Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anything Else [Keïla Richmond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anything Else [Keïla Richmond] Empty
MessageSujet: Anything Else [Keïla Richmond]   Anything Else [Keïla Richmond] Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:33

Anything Else [Keïla Richmond] Sans_t16


Age : 6 ans
Race : Selle français*PSA
Robe : Noire
Sexe : Etalon

Caractère :

Anything Else est un cheval à ne pas mettre entre toutes les mains. Débordant d'énergie, il est extrêment imprévisible et démarre au quart de tour. Il faut le monter avec énormément de délicatesse et de doigté, car c'est un cheval exigeant qui n'admet aucune erreur. De plus, il n'hésite pas s'il sent son cavalier moins vigilant à lui faire mordre la poussière et/ou à l'embarquer. Il faut bien le tenir, sous peine de se voir entraîné au triple galop dix kilomètres plus loin. Mais à côté de ça, il a une bouche très sensible et ne supporte pas d'être tenu serré. Il faut donc une main souple et légère, et seule Keïla a su trouver le compromis parfait pour monter son cheval. Sensible, Anything part, comme je l'ai déjà dit, au quart de tour et la simple vue d'une cravache le fait démarrer. Le moindre coup de talon vous garantit un aller simple pour l'autre bout du monde à vitesse grand V...
Cependant, c'est un cheval très généreux et avide d'apprendre, qui avec un cavalier qui sait le monter comme il faut, est prêt à tout. Il se plie à toutes les demandes si elles sont bien formulées, et dévoile un grand talent en obstacle grâce à son coup de saut exceptionnel. Rapide et endurant, Anything Else est cependant trop fougueux pour être un excellent cheval de dressage, cependant son caractère travailleur et sa confiance en sa cavalière lui permettent de se débrouiller tout à son honneur dans cette discipline.
En main, Anything Else reste un cheval assez nerveux lorsqu'il est dans un lieu inconnu ou entouré de gens inconnus. En fait, il ne supporte pas d'être entouré par un grand monde, et ne supporte tout simplement pas qu'un parfait inconnu vienne le caresser. En revanche lorsqu'il connaît, il est beaucoup plus gentil. Avec sa cavalière qu'il connaît depuis toujours, l'étalon a tissé des liens très forts qui les relient tous les deux. Il l'aime et cela se voit, avec elle le tempétueux étalon est doux comme un agneau, sage, un vrai ange de gentillesse. Leur complicité est exceptionnelle.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 7
Course : 6
Pony Game : 1
Attelage : 0
Voltige : 0
Horse Ball : 1
Ethologie : 6
Endurance : 6
Western : 1
Amazone : 1
Cross : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anything Else [Keïla Richmond] Empty
MessageSujet: Re: Anything Else [Keïla Richmond]   Anything Else [Keïla Richmond] Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:07

Une heure après son arrivée...


    Après avoir erré un petit moment dans l'école, assez paumée, Keïla trouva enfin le chemin des écuries. L'odeur caractéristique du lieu la fit sourire, et elle se sentit heureuse. Elle commença par s'engager dans l'allée des Andalys, se perdit un peu puis s'aperçut de sa méprise et rejoignit finalement l'allée des Laïrys, ceux de son clan.
    Elle sifflota.
    -Anyy'... Booy !
    Une tête noire sortit d'un box, au bout de l'allée, et le cheval hennit joyeusement en reconnaissant la cavalière qui l'avait vu naître.
    -Mon n'amouur !
    Keïla laissa tomber son sac devant la porte et entoura de ses bras l'encolure de son cheval.
    -Tu m'as manqué ! Quel horriible voyage, hein ?
    Cependant, l'étalon semblait n'avoir guère souffert du trajet. Il était en forme et tapa du sabot contre la porte du box.
    -Chuut, mon grand ! sourit Keïla.
    Tendrement, elle gratouilla le chanfrein de son étalon qui posa doucement sa tête contre la jeune fille et ferma les yeux. Elle continua à le caresser doucement sur les joues, savourant cet instant rien qu'à tous les deux.
    A ce moment-là, un cheval du bout de l'allée hennit puissamment et frappa la porte de son box du sabot. Anything Else sursauta, se dégagea et hennit à son tour.
    -Chuut... T'occupe !
    Keïla ouvrit son sac de sport et en sortit un licol bleu turquoise. Elle entrouvrit la porte du box pour se glisser à l'intérieur, et mit le licol à son étalon avant de le faire sortir. Elle l'attacha devant son box, et se livra à une observation détaillée de tout son corps. Il allait très bien, le voyage ne l'avait absolument pas affecré -physiquement en tout cas.
    -Voilà qui est parfait... Hein mon grand ?
    La jeune fille se lança donc dans le pansage de son cheval, même si elle n'avait pas l'intention de le faire travailler aujourd'hui. Tout en passant de vigoureux coups de brosse sur sa robe d'un noir immaculé, elle lui parlait de choses et d'autres, et de temps en temps s'arrêtait pour le regarder et obtenir son avis silencieux.
    Elle s'attarda sur le démêlage de ses crins longs et soyeux, qui avaient profité du voyage pour faire plein de noeuds. Puis, elle rangea son matériel et s'approcha de la tête de son cheval qu'elle caresse doucement.
    -Tu aurais besoin qu'on te graisse les pieds... l'informa-t-elle. D'ailleurs, le pot de graisse est la seule chose que j'ai dû oublier ! Du reste, ce n'est pas grave, il doit y en avoir un pour tout le monde quelque part... J'chercherais demain... Hein ?
    Le cheval la poussa doucement du bout du nez.
    Keïla aurait bien passé les heures à venir auprès de lui, mais elle s'avisa subitement que le jour avait décliné de plus en plus jusqu'à ce qu'il fasse carrément très sombre, au point que les lumières de l'écurie avaient été allumées.
    -Arf... J'ai pas trop intérêt à louper mon premier dîner ici... soupira-t-elle tout en rentrant l'étalon noir dans son box.
    -Allez Anyy', sois sage cette nuit ! Je reviendrai te voir demain au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Anything Else [Keïla Richmond] Empty
MessageSujet: Re: Anything Else [Keïla Richmond]   Anything Else [Keïla Richmond] Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:23

18 avril 2oo8


    Keïla arriva de bonne heure à l'écurie, chargée d'un énorme sac qui contenait, en plus de son matériel de pansage habituel, la selle, le filet, le tapis, l'amortisseur et les protections de son cheval. La veille, elle avait tout laissé dans sa valise, mais aujourd'hui devait monter son cheval, et en profiterait pour ranger tout son barda dans la sellerie, ça ferait déjà ça de moins en encombrement dans sa chambre.
    -Anyy' ! appela-t-elle en arrivant dans l'allée.
    Une tête noire sortit de son box et l'étalon hennit en frappant la porte de son antérieur.
    -Hey ! Du calme mon grand ! Je suis là !
    Elle posa lourdement son sac de sport et caressa tendrement son cheval.
    -En forme aujourd'hui ? J'espère parce que j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
    Elle récupéra le licol laissé la veille accroché devant la porte, puis se glissa dans le box.
    -Enfin, mauvaise, façon de parler, poursuivit-elle en le faisant sortir doucement.
    -En fait, on a cours aujourd'hui, acheva-t-elle tout en attachant rapidement l'étalon devant le box.
    Elle regarda son cheval pour voir l'effet que lui faisait la nouvelle, mais il paraissait s'en désintéresser totalement.
    -Tss... Tu t'en fous ? OK, je continue. Figure-toi qu'il y a cours d'obstacles aujourd'hui, et qu'on est bien sûr censés y aller même si on est arrivés y'a pas longtemps. Je t'avouerais que j'aurais préféré te monter une ou deux fois avant les cours...
    Keïla commença à le panser vigoureusement, faisant s'envoler des nuages de poussière. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas monté son étalon, et il n'avait pas du tout travaillé pendant cette période. En fait, il en avait passé la majeure partie dans son box ou en train de voyager... Pas besoin de le côtoyer depuis autant de temps pour savoir que ça allait défoncer en carrière, ce qui inquiétait la jeune fille. Il y aurait évidemment d'autres chevaux, plein d'autres chevaux, et il en fallait moins que ça pour déchaîner Anything Else...
    -Breeef, je compte sur toi pour leur en mettre plein les yeux !
    Elle soigna le pansage, s'assura que les crins étaient impeccablement démêlés, la robe brillante, etc. Anything Else était superbe, elle était fière de son cheval. Un coup d'oeil à sa montre l'avertit qu'elle n'était pas en avance, elle rapidement, elle plaça le tapis turquoise, l'amortisseur en peau de mouton et la selle d'obstacles sur le dos musclé de l'étalon. Elle lui mit ensuite son filet à la muserolle croisée, bien qu'il n'ait guère envie de prendre le mors entre les dents. Pour finir, elle lui mit ses guêtres turquoises et ses cloches de même couleur aux pieds.
    -Perfect ! Now, come in !
    Elle entraîna le cheval à sa suite.
    Keïla n'avait aucune idée de l'endroit où elle devait aller. Enfin, si, elle savait que le cours se déroulait dans la carrière d'obstacles... Ce qui ne lui apprenait pour autant pas où se trouvait cette fameuse carrière...
    -Courage, Any' ! On va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anything Else [Keïla Richmond] Empty
MessageSujet: Re: Anything Else [Keïla Richmond]   Anything Else [Keïla Richmond] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything Else [Keïla Richmond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser