Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Empty
MessageSujet: Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]   Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:40

Axelle arriva sur la plage au petit trot, regardant loin à l'horizon.C'était splendide, et Milka n'en perdait pas une miette...Il accéléra, tenté par sa curiosité habituel d'aller renifler ce liquide bleu azur...Axelle ressera un peu les rênes, l'empêchant ainsi de se précipiter.Milka exprima son mécontentement par un petit coup de cul, c'était typique de son caractère. La jeune fille éclata de rire.

"Mais oui, mon beau...On y va!"

Milka accéléra son trot, pour partir dans un galop intense de légèreté, complètement aérien.
Axelle, complètement en confiance, ferma les yeux, relâcha les rênes et se laissa emporter par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Empty
MessageSujet: Re: Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]   Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:22

J'étais sur Lisette, au petit trot, rênes mis-longues, sans étriers. Je vus Axelle Sur son cheval, elle était au petit galop. Je repris des rênes un peu plus courtes, et je mis Lisette au petit galop, pour qu'on rattrape Axelle et son cheval.

"Salut Axelle ! ça va ?"

J'étais contente, de la revoir. Oui, je l'avais déjà vus, dans sa chambre, pour qu'elle m'explique le cours théorique de Western et qu'elle me donne les devoirs. Malheureusement, on n'avait pas eût le temps de faire connaissance, elle devait aller à la douche, et moi, si je me rappelais bien, je devais aller monter ou sortir Lisette. Je flatta l'encolure de ma jument, elle était un peu agitée de partir en balade. Pourtant, j'en avais déjà fais avec elle, une seule, mais elle avait était géniale ce jour là ! J'étais toujours fière d'elle, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Empty
MessageSujet: Re: Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]   Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:37

[Tiens, Axelle aussi m'oublie ! xD. Tu es passé où Axelle ? Tu m'as oubliée ? Ou tu ne veux plus répondre ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Empty
MessageSujet: Re: Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]   Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:37

[ Un mélange de flemme et de manque d'inspi... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Empty
MessageSujet: Re: Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]   Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek
» [PV Angel Dessy] Balade
» Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser