca pour le horse ball.
Du coin de l'oeil, John vit une personne arriver en retard. Il sourit. Ses deux secondes d'inatentions permirent à Tango d'accelerer. John se concentra de nouveau et le retint. Il ne voulait quand meme pas se recevoir un coup de pied du cheval de devant!


[Gwen, je dis ca pour toi. Fait pas trop de power gaming si tu veux pas avoir un avertissement par une des deux admins]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedLun 10 Mar - 18:50

*Ho non!*

Lucie Desrochers était dehors,loin du manège.Elle avait oublié le cours.Esperons qu'il n'ai pas encore commencé.Elle prit sa jument,la sella et la brida,etc...Elle la prit par les rênes et coura jusqu'à la carrière de Horse-Ball,Shyness trottait derrière elle.Elle s'arrêta pour souffler et remit sa bombe en place sur sa tête.Elle entra dans la carrière et salua tout le monde,du moins de son clan,elle s'avança vers la nouvelle professeur.

-Desolé du retard Mme

Elle souffla.Shyness regardait les autres chevaux des élèves.Lucie,elle,soufflait.Super de courir pendant plus de deux-cent mètres pour arriver à la carrière.Elle se remettait à peine de sa course.Shyness donna un petit coup de tête dans le dos de sa propriétaire pour la pousser.La jeune adolescente lui caressa le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Rousvelte
0 avertissement
0 avertissement



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedMar 11 Mar - 16:13

Laure se pressait, elle était en retard et le savait,n on vat dire qu'elle était ici depuis peu de temps et ne savait pas où se trouvait toute les carrière manège te autre. Mistral la suivait dociement, l'étalon noir lui attrappa les cheveux en douceur, pour la faire rire, la jeune fille le repoussa gentiment et lui fit comprendre que ce n'était pas le moment d'une douce tape sur le museau, l'étalon arrêta mais traina un peu des sabots, montrant qu'il était contrarié. Laure soupira, elle réglerait le problème une fois dans la carrière.
Des éclats de voies lui parvinrent, se devait être là... tout juste, en entrant, elle vit des cavaliers en train de s'échauffe. Ouf! Elle n'était pas la seule retardatère, une fille caressé le chenfrein de son cheval, et elle était pied à terre. Laure alla directement vers le professeur.


_Excusez moi, je suis Laure, du clan des Laïrys.

Puis elle resangla Mistral, et lui donna un petit bonbon pour se faire pardonner, avant de lui resserer un peu son mord. La cavalière n'avait pas souvent joué au Horse-Ball, elle savait juste qu'il faillait faire passer un ballon entre coéquipié, et allé marquer dans les buts adverse. Une fois le cheval ressenglait, elle le l'échaufa un peu et attendi que le proffesseur li dise de monter.
Il y avait plein de gens, mais as tous du m^me clan, le problème et qu'elle ne savait pas du tout comment reconnaître les personnes de son clan. Bha, elle finirait bien par en trouver, et à se faire des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
0 avertissement
0 avertissement
Léa Stellman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:36

    Léa ouvrit la porte du box. Elle était en retard pour son premier cours et elle n'avait aucune envie de se prendre une retenue pour son premier jour. Rocky Appach machouillait sa paille tendre et jaune avant de poser ses yeux vairons sur la jeune fille. Elle et lui, ils ne se connaissaient pratiquement pas. Comment savoir s'il allait l'adopter ? Un jour peut-être qu'ils seront amis après tout... Le pie-noir chercha dans la poche de la veste de Léa cherchant quelque chose à manger. Il eut une petite tape sur l'encolure, c'était partiquement un poulain. Il venait d'être debourré, et était plus que joueur. Heureusement qu'il était courageux car sinon, monter un jeune cheval est desfois périlleux. Néanmoins, Rocky était adorable comme il le voulait. Il cherchait toujours à faire bien même s'il était maladroit. Mais assez parlez de lui... Léa n'avait plus beaucoup de temps pour le préparer. Horse-Ball.. Une des displines que Léa détestait le plus. Mais elle devait être présente à chaue cours allors en avant marche. La jeune Andalys fit sortir son cheval du box et l'attacha avec une longe. Elle passa un bon quart d'heure à lustrer la robe de son cheval. Veillant à ce qu'aucune poussière ou crasse ne vienne gâcher la robe pie-noire intense. Avec un contraste des yeux vairons de son étalon. Léa cura ensuite et fit briller les sabots de son étalon avec de la graisse. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il lui restait 10 minutes.

    Ayant reçu son matériel d'équitation, elle déposa délicatement son tapis en velours noir et par-dessus, la selle mixte en cuir au ton marron-rouge. Elle attacha la sangle au premier trou et mit rapidemment le filet à Rocky Appach. Un filet à muserolle croisée avec un mors simple. Il avait un peu bougé dans la manoeuvre mais c'était normale après tout. Elle mit la martinguale pour l'empêcher de lever trop haut la tête. Léa s'inspecta, pantalon bicolore noir et gris, veste en coton grise et ses longs cheveux blonds attachés. Ses boots à lacets en cuir noir et par-dessus ses mini-chaps en cuir noir aux pieds. Elle attrapa son casque GPA en velousr noir et le mit sur sa tête. Elle détacha Rocky et ils partirent des écuries.

    Près de la carrière, Léa tenait d'une main son cheval. Elle attacha sa bombe et entra dans la carrière de horse-ball. Elle devait être en retard normalement. Elle ne connaissait personne. Personne de son académie ou autres personnes. Et elle s'en moquait. Cela lui était indifférente de ne pas avoir d'amis. Elle avait son cheval et puis c'est tout. Marchant tranquillement à gauche de Rocky, Léa l'arrêta au milieu et dit à la prof.

    "Bonjour Mlle. Léa Stellman des Andalys."

    Et bien sûr, la jeune fille détestait les rivalités. Bref, elle inspecta le matériel de son cheval avant de resangler et attendit que la prof lui dise de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:02

[Ce n'sst pas sûr que la prof Gwen Stoner revienne ! (Message de sa part... !)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier entrainement
» - Premier jour -
» Cours de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Horse-Ball O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser