Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:29

Louiz sortit de la voiture de ses parents et alla voir dans le van si Country allait bien.
Country semblait calme et pas stressé du tout.
Bref, elle sortie ses valises et entra dans le hall espérant que quelqu'un vienne l'accueillire.
Elle fit signe a son père que tout allait bien et elle lui dit qu'elle l'appellerait plus tard.
Il appela ma mère et lui demanda de venir le chercher ici, car, il laissa l'autre voiture avec le van ici pour que je puisse décharger Country plus tard.
Louiz eu un grand sentiment de joie en entrant dans le hall car elle était contente d'être ici avec Country.
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:56

J'arriva dans le hall.Une jeune fille y était.Elle était surement perdu, et elle était surement nouvelle.Je m'avança vers elle.

-Salut!!! T'es nouvelle?

Je lanàa un de mes plus beau sourires a la jeune femmes.D'habitude, jamais je n'aurais acceuilli quelqu'un, mais depuis peu, je me sentai mieux.J'aurait bien aimé que cette jeune femme soit du même clan que moi.De toute façon on verré bien.

-Je m'apelle Faustine et toi??

Je remit une fois de plus la mèche qui me tombait sur les yeux.Je mit aussitôt en valeur ma fleur, accroché dans mes cheveux.Je n'était pas très coquettes, mais cette fleur représentait gros pour moi.C'était ma soeur en quelque sorte, car c'était ces fleurs préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:01

- Salut, oui, je viens d'arriver, moi c'est Louiz. -

Louiz regarda Faustine et la déco du Hall.
C'était très mignon, tout dans les tons marrons beiges.
Elle reposa ses yeux sur Faustine et se retourna pour voir la van.

- Je reviens, deux minutes! -

Elle partie vers le van voir si Country allait toujours bien, oui, il allait bien mais il s'impatientait d'avoir un bon box avec de la paille fraîche.
Elle revint vers Faustine.

- Voilà, désoler ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:48

Louiz était une passioné des chevaux, sa se voyait.Déjà, elle ne serait pas arrivée la si elle ne l'était pas, et ensuite, courir voir son cheval, voir si tout vas bien, est une preuve d'amour envers les chevaux, et envers son cheval lui même.

-Tu es de quel clan??

J'aurait tent éspéré qu'elle soit du même clan que moi, car les "amitiés" entre clan n'était pas très apprécier.
Je ratacha mon collier qui venait de tomber.Décidement, j'était de bonne humeur.Ma soeur, et puis, d'habitude, je n'abordait pas les gens comme sa.Et puis, sans être méchante envers les autres, j'avais déjà mes petites "préférences". Je rebaissa mon teee-shirt qui ne fesait que monter.Quelle c*n celui là!!! Rolala, il fallait que je me soigne!! M'en prendre a un tee-shirt. . .
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:55

- Clan des Andalys, je crois et toi ? -

Louiz avait vu la petite bouille de son chéri d'amour en allant voir si tout allait bien.
Elle regarda Faustine, apparement son T-Shirt l'agaçait.
Tiens, le sien aussi, le T-Shirt Abercrombie de Louiz remontait, a cause de sa poitrine.
* P°t°°n ! *

- Je fais quoi pour mon cheval ?? -

Country s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:05

[7 lignes hors dialogue oublie pas!!]

A mon grand déséspoir, elle n'était pas du même clan que moi.

-Ha. . .Moi chez les Tircys!!!!

Aperemment, son tee-shirt aussi l'agaçait.POur son cheval, je ne savait pas.Elle pourait l'enmener dans son box,?

-Tu peux le mettre dans son box!!

Je refit mon lassait qui s'était casser.Mais celui-çi ne voulait pas tenir!!!Alala, aujourd'hui, mes habis et mes chaussures me jouait des tours!! Pire que mon cheval énervé!!!
Puis je voulut en savoir un peu plus sur son cheval.

-C'est quoi comme race ton dadou??

Défois, je ressemblait vraiment a une gamine.Pourquoi avait-je dit Dadou? Au lieu de cheval!!!!!Je mit ma main sur ma tête.JE devais en faire trop!!!!!Malgré mon âge, dans ma tête je n'avais que 8ans!!
Puit, une crise toux me prit.Pendant au moins 10 minutes,je toussa des plus fort.

-Excuse moi!!!!

Olala, c'était pas ma journée aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:13

( Oui désoler )

- Ok, tu m'accompagnes aux boxs? -

Louise se dirigea vers le van et ouvrit la porte doucement pour ne pas l'éffrayer.
Elle lui enleva les protections de voyage et les rangea dans le van.
Puis, elle répondit à Faustine.

- C'est un arabe croisé palomino. -

Elle entendit la toux de Faustine.

- A tes souhaits! -

Elle flatta l'encolure de son étalon et vérifia si il n'avait pas une égratinure.
Et non, Country n'aillant pas bouger d'un poil pendant le voyage n'avait pas d'égratinure.
Son hongre palomino regarda Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:20

SOn cheval était magnifique!! Palomino!! Je les aimes les palominos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Il es beau!!! Je t'aurait bien accompagner, mais mon cheval n'attent pas, et j'ai plein de trucs a faire!!

Je serra la main de la jeune fille,et rigolat!! Et oui, Antalek n'attendait pas.J'éspérait revoir bientôt la jeune fille.Même si il ne fallait pas trop être ami(e)s entre clan, une personne ou deux, sa ne fesait pas de mal!!!!Je remit ma fleur, qui était une fois de plus tombée.Elle m'énervait celle la des fois, mais elle symboliser tout de même ma soeur jumelle.En regardant l'étalon, je me souvint d'Horizon.Il lui ressemblait vraiment.Horizon avait été juste un peu plus foncé!!Puis je ressorti de mes pensés.

-A la prochaine j'éspère:!!!!!

Je caressa son cheval et reparti. . .Une conaissance de plus fesait toujours du bien!! Et puis, Louiz était très gentil!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:26

Louiz espérait que la réponse soit positive mais non.
Quand Faustine dit que son cheval ne pouvait pas attendre, Louiz rigola sans se moquer.

- D'accord c'est pas grave. -

Aujourd'hui, tout agaçait Faustine, sa fleur tombait sans arrête, ses lacets de chaussures se défaisaient et son T-Shirt remontait trop.
Louiz fut contente d'avoir rencontrer Faustine, elle est très gentille et le fait qu'elles ne soient pas de même clans ne gêne pas trop.

- Ouais, à la prochaine! -

Louiz fut heureuse de cet accueil chaleureux.
Elle caressa Country une dernière fois puis se dirigea vers les boxs pour qu'il soit tranquille et qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie xD Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie xD   Salut la compagnie xD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser