Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 1:15

La nuit était tombé depuis un bon moment déja, comme à mon habitude, j'avais oublier ma montre et ne pouvait donc pas savoir qu'elle heure il était. Mon portable était rangé dans ma valise qui elle était rangé dans le coffre de la voiture qui roulait maintenant en direction de la prestigieuse Ecole. J'aurai tellement aimé prevenir ma soeur que j'arivai. Mais les conditions ne me l'avait pas permis.
Nous roulions sur une grande route sinueuse, je n'avais aucune idée d'où on était, et de combien de temps il me restait avant d'arriver. Je pris donc mon mp3 dernier cadeau de ma soeur et ecouta la musique.
Je crois que je m'étais endormi car le chauffeur du m'appeler à trois fois avant que je ne réalise que j'étais arrivée. Je descendis de la voiture et pris ma valise et franchis la grande porte. Je resta planté au milieu de se grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 10:56

Leliwa sortit du réféctoire, les yeux perdus dans le vide. Elle était assez fatiguée, et sur les nerfs. Elle se préparait à monter les escaliers principaux menant aux étages afin de se rendre dans sa chambre, quand son regard fut détourné. Au centre du hall, une jeune fille attendait, ses valises à la main. La jeune femme fronça les sourcils. Ils n'attendaient pas d'élèves... enfin bon, elle avait du zappé un passage. Quoi qu'il en soit, il fallait faire bonne figure. Elle tourna les talons et s'avança vers la jeune fille. Grâce à son sourire chaleureux, elle arrivait à mettre tout le monde en confiance.

"Bonjour & bienvenue à Secret School, miss ! Puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît ?"

C'était la question habituelle... et Leliwa attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:44

Le Hall était vraiment immense, c'était tellement impressionnant, je n'en revenais pas. Au plafond, un gigantesque lustre iluminait l'ensemble de la pièce. Je revais, je ne pouvais être là, à côté de ma soeur et si loin de chez moi, mais si, c'était tellement invraisemblable pour moi. Tout à coup, une jeune femme me sortit de mes pensé. Elle était grande, elle me dépassait de bien 10cm, mais elle avait l'air gentille, son sourire me réconfortait quant à sa voix, elle avait une voix fluide et douce. Elle me pausa une question, je crois mon cerveau dormait parce que je mis quelques secondes avant de réussir à formuler une réponse.

"Euhh Merci, euuh je suis Emy Dumonts."

Je crois que ma voix laissait parraître ma fatigue, mais j'esperant que encore une voix elle ne m'aurait pas trahit sur ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:51

Leliwa dévisagea la nouvelle élève avec un léger sourire. Elle semblait impressionnée par l'academy, et elle avait raison. Quand les élèves entraient pour la première fois dans l'école, ils étaient tous impressionnés, et la directrice les comprenaient. Elle écouta le nom de l'élève puis jeta un coup d'oeil sur sa liste. Emy Dumonts... Emy Dumonts... Finalement, Leliwa la trouva. Elle était chez les Tircys. Là-bas, les élèves étaient loyaux et surtout sérieux et travailleurs. Sans doute un bon clan...

"Oui, en effet, vous êtes bien là. Vous êtes chez les Tircys... votre foyer et votre chambre sont au deuxième étage..."

La jeune femme continua de décrire les différents lieux suceptibles de l'interesser, quand elle s'arrêta. Elle venait de penser à quelque chose.

"Nous avons une élève ici, qui s'appelle Faustine Dumonts... seriez-vous sa soeur, par hasard ?"

Certes, il y avait beaucoup de noms de famille pareils, mais c'était tout de même une drôle de coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:04

La directrice (si je ne mettait trompé) commença à me décrire les lieux où je serai subceptible d'y aller. Ma chambre était au premiere étage, il me faudrait donc monter ma lourde valise. En parlant de chambre je me demandait ou pouvait bien être celle de ma soeur. Et si elle était dans un autre clan ? cela voudrait dire que se serait mon ennemie ? je ne l'esperait pas. Je l'écoutais autant que je pouvais, en essayant de ne pas partir dans mes pensées. Mais elle s'arreta de parler et me regarda. J'esquissa un leger sourire. La question vint, étais-je la soeur de Faustine Dumonts ? Je fus surprise qu'elle ne l'avait pas demander avant, ou même vue, peut-etre que maintenant on ne se resemble plus ? je verrai cela demain, en attendant je lui répondais.

"Oui, Faustine est ma soeur jumelle."

Ma réponse était breve, mais pour le moment personne n'avait besoin de savoir d'autre chose sur notre vie. Et si Faustine ne ler avait pas dit qu'elle avait une jumelle ? cela ne m'aurait pas étonné, cela fait si longtemps que l'on c'est perdu.


Dernière édition par Emy Dumonts le Dim 9 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:45

[me suis trompé, c'est au premier étage x)]


Leliwa avait donc visé juste. Pourtant, elle ne se souvenait pas que Faustine Dumonts ressemblait à Emy... enfin elle ne l'avait pas bien regardé. Et la couleur des cheveux, ça peut toujours se changer. Elle fit un sourire rassurant à Emy et continua :

"Votre soeur est également dans le clan des Tircys, jeune fille, vous pourrez d'or et déjà aller la voir."

Leliwa se doutait un peu qu'Emy serait peut-être contente de savoir ça... la jeune femme avait encore quelques questions à lui poser, mais elle avait tout de même un minimum de tact. Ce n'était pas à elle de demander... elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur Emy Dumonts. Cette dernière attendait tranquillement, tout en la regardant.

"Bien, je vais vous laissez vous installer... avez-vous besoin d'aide pour monter vos bagages ?"

C'était une des premières fois qu'elle posait cette question. En général, elle laissait les élèves monter leurs bagages eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:16

[ok je vais voir si je peux modifier ]

Mlle Wood était vraiment sympathique, elle savait mettre les gens à l'aise. Quand elle me dit que ma soeur était dans le meme clan que moi, je ne pus m'empecher de faire un grand sourire, je crois d'ailleurs qu'elle l'eut vu. Je devinais à son expression que des questions lui brulaient la langue, mais elle n'en fit rien. Surement par courtoisie ou par tact. De toutes façon, un jour, notre histoire sera connue. Elle me proposa gentillement de m'aider mes bagages dans ma chambre, c'était vraiment très gentille de sa part mais je n'allait pas la déranger plus longtemps, il était deja tard et elle avait surement d'autres choses à faire.


"C'est gentille, mais je vais le faire, vous avez sans doute d'autres choses à faire. Merci quand même."

J'essayais d'afficher mon plus beau sourire mais je crois bien que celui ci était quand même crispée. J'avais tellement hate de revoir Faustine que des fourmis me montait dans les jambes et que mon coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:06

J'avais réflechis toute la nuit : il fallait que j'oublis mon passé et que je sois sociable avec les autres. Je sortis de ma chambre et je me dirigea vers les escaliers. J'avais envie de bouger, de changer d'air, d'aller voir Power. Il me manquait tellement que j'en devenais fous ! J'étais le seul à qui je pouvais me confier. Alors, je reculais du haut de l'escalier. Je pris mon élan, courus en direction de l'escalier et le descendis à toutes blindes !
Arrivé en bas, je vis une jeune fille que je n'avais jamais vu au arravant et le directeur Leliwa Wood. La "nouvelle" était de taille moyenne et brune. Elle avait l'air crispée, bizarre...
Je m'approchais des deux femmes.


- Bonjour mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser