Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essaie de se calmer [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:30

Leliwa était partie comme une furie du bureau de Lindsay. Au dernier moment, elle avait changé d'avis et navait pas pris son cheval pour la balade. il fallait qu'elle soit seule. Elle arriva sur la plage et fut soulagée en la voyant vide. L'océan était calme aujourd'hui. la jeune femme se laissa tomber sur le sable chaud et soupira. Elle était furieuse... de plus, un immense chagrin vint l'innonder. Elle croyait, en partant d'Amérique, et en venant ici, avoir enfin trouver sa place ! Et bien non... Elle s'allongea et ferma les yeux, essayant de dompter le chagrin et la colère qui s'emparaient peu à peu de son corps...
Et puis elle se rassit.
Savoir aller de l'avant, ne jamais baisser la tête... tel était sa devise. Ne plus souffrir... mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:42

J'étais au petit galop sur Lisette, au bord de l'eau. Je regardais loin devant moi. Elle était en rythme, elle avançait bien, pour une fois, ma jument. Je n'allais pas me plaindre d'elle, quand même ! Quand là, je vis la directrice de Secret School, enfin l'une des directrices. Je repassa au trot, puis au pas. Lisette m'écoutait très bien. J'étais maintenant, au niveau de Mademoiselle Wood. Je pris mon courage à deux mains, et je dis :

"Mademoiselle Wood ? Vous allez bien ? J'espère que je ne vous dérange pas."

J'avais un peu peur, parce que si je la dérangeais, j'étais un peu mal... Je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser. Je savais juste que j'étais sur une jument pas comme les autres pour moi, qu'elle était la meilleur à mes yeux. Et que j'avais de la chance de l'avoir, cette belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:02

Leliwa leva la tête. Elle s'essuya le visage et éspera qu'on ne l'avait pas vu pleurer. Fière comme à son habitude, elle se releva et dévisagea l'élève. Elle essaya de reprendre ses esprits et murmura :

" Tout va bien... une simple poussière dans l'oeil."

Elle essaya de sourire, mais se rendit compte que son excuse était bidon.

"En fait, je viens de me rappeler de quelque chose, mais tout va bien... et non, vous ne me dérangez pas, miss..."

Elle détourna la tête pour essayer de calmer sa fureur et son chagrin et observa l'océan. Il étai vraiment calme... il n'y avait pas un bruit, pour une fois. C'était le paradis, et ça faisait un bien fou. Elle reporta son attention sur l'élève qu'elle reconnut être Angel Dessy, une Laïry. Elle semblait vraiment inquiète, mais Leliwa la rassura d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:11

J'étais rassurée, je ne la dérangeais pas. Bon, si tout allait bien, je ne le croyais pas trop, mais je n'allais pas lui dire. Je caressa ma jument qui hennit en sentant ma caresse sûrement. Je ne savais pas trop si Mademoiselle Wood, me reconnaissais, et si non, ce n'était pas grave, il y avait pleins d'élèves à l'académie, et je savais bien qu'elle ne pouvais pas retenir tous les noms.

"D'accord... Je suis rassurée, parce que je croyais vous dérangeais. Mais en fait non."

Il y avait un peu de vent, l'océan était calme, mais il y avait quand même de petite vague. Je mis pied à terre, parce que Mademoiselle Wood était à pied, et je n'allais pas rester sur ma jument, alors que je parlais à la directrice en même temps. Je marchais, en tenant Lisette par la bride, elle elle aurait bien encore galopé, moi aussi, mais bon, sa serait pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:14

Leliwa ne répondit pas immédiatement. Elle était perdue dans ses pensées... en effet, elle ne craquait pas souvent. Enfin non, elle ne craquait jamais. Et voilà que pile le jour où elle était furieuse et triste, elle tombait sur une élève ! Ce n'était pas digne d'une directrice, mais alors pas du tout... elle se reprit.
Aller de l'avant... lever la tête.... Cette phrase revenait dans sa tête sans vouloir sortir. Oui, elle devait aller de l'avant et affronter Lindsay. Elle leva les yeux vers Angel Dessy et lui sourit. Cette fois, c'était vraiment sincère.

"VOus ne me dérangez pas. Je vais bien, maintenant, mais merci de vous inquiétez pour moi."

Elle reprit sa route, ses pieds foulant ce sable si doux et fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:22

Je pensais qu'elle voudrais être tranquille, sans personne, ou quelque chose comme sa. Mais non, je ne savais pas trop, elle me disais que je ne la dérangeais pas, mais au fond de moi même je savais bien qu'elle n'allait pas très bien. Mais bon, sans preuve sa aurait était dur de prouver une telle chose.

"Mademoiselle Wood..."

Non, je n'arrivais pas à lui demander se que je voulais savoir. Pourquoi ? J'étais sûrement trop timide pour sa. Mais il fallait que je survole mes peurs, et que je demande se que je voulais à Mademoiselle Wood. Mais elle allait sûrement refuser ma proposition. Je tenta quand même.

"Je voulais vous demander, si vous voudrais bien faire une balade à cheval avec moi ?..."

J'avais honte de ma question sur le moment. Maintenant, s'était dit, donc je n'avais plus qu'à attendre une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:44

Angel restait silencieuse, puis quand elle prit la parole, Leliwa releva lentement la tête pour dévisager la jeune fille. la directrice était très étonnée. En effet, c'était bien la première fois qu'une élève lui proposait une balade ! Mais elle appréciait sa franchise, c'était une qualité, à condition qu'elle soit utilisé à bon escient. Pour toute réponse, elle continua de sourire. ça allait sans doute lui changer les idées. Elle inspira un grand coup tout en pensant à Enildir. un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien, à lui aussi. Son choix était fait. Elle plongea son regard dans celui de l'élève et d'une voix calme et douce, sincère, répondit :

"ça sera avec grand plaisir, miss Dessy, je suis d'accord."

Son ton avait changé, il avait suffit qu'elle parle pour redevenir elle-même : quelqu'un de posé et de doux.

"Je vais préparer mon cheval."

[Je créerais le sujet demain soir, après les cours, si ça ne te dérange pas ! ce soir je n'ai plus le temps....]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:00

Vue le regard qu'elle faisait, je me dis tout de suite : Sa va être non, la réponse. Il ne faut pas chercher plus loin. Mais quand elle dit qu'elle voulait bien, j'étais contente d'avoir posé ma questions finalement. Je bondis de joie à sa réponse.

"Oh... Merci Mademoiselle Wood !"

Elle dû se dire que j'étais folle, mais ce n'était pas grave, elle avait dit oui et c'était l'important. Je fis un bisou sur le chanfrein de Lisette et je repensa finalement à elle : cette ponette, sur qui j'avais tout appris, cette ponette qui était la meilleure à mes yeux, cette ponette qui était ma vie à l'époque... Maintenant, je ne savais plus rien d'elle. Je n'avais plus de nouvelle d'elle. Et pourtant, elle comptait toujours autant à mes yeux. Bien sûr, moins que Lisette, mais quand même !

"D'accord ! Pour tout vous dire, je suis contente que vous ayez dit oui. J'avais un peu peur..."

Oula, je disais beaucoup trop de chose là. Elle ne devait pas connaître ma vie, quand même, enfin si, parce qu'elle était la directrice de l'académie et qu'elle devait connaître quand même un peu les élèves.


[D'accord ! Pas de problème ! On se rejoint où demain soir ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:39

[Je créer un sujet près de la falaise dès que possible... je m'occupe de deux trois trucs avant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Essaie de se calmer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer [Libre]   Essaie de se calmer [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de se calmer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser