Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Seule [Libre a qui veut!!^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:33

J'arriva dans la salle de détente.Et oui, avec tout ses évènement, je voulait me détendre un peu.
Je m'installa sur un des canapés,et m'asseya confortablement.Personne ne demeurait dans la salle.J'était donc seule.Cela ne me changait pas trop de d'habitude.Je n'avait pas vraiment d'amis, je n'avais pas eu le temps de m'en faire.Bien sûr,je conaissait quelques personnes vraiment gentils,donc Lucie,John et Louiz.Pour le moment,je n'avais fait connaissance qu'avec eux.
Je prit quelque gateau au chocolat.Puis, je bus quelques gorgée de jus de fruits multi-vitamines.
Alala, cette école était superbement jolie.Maleuresement, comme aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde.Ou alors, les gens me fuiyait??Qui sait? Mais je n'aurais pas été étonné a cela.Vue mon caractère.Mais comme me disait mon père, si une personne t'aime vraiment, elle restera avec toi, malgré ton caractere.. . .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:50

[personne..... Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:08

[ro ba sa m'etonne pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:35

Lucie Desrochers venait de pousser la porte de la salle de détente.Elle entra à pas actifs et referma doucement la porte.Elle regarda la grande pièce.Il y avait quelqu'un,une fille...Lucie la reconnut bien vite,c'était un amie du nom de Faustine.Elle s'avança vers la jeune fille et s'asseilla à côté d'elle.

-Salut Faustine!

Elle sourit amicalement.Elle repensa à demain.Le service social?Il venait demain matin!Comment allait-elle passer ça?Aucune idée...Ell réfléchit un peu puis demanda à Faustine.

-Faustine?Si tu savais que quelqu'un venait te chercher demain matin....que ferais-tu?

Elle essayait de lui demander sans qu'elle comprène la situation de Lucie même si Faustine allat vite comprendre.Elle la regarda,attendant une réponse.Elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie.Elle savait que Faustine vivait peut être la même situation.Lucie continua à la regarder.Elle esperait que son amie ait une réponse ou une idée pour l'aider.Elle ne savait pas si Faustine comprendrait vite sa siuation.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:41

Quand je vit Lucie, je souris.J'aimais beaucoup cette fille.
Quand elle me posa sa questions,je fronça les sourcils.Si elle demandait sa ce n'était pas pour rien.

-Et bien, je l'ai enveré ch**r,et puis, je pense que mes ami(e)s m'aiderait.

Mais,si cela m'arriverait, il n'y aurait personne pour me soutenir.Du moins pas que j'en pense.Ici, je n'avait que des gens que j'aimait beaucoup, mais pas d'ami(e)s.J'aurait tent éspéré que Lucie en deviennent une. . .

-POurquoi?

J'avait été surement trop indiscrète.Mais,je ne pouvait pas m'en empéché.Si Lucie ne repondait pas, je comprendrait parfaitement.Même si cela me blesserait, a sa place, moi se serait pareil!!Déjà que ses temps si. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:05

Lucie comprit bien la réponse de son amie.Elle pensait déjà à faire cela demain matin.Elle continua alors.

-Et bien,je n'ai plus aucune lien familial ni parental de mon côté.Alors le service social doit normalement me mettre dans une famille d'accueil....Ils viennent me chercher demain vers 10h.

Elle soupira et reprit son souffle.Elle avait déjà une petite idée...qu'elle ferait avec sa belle jument pur sang arabe noire.Celle-ci l'aidera sûrement et plus qu'elle ne le pouvait.Elle avait déjà sa petite idée surce qu'elle allait faire.Elle eut un petit sourire malicieux discrèt.Ces vauriens allaient voir ce qu'ils allaient voir.Lucie était plus maligne et plus forte que l'on ne pouvait imaginer au premier regard.Elle reprit alors attention sur Faustine.Elle savait qu'elle pouvait se fier à cette fille.Elle devait peut être ressentir la même chose sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:09

Malgré qu'elle eu esseyer d'être discrete, je vit le petit sourire de Lucie!! Je sourit a mon tour.Lucie était une battante,et sa se voyait.Elle leurs préparait quelque chose, quelque chose d'ignoble je pense!!Et ils les meritaient!!!

-Tu sait Lucie, si tu veux je serait là!!!

Je sourit à Lucie.Je n'était pas la seule a avoir des problème ici.Et puis, je comprenait Lucie!!!! J'eu tout de même la politesse de ne pas demander a Lucie pourquoi n'avait t'elle plus de lien parental.
J'enleva la fleur de mes cheveux, me ercoiffa a la vas-vite,et remit la fleur.Elle symbolisait le bohneur de ma soeur, et ma soeur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:32

Lucie faillit pouffer de rire en écoutant le ton de la voix de Faustine.Elle sourit.

-Tu sais,je ne suis... pas comment dire...triste de dire ce qui se passe du côté de chez moi...

Si elle devait le dire,elle le dirait.Après tout c'était nettement mieux comme ça.Sa mère était morte,elle s'en réjouissait.Son père?elle ne l'a jamais connu et il est mort donc...voila quoi.Sa mère et son père étaient enfants uniques.Sa grand-mère était morte donc plus rien.Elle n'avait jamas eu de soeur ni de frère.Au contraire,elle était mieux maintenant qu'avant...Et puis,Lucie avat un caractère de battante et même si elle renonce,ce n'est que partie remise.Dans sa tête,elle commença à chanter la chaons de Daniel Balavoine au titre de 'Sauver l'amour'.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 14:53

Lucie n'avait pas l'ai très triste.Je lui sourit, J'aimait beaucoup Lucie.Sont côté de battante, et puis douce et gentille de l'autre côté.

-Tu sait, je suis contente de te connaitre, ici je n'ai pas vraiment d'ami(e)s.J'ai ma soeur, mais cela ne me suffit pas. . .

Je refit mon lasset qui s'était défait.Rien de rien.Il tombait a chaque fois.Je m'énerva dessus, et le mis enfin de compte dans ma chaussure.

-Désolé, petit problème de chaussure.

Je me mit a rire doucement.Mon humour n'était pas top.Non vraiment pas top.JE me releva, et remit mes cheveux en arriere,comme a mon habitude.Je n'aimait pas les avoir sur la figure, sauf quand je n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:08

Lucie sourit.

-Moi aussi je suis contente de te connaitre...

Elle remit au point son plan qui lui semblait tout à fait parfait.Shyness l'aidera et celle-ci était déjà d'accord.Elle avait un vrai caractère de battante,rien ne pouvait l'arrêter là où elle veut en venir.Elle a aussi son petit côté timide,gentil,etc...Mais c'est plutôt soixante pour cent battante et quarante pour cent gentille.Elle rit intérieurement à son plan machiavélique.Elle esperait que les personnes participant au service social ne connaissaient pas les chevaux.Mais si ça ne marchait pas...Où irait Shyness,à l'abbatoire voyant le caractère des hommes du service.

*Non...pas ça...non,non ça marchera j'en suis sûre!*

Elle voulait regarder le côté positif de son plan et de ses affaires.Elle ferma et rouvirt les yeux.

-Tu connaissait la célèbre meurtrière Carole Desrochers?

C'était vrai,sa mère avait conquéri le monde entier avant d'être executée.C'était mieux ainsi.A l'école,...Lucie n'avait jamais eu une bonne réputation et simplement à cause de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:53

J'était dans mes pensées, quand Lucie me posa une questions étrange.desrochers, desroches. . .mais s'était le nom de famille de Lucie?? Mes sourcils se fronçèrent.

-C'est ta mère??

J'en avait entendu parlé, et a l'époque, ma mère ne parlait que de sa.
elle m'enervait a parlé que de cette meurtrière, qui avait été exécuté me semble t'il.Si c'était vraiment sa mère, Lucie connaissait des problèmes comme les miens.
Je me replongea dans mes pensés a l'attente de la réponse de Lucie.Et si maman surgissait ici? Emy avait jeté le papier?? Maman me turait si elle trouvait tout se qu'il y avait dans mon bureau, et Emy m'en voudrait de ne pas lui en avoir parlé. . . .
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 18:56

Émily arriva a la prèssée pour voir si quelqu'un étais là..Elle ne se doutait pas de voir quelqu'un finalement..Elle haussa les épaules en signe de refus et s'avança de plus en plus..Elle entendit des voix qui étaient famillières pour elle,Émily les avaient déja entendues quelque part,Elle étais donc encore à la presse et alla à la rencontre des personnes...Elle vit donc Lucie et aussi Faustine,Elle ne leurs avait jamais parlée a eux mais elle y alla pareille pour voir de quoi elles parlaient,Elle alla moins vite mais prena son temps comme si de rien ne c'étais passé..Elle s'arrêta devant les jeunes filles et leurs souria a toutes les deux...

"Salut Faustine,Salut Lucie!!..Je suis contente de vous revoires les filles..."

La jeune fille Blonde,Attendait la réponse des deux autre jeunes filles qui étaient en train de discutées entre elles..Émily se disait bien si elle leurs avaient interrompues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:03

En effet,c'était la mère de Lucie Desrochers.Cette meurtrière,alcoolique,voleuse,et autres non cités.Elle ne l'avait jamais aimé et encore moins elle ne sait quoi.Elle la détestait,elle la déteste,et elle la détestera toujours.Son père,elle ne le voyait pratiquement jamais et sait maintenant qu'il est défunt.Dire que sa mère lui a caché cela jusqu'à sa mort.Elle n'osait y croire.Dire que pendant seize ans,Carole avait menti à sa fille.

-Oui,c'est ma mère.

Elle concentra sa colère en elle.Cette femme,qui tuait,buvait,volait,etc...n'avait jamais eu bonne réputation maus du succès.A l'époque,tout les jours dans le journal télévisé,elle y passait.Lucie aperç Emily s'avancer vers Faustine et elle.

-Tiens salut Emily!
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:11

Émily regarda Lucie,Elle voyais bien qu'elle n'étais pas très bien dans son assiètte aujourd'hui..D'Habitude lorsqu'elle l'a apperçue elle étais mieux que cela..Émily se demandait bien si elle étais arrivée dans le mauvait moment..Ses parents lui avaient toujours dit,Bien que sa réputation serait grosse,De ne jamais importunée les autres lorsque ils parlent ensembles,Son frère dieux est son âme fesait toujours ce que ses parents lui disait tant qu'a Émily,Elle..Elle ne le fit tout de même pas..Elle regarda Faustine en lui fesant un signe de la main...Mais ses parents n'étaient pas là,Donc elle pouvais faire tout ce qu'elle voulais..Personne ne pourrais lui dire ce quei est bon ou aussi mal...Émily se tourna vers Lucie et fit un signe en coin...

"Est-ce que ça vas Lucie ou je suis arrivée au mauvais moment?"

Émily ne savais pas ce qui se passait avec son amie..C'est sure qu'elle est dans le même groupe que elle et Faustine mais cela ne l'empêchera pas de faire ce qu'elle veut..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:15

J'écarquilla les yeux quand Lucie me confirma ma réponse.La pauvre tout de même, elle n'avait pas beaucoup de chance.Moi a côté d'elle. . .Je n'était rien.Ma mère elle, elle m'avait juste accusé de la mort d emon père,et avait envoyé Horizon a l'abattoir, et avait voulu envoyé mon cheval a l'abattoir.Mais j'était parti avant.
Puis, je vit une autre jeune fille se dirigé vers nous.Je l'avait déja croisé, vite fait, et je croit que son est Emily.

-Coucou Emily!! Comment vas-tu??

Je souria au jeune filles.Je mettait tromper.Moi qui pensait ne pas connaitre de gens, et être détésté de tout le monde. . .Je me fesait tout de même des connaissance!!! Et puis, des conaissance hyper gentils!!! J'aimait beaucoup Lucie, et j'éspérait faire emples connaissance avec Emily!! Elle avait l'air très gentils elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:29

Je regarda Faustine et souria,Je ne l'avais pas vue il y a lonptemps..Je ne savais pas si au moins Faustine me connaissait mais c'étais ma chance de lui prouvée que j'étais une bonne amie..Je mise la main dans mes poches et en sortit un collier,C'étais celui que mon frère m'avait acheter avant de mourir..Je ne savais pas si Miss Logan allait bien malgrès les inconvéniens que moi et elle nous avions eues..C'est sure que je veut encore lui parlée pour le lui demandée mais je voulais restée aussi dans l'ombre pour que j'oublie tout ce qui c'étais passé entre elle et moi..Je mise le collier dans mon cou,Il me rappelait ma vielle enfance qui étais pour le moins douloureuse mais j'avais mes amies et aussi Ma jument Musa qui étais a mes côté..Je ne savais plus quoi faire pour remonter le moral de mon amie Lucie qui étais pour le moins à la déprime,A cause de quelque chose que je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:33

L'atmosphére n'était pas terrible.Lucie déprimait, il y avait quelque chose qui tracassait Emily, et moi, sa n'alalit pas top non plus.J'eu une idée, que je ne savait pas si elle était spécialement bonne.

-Hey, sa vous dirait une petite balade??

J'éspérait qu'elle accépterai, car nous étions très tendu toutes les trois.
Mais, vu que c'était mon jour de chance, une crise de toux m'atteint, et pendant 5 bonne minutes, je toussait et j'avait le hoquet.
JE m'était étalé sur le canapé, tellement que je toussait.Je n'en pouvait plus.Je gigotait dans tout les sens, éspérant que cette toux en finissent vite avec moi.Je n'aimait pas trop être "le centre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule  [Libre a qui veut!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Libre a qui veut!!^^]   Seule  [Libre a qui veut!!^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Libre a qui veut!!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste, et seule
» Qui veut ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser