Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit déjeuner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:55

Le réfectoire était déjà en pleinee, quand Lindsay y entra. Pourtant, elle s'était efforcée d'être ponctuelle, mais visiblement, les élèves l'étaient encore plus.
La plupart des chaises étaient vides, les élèves n'étant pas encore arrivé. Il y en avait cependant quelques-uns, une dizaine en tout, qui avaient été contraints de rejoindre l'Académie avant la rentrée officielle, pour raisons personnelles. Lindsay n'avait pas chercher à en savoir plus, mais elle avait cependant remarqué qu'il y avait des clans de constitué, au sein de l'Académie. C'était étrange, vraiment très étrange...Et cela faisait un mystère à élucider, pour Lindsay, habituée à être au courant de tout. Mais aukourd'hui, elle n'aurait pas le temps de penser à cela...

La jeune femme gagna rapidement la table des professeurs, s'efforçant de penser à autre chose. Elle s'assit sur une chaise, en face d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Mais elle n'y fit pas vraiment attention, occupée qu'elle était à réflechir à cette Académie qu'elle trouvait suspecte.
C'est vrai, ça ! On avait jamais vu de clans dans...Lindsay interrompit brusquement le cours de ses pensées ; l'inconnue assise en face d'elle semblait la fixer du regard. La jeune femme, gênée, s'efforça de se donner une contenance, et attrapa une tranche de pain qu'elle se mit à tartiner, tout en s'efforçant de ne rien laisser paraître de son malaise.


"Bonjour..."


Dernière édition par Lindsay Logan le Mer 20 Fév - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:20

Leliwa était assise sur un des sièges centraux de la table. L’immense salle était si vide… il y avait trois élèves d’Andalys et deux autres de Tircys, ils étaient venus un peu plus tôt, mais sinon, il n’y avait personne… à part un professeur, aux côtés de la jeune femme. Cette dernière n’était pas très bavarde, mais il parlait pour deux, et comme à son habitude, elle écoutait. Arrivée la veille, elle avait essayée de se familiariser avec l’académie et ses coutumes, mais c’était assez difficile. Tout était si différent ! Les lieux, cette histoire de clans… D’ailleurs, elle n’avait pas eut le temps de rencontrer l’autre directrice de Secret School. La jeune femme se demandait bien à quoi elle ressemblait, et si elle était sympathique.

Leliwa se servit d’une tranche de pain où elle mit de la confiture, tout en écoutant d’une oreille distraite le professeur. D’ailleurs, elle n’arrivait pas à se souvenir de son nom… comme d’habitude. De temps à autre, elle opinait de la tête, ou murmurait des « bien sûr » évasifs, sans savoir réellement quelle était la question. Cette conversation ne la dérangeait pas, simplement elle était assez mal à l’aise. Elle avait en effet peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir diriger Secret School… mais c’était normal d’avoir ces appréhensions-là, l’académie était quand même immense, et une des plus grandes académies équestres du monde… Quoi qu’il en soit, elle serait avec l’autre directrice… comment s’appelait-elle, déjà ? Leliwa avait toujours eut un souci avec les prénoms, elle ne savait pas pourquoi…


* Ah oui, Lindsay Logan, je crois…*

Elle grignota quelque chose avant de voir les portes s’ouvrir. Une jeune femme y entra et s’installa à la table des professeurs, en face de Leliwa. Cette dernière la fixa, intriguée. Elle ne savait pas qu’un autre professeur allait arriver… puis une idée lui traversa la tête. Evidemment ! Elle se décida enfin à parler :

- Vous… vous êtes la directrice ?


Dernière édition par Leliwa Wood le Mer 20 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:29

Lindsay leva vivement la tête, et regarda la jeune femme qui s'adressait à elle. Elle semblait avoir un peu moins de trente ans. Vingt-cinq ans, surement...

"Oui, je suis la nouvelle directrice de cette Académie..."

Lindsay se tut, ne sachant quoi ajouter. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté. C'était le comble de l'impolitesse !

"Je m'appelle Lindsay Logan...Je suis arrivée la semaine dernière...Vous devez être ma nouvelle co-équipière, je suppose ?"

Tout en parlant, Lindsay finit de tartiner sa tranche de pain. Elle savait que ce n'était pas très élégant de sa part, mais elle préférait se donner une contenance, plutôt que d'avoir l'air niaise. Elle croqua ainsi dans sa tartine, attendant la réponse de son interlocutrice, et retenant une grimace de dégoût : le pain était infect. Le café qui refroidissait dans son bol n'avait pas l'air meulleur non plus, avec sa couleur étrange, et Lindsay se demanda si la nourriture était très fraîche, ici. Sans doute que non...


Dernière édition par Lindsay Logan le Mer 20 Fév - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:47

Leliwa sourit. Elle avait visé juste : c’était bien l’autre directrice ! Au moins, elle n’avait pas l’air méchante, pensa Leliwa. Plutôt mal à l’aise… tout comme elle, d’ailleurs. Leliwa prit un croissant, tout en écoutant la jeune femme parlée. Ensuite, elle se décida enfin à répondre.

« Enchantée… Je m’appelle Leliwa Wood, et je suis en effet votre co-équipière. »

Elle essaya de paraître rassurée. Il fallait reconnaître que c’était très difficile, face à une inconnue ! D’ailleurs, elle semblait avoir le même âge… à quelques années prêt !! De toute façon, Leliwa n’arrivait jamais à donné un âge aux gens… elle s’en souvenait bien, le jour de ses 15 ans : elle avait demandé à une monitrice quel âge elle avait, et elle avait rajouté qu’elle devait en avoir la quarantaine… alors qu’elle n’en n’avait même pas trente !
Leliwa sortit de ses pensées. Ce n’était pas le moment de rêver ! Elle adressa un sourire d’excuse à Lindsay et continua :

- Je suis arrivée hier… je suis assez perdue, je dois bien le reconnaître.


Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:59

Lindsay sourit, et reposa sa tranche de pain qu'elle trouvait immangeable. Elle se contenta d'attraper un paquet de céréales, un bol propre et une bouteille de lait. Elle versa les corn-flakes dans le récipient, et y ajouta un peu de lait, pendant que l'autre directrice se présentait.

En l'entendant parler, Lindsay éclata de rire.


"J'avoue que je ne connais pas encore très bien les lieux non plus ! Il parait qu'il y a une salle informatique...Mais depuis une semaine que je suis là, je ne l'ai toujours pas trouvé !"

Lindsay se détendit enfin, et ses yeux bleus se mirent à pétiller, comme lorsqu'elle était de bonne humeur. Cette directrice paraissait sympathique, et c'était tant mieux.

Néanmoins, un éclat de rire se fit entendre, du côté des élèves. Lindsay se retourna vivement. Elle tira nerveusement sur le col de sa chemisette, pensant qu'on se moquait d'elle. Mais visiblement, il ne s'agissait d'une mauvaise blague d'adolescents. La jeune femme se rassit donc correctement, sans pour autant s'empêcher se demander si sa tenue n'était pas inapropriée dans un endroit pareil. Elle sentit un léger trouble l'envahir...Mais elle n'en montra rien, et se contenta d'adresse un sourire à Leliwa.


Dernière édition par Lindsay Logan le Mer 20 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:16

Leliwa sourit. Lindsay ne semblait pas trouver la nourriture mangeable... mais c'était un tel détail ! Et heureusement, il n'y avait que les croissants qui étaient bons. Mais la jeune femme avait entendu dans le monologue du professeur [qui venait de se lever] que dès la rentrée, de bons cuisiniers allaient venir, et la nourriture allait devenir meilleure. Elle attendit que le professeur soit partit pour se pencher vers Lindsay.

"Et bien moi, pour l'instant je sais déjà le chemin entre le réfectoire et ma chambre... "

Elle eut un sourire malicieux. D'habitude, elle ne le sortait jamais celui-là, mais dans des grandes occasions... la jeune femme reposa sa serviette sur la table et se leva. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'attarde ici, car de toute façon, la nourriture n'était pas très bonne et elle avait finit de manger. Elle adresse ensuite un sourire poli à Lindsay et dit :

"Je vais y aller, j'ai encore des choses à régler pour mes futurs cours, en attendant l'arrivée des professeurs. Je vous souhaite une très bonne journée... "

Elle vit que les élèves se levaient eux aussi pour quitter la salle. Désormais, elles étaient seules. Leliwa se retourna et, en formule de politesse, déclara :

"ça a été un plaisir pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:37

Lindsay fut légèrement troublée par l'attitude de la deuxième directrice. Elle pensait pourvoir engager la conversation, adopter une attidue sympathique avec cette jeune femme. Mais visiblement, ce n'était pas vraiment le souhait de Leliwa.
Tandis que cette dernière se levait, Lindsay fit de même. Son visage avait repris son apparence impassible, et ces lèvres dessinaient de nouveau un ligne raide.


"Ce fut également très agréable pour moi, Mlle Wood. Je suppose que nous aurons à nouveau l'occasion de nous rencontrer pour gérer cette académie !"

La voix de Lindsay n'avait plus rien d'amicale. Elle était calme, très professionnelle. Lointaine, aussi. Dire qu'il y a quelques secondes à peine, Lindsay riait, et pensait avoir découvert une amie ! Certes, elle était plutôt distante et froide, mais connaître quelqu'un, dans cette Académie lointaine et perdu au fin fond de l'Australie lui aurait été agréable.

"Je vous souhaite une excellente journée, Mlle..."

Une pointe de sarcasme perçait à travers les paroles de Lindsay, mais c'était si léger, qu'il était difficile de s'en rendre compte. Ses yeux ne dévoilaient rien qui puisse aider à comprendre le sens réel de la phrase que la jeune femme venait de dire ; son visage entier n'était qu'un masque d'impassbilié et d'assurance. Elle était distante. Et en voyant la tenue de Leliwa, la deuxième directrice, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire moqueur. Sourire qui ne dura qu'un fraction de secondes.

*Elle compte aller chevaucher son bel étalon, cet après-midi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:48

Leliwa regarda Lindsay se lever sans un mot. Au fond, elles semblaient avoir le même caractère... La jeune femme chassa bien vite cette pensée de sa tête. Non, elles ne se ressemblaient pas... Pas du tout. Elle comprit bien vite que le ton qu'employait Lindsay n'était pas très amical. Ce ton-là, elle l'employait elle-même très souvent avec les gens qu'elle n'aimait guère... ou pas du tout.

"Je pense, aussi... vous savez où est mon bureau..."

Leliwa avait essayé d'employer cette phrase sur le même ton. Impassible, légèrement froid. En tout cas, pas du tout amical. Les lèvres pincées, ce qui déformait beaucoup son visage habituellement souriant, elle continua :

"Refermez les portes du réféctoire, en sortant."

Elle commençait à étouffer, ici. Décidée à changer d'air au plus vite, elle adressa un léger signe de la tête à Lindsay. Pas un seul son ne sortit de sa bouche. Puis elle tourna les talons en essayant de marcher le plus dignement possible. Sans doute... pour aller lire dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_minipostedMer 20 Fév - 2:00

Lindsay haussa légèrement un sourcil, en entendant Lewila. Effectivement, elles n'avaient pas du tout les mêmes objectis.

"Non, justement, je ne sais pas où se situe votre bureau....De toutes façons, j'ai fort à faire aux écuries, contrairement à d'autres...."

Et la jeune femme descendit de l'estrade sur laquelle était installée la table des professeurs. Elle fit claquer ses bttes noires parfaitement cirées sur les marches en pierre. Elle se réjouit d'avoir choisi ces jodphurs crèmes, qui mettaient en valeur sa taille fine. De plus, ils étaient légèrement usés, ce qui lui donnait l'air de ce qu'elle était : une cavalière accomplie, qui ne rechignait pas au travail, contrairement à cette deuxième directrice. Lindsay trouvait cela vraiment osé de se pavaner en petite robe blanche, à quelques jours seulement de la rentrée. De plus, les chevaux des écuries attendaient d'être nourris et pansés, mais peut-être que cela était trop vulgaire pour Lewila ? Sans doute que oui...

"J'espère que votre journée ne sera pas trop fatiguante, Mademoiselle..."

Tandis que Lindsay prononçait ces paroles, Lewila quittait le réfectoire. Lindsay, qui se trouvait au milieu de la salle, décida de l'imiter. Elle n'avait pas envie de passer pour un piquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur MSN
» Un petit pansage . . .
» | Un petit Cross Un!]
» Petit souper en vitesse
» Un petit tour au pres [PV Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Le Réfectoire O.o° :: °o.O Table des professeurs O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser