Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Randonnée] Cours n°1

Aller en bas 
+11
Léa Stellman
Will Cooper
Axelle Dolce
Sindy Hallywell
Angel Dessy
Jack Sommerled
Lucie Desrochers
Faustine Dumonts
John Parry
Lyra Solis
Leliwa Wood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 22:12

Je fit mine de bouder.John ne m'avait pas écouter.Grrrrrr!!! J'attendait toujours la réponse de Lucie.En plus, Antalek aimait bien Lucie!!!!
Je ne regarda plus John.Je lui fesait la geule, pour rire!!!
Le cour ne commençais toujours pas.Je pris un classeur dans mon sac.J'y avais classé tout plein de chevaux a vendre dedans.Le moin chere était Riverman Noble.Mais, de toute façon, je n'avait pas d'argent,et puis, je ne pouvait pas avoir 2 chevaux.Puis, je tombit nez a nez avec un petit shetland, enfin plutôt double-poney, super maigre, et il le donnait.Pauvre poney. . .Et dire que je ne pouvait rien faire pour lui. . .Sa me dégoutait, et je ne put me retenir de sortir une remarque.

-Franchement, c'est horrible!!!!

Puis, je mit ma main sur ma bouche.J'éspérait que pas beaucoup de personnes ne m'ai entendut(pas très français tout sa!!^^)
Je me retourna vers Lucie.Je fesait toujours la "geule" a John.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 12:18

[Sindy, laisse moi le temps de me connecter pour qu'il commence le cours ! ^^
Les autres, évitez de poster trop de messages, comme l'a dit John, sinon on ne va plus s"y retrouver...]


Leliwa décida alors qu'il y avait assez d'élèves. Elle referma la porte, jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et dévisageant chaque élève. Certains lui étaient inconnus, d'autres pas. Elle alla se poster devant le tableau noir, sur l'estrade et réfléchit à la manière d'aborder ce cours. En effet, malgré ce qu'on pouvait croire, il existait des règles, et les élèves avaient tendance à l'oublier. Finalement, après un instant de silence, elle lança :

"Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau cours, et j'espère qu'il se passera tout aussi bien que le premier, avec aucun débordement"

Elle eut un léger sourire en pensant à certains, mais ne fit aucun commentaire.

"Je suis sûre que vous adorez tous les randonnées, les balades... mais connaissez-vous bien les bases ? C'est ce que nous allons voir aujourd'hui."

La jeune femme était légèrement stressée, et elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il y avait pas mal de choses à dire.. Bien qu'aux alentours de Secret School les routes étaient peu nombreuses, elle décida tout de même de commencer par ça. Sa question était très simple, et elle offrait des réponses très larges, de n'importe quel domaine.

"Comment devez-vous vous comporter sur la route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 13:21

[ Heu...J'avais ré-écrit un texte, et celui la été envoyé! Je peux savoir pourquoi il n'y est plus ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:08

[Bonne question Axelle! Jette un coup d'oeil sur la FAQ, c'est peut-être marqué...]

En entendant la question de Mlle Wood, Sindy leva la main. Lorsque la professeure lui accorda la parole, Sindy répondit:

"Le comportement que nous devons avoir lors d'une randonnée est:
-Nous devons nous montrer calmes mais fermes.
-Nous pouvons monter rênes longues, en gardant un contact léger avec son cheval."


Peut -être que Sindy n'avait pas tout dit, mais elle avait dit tout de même une partie au moins. Elle décida de laisser la parole aux autres. Ce n'était pas parce qu'elle était nouvelle qu'elle devait tout dire!
Elle espérait qu'elle n'avait rien dit de faux quand même. Elle regarda les autres élèves. Elle ne les connaissait pas tous et elle espérait que certains d'entre eux faisaient partie de son clan. Elle n'avait pas trop compris cette histoire de clans, mais elle se dit qu'elle s'y ferait. Ca ne devait pas être si compliqué! Elle attendit que les autres élèves reprennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
0 avertissement
0 avertissement
Léa Stellman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:27

    Léa ferma la porte du box lentement. Il devait être 7h00 du mat'. Pas un chat dans les écuries. Rocky avait eu son temps de bonheur dans le pré et ses caresses meritées pour une fois. Léa sortit des écuries assez rapidemment. Elle savait qu'elle avait un cours, que vu le temps qu'elle avait passé avec son cheval elle allait être en retard. Et puis zut. La jeune fille détestait se sentir obligée. Et puis Rocky avait besoin d'une petite visite quotidienne. Elle arriva dans le Rez-de-Chaussée et alla lentement dans sa chambre. Un cours de randonnée, qu'est-ce qu'elle n'en avait pas envie. Mais elle ne devait pas négliger ses cours et devait être présente à ceux-ci. Heureusement qu'elle avait toujours un air fier et bien paré contre les langues de vipères qui voudraient lui faire perdre la face en lui rapellant qu'elle était en retard. Bref, arrivant enfin dans sa chambre, elle se changea car elle était en tenue d'équitation. Elle se mit un jean gris delavé et un chemisier rouge au-dessus. Ses cheveux étaient lâchés et descendaient en cascade sur ses épaules. Pas un trait de maquillage, Léa avait horreur de ça. Elle mit ses converses rouges aux pieds, ça allait très bien avec son chemisier. Léa attrapa son sac de cours qui était un sac en bandouillère vert kaki avec une fleur rose très artistique peinte dessus. A l'intérieur, elle avait juste ce qu'il fallait pour le cours.

    La jeune Andalys marchait dans les couloirs sans bruit grâce aux converses. Elle cherchait la salle bien évidemment, et elle savait aussi qu'elle ne connaissait pratiquement personne. Bof, tant pis. Elle n'était pas du genre à avoir besoin d'amis tout de suite.Léa arriva bientôt devant la porte de sa salle et toqua à la porte. Allait-elle se faire virer ? Pour 3 minutes ? Ouvrons la porte, Léa se retrouva face à la professeur et à une dizaine d'élèves dans la salle. Elle ferma doucement la porte, s'avança et s'éclaircit légèrement la gorge.

    "Bonjour Mlle... Léa Stellman, des Andalys."

    Mme ou Mlle ? Bah tant pis. Elle se chercha rapidemment une place qu'elle prit au deuxième rang, ne cherchant pas à se retrouver entourée de gens. Léa sortit sa trousse noire taguée de blanc, et aussi un cahier qui contenait tous ses cours. Et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:01

Kévin s'en voulait de ne pas s'être aperçut du cours de Randonnée qui avait débuté. Il décida donc de se presser un peu. IL étaiat encore vers son cheval. Il le caressa et partit en direction du Hall, il traversa la grande pièce d'un bon pas, qui donnait sur un petit couloir. Il eut du mal a trouver la salle. Il entra dans la salle, puis voyant que le cours n'avait pas encore bien commencé il s'asseois en silence après avoir dit:
"Bonjour Mme!"
Il ne voulait pas avoir l'air impoli. Il prit ses affaires et les posa sur la table. Il entendit juste la fin de la question de la professeur. Lui, savait comment se comporter, mais une élève avait déjà répondu. Il écouta sa réponse. Il pouvait complèter, du moins il pensait. IL leva la main et attendit.
[ Juste comme çà, ça va pas le faire si tout le monde prend la parole quand il veut!^^ Après vous faites comme vous voulez lol! C'étaiat juste une suggestion^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:43

[c'est clair qu'on va pu s'y retrouver ^^]

Leliwa salua les deux élèves qui venaient d'arriver. Elle jeta un coup d'oeil sur sa liste d'élèves, et vit que c'étaient deux élèves des Andalys, Lea Stellman et Kévin Miller. Elle leur adressa un sourire chaleureux pour leur signifier qu'ils n'étaient pas en retard, puis reporta son attention sur la jeune fille qui venait de parler. Elle avait dit une réponse juste, mais c'était assez incomplet.

"Bien, miss Hallywell, je vous accorde un point pour les Laïrys, c'était le minimum. Bien sûr, je n'accorderais pas de points à chaque fois..."

Leliwa essayait de ne pas faire de favoritisme, mais c'était très difficile, et elle s'en sentait terriblement gênée après.

"Quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter ? Je veux dire... comment doit-on se comporter sur la route ? Avons nous tous les droits ?"

C'étaient les bases, mais Leliwa voulait voir si tout le monde savait ça. Elle alla s'assoir à son bureau en attendant qu'un élève lève la main. Alors, elle pourrait l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:54

[ Help ! J'avais écrit un texte, moi! Et il est plus là! J'ai pas envie de me retrouver en salle de retenue ! geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 11:46

[ne t'en fais pas, tu n'iras pas, si c'est un bug ^^ mais on a rien touché, nous...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 14:34

[ J'éspère bien que vous avez rien toucher ! ^^ Bon, j'arrête de flooder, mais on dit que je suis venue ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:02

J'avait une idée en tête.Je leva donc la main.J'allait dire quelques chose que mon père m'avait appris, maitenant, je ne savait pas si c'était bon.
La prof m'interroga[dsl, mais sinon jpe pas faire 7 lignes] et je répondit.

-Et bien , je ne suis pas sûr, mais en randonnée, déja, nous devont utiliser les chemins, ou il y a un panneau pour les chevaux, et ne pas allé sur l'autoroute!!!Et, les randonnées, c'est comme les balades, quand on se trouve sur un chemin où, il y a des voitures, quand on veut tourner, il faut mettre son bras soit vers la gauche, soit vers la droite, sa dépend de la direction.

J'avait peutêtre dit des chose fausses, je ne savait pas. . .Et puis, l'avis des autres, ont sans fiche pas mal!! Car c'est en se trompant qu'on apprend.Maintenant, il fallait bien que j'écoute, car avec mon cheval, moi je partait en liberté!!!!!!Mais, j'avait confiance en lui, et j'éspérait que lui aussi!!!!!
Je regarda Lucie et John, étient t'ils concentrés?
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:34

[axelle, si c'est un bug, okay, tu es venu ^^ enfin, essaie de poster quand même...]


Leliwa écouta la réponse de Faustine. Elle approuva d'un hochement de tête sa réponse.

"Bien, il y a des choses interessantes dans votre texte, miss. J'accorde un point aux Tircys... je sais, ce n'est pas beaucoup, mais ça viendra au fur et à mesure Wink"

La jeune femme se stoppa un instant de parler pour aller s'installer à son bureau. Elle jeta un coup d'oeil sur une feuille, puis pris quelques notes. Il y avait encore pas mal de choses, mais après tout... il y avait aussi pas mal de cours ! Elle sourit intérieurement puis décida de poser une nouvelle question.

"Quelle tenue est obligatoire, surtout la nuit, afin de pouvoir être repéré ?"

Cette question était facile, et elle attendait une réponse précise. Autant y aller doucement pour le départ, afin de réveiller un peu les troupes, qui semblaient s'être "ramollis". Elle posa son regard sur chaque élève, afin d'essayer de scruter leurs émotions.

[ceux qui ont déjà donné une réponse, ne postez pas svp, afin de laisser une chance à chacun x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 11:17

Je vis que Sindy c'était assise à côté de moi. Je pensa vite : que se qu'elle me veut, encore cette fille ? Je savais très bien que ce n'était pas bien, mais bon, je la connaissais bien, elle. Et j'aurai bien voulus me faire d'autre amis, de mon club, même si j'en connaissais quand même... Un peu. J'arrêta de penser, et je me concentra sur le cours que nous faisait Mademoiselle Wood. J'écouta la question qu'avait posé Leliwa Wood. Malheureusement, je ne savais pas la réponse. C'était bien dommage. Je salua juste Sindy, qui se trouvait à mes côtés.

"Salut Sindy !"

Je lança cette phrase d'un ton un peu énervé. J'étais un peu énervée quand même. D'abord, Sindy qui arrive, les nouvelles que j'attendais de Djédaïe... Il y en avait tellement pour que je sois énervée. Mais bon. Il fallait voir la réalité en face. de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
0 avertissement
0 avertissement
Léa Stellman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:01

    Léa restait là à réfléchir. Ou plutôt faire semblant de réfléchir... Elle n'aimait pas les cours théoriques. Elle s'ennuyait facillement. La jeune blonde regarda sa feuille de cours où rien n'était écrit. Non,non elle n'était pas ramollie mais bien présente dans ce cours. Il faut dire que la randonnée ne la passionnait pas trop mais bon... il fallait bien montrer être un tout petit peu interessée. Ses pieds se balançaient dans le vide, sans bruit. Elle écouta distraitement la réponse d'une élève et ce que dit la professeur. Enfin la directrice, bref. Une autre question vint se poser et personne ne répondait encore. Léa décida de lever la main. Avait-elle eu la flemme de répondre avant ? Peut-être bien oui..

    "Il faut avoir un gilet de couleur fluorescent pour se faire repérer surtout si on longe une route."

    Il ne restait plus qu'à espérer que se soit la bonne réponse. Léa savait qu'il existait des rivalités ici. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir horreur de ça... Elle détestait plus que tout les concurrences ici. Où passait le plaisir de répondre, car automatiquement une bonne réponse pour l'un donne envie à l'autre d'en dire une pour son clan. Mais bon, Léa n'était pas là pour se plaindre, elle venait ici pour faire travailler Rocky et s'améliorer point final.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:47

Sindy Hallywell se rendit compte que sa voisine de table, Angel Dessy, ne lui avait pas parlé très "sympathiquement". La jeune fille se dit:

*Angel doit avoir quelque chose derrière la tête. Je lui parlerais après le cours.*

Sindy se reconcentra sur le cours. Elle prit son bloc et nota les choses que les autres élèves avaient dites. Comme ça, elle ne risquera pas d'oublier les informations importantes!
Sindy regarda l'institutrice. Elle avait regagné son bureau. La prof lui avait donné un point pour les Laïrys. C'était déjà pas mal! Même si ce n'était pas beaucoup...mais bon, Sindy ne voulait pas jouer les petites filles gâtées et de toute façon, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:44

John avait lancé un bref "on continuera après le cours" à ses deux amis avant de se tourner vers le professeurs pour ecouter attentivement. Lui qui aimait les ballades, c'était le moment d'en apprendre davantange! John attendait que les autres répondent, mais une idée que personne n'avait encore dit lui trottait derrière la tête. Alors il decidé de parler, choses assez rare en cours, mais qui pouvait arriver tout de meme.
- On n'a pas tous les droits. Il faut respecter le code de la route car le cheval est considerait comme un vehicule.
John sourit à l'idée que pour les limitations de vitesse, ce n'était pas très difficile XD. Mais bon, le jeune homme ne voulait pas placer une genre de blague qui ne ferait surement rire personne, surtout en plein cours. Le jeune homme se rassit confortablement sur sa chaise, etendant doucement ses jambe sous la table. C'est que restait assis, ce n'était pas trop son fort. Mais bon, pour un cours assez sympa, il faisait toujours des effort. Du moment que le cours parlaient de chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:00

J’écoutais distraitement les deux filles derrière moi, une se nommant apparemment Sindy et l’autre dont je ne connaissais pas le nom... J’avais l’impression que la tension était montée d’un cran entre les deux filles. Mais cela ne me regardait pas... Je regardai Mlle Wood, impatient, jusqu’à ce que le cours commence... Je n’avais que très rarement fait de randonnée, et j’étais impatient d’en savoir un peu plus, même si certaines choses me paraissaient évidentes. J’écoutais les questions, puis les autres élèves répondre, prenant notes mentalement des réponses et me promettant de les retenir... Je pensais également qu’en randonnée, il était préférable de partir à plusieurs, et de préférence avec un cavalier plus expérimenté. Je supposais aussi qu’il fallait un certain savoir avant de s’engager dans ce genre d’expérience... Cette idée fut confirmée quand un des élèves parla du code de la route...

J’écoutai le reste du cours, le gilet fluorescent, qui me semblait tout à fait indispensable par temps de brouillard ou même de pluie, ou encore le soir... J’écoutais, mais ne parlais pas, sauf si j’estimais que j’avais quelque chose de très important à dire, ce qui n’était pas encore le cas... J’imaginais que d’autres Laïrys donneraient encore de bonnes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:16

Amy planté là, devant la porte à réfléchir. Ou plutôt faire semblant de réfléchir... Elle aimait les cours théoriques, pour elle, tout se qui était théoriques pouvais nous êtres utile à Cheval. Il en faller énormement pour la distraire dans se genre de cour, ou pour qu'elle s'ennuie. La jeune femme regarda sa feuille de cours où tout un tas de choses était écrite. Oui, elle était acctive mais bien présente dans ce cours. Il faut dire que la randonnée ne la pas plus que sa, mais c'était de la théories quand même. Il fallait bien se montrer un peut intérésser par tout. Ses pieds se mirent à taper au sol, sans bruit. Elle écouta attentivement la réponse d'une élève et la réponse du professeur. Enfin la directrice, bref. Une autre question vint se poser et personne ne répondait encore. Amy décida de lever la main. Comment n'avais t-elle pas pus répondre avant ? Elle ne le savais pas.

" Il faut toujours regarder la santer de son cheval avant de partir. "

Il ne restait plus qu'à espérer que se soit la bonne réponse. Amy savait qu'il existait des clans, donc des gens qui ne s'apprécier pas forcément. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester se genre de personnes... Elle détestait plus que tout les concurrences ici. Le plaisir de lever la main, de répondre, de dire une bonne réponse , où était t-il passer ? Car automatiquement une bonne réponse pour l'un donne envie à l'autre d'en dire une pour son clan. Elle s'en ficher, son unique but était de venir îcî et de progresser de surtout de faire progresser encore plus sa Jument.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:27

Leliwa écouta avec attention les réponses de ses élèves. Elle était contente qu'ils soient aussi motivés ! De plus, ils avaient tous donné une phrase juste. Elle sourit à chacun, puis dit :

"C'est exact ! J'accorde un point pour les Andalys grâce à Léa Stellman, un point pour les Tircys grâce à John Parry, et deux points pour les Laïrys, grâce aux réponses d'Amy Winh's et de Will Cooper."

La jeune femme s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Au moins, chaque clan avait eu au moins un point ! Elle effaça le tableau puis alla ouvrir la porte de la salle. Le cours n'avait pas duré longtemps, mais avec les réponses données, elle jugea que c'était assez. Elle recommençerait plus tard un nouveau cours.Elle attendit un instant que la cloche sonne, puis déclara :

"Vous n'aurez pas de devoirs, aujourd'hui, et on va dire que pour la dernière fois, je n'ai eu presque aucun travail rendu, mais ce n'est pas bien grave... pour la première fois. Allez, vous pouvez ..."

Soudain, elle se stoppa. Elle oubliait une chose primordiale. D'habitude si stricte et parlant peu, elle décida de changer légèrement de caractère. un petit sourire naquit sur ses lèvres et elle continua :

"J'oubliais... ne vous battez pas tous, mais bonne chance pour le bal, je suis sûre que vous allez vous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:11

Lorsqu'elle entendit l'institutrice dire que les élèves pouvait sortir, Sindy rangea son bloc-notes dans son sac noir avec des perles oranges et roses. Elle rangea aussi ses stylos et referma son sac. La prof avait aussi dit qu'un bal aurait bientôt lieu.

*Un bal! pensa la jeune fille. Je vais surement danser seule! A moins qu'un garçon tombe sous mon charme irrésistible XD!*

Elle regarda sa table. Elle était en bois et était plutôt petite. Elle appuya son dos sur sa chaise et soupira, pas trop fort. Elle n'aimait pas attirer l'attention.
Sindy attendit que la professeure donne aux élèves la permission de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:17

[normalement, je l'ai déja donné, xD mais pas grave -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:38

[Hey mais j'ai pas pu venir à ce cours moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:42

[c'est peut-être parce qu'il a commencé en même temps que tu t'inscrivais/ou faisait ton arrivée dans le hall/chambre, donc dans ce cas, pour les petits nouveaux, on accepte qu'ils ne viennent pas... m'enfin là, y en a un peu beaucoup qui sont pas venus, mais on veut pas faire les gendarmes à tout bout de champs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:10

[Ah ba oui j'avais pas remarqué Very Happy Bon OK j'me tais Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 7:34

Amy s'était vite préparéer pour ne pas arriver en retard au cours, elle avait telement hâte d'y être car elle adorait sa, pas vraiment non plus mais bon ! Elle arriva dans la salle de cours entra avec franchise.

- Bonjour Mdme Wood.

Amy s'installa à une table seule et sortis ses quelques affaires de cour, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, le cour venais juste de commencer. Mais il y en aurait ( sûrement ) plus dans quelques minutes sans doûte .. Elle se demandait bien comment allait être le cours, de la théorie sur la Randonnée, oui mais quel sujet ? Surement bien comme touts les autres dailleurs ! Il fallait aussi qu'elle pense à entraîner son cheval cet apprès-midi, ne pas le laisser au box, cela fait un weekend entier qu'il n'as pas été vraiment sortit. En éspérant qu'il fasse beau pour pouvoir aller dehors dans le manège de Dressage. Elle perdais de plus en plus une confiance au saut, ayant une jumen COMPLETEMENT tarré sur les barres. Aller t-elle retrouvé confiance ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Randonnée] Cours n°1   [Randonnée] Cours n°1 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Randonnée] Cours n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» [Soin] cours 1
» Cours d'Amzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Cours O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser