Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La suite des choses ... [PV Faustine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:15

  • Les jeunes étaient devant la porte et Justin tenna la porte à la demoiselle (galant hein !). Elle passa et lui après.
    Ils étaient à présent dans la Hall. Justin marchait vers la Salle de Détente et poussa la porte de celle-ci. Laissant passer la demoiselle une deuxième fois.
    Ils étaient dans la Salle. Justin s'avança. Il n'y avait personne dans la pièce.
    Il alla vers les fauteils et se calla dans un. Il était extrèmement confortable. Voyant la jeune fille plantée devant la porte, il la regarda.

    - Tu viens ?

    Attendant un réponse, il pris un magazine d'équitation posé sur une petite table à coté du fauteil sur lequel il était assis. Il l'ouvrit et regarda la rubrique "TRUCS ET ASTUCES". Il la regardait tout le temps dans ce genre de magazine, ça pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:05

J'était dans mes pensées, quand Jack me ramena a la réalité.

-Oui j'arrive!!!

Je rigola, puis m'asseya en face de Jack. Il avait pris un magazine, que je ne connaissait pas. Pour ma part je prit un magazine de chevaux. Les journalistes m'avait enfin laché. Sauf sur une page, ou ils disaient que ma jumelle m'avait rejoint.

-Roo il m'inerves ceux la!! Dit je tout doucement.

Je regarda Jack, puis re-regarda mon livre.
Je re-pensa au bal,puis a mon père, a Antalek, et a ma jumelle.

[Je vais mangé, je repondrait après!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:00

  • [Ok !]

    Elle rigole et vennit s'asseoir devant Jack. Elle pris un bouquin et murmura quelque chose. Mais Jack n'était pas sourd et avait entendut. Pour le moment il ne disait rien. En faite, il arrivait un peu à lire sur les lèvres.
    Il la regarda. Pourquoi disait-elle ça ???

    Elle devait être surprise qu Jack est compris ce qu'elle avait dit. Il attendit une réponse. Lui, continuait à tourner les pages puis reposa le livre. Quelques secondes après, il en prit un autre. C'était un magazine people. Il vit, sur la première de couverture, le titre "Les soeurs DUMONTS enfin réunis".
    Il fit une tête vraiment étonné. Il réfléchissa et compris pourquoi elle avait dit ça. Il leva la tête vers la jeune fille et la regarda.

    - Pourquoi ils t'énervent autant ces paparazis ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:05

Jack avait posé la questions qui tue. C'est paparazie m'énervaient depuis des années, mais des années, et la, s'était le scoop pour eux. Ma jumelle m'avait rejoint, fallaient qu'on fasse la une des journaux!!!

-Ba, depuis des années, il m'énervent, parce que ma mère est une grande championne des course, enfin celle qui se dit ma mère, et que depuis que ma jumelle est la, ils ne nous loupent pas.

Je regarda Jack. Il était vraiment Beau gosse!!!!! M'enfin, je savait très bien la suite, et se que me dirait Greg,, mon chou, mon meilleur amis"Tu veras, tu vas draguer".
Je rigola doucement en repensant a sa. Puis, je me souvint que je n'était pas seule.

-Désolé, j'était dans mes pensées. . .

Je baissa les yeux, je me sentait génée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:59

  • Elle leva les yeux et répondit à ma question. Pendant qu'elle m'expliquait, je la regarda plutôt on se regardait.
    Quand elle eut finit. Elle baissa les yeux. Elle avait l'air génée. Mais il fallait pas, ayant une mère championne de course, il fallait s'attendre à se qu'il y ait des paparazis.
    La relation avec sa mère devait être rude. Enfin, de penser à ça lui faisait penser à ses parents à lui. Décédés depuis qu'il avait 5 ans. C'était dur pour lui de parler de famille, ça rumumait la couteau dans la plaie. La tête du jeune homme se figea et un sentiment de triste appurut sur celui-ci mais très vite il redevenit normal. Il baissa les yeux pour continuait à lire le magazine. Il tournait les pages et tomba tout à coup sur une information qui l'étonna.
    " La jeune fille du Gouverneur de Californie vient d'être enlevé par les FARQ de Colombie."
    Comme si il n'en sufisait pas d'Ingrid Betancourt [oups je sais pas comment ça s'écrit]. Bizare tous ses enlèvements. Enfin bon, ce n'était pas son problème. C'est pas qu'il s'en foutait mais ça n'était pas à lui de changé quelque chose.

    Il ferma le livre et le posa sur la petite table où il l'avait pris quelques minutes avant. Il pensa au Bal qui allait avoir lieu dans quelques temps, il fallait qu'il trouve une cavalière mais il ne savait pas. Il ne voulait pas La trahir. Il ne savait pas si c'était réellement fini. Il pensa ensuite à son cheval, Power; il fallait qu'il allait le voir, c'était son seul confidant et ami. Par ça, il ne voulait pas dire que Faustine lui était indifférente mais bon il ne se connaissait que depuis quelques heures mais il l'a trouvé sympa et gentille. Il espère que leur rélation durera.

    - Tu es seule dans la vie ?

    Cette question sortit toute seule mais trop tard, elle était posé. Il ne voulait pas parce que il savait que elle lui demanderait ses amours à lui mais tanpis, encore une fois, il se préparait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:16

Jack était hyper sympa, mais sa questions me figea d'un coup. . .Un petit ami, oui j'en avait un, enfin plutôt j'en avait eu un.Il m'avait trompé, et je l'avait larguée.Je n'osa pas repondre tout de suite au jeune homme.Au bout de quelques minutes, je lui repondit.

-Oui, enfin non. . .Enfin y'en a eu un il y a quelques semaines de sa, mais voila quoi!!!

Je ne savais pas si je devait lui demandé "et toi??". Je me décida alors, de ne pas lui repondre.Non, se serait trop indiscret de ma part, mais la questions qu'il venait de me posé m'avait autrement dit bouleversé un peu, car je n'aurais jamais pensé justement repensé a Luca, mon ex.Je mit ma tête en arriere, et ferma les yeux.
Tout plein d'images me revenait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:44

  • [ Tu peux me demander ]

    Après avoir répondu, Faustine mit sa tête en arrière et ferma les yeux. Jack la regarda, il était surpris à la fois pour le fait qu'elle ne lui avait pas demandé : "Et toi ?" et pour le fait qu'elle fasses ce qu'elle venait de faire. Bizare... mais bon tan pis. Il continuait à la regardait. Il regardait souvent les gens, ça l'aidait à les sernés : à vraiment les comprendre.
    A son avis, il n'aurait jamais dut poser cette question. Quel idiot !

    - Je suis vraiment q'un pauvre c*n ! Vraiment, je suis désolé !

    Il se leva et commença à se dirigeait vers la porte de sortie. Mais il ne voulait pas que leur amitié s'arrête ici alors il s'arrêta à quelques pas de la porte, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:52

(oui, j'avait oublié^^)

Je repondit a Jack. Je me sentait vraiment bête.

-Hey, pars pas!! Dit, tu voudrait venir avec moi au bal??

Je n'aurait jamais du posée cette questions,je savait la réponse, non. M'enfin tenpis, s'était pas ma faute, si j'était pas "la fille parfaite".Et puis, je ne voulait pas l'être. J'était moi, et rien que moi.
Entre temps, j'avait ratrapé Jack du bras.Je le regarda droit dans les yeux, chose que je faisait tout le temps, quand je voulais savoir se qui se passé dans la tête des autres.
Puis, je ne pouvait plus tenir. Jack avait un regard. . .irrésistible.Je baissa la tête, regardant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:39

  • Elle s'était levé et l'avait attrapé par le bras. Elle le fixait droit dans les yeux mais ne tenna pas très longtemps. Sa question l'avait surprit mais il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas tout gaché mais ça lui fesait plaisir que quelqu'un pense à lui alors peut être, il ne savait pas. C'était dûr après la rupture avec Elle*. Il n'aimait pas parlait d'Elle*. Elle l'avait trahit et il ne comprenait toujours pas pourquoi mais il voulait savoir. Mais aussi se venger d'Elle*, de se qu'elle avait fait.
    Sa réponse pour Faustine n'était pas une sorte de vengeance contre Elle*. Il aimait beaucoup Faustine. Elle était gentille, sympa et assez mignone Embarassed . C'est pour sa qu'il allait donner sa réponse maintenent.
    Il lui prit les mains et lui tourna le visage pour qu'elle le regarde. Puis, il l'a fixa droit dans les yeux.

    - Je serais très heureux d'y aller avec toi.

    Après cette réponse, il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 14:10

Je releva la tête d'un coup. Nah, c'était pas possible!!!! Jack était quelqu'un a qui je tenais, même si l'on venait de se rencontré. Il était super sympa, et faut avoué, super mignon aussi. Qu'il m'accompagne au bal était vraiment super!!!

-Merci beaucoup. . .Je. . .sait pas quoi dire!!!!

Je rigola tout doucement.Même si les moment comme sa, s'était pas trop mon truc, j'était heureuse, super heureuse!!!!!!
Mon chou allait surement me posé des questions sur le bal, et qui avait été mon cavalier. Il voulait a tout pris que je sois heureuse depuis que mon ex m'avait trompé, chose que d'ailleur Emy, ma jumelle ne savait pas!!!!!
Elle ne savait pas que j'avait eu un copain, et sa faisait quelques année que l'on été ensemble. Mais, l'autre pimbeche avait tout gaché. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:18

  • Elle avait l'air heureuse de la réponse de Jack. Toujours contre lui, elle rigola doucement. Jack posa sa tête sur celle de la jeune fille. Il était content que ça lui ait fait plaisir. Maintenent il réfléchissait à comment il fallait s'habiller. [HS : Il faut que je fasse un avatar et une signature exprès pour le Bal comme ça tu verrais comme il sera beau ^^ !]
    Il se décolla de Faustine puis la regarda. Elle aussi devait cogiter à se qu'elle allait mettre. Les filles mettent si longtemps à choisir une bonne tenue. Enfin bon, chacun ses chichis !!

    Il revena sur le fauteil d'où il était parti précipitament. Faustine avait l'air de rêver.

    - Tu viens ?! Tu sais ce que tu vas mettre pour cet évènement ?

    En posant cette question, Jack réflechissa lui aussi à se qu'il pouvait mettre car il n'avait pas grand chose dans sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:46

Je vint m'installé a côté de Jack.Se que j'allait mettre?? Je ne savait pas!![En réalité, je trouve pas d'avatar ni de signe d'ashley olsen en tenue de soirée^^] je ne savait même pas si j'en avait une, mais il me semblait que oui!!! Je regardait le jeune homme.

-Et toi? Ta une idée??

Je remit mes cheveux en arriere, et ferma les yeux, en atendant la réponse de Jack.
Je cojitait quoi mettre dans ma tête.
Ma coiffure, robe etc. . .Oh et puis, je vérait plus tard. Je réouvrit les yeux, éspérant ne pas avoir manqué quoi que se soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 23:09

  • [ Si tu veux que ton avatar soit plus grand, mets le lien dans "LIEN A PARTIR D'UN AUTRE SITE" ]

    Euh lui ? Non il me savait pas du tout. Faustine pencha se tête en arrière et Jack fit pareil. Lui aussi réfléchissait à se qu'il allait mettre. Puis, au bout de quelques minutes, il avait trouvé. La jeune fille le regardait.

    - Oui ça y est j'ai trouvé. Ma chemise rouge, mon smoking noir (le pantalon et la veste), mes chaussures habillées noires et une cravate. Tu crois que je vais être beau ?

    Sur ses mots, il sourira. Il fit un beau sourire trop caquant (XD). Enfin il avait trouvé se qu'il avait mettre. Cela lui fesait plaisir. La jeune fille le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:54

Je rigola.Je réfléchissait toujours a se que moi j'allait mettre.Il me semblait avoir une robe, bleu[je met sa si je trouve une signature pareil^^] dans mes affaires!!! Il faudrait que je regarde!!!

-Oh oui!!!! De toute façon, même sans smooking tu l'es toujours!!!!!

Puis, je pansa a Antalek.Sa fesait un moment que je ne l'avait pas fait travaillé, il fallait que je retourne le voir.Puis, en re-fermant les yeux, une images me vint en tête.Papa. L'enregistrement que j'avait entendue me revenait en tête.Ma mere avait coupé les lien de son filet, il se l'ai été prises dans les pattes, et s'était entranglé avec. . .Pauvre Horizon.Puis, je me leva, et mit une cassette dans le magnétoscope.C'était une cassette que mon grand-père avait filmé. Il y avait moi, et Antalek, Papa et Horizon, et Emy et Oslo, dans un champs, moi a cru, Emy a cru, et papa a selle, en fesant "le gogole"!!!
je ne savait pas si Jack me "ferait la geule", car je ne l'avait pas prévenue que je regarderait la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des choses ... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: La suite des choses ... [PV Faustine]   La suite des choses ... [PV Faustine] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des choses ... [PV Faustine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et MSN....
» Faustine Pradel
» Faustine et Antalek
» traine les pieds... [PV Faustine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser