Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 T'ention... Super Sindy arrive!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 11:50

Alors voilà... je pris mes valises(elles sont vraiment lourdes avec la selle, le filet, la trousse de pansage et mes vêtements!) et marcha jusqu'a Secret School. C'était très joli. Je me dit:

*Ca me rappelle le haras de mes parents...*avec une boule dans la gorge.

Je regardai la mer qui était loin, mais belle. Je brûlait d'envie de faire une balade avec ma jument Galice. Mais bon, je préfère attendre quand même.
Je rentra dans le hall. Je dit:

"Youhou, y'a quelqu'un?"

J'avais raison de ne pas crier, car mes paroles résonnaient dans le hall. Soudain, j'entendis des bruits de pas.


Dernière édition par Sindy Hallywell le Dim 30 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:08

Je vus quelqu'un qui entra dans le hall, quand je descendis de ma chambre. je me dis vite : *Encore une nouvelle...*. D'accord, ce n'était pas très sympa de dire sa, enfin de penser sa plutôt. Je m'avança vers elle et je lui dis :

"Oui, il y a quelqu'un."

Répondis-je. Car elle avait demander, "est-ce qu'il y a quelqu'un ?". Alors moi j'ai répondus à sa question. Je me demandais dans quel clan elle était.

"Tu es nouvelle ?"

Je ne voulais pas en savoir plus pour le moment. Depuis mon arrivée à Secret School, je posais tout plein de questions, et il fallait que je change sa, je n'aimais pas trop demander trop de chose, mais ça me dépassais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:16

Je vis une fille avancer vers moi. Elle devait avoir le même âge que moi... Mais soudain, je me rendis compte qu'elle me rappelait quelqu'un... une fille qui m'a aider a surmonter ma tristesse qand mes parents sont morts... Je lui dit:

"Heu, salut! Oui je suis nouvelle..."

Raah! Comment elle s'appelait, déjà?

"Tu t'appelles comment?"je lui demande.

J'observai la jeune fille. Elle était blonde ou brune, avec des yeux noisette. Elle était mince, élancée, a peu près la même taille que moi. Je lui demande encre:

"Et t'as quel âge?"


Dernière édition par Sindy Hallywell le Dim 30 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:18

[la prochaine fois, c'est un avertissement Sindy ! c'est 7 lignes minimum hors dialogue ! et revoirs les règles d'écritur, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:25

Elle me disait quelque chose cette fille. Je ne savais plus son prénom, mais son visage ma rappelait quelqu'un. Elle était nouvelle.

"Je m'appelle Angel Dessy. Et toi ?"

Pour une fois, ce n'était pas moi qui posait toutes les questions. J'étais contente.Maintenant qu'elle m'avait demander quel âge j'avais et mon nom, il ne me restais plus qu'à lui demander de quel clan elle était.

"j'ai 18 ans. Tu es de quel clan ?"

Demandai-je en souriant, un peu. Je n'étais pas très bien en ce moment, je pensais tout le temps à Djédaïe, cette ponette sur qui j'avais tout appris, cette ponette qui était la meilleure à mes yeux. Et maintenant, il me restais elle, Lisette.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:44

La jeune fille me dit qu'elle s'appelait Angel Dessy et qu'elle avait 18 ans. Elle me demanda aussi à quel clan j'appartenait.

Angel Dessy! Voilà, c'est elle! Je ne connais qu'une seule Angel Dessy et c'est ma meilleure amie! Elle me demanda mon nom et mon âge.
Je lui dit:

"Je m'appelle Sindy Hallywell et j'ai 18 ans. Je crois que mon clan est celui des LaÏ rys."

Angel me regarda avec des yeux ronds comme des boules de pétanque. Moi aussi. Je lui dit:

"Hem, je crois qu'on se connais, Angel?"

Elle ne répondit pas. Enfin, elle hésitait. Ou elle réfléchissait. Allait-elle se souvenir de moi? Mystère et boule de gomme...


Dernière édition par Sindy Hallywell le Sam 15 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 13:18

[Pas de power Gaming !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 13:28

Quand j'entendis qu'elle s'appelait Sindy, je sursauta. Ma meilleur amie d'enfance s'appelait comme sa, et elle lui ressemblait beaucoup... Est-ce que c'était elle ?

"Sindy ?! C'est toi ?"

Je me demandais si c'était bien elle, je n'en étais pas sûr, mais presque. Je vus dans ma tête, des souvenirs, où Sindy était dedans... Et là, je vus que c'était bien elle. Elle était pareil. Sa ne pouvait être qu'elle.

"Oui, on se connait, je crois. Mais je ne suis pas sûr à 100 % encore."

Je plongea dans des souvenirs de l'enfance de Sindy. Elle avait perdu ses parents à mes souvenirs. Mais bon, si ce n'était pas elle, j'aurai l'air bête de lui demander sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 13:48

Angel me demanda si j'était bien la Sindy qu'elle connaissait. Quand je lui ai dit que je croyais qu'on se connaissait, elle m'a dit qu'elle n'était pas très sûre. Alors, je lui dit la phrase fatale:

"Bon... on arrête de jouer aux amnésiques, je suis allée habiter chez toi quand j'avais 16 ans, tu te souviens? Quand mes parents sont morts... Et je suis la propriétaire de Galice, tu la connais, hein?"

Et quand j'eus fini de dire ma phrase fatale, Angel trembla de tous ses membres. Ses doigts firent quelque chose de bizzare, comme si des étincelles allaient en sortir. Ma meilleure amie(je le savais à présent) baissa les yeux, comme si elle allait me dire quelque chose de grave. L'Angel que je connais faisait toujours ça quand on était petites, et ça signifiait qu'elle se rappelait de quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 13:59

Après ce que venait de dire Sindy, je me rappela de tout. J'étais sous le choc, je ne savais quoi dire, quoi faire... Impossible pour moi de ma dire, qu'elle était là, en face de moi, comme avant...

"Euh... Oui, je me souviens bien. Galice ?!..."

je me souvenais de cette jument. Elle me faisait toujours peur, elle. Je ne savais pas pourquoi, mais tout se que je savais c'était que j'avais peur d'elle.

"Oui, maintenant, je me souviens de tout..."

Je respira un bon coup. Tous ses changement d'un coup... C'était dur à accepter, même si c'était la réalité.

"Et moi, j'ai Lisette. Bon je vais devoir y aller moi. Je t'explique où est ta chambre et tout et je pars !"

Je lui explique où elle pouvait trouver sa chambre, le box de Galice, et tout et tout. Puis je partis. Je devais faire je ne sais quoi, mais je ne pouvais pas rester là des heures entière.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:04

[Angel a raison, Sindy, jouer à la place de l'autre est interdit ! donc merci de ne pas recommencer à l'avenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:18

[Embarassed désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ention... Super Sindy arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: T'ention... Super Sindy arrive!!!   T'ention... Super Sindy arrive!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ention... Super Sindy arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la super Sindy ?!
» 'Tention chui la
» J'Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser