Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attelage sur l'herbe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:47

Attelage sur une piste de course. Bizarre non? Pas tant que ca si John restait sur la piste en herbe! Il n'avait pas trouvé d'autre endroit vraiment bien pour en faire avec Tango, alors le jeune homme s'était dirigé vers la piste de course. Rapidement, John avait finit d'atteler l'étalon. Il l'avait fait tellement de fois que c'en était devenu un geste banale! Tango renaclait, exité par l'idée de travailler. C'est que ca faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis tous les deux, faute de temps hélas. John monta s'assit prestement à sa place.
- Au pas Tango.
Il claqua doucement la chambrière et l'étalon s'elanca. John fit ainsi un tour de carrière avec l'étalon qui répondait au moindre ordre de son propriétaire. Le couple était aux anges! Ensuite, John passa au trot, claquant juste la langue. L'attelage s'ebranla, Tango tirant tranquillement. Il hennit, peut-etre de joie qui sait! John se mit alors a tester leur maniabilité, tournant, s'arretant, redemarrant! Il inventait des slalom imaginaire et tous les deux s'amusaient follement. Des pony-games attelés en fait! Après avoir bien joué, et pourtant travaillé en meme temps, John arrêta Tango devant l'entrée et descendit doucement.
- Tu as aimé mon gros hein? Moi j'ai adoré!
L'étalon poussa doucement John, les yeux brillant. Ce qui fit rire le jeune homme. Il lui enleva rapidement tout le materiel, ne lui laissant que ce qu'il avait mis dans le box pour s'en retourner.
- Allez, tu as besoin d'un bon brossage. C'était marrant hein? Surtout quand t'a tourné vite. J'ai trop cru qu'on allait tomber! Heureusement qu'on savait ce qu'il fallait faire tous les deux hein^^
John lui fit un gros bisou sur les naseaux, continuant son chemin vers l'ecurie tout en tenant la conversation a Tango.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:02

Lucie se balladait à cheval. Elle montait sa jument Shyness, l'antérieur de celui-ci était guéri. Ce n'était qu'un simple hématome. Elle avait la robe noire pleine de sable.
"La prochaine fois, te roule pas!"
L'arabe hennit comme si c'était pour se moquer de la jeune fille. Elles continuèrent jusqu'à croiser John Parry, tenant son cheval. Elle sourit et flatta l'encolure de Shyness. Celle-ci hennit vers Tango. Sa cavalière se pencha et lui murmura à l'oreille.
"Tu l'aimes bien Tango?"
Elle rit intérieurement et s'approcha au pas. Le bal approchait à grands pas et la blonde n'avait pas encore de cavalier. Elle avait déjà une petite idée. Elle regarda le ciel et soupira. Elle portait un T-short rose et une culotte d'équitation blanche. Elle avait mit des boots brunes et ses mini-chaps de même coloris. Sa bombe brune était attachée à sa tête et ses cheveux, qui lui arrivaient un peu en-dessous des épaules, étaient noués dans deux tresses. Shyness,elle, avait la queue panachée comme à son habitude et les naseaux dilatés. Ses oreilles guettaient le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:09

Soudain Tango hennit, regardant vers la direction opposée aux ecurie. Le jeune homme se retourna, curieux de savoir ce qui avait arrêté son étalon. Il decouvrit Lucie, montant sa magnifique jument. Le jeune homme sourit à Lucie, il l'aimait beaucoup, elle etait super gentille, et il faut le dire très mignonne Razz . Mais en meme temps, John n'était pas super difficile en matière de physique! Le principal pour lui, c'est qu'on n'insultait pas son cheval, alors avec Lucie, ca risquait pas!
- Salut Lucie, ca va?
John caressait doucement Tango qui était on ne peux plus enervé par la jument. Rah, le problème des étalons. John leva les yeux au ciel avant de murmurer a l"oreille de son cheval d'arrêter de faire le beau. Ce a quoi Tango parut repondre par un regard ironique, comme s'il disait a John d'arreter lui aussi de faire son beau. Mais fallait pas trop y croire, c'était l'amour fou entre ces deux la. Je parle de Tango et John bien sur Laughing. Le jeune homme leva les yeux au ciel.
Lui portait un jean a moitié trouvé, qui lui servait pour monter a cheval car ses coutures étaient plates, et ses boots. Avec un tee-shirt manche courte, il avait fière allure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:17

Shyness se pavanait devant l'étalon. Elle agitait la queue vers sa croupe puis vers l'arrière. Ses yeux arpentaient le corps de l'étalon comme un chien suivant sa proie. Lucie la regarda et lui demanda de s'arrêter. Mais Shyness se moquait bien de Lucie et donna un petit coup de tête dans l'épaule de celle-ci.
*Shy'!*
La pur sang arabe hennit tant dis que Luci était arrivée devant John, tenant son éuidée par les rênes.
"Salut John, oui ça va et toi?"
Elle flatta l'encolure de sa ju' et regarda le tinker. Magnifique était-il mais pas seulement lui XD.
"C'est donc lui Tango? Il est magnifique."
Elle disait cela sérieusement. C'était vrai, certes elle n'optait pas trop pour les chevaux lourds mais Tango était une magnifique bête. Il avait belle corpulence, une belle robe aussi et un regard émotif. La jeune fille sortit un bonbon de sa poche et le tendit à l'étalon, semblant nerveux. Il le prit volontier et Lucie murmura à l'oreille de Shyness.
"Tu vois, tu le rends fou!"
Elle reprit attention sur John. Elle comptait bien l'inviter mais ce savait pas si elle devait faire le premier pas... Peut être si mais pas maintenant. Elle regarda le ciel et gratta doucement le chanfrein du cheval ébène qu'elle tenait par les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:44

Lucie n'aurait pas besoin de l'inviter, c'est John qui allait le faire avant. Et il avait bien l'intention de le faire dans les règles de l'art! Le jeune homme sourit. Apparement, Lucie ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. C'était quand elle avait foulut faire son plan qui avait mal marché.
- Tu l'a entrevu dans la cour, quand... Shyness c'est fait mal
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. Ca y est, il était gêné^^. Et en plus, John ne savait meme pas pourquoi! Rah les mecs je vous jure XD. Tango ne quittait pas des yeux la jument de Lucie. bon en meme temps, on lui pardonne, c'est les hormones XD.
- Alors, tu vas y aller au bal?
Simple curiosité? De l'exterieur, ca en avait tout l'air, mais John tatait le terrain. Il ne voulait pas se prendre un magistrail rateau, après c'était Tango qui le reconfortait mdr. Et bon, le jeune homme avait aussi tout de meme sa dignité à preserver! Un rateau, ca fait toujours mal quand meme! En meme temps, il ne la connaissait pas depuis longtemps, c'était pour ca aussi que John tatait le terrain avant de se lancer^^ Quel organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:00

Lucie, en effet, ne se souvenait plus mais bon. Et apparemment, Shyness l'aimait bien. Elle piaffa et tourna sa queue et la claquant légèrement sur ses flancs, chassant les mouches qui l'embêtaient. La jeune cavalière lui flatta l'encolure et reprit attention sur John.
"Bien sûr et toi?"
Elle détourna son regard, gênée, mais se reprit aussitôt. Elle esperait que oui. La petite arabe à la robe de jais hennit et devinez à qui cet hénissement était destiné: Tango.
"Tango et toi, ralala"
murmura Lucie à son oreille. Celle-ci n'apprécia guère et mordilla le mollet de sa propriétaire.
"J'ai compris Shyness, j'arrête de t'embêter."
Lucie savait que Shyness ne comprendrait pas mais elle aimait parler à son cheval. Elle tissait une plus grande amitié avec sa monture et donc savait répondre à ses besoins en tant que moral et santé plus facilement. Elle soupira et attendait patiemment la réponse de John. Elle esperait qu'il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:08

John retint un immense sourire, il était contente que Lucie y aille.
- Oui bien sur aussi! J'espere qu'il y aura du monde se sera sympa.
Ce serait encore plus sympa s'il lui demandait d'y aller avec elle. Rah mais qu'est ce qu'il fichait? C'était pas si dur que ca tout de meme de demander! John se serait bien fichu une bonne claque, mais bon la comme ca, devant tout le monde ca ne le faisait pas trop quand meme! Et une superbe idée lui vint. S'il lui demandait dans la rigolade. Ca marchait toujours, et puis, ca ne changerait pas, John rigolait tout le temps^^
- Et est ce que cette magnifique jeune fille en face de moi a trouvé le superbe prince charmant qui l'accompagnera au bal?
John lui fit un joli sourire, amusé. Il ne se moquait pas du tout, la rigolade c'était sa façon de passer le gene, et de tater le terrain comme il disait lui meme.
- Parce que... si tu n'a trouvé aucun prince charmant, je suis pres a faire le sacrifice de rejeter toutes propositions et à t'accompagner.
Heu, non, ca c'était un peu trop XD. MAintenant, fallait re devenir serieux, parce que ca devenait vraiment serieux! John perdit son air malicieux.
- Serieusement, tu voudrais qu'on y aille ensemble?
Et voilà, maintenant elle avait toutes les cartes en main. Quand meme, il s'était pas mal debrouillé... Comme pour approuver, Tango le poussa doucement.
- Merci Tango.
Lui aussi aimait bien parler a son cheval, seul à seul. Nerveux, John attendait une reponse. Qui serait peut-etre pas bien, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:28

Lucie fut heureuse qu'il y aille et sourit. Shyness la poussa du museau lorsqu'elle entendit la prochaine question du jeune homme. Elle baissa les yeux, un peu gênée mais pourquoi elle refuserait la proposition de John. Elle sourit et lui répondit alors.
"Donne-moi une bonne raison de refuser ta proposition."
Il n'y avait aucun doute, c'était un 'oui'. L'arabe, elle, tendit son encolure et approcha ses naseaux de Tango. Elle n'y arriva pas malheureusement et secoua son toupet ébène. Elle hennit et tira sur les rênes. Lucie tourna les yeux et lâcha un peu les rênes pour les prendre plus bas. Shyness souffla dans les naseaux de l'étalon pie.
"Ils s'aiment bien.."
fit-elle en les regardant tour à tour. Cette phrase était sortie sans qu'elle ne le voulait mais tant pis. L'équidée à la robe de corbeau ronfla gentimment des naseaux et secoua le balancier de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:57

John fit semblant de reflechir.
- Je sais pas. Je sens mauvais?
Rah, il pouvait pas s'empecher de faire un peu d'humeur^^. mais il était content que Lucie accepte. Parce qu'elle avait bien accepté non? M'enfin bref, le jeune homme rigola, voyant Shyness (j'arrive pas a le retenir XD) faire sa belle. Tango ne la quittait pas des yeux. Pff, je vous jure!
- Oui ils s'aiment bien. Vaut mieux ca plutot qu'ils se battent!
Quelle grande phrase, elle rentrera dans l'histoire c'est sur XD. Bizarrement, John n'était plus du tout stressé. Ca devait etre parce que Lucie avait accepté après tout, meme surement! Le jeune homme s'assit sur la piste, proposant à Lucie de faire de meme. Ils n'allaient pas rester debouts comme des clampins non? A se tourner les pouces. Après, se serait pas bien pour le bal, parce qu'ils auraient trop mal aux jambes pour danser XD. Et John adorait danser, ce serait triste de s'en priver. Tiens, d'ailleurs il devraient se trouver quelque chose à se mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:12

Lucie rigola avec John en voyant les deux 'tourtereaux'. Shyness et Tango s'aimaient et cela se voyait. Sous la demande de John, Lucie s'assied elle aussi dans l'herbe, laissant à Shyness toute liberté. Celle-ci hésita avant de s'approcher puis le fit. Elle souffla dans les naseaux de Tango et panacha sa queue, naturellement. Elle dilata ses doux naseaux rosâtres et un peu noirâtre puis pencha la tête de côté. Elle hennit doucement et fixa Tango dans les yeux, un regard charmeur sûrement. Lucie pouffa de rire. Raa je vous jure... Et puis, elle avait déjà une petite idée sur ce qu'elle allait mettre. C'était une soirée dansante alors une robe fera l'affaire. Et puis, les directrices ont dit que c'était un bal pas une soirée moderne où on dansait sans se tenir la main et autre.[ je me met à parler comme le Pépé de Cédric maintenant Laughing ].
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:33

[Je parie que tu as pas d'inpi, moi non plus XD alors je ferais le sujet plus tard. Upinou]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:27

[effectivement, j'avais laissé parce que j'avais pas d'inspi. Mais depuis j'ai oublié. Honte à moi XD.
C'est qui cedric hein?^^ Ton copain?^^]

John rigola doucement avec Lucie. Lui ne lachait pas Tango complétement. Il lui faisait confiance, mais on ne sait jamais quand meme! Lui aussi pensait à ce qu'il allait se mettre. John ne savait pas trop s'il avait des trucs bien. Et puis, c'était une soirée moderne. Une chemise et un pantalon feraient l'affaire. Il devait bien avoir une cheminse blanche dans son armoire quand meme? Faudrait verifier quand meme, sinon c'était la cata! Quand meme, John avait toujours une chemise dans sa valise. Bah, sinon il en acheterait une, c'est pas grave! Le jeune homme avait prit un air très concentré pendant tout ce monologue interieur. Et ca devait lui donner un air a faire rire n'importe qui, surtout une fille^^ Mais John s'en fichait un peu, de toute façon, il était parti dans ses pensées et ne remarquait plus ce qui se passait tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:39

[Nan Cédric, c'est une BD qui raconte les aventures d'un jeune garçon de 10/11 ans je sais plus et qui vit avec ses parents et son pépé. ^^]
Lucie sortit son regard de Shyness, qu'elle rapprocha un peu d'elle pour la caresser, et le posa sur John. Il semblait en grande concentration et il ne fallut que peu de secondes pour faire rire Lucie. Il fallait voir John, il se concentrait pour trouver une tenue... Ralala.. Et puis zut. Elle passa sa main devant la figure en disant.
"Allo John, ici la Terre."
Elle tourna les yeux pour regarder sa monture noire. Celle-ci broutait tranquillement en gardant un oeil agacé sur sa cavalière.
*Hey, je t'ai rien fait!*
pensa la jeune fille. Ra Shyness, incorrigible, elle l'était.
[Désolée, je manque cruellement d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_minipostedJeu 10 Avr - 21:13

[bah ca arrive]

John sursauta en entendant son nom. Il était vraiment dans ses pensées de tenue de bal la XD. Gené d'etre aussi reveur, le jeune homme se passa une main dans les chevaux, comme d'habitude quoi!
- Ah heu... désolé je pensais!
Et pour se faire pardonner, il lui fit son plus beau sourire! M'enfin, il lui aurait quand meme fait son plus beau sourire, meme s'il ne devait pas se faire pardonner. Quel dragueur incorrigible celui la^^^. Tango renacla, peut-etre voulait-il un peu plus d'attention? C'est que John revait, Lucie regardait John et sa jument et Shyness regardait Lucie. Et lui dans tout ca hein? Devant tant de jalousie, John rigola.
- Jaloux va, allez viens.
Tango s'approcha et John se mit à le gratter derrière l'oreille. Faut-il preciser que l'étalon avait baissé la tête? Sinon jamais John n'aurait put l'atteindre assis! Tout en continuant de la gratter, le jeune homme se tourna vers sa cavalière de bal.
- C'est toujours comme ca. Des que je fais attention à une fille, il est jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





attelage sur l'herbe! Empty
MessageSujet: Re: attelage sur l'herbe!   attelage sur l'herbe! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
attelage sur l'herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pistes de course O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser