Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bureau de Leliwa Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 13:18

Après être allé dire bonjour à son cheval, Leliwa était heureuse. Elle monta joyeusement jusqu'au dernier étage de l'immense château, afin de voir son bureau. Elle flâna un instant dans le couloir et devant les nombreuses portes, puis s'arrêta devant l'une d'elle. Il y avait inscrit : "Bureau de Leliwa Wood, directrice". Au moins, c'était clair comme ça. Leliwa introduisit la clé dans la la serrure et tourna. La porte s'ouvrit lentement, et la jeune femme sentit sa bonne humeur retombée d'un coup. Le bureau était grand, c'était un avantage de taille, elle ne se sentait pas enfermée grâce à la large fenêtre, mais... c'était un choc. La décoration était simple, il n'y avait qu'un simple bureau en bois [qui contenait quand même des tirroirs] avec deux étagères métaliques, et pour tout déco, un tableau affreux représentant diverses taches de couleurs. La peinture moderne n'avait jamais plut à Leliwa, qui ne comprenait pas en quoi c'était sencé être admiré des simples taches de peinture sur une toile. Elle avisa un porte-manteau et y glissa sa veste, laissant découvrir sa tenue d'équitation claire. Evidemment, pour elle, c'était très difficile de s'imaginer vivre ici alors qu'elle avait toujours été habituée aux grands appartements anciens et très chics, ce changement de paysage était un véritable choc !

* Avec un peu de nettoyage par-ci par-là et après avoir enlevé ce tableau et rajouté des décorations à ma façon, j'arriverais peut-être à oublié cette affreuse pièce !*

Elle alla ouvrir la fenêtre et se sentit tout de suite mieux. Un peu d'aération ne ferait pas de mal ! Ensuite, elle s'installa à son bureau pour trier ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 14:47

Après avoir consulté le dossier que l'autre professeur voulait emporté, Lindsay avait décidé de s'en occuper elle-même. Néanmoins, comme il se devait a une personne bien élevée, la jeune femme préférait s'entretenir avec la deuxième directrice. Cela pourrait sûrement lui éviter quelques problèmes de jalousie par la suite, et surtout, elle pourrait en profiter pour lancer des piques à sa collègue qu'elle avait prise en grippe.

Lindsay frappa doucement à la porte, espérant que Leliwa Wood s'y trouvait.


"Mlle Wood ? C'est Lindsay Logan. J'ai un dossier à voir avec vous."

Le dossier en question était tout simplement une demande d'inscription de la part d'une jeune élève de 18 ans tout juste, Ludivine Brooke. Pour Lindsay, cette jeune fille répondait à tous les critères nécessaire à une présence d'une année à l'académie : elle avait un bon niveau en équitation, possédait sa propre monture depuis 4 ans, et elle n'avait jamais eu d'ennuis quelconque, que ce soit pendant ses cours, ou avec la justice. De plus, la lettre de motivation était particulièrement bien rédigée, et laissait deviner que Ludivine avait vraiment envie d'intégrer Secret School. Mais ça, c'était l'avis de Lindsay. Restait à savoir si Leliwa aurait la même position sur la question...

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 14:57

Leliwa avait trié de nombreux dossierset ils étaient désormais tous rangés dans l'armoire, par ordre alphabétique. La jeune femme était très étonnée de voir le nombre incroyable de demandes d'admission à l'académie. Certaines lettres étaient vraiment bâclés, alors que d'autres étaient vraiment bien fais.
Leliwa se demandait quand est-ce qu'elle arrivera à bout de la montagne de dossiers. Elle avait déplacé sa chaise près de la fenêtre, et les dossiers étaient à côté d'elle. Elle était en train d'en regarder un et fronça les sourcils. La lettre de motivation était assez bâclée, de plus la jeune fille ne possédait pas son propre cheval : à Secret Horse, la règle était de posséder son propre cheval.
Leliwa mis le dossier à part, sur quelques autres. Dire qu'il lui en restait tellement.... Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Se demandant qui donc pouvait frapper à cette heure-ci, elle lança clairement :

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 15:04

Lindsay poussa doucement la porte, et entra dans le bureau de Leliwa Wood. Il était similaire au sien, un peu plus grand peut-être...Mais on ressentait la même impression d'opressement.

"Je m'excuse de vous déranger, Mlle..."

Lindsay s'assit sur une chaise, en face de sa collègue, et elle ne put s'empêcher de remarquer le changement de tenue de cette dernière.

"Oh...Vous êtes aller aux écuries ? J'espère que personne n'a osé vous demander de nettoyer un box..."

Lindsay ponctua sa phrase d'un petit sourire, mais l'expression de son visage était telle qu'il était impossible de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Certes, elle se moquait, mais à moins de parfaitement la connaître, il était difficile de s'en rendre compte.

"J'ai déjà commencé à classer des dossiers. Depuis la semaine dernière, j'ai énormement avancé, bien sûr, mais je souhaitais m'entretenir avec vous à propos de cette demande d'inscription..."

La jeune femme tendit la chemise cartonnée à Leliwa, tout en s'efforçant de retenir une remarque cinglante, qu'elle mourait d'envie de lancer. Voir sa collègue là, en train de sa pavaner dans sa tenue d'équitation identique à la sienne, et avec l'air de quelqu'un qui croule sous le travail...C'était agaçant...Mais Lindsay était polie. Elle était bien éduquée, elle. Aussi ne dit-elle rien, laissant Leliwa feuilleter le dossier.

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever







Dernière édition par Lindsay Logan le Mer 20 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 15:17

Leliwa poussa un petit soupir d'exaspération en voyant Lindsay entrer. L'ambiance était tendue, de plus la jeune femme ne semblait pas apprécier Leliwa... Cette dernière essaya de sourire, sourire qui se changea très vite en grimace. Elle fit comme si de rien n'était quand Lindsay dit sa phrase, et essaya de paraître naturelle... Leliwa était quelqu'un de très sensible et de doux, mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle était capable de changer de caractère en un rien de temps... et mieux ne valait pas être à côté d'elle quand elle était en colère. Les lèvres pincées, la jeune femme tendit la main et pris sèchement le dossier que lui tendait l'autre directrice. Elle l'ouvrit et regarda le nom : Ludivine Brooke, 18 ans. Tout semblait parfaitement en ordre, pour Leliwa. La jeune fille possédait sa propre monture, et elle semblait avoir de bons résultats. De plus, sa lettre de motivation était vraiment bien faite. Leliwa sourit. Elle aimait beaucoup les lettres comme ça ! Elle feuilleta encore quelques instants le dossier puis le redonna à Lindsay.

"Ce dossier me paraît très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 15:28

Les lèvres pincées et le visage fermée, Lindsay reprit le dossier que lui tendait Leliwa.

"C'est exactement ce que je pensai...Je vais me charger de répondre à cette personne, je suppose que vous avez encore fort à faire..."

Lindsay s'efforça de sourire. Un sourire froid, glacial. Un sourire qui n'avait rien d'amical. Ce genre de grimace qui vous indiquent qu'il n'y qu'une relation professionnelle, entre vous, et cette autre personne.

"Mon bureau se trouve à côté du votre, mais vous l'avez sans doute remarqué...Alors si vous avez besoin d'aide pour un dossier quelconque, vous savez où me trouver.."

Sur ce, Lindsay se leva doucement, tout en regardant Leliwa dans les yeux. Un regard teinté de mépris et d'arrogance. Pour la jeune femme, sa collègue n'était qu'une fille de riche, qui ne connaissait pas la définition du mot "travail". Pourtant, Lindsay, elle-aussi, venait d'une famille aisée. Mais contrairement à Leliwa, sa vie n'avait pas été rose, et ce n'était pas une...tir-au-flanc.

"A plus tard, Mlle Wood..."

Lindsay posa sa main sur la poignée de la porte, mais au moment de sortir, elle se ravisa. Elle venait d'avoir une idée. Elle se retourna vivement, et elle adressa un véritable sourire à Leliwa.

"Mllle Wood...J'y pense, tout à coup...Il fait un temps merveilleux aujourd'hui, et je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir les environs de l'Académie. Souhaitez-vous m'accompagner ?"

La proposition de Lindsay paraissait franche. Mais que pensait-elle vraiment ?

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 15:39

Leliwa regarda la jeune femme reprendre le dossier et sentit la fureur montée en elle en entendant le ton qu'employait Lindsay pour parler. Non mais, pour qui se prenait-elle ? Il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'est qu'on se moque d'elle. Si c'était un élève, elle ne l'admettrait pas, mais puisque c'était la directrice, elle préfera faire comme si de rien n'était !

"Je trouverais bien votre bureau"

Elle essaya de sourire, sans y parvenir vraiment. Cette femme prenait des grands airs !
Elle fit de grands yeux en entendant la proposition de la jeune femme. Etait-elle sincère ? Que pensais-t-elle vraiment ? Quoi qu'il en soit, Leliwa se méfiait, mais de toute façon, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le temps, et vit que Lindsay avait raison. Il faisait un grand soleil, et il ne semblait pas faire trop chaud. Décidée à en savoir plus, Leliwa approuva d'un hochement de la tête.

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Mer 20 Fév - 15:48

En entendant la réponse de Leliwa, Lindsay esquissa un petit sourire. Comme elle l'avait prévu, sa collègue avait accepté sa proposition sans réflechir, et cela arracha un petit sourire à la jeune femme.

"Très bien ! Je vous retrouve aux écuries d'ici une demi-heure ? C'est le grand bâtiment à droite, lorsque vous sortez de l'Académie par la porte principale !"

Les mots qu'employait Lindsay étaient moqueur, mais sa voix était mielleuse. Elle paraissait plus sereine, moins frigide. Pourtant, son changement de caractère brusque n'annonçait sans doute rien de bon pour cette autre directrice, Leliwa. Et même Lindsay n'expliquit pas ses propres réactions ; d'ordinaire, elle accordait beaucoup d'importance aux valeurs morales, mais ce jour-là, elle nne semblait n'en avoir que faire.

"A tout de suite, Mlle Wood !"

Lindsay appuya sur la poignée de la porte, et sortit dans le couloir. Elle s'éloigna rapidement, et quand elle fut certaine que personne ne pouvait l'entendre, elle éclata de rire. Un rire mauvais...

*Je suis sûr qu'elle ne sait même pas monter sur un cheval...Et qu'elle ne sait pas s'en occuper...*

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   Jeu 21 Fév - 19:33

Leliwa introduisit la clé dans la serrure et ouvrit son bureau. Certes, elle ne l'aimait guère, mais elle était bien obligé de s'y aventurer un jour ou l'autre.
Elle accrocha sa veste sur son porte-manteau et décida de la laisser là, car elle ne servait à rien dehors, il faisait une chaleur épouvantable ! La jeune femme n'y était pas encore habituée... elle soupira. Les élèves étaient arrivés, et c'était un boulot monstre ! Il fallait répondre aux questions des élèves, guider les nouveaux, préparer des cours, trier des dossiers qui étaient toujours envoyés, répondre au téléphone... D'ailleurs, Leliwa se demandait bien ce que faisait l'autre directrice, elle avait l'impression d'être la seule à travailler à Secret School ! Elle fouilla dans son sac et retira une bouteille d'eau, elle en vida la moitié. Ensuite, elle déposa la bouteille sur son bureau et se laissa tomber sur la chaise. Le téléphone sonna, la jeune femme n'eut pas d'autre choix que de répondre... c'était encore un parent inquiet pour son enfant - qui avait quand même 16 ans ! Leliwa soupira une nouvelle fois et rassura du mieux qu'elle put la jeune femme, puis elle raccrocha. Elle avisa la pile de dossiers pas encore ouverts dans un coin, ça le découragea. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant d'élèves voulant venir à Secret School ! Il faut croire que tout le mondre appréciait l'academy... d'un autre côté, c'était tant mieux !

* Bon, on s'y met. *

Elle se leva et pris le premier dossier de la pile, puis elle s'assit près de la fenêtre.

* Mmm... sa lettre de motivation est toute raturée, ça ne me plaît pas... *

Elle envoya le dossier de l'autre côté de la pièce, puis vint se rassoir. D'habitude, ce travail ne la dérangeait pas du tout, mais là, elle avait d'autres choses plus interessantes à faire ! Le téléphone sonna une nouvelle fois, exténuée, Leliwa reprit le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de Leliwa Wood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Leliwa Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des "Fadas du RCT communique"
» Election bureau AFB 2010
» Thibar stratus Power Wood
» News du bureau
» reunion de bureau du VSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Leliwa Wood O.o°-
Sauter vers: