Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Table des Laïrys...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Table des Laïrys... Empty
MessageSujet: Table des Laïrys...   Table des Laïrys... Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:17

Sindy arriva au réfectoire pour manger. Elle prit des frites et un steak. Lorsqu'elle vint à la table des Laïrys, il n'y avait pas grand monde.

*Peut-être qu'ils arriveront bientôt.* ésperait Sindy.

Elle mangea. Elle n'avait plus grand chose à faire après, à part sortir Galice en balade. Et ensuite, qu'est-ce qu'elle pouvait faire?

*Hum, je pourrais aller à la bibliothèque... Cmme ça, je vais développer mon Q.I lol! *

Quand elle eut fini de manger, elle repartit. Elle se dirigea vers la bibliothèque.Mais lentement pour digérer un peu. Elle se dit:

*Je n'ai pas croisé beaucoup de monde aujourd'hui... On m'évite? Bof, c'est pas grave...*

Elle regarda derière elle. Il n'y avait toujours pas grand monde. Elle haussa les épaules et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Laïrys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Le Réfectoire O.o° :: °o.O Table des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser