Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuage de Feu [Julie Stillamn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:29

Age : 7 ans
Race : Pur-sang Arabe
Robe : Bai Brun
Sexe : Hongre

Caractère : Jaloux et possessif , Nuage a du mal à comprendre qui est le "patron" C'est un peu de la faute de sa cavalière qui n'a jamais vraiment su s'imposer face à son grand cheval, néanmoins , il demeure très doux et protecteur ...

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 7.5
Saut d’obstacle : 4,5
Course : 4
Pony Game : 1
Attelage : 0
Voltige : 4
Horse Ball : 1
Ethologie : 2
Endurance : 3
Western : 7
Amazone : 2
Cross : 5


Dernière édition par Leliwa Wood le Mer 7 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:35

Après avoir dormi un peu , j'alla voir mon cheval ...

* Mon cheval ... Comment va-t'il ?! *

Pensai-je en essayant de m'orienter avec le plan qu'on m'a donné ...
Enfin je tomba dans l'aile des Andalys , quelques cavaliers étaient avec leurs chevaux , je choisis de les ignorer ... pour l'instant !

J'étais bien trop occupée à chercher le box de mon cheval , il m'avait tellement manqué pendant le voyage , je m'étais tellement inquiétée pour lui ...

Un box , au fond ...
Une porte qui coulisse , je l'ouvris doucement !

Mon cheval , éssouflé , il tournait en rond dans son box ... Il ne m'avait pas apperçu tellement il parraissait énervé et stréssé !

- Nuage ...

Il s'arrêta et se tourna vivement .D'un pas mal assuré , il vînt me voir et sentit mes mains , il me sembla qu'il se détendit un peu !

Je resta quelques minutes avec lui et sortis de son box ...
Il lui fallait du calme pour qu'il s'habitue .

Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:18

J'arriva avec les affaires toutes récement achetées pour Nuage.
Elles étaient plus chères en Australie et elles n'étaient pas exactement les mêmes car l'équitation traditionnelle Australienne était différente de celle de mon cher Texas ...
Nuage parraissait plus calme, malgré son grand stress, ce cheval pouvait s'adapter facilement! J'en étais très fière ...

- Nuage, mon grand ...

J'entra dans son box et me précipita contre son poitrail, je sentais sa respiration ralentir, je sentis sa tête se baisser contre moi, je sentis aussi son souffle dans mes cheveux, je ferma les yeux ... Je laissais filer les secondes, je laissais s'échapper ces instants de tendresse, sachant que la réalité ne nous les offrirai pas avant longtemps, c'était surement ça qui les rendait magiques ... Qui sait ?!

Avec remords, je me sépara de mon bel arabe, je pris mon nécéssaire de pansage et commença le "débroussaillage" de mon hongre.

Pendant que je le brossais, il broutait tranquillement son foin, enfin détendu! Je ne pouvais m'empêcher de m'arrêter toutes les trois secondes pour lui faire des caresses.

Il ne manqua à plusieurs reprises de faire le pitre en piquant mon étrille ou mon bouchon se qui déclencha des fou rires de ma part ...

[a vous !! Ceux qui sont assez courageux pour faire ma connaissance peuvent se taper l'incruste mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:25

[Bon j'vois le genre ^^]


Je finis de panser mon cheval .
Il semblait enfin détendu et prêt à me donner le meilleur de lui même ! ET AVEC LE SOURIRE ! J'y tiens !
J'alla chercher son tout nouveau filet que je lui présenta, il le renifla et s'en détourna ! En bon flemmard, il détestait tout ce qui lui rappellait le travail !
Je lui passa, il faillit le prendre entre ses dents mais en un tour de main je dévia sa ruse devenue presque habituelle !
Je regla le filet en m'assurant qu'il corresponde bien à la tête de mon cheval ...

* Bon il ne semble pas gêner ! *

J'alla chercher un tapis tout neuf, de couleur bleu pour s'accorder avec la robe bai de mon super arabe !
Je posa la selle polyvalente sur son dos, il tressaillit ...

- Eh bien qu'est-ce qu'il se passe ?

Je souleva la selle et m'apperçus qu'il avait une petite plaie avec une petite peau !
Je mis donc un pansement pour éviter que la peau ne s'arrache et je remis la selle sur son dos !
Je dégarrota, sangla et regla les étriers ...

Je poussa la porte et sortis avec mon cheval pour une séance de mise en selle ...

Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedMar 15 Avr - 0:57

Il pleuvait et Nuage et moi étions en train de trottiner sous la pluie pour rentrer à l'abris !
Une violent coup de tonnerre et une averse étaient survenus juste à la fin de notre séance !
Une fois à l'abris, Nuage et moi complètement trempés, nous allâmes dans le box pour que je le desselle et le débride !
Dans le box, je me secoua et Nuage ne se gêna pas pour faire de même !
Je ris et le caressa
Je lui enleva son filet puis son tapis et sa selle !
Je lui mis une petite chemise sechante avec des journaux en dessous pour ne pas qu'il attrape de rhume [Merci Sev'] !
Je lui donna un petit bonbon à la pomme et lui remis de l'eau !
Après un dernier poutou je sortis en laissant mon arabe se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:07

[en fait, j'abandonne le werstern mdr]

- Une petite balade ?

Furent mes premiers mots en entrant dans le box de mon cheval
Je m'étais achetée une nouvelle selle américaine en sacrifiant douloureusement mes économies des deux derniers mois ! La dernière menançant de craquer de partout à tout instant ...

Je passa le bouchon et decouvrit une verrue sur le poitrail de mon cheval ! Je pris un elastique et l'attacha autour de la verrue

* J'avaiserai demain *

Nuage était géné par l'elastique qui lui serrait sa verrue mais je n'avais le choix !
Il ne cessait de se gratter à mon grand regret d'ailleurs !

J'eus enfin finis de passer la brosse douce et je ne jugea pas utile d'aller plus loin !

- Si t'es sage, je te mettrai DIRECTEMENT au pré après notre séance

En passant devant le box d'Enkeli, il me parut très nerveux !

- Je vais te travailler après mon grand ! Reste calme vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:05

J'entra dans le box de mon cheval afin de prendre de ses nouvelles ! Enfin c'était le pretexte que j'invoquait car en réalité, j'espèrais y trouver un message de Maxime ...
Et en entrant dans le box, je fus déçue de ne pas en trouver ...
Mais en voyant Nuage, je me dis que c'était cruel de ne pas le faire travailler ! De plus, j'avais du temps de libre !
J'alla donc chercher mes affaires de pansage ! Je passa, etrille, bouchon, brosse douce, éponge et époussette !
Je lui cura aussi les pieds et vis que ses fers n'étaient plus trop en état, je me promis donc d'appeller le maréchal après le travail afin de prendre un rendez-vous dans deux semaines, le temps que les fers soient totalement morts !
Donc, j'étais en train de curer le postérieur gauche quand je releva la tête et aperçus un papier blanc caché en dessous de la mangeoire !
Je reposa immédiatement le pied de mon cheval et courru en sautillant à la mangeoire, je detacha nerveusement le papier et lus le mot de Maxime !
A peine lu, je blanchis ! Maxime voulait qu'on se fasse pincer ! Mais quelle idée ! Qu'en dirait les autres ?
De nervosité, je chiffona le papier et retourna m'occuper de mon cheval !
Je tentais de me concentrer mais Maxime obsédait mes pensées, que devions-nous faire ? Je n'en avais la moindre idée !
Pour toute réponse, je sella et brida mon cheval et sortis pour une séance de saut d'obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Feu [Julie Stillamn] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu [Julie Stillamn]   Nuage de Feu [Julie Stillamn] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feu [Julie Stillamn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage & Julie
» [Obstacle] Julie & Nuage
» julie stillman
» rendez vous secret [pv julie]
» Un ouragan ? Nan ... juste Julie Stillman ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Andalys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser