Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 préparation bal [PV Kévin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:30

Leliwa rentra dans la salle des fêtes. Enfin, ici, ça sera plus une salle de bal. La jeune femme jeta un coup d'oeil circulaire à l'immense salle. Il y avait beaucoup de choses à faire, mais ça ne dérangeait pas la directrice. D'autant plus qu'elle savait que Lindsay Logan avait demandé à un élève sérieux de venir l'aider à préparer la pièce. Tout d'abord, même si ça prendrait un temps fou, elle passa un coup de balai, afin d'éliminer les poussières. Elle était impatiente que se déroule la fête, et elle ésperait que les élèves l'étaient tout aussi. Certes, elle n'avait pas de cavalier, mais elle avait djà beaucoup de choses à organiser, elle n'avait pas la tête à ça ! enfin... c'est ce qu'elle ésperait ! Il faut dire que sous ces airs strictes et froids, elle était en réalité sensible et très timide.... Elle sortit de ses pensées en continuant de balayer. Kévin Miller, l'élève des Andalys, n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:54

Kévin n'avait plus rien à faire, il avait terminé toutes les choses qu'il devait faire pour son cheval et pour ses cours. Il avait d'ailleurs été monté Gitan en balade, s'était pris une averse, mais tout allait bien! Il s'était dirigé vers la salle des fêtes où Leliwa Wood devait l'attendre. Il ne savait toujours pas exactement, pourquoi, on lui avait demandé cela, mais bon! De toute façon il n'avait pas de cavalière. Donc autant en profiter pour s'occuper, d'autant plus que décorer et nettoyer n'était vraiment pas si désagréable que cela. Il entra dans la salle et vit Leliwa.
"Bonjour!"
Dit-il d'un air enthousiaste. Il se dirigea vers le mur où étaient adossées quelques balais, il en prit un et balaya également.
" Alors faut qu'au final elle ressemble à quoi précisément? Enfin je veux dire quelle ambiance etc.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:29

Leliwa sursauta. Elle n'avait pas vu Kévin ! Elle rougit légèrement, puis se reprit.

"Bonjour, Kévin"

Elle regarda le jeune homme balayer à son tour. A vrai dire, elle ne savait plus pourquoi il avait été choisi... enfin, Lindsay avait ses raisons. Leliwa se doutait que c'était parce que c'était un élève sérieux et motivé. Elle tourna la tête vers lui et plongea ses yeux dans les siens.
Elle ne savait pas trop quoi dire, et décida de s'en tenir à la décoration. D'une voix douce comme à son habitude, elle déclara :

" J'ai décidé que la salle serais dans les tons bleus. Dans ce coin-là, il y aura la scène. Elle est déjà installée, elle a été mise expres ce matin. En gros, il faut déplacer ces tables-là pour aménager une piste de danse centrale."

La jeune femme poussa une table afin de montrer à Kévin, puis la mis contre le mur.

"Nous les placerons toutes contre les murs et les couvrirons de napes bleutées... puis la veille nous mettrons de la nourriture dessus.... dans cet autre coin-là, il y aura des tables et des chaises, afin de parmettre aux élèves de s'assoir"

Leliwa, timide comme à son habitude, rougit encore plus. Il faut dire que dans ses explications, elle n'était jamais réellement claire. Elle ôta une mèche de cheveux blonds qui lui tombait sur le visage pour la coincer derrière son oreille puis leva la tête et fixa de nouveau le jeune homme. Elle s'en voulait, elle devait être idiote comme ça... Ne sachant que répondre, elle dit :

"Excusez-moi, je suis fatiguée..."

Ce n'était, bien sûr, qu'une partie de la vérité, mais elle ne voulait guère rentrer dans les détails.

"Enfin bref, avez-vous compris l'essentiel ? Déjà nous placerons ça, nous verrons la déco plus tard..."

Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et décida que désormais, ils n'avaient plus besoin de balayer. Elle se rapprocha donc de Kévin puis lui fit un signe de la main, signifiant qu'il pouvait poser l'objet.

"Ah, j'ai vraiment hâte d'être au bal, pas vous ? "

Elle poussa un soupir triste.

"Même si je suis seule, malheuresement je n'ai pas de cavalier...ça promet d'être génial..."

La jeune femme se figea pendant quelques secondes. Dire qu'elle n'avait que vingt ans... Mais à cause de son statut de directrice, on la prenait pour quelqu'un de distant et de strict, alors que c'était tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:19

J'y comprends rien...Il se connecte mais il ne répond pas, Kevin ? A ce rythme là, le bal n'est pas prêt d'avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:33

[ Lindsay, merci de mettre tes messages hors-sujet entre de crochets. ]


















[ PTDR je t'ai bien eu, là ! xD Bon allez, j'arrête mon flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:38

[Evidemment, ce n'est pas toi qui a un ordi qui bug...Et oui, évite le flood, ce serait bien aimable à toi....]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:14

[ Hého, si t'es pas de bonne humeur, va pas te défouler sur moi non plus ]


Dernière édition par Axelle Dolce le Jeu 3 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:17

[ok, j'arrêtes, mais évite de genre de remarque, stp...Je n'ai pas vraiment fait exprès, et comme tu le remarqueras, d'habitude, je mets tout le temps des crochets...]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:15

[ Excuse moi mais chui pas une machine à inspi' !! Et puis j'ai pas le temps de rfaire des messages de cinquantes lignes quand je rentre le soir !! En l'occurence je répondrais dès que j'aurais le temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:56

[tkt pas, je comprends ^^ pas tout le monde est en vacances en ce moment =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:58

[Si Si j'suis en vacances mais cette semaine j'étais en stage et du coup je rentrais tous les soirs tard donc voilà !]

Kévin écouta la directrice parler.Il la regardait . Elle lui disait qu'ils devaient rassembler toutes les tables contre les murs et les chaises regroupées afin que l'on puisse s'asseoir durant le bal. Kévin avait entendu parler de certaines coupures d'électricité, enfin, il espérait que le bal ne serait pas gâché par celles-ci. Il regarda LeliWa. Celle ci venait de lui dire qu'elle n'avait pas de cavalier.
"Moi aussi j'ai hâte d'y être, je me sentirais un peu seul étant donné que j'ai pas de cavalière mais bon.."
*Peut être que . . . non..*

Une idée lui vint puis après un moment de réflexion,puis finalement il ne préféra pas en parler. Il posa son balai et suggéra à Leliwa :
"On commence pas les tables ?"
Il la regarda, sous ses airs de directrice se cachait une jeune femme de vingt ans, elle avait presque le même âge que les élèves . Kévin était persuadé qu'elle n'était pas si sévère qu'elle le montrait, enfin, pour le moment ils devaient déblayer la salle, et c'était du travail. Il attendit la réponse de Leliwa la regardant.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:08

Leliwa sentit un poids s'envoler de son coeur.Elle osa même un petit sourire. Kévin n'avait pas de cavalière... m'enfin bon, ce n'était peut être pas le moment de parler de ça, pas en pleine préparation du bal ! A présent, elle se sentait légèrement rassurée. Quand le moment viendrait, et bien... Elle fut légèrement décontenancée quand il changea de sujet aussi précipitament, mais elle approuva d'un hochement de la tête. Avec un petit rire, elle continua :

"Oui, autant se débarasser le plus vite de ça ! Commençons par celle-là ! "

Elle s'approcha d'une table et se posta à un coin pour la pousser. Au moins, ça faisait du bruit, mais c'était bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:22

Kévin lui aussi afficha un sourire à l'adresse de Leliwa. IL la regarda puis sortit de ses pensées et se mit à pousser la table en même temps qu'elle. Ceci faisait un bruit désagréable, mais bon. La table n'était pas très lourde. Kévin souffla un coup, une fois que la table était collée au mur. Il regarda Leliwa et dit:
"Si on va aussi vite que cela pour tout ça va être rapide!!"
IL lui sourit puis se dirigea vers une autre table. Ils étaient en train de la déplacer lorsqu'ils se trouvèrent dans le noir.
"encore?? "
Il se mit à rire. La lumière revint.
"Décidément ça arrête pas!!"
Il continua à pousser la table. Puis il pensa à la soirée du bal. A ce que la salle allait ressembler,tout ce que lui et Leliwa auront fait. Ils avaient tout de même du pain sur la planche. Surtout que cela faisait plus d'une demie heure qu'ils travaillaient. Le temps passait énormément vite. Ils avaient à présent déplacé toutes les tables contres le mur, seules les chaises demeuraient au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:36

Leliwa approuva d'un hochement de tête. oui, ils avaient été super vites ! A présent, ils devaient s'attaquer aux chaises. Leliwa en prit une et la posa vers une table, de l'autre côté de la salle. Elle ésperait que la coupure de courant n'allait pas recommencer, car le noir, ce n'était pas son truc...

"En gros, on va faire comme ça. Les tables qui sont de ce côté auront des chaises, les élèves pourront s'assoir, et ce côté-ci, il y aura les tables pour la nourriture... Ah, ça va être super !"

En déplaçant un autre chaise, soudain il y eut un "clac" et la lumière s'éteignit d'un coup. Ils étaient encore dans le noir... Leliwa dit en soupirant :

"Oh non ! Je déteste ces coupures de courant !"

En réalité, elle esssayait de cacher sa voix qui tremblait légèrement. Elle se déplaca à tâtons puis trouva enfin une chaise. Maintenant, ils devaient attendre que le courant revienne, même si ça n'alait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:34

Kévin sourit à Leliwa opuis commença en même temps qu'elle à déplacer les chaises vers l'endroit convenu. Ils en étaient à au moins quatres chaises chancun lorsque la lumière se coupa. Kévin n'était pas fan des coupures de courant, surtout que ça survenait juste au moment où tu fais quelquechose... jamais quand tu t'ennuies... Il soupira aussi puis:
"Rooh ça m'énèrve!!"
Il marcha et essayer de trouver une chaise malgré le noir. La chance était avec lui vu qu'il ne prit pas de table en pleine figure. Il ne trouva pas la chaise très rapidement, il s'y assied. Il essay de deviner ou était Leliwa .
"Bon bah y'a plus qu'a attendre."
Ils devaint avoir l'air malin les deux. Assis dans le noir, coupés dans leur travail. Kévin sopupirait à nouveau lorsqu'un clac se fit entendre et la lumière revint.
"Ahhh c'est pas trop..."
Pas le temps de finir sa phrase que le courant se recoupa. Ils furent replongés dans le noir.
Kévin finit alors sa phrase avec un ton ennuyé et blasé, mais toujours avec de la bonne humeur.

"....Tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:43

Leliwa ne savait pas quoi dire, un silence gêné s'installa dans l'immense salle. Les coupures de courant devenaient très fréquentes, et la directrice ne savait pas d'où elles venaient. Elle ésperait simplement qu'il n'y en aurait pas, pendant le bal ! Oui mais voilà : allait-elle vraiment y aller, à ce fameux bal ? Elle avait des idées pour sa tenue, mais elle risquait fort de s'ennuyer. Elle poussa un soupir et tourna la tête dans tous les sens, se demandant bien ou pouvait être Kévin. Elle resta là, assise sur la chaise, sans avoir aucun sujet de conversation. Puis, elle se leva machinalement, les bras tendus en avant, pour se repérer. Inutile de s'éterniser !

"J'espère que la lumière va revenir, il faut vraiment qu'on finisse de préparer la salle, sinon le bal... ne pourra pas avoir lieu."

Soudain, elle rentra dans quelque chose de dur, une table sans doute.

"Je n'ai pas le sens de l'orientation... Enfin, si j'avais été seule dans la salle et dans le noir, je me serais déjà évanouie..."

Leliwa eut un léger frisson à cette pensée. Il faut dire que ça lui était déjà arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:07

Kévin, lui était assis dans le noir. Il entendait du bruit vers sa gauche et supposa donc que c'était Leliwa. Il faisait vraiment noir. Même pas un petit éclat de lumière... RIEN. Kévin s'en fichait un peu du noir, seulement il n'aimeerait pas s'y retrouver tout seul. De peur, que l'on l'oublie et que la lumière ne se rallume jamais. C'était bete mais bon... En attendant le courant n'était pas revenu.... Il entendit alors Leliwa butter dans une table.
"Ca va ???"
Il avait dit ça sans réfléchir , puis il l'entendit lui parler, elle était maintenant à droite. Il déduit des paroles de la jeune femme, qu'elle s'était déjà évanouie dans cette circonstance. Il ne su pas quoi dire. Il pensa au bal, qu'allait-il faire à part regarder les autres danser. Rester dans son coin?? Autant ne pas y aller ... De plus il n'avait aucune idée pour sa tenue. Et puis, à ce rythme là... La salle n'allait pas être prête très rapidemment. Cela faisait maintenant plus d'une demie heure, qu'il n'y avait plus de lumière. Kévin décida donc de se lever et d'agiter ses mains devant lui afin de ne pas se prendre un mur.
"Leliwa ??? "
Il ne savait pas où elle était. D'ailleurs il ne se rendit compte qu'après avoir prononcé ces paroles, qu'il avait appelé la " directrice " par sqon prénom xd.

*Tampis.*
Il se prit le pied d'un table, ce qui brisa le silence. Il s'adossa au mur. Afin d'éviter à nouveau un choc. Et la magie.... La lumière revint. Mais ce n'était surement pas la dernière fois qu'elle se couperait ...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:14

"Je vais bien..."

Leliwa poussa un léger soupir, qui se transforma en soulagement quand la lumière revint. Ouf, ce n'était pas trop tôt ! Elle regarda Kévin, qui entre temps avait changé de place. Elle sourit. C'était une des premières fois qu'un élève l'appelait par son prénom ! Leliwa ne savait pas quoi dire... elle jeta un coup d'oeil circulaire à la salle. Il ne manquait plus qu'à finir d'installer les chaises et les nappes bleues, et afficher des banderoles au mur. C'était une idée de Leliwa : accrocher des banderoles où le nom de chaque clan sera marqué. Elle sortie de ses pensées et observa Kévin. Elle n'osait pas... mais ne voulait pas être déçue, car après tout, c'est impensable qu'un élève l'accompagne au bal ! Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Elle ésperait simplement ne pas être trop déçue... d'une voix douce, timide, elle murmura :

"je sais que ce que je vais vous demander va vous paraître absurde, mais... comme aucun de nous n'a quelqu'un avec qui aller au bal... "

La jeune femme prit son courage à deux mains et continua de parler.

"Voudriez-vous venir avec moi au bal ? Au moins, nous ne resterons pas dans un coin pendant que les autres danseront !"

Elle ponctua la dernière phrase d'un petit rire, puis se ressaisit. Elle retint son souffle, inquiète à l'idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:24

Kévin jeta un coup d'oeil à Leliwa qui se trouvait à l'opposé de lui. Il avait perdu le sens de l'orientation dans le noir. La salle avait quand même bien avancée avant la coupure. Il ne restait plus que quelques chaises, les banderoles et quelques finalités. Kévin en déduit que la fête allait être réussie. Enfin pour leus autres. Puis il sourit à Leliwa. Celle-ci commença à lui poser une question. LA question qu'il avait tout au long de la préparation hésité à poser. Il attendit polimment la fin de sa question, puis il répondit avec un sourire.
"Avec Plaisir!!"
Il la regarde. Ils avaient tous dux trouvé une personne avec qui aller au bal, normal puisqu'ils y allaient ensembles. Il ne vit plus le bal comme une horreur et unévènement triste et ennueyux mais plutôt comme un fête.Ce que c'était d'ailleurs. Kévin regarda Leliwa, il lui sourit puis dit:"On a presque fini! Reste plus beaucoup de choses!"
Il regarda les banderoles puis pensa qu'il n'avait toujours pas de tenue. Tampis il y pensera plus atrd.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:35

Leliwa sourit de plus belle, soulagée. A présent, elle s'était trouvée un cavalier ! Elle approuva d'un hochement de tête et répondit :

"Oui, nous avons bientôt fini ! Les autres vont être époustouflés !"

Elle réfléchissait à présent à sa tenue. Elle allait sûrement trouver une robe de soirée dans son armoire... Enfin bon, elle verra ça la veille, comme d'habitude ! Elle déplaca le reste des chaises près des tables, puis s'écarta pour avoir une vue d'ensemble. La piste de danse, étant dégagée, était immense à présent, et les musiciens n'allaient pas tarder à venir installer leurs instruments sur la fameuse scène de la salle.

"Alors..."

Elle s'approcha du mur et déroula une grande bannière noire avec "Secret School" inscrit dessus. Elle monta sur un escabeau proche, et grâce à des sortes d'attache dans le mur, parvint à l'accrocher aux deux extrémités sans problème. Elle redescendit et se tourna vers Kévin.

"Voilà ! Il faut encore mettre la bannière bleue des Andalys, la rouge des Laïrys, et la verte des Tircys. Nous finirons par mettre chaque nape sur les tables qui servent de buffet, et nous aurons fini !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedLun 7 Avr - 11:03

Kévin sourit puis le regarda accrocher la bannière "Secret School".
La salle commençait à être magnifique. La fête allait être très réussie. Kévin aimait beaucoup la décoration, non pas parce que c'était lui qui l'avait faite mais parce qu'il trouvait que les couleurs s'accordaient bien. Il se tourna vers Leliwa et jeta un œil aux bannières des différents clans. Il prit celle des Andalys grimpa sur un escabeau et l'accrocha au mur grâce à des sortes d'épingles. Il fit de même avec celle des Tircys et celle des Laïrys . Il regarda Leliwa et dit:

"Les bannières sont mises!!!"
La salle était vide et la piste de danse semblait immense, ainsi que la scène. Les musiciens n'arrivaient pas. Ils auraient du pourtant, enfin peut être un petit retard ? Kévin alla vers la porte d'entrée et observa d'un coup d'œil général toute le pièce. Il essaya de l'imaginer avec pleins d'élèves entrain de danser sur la piste de danse. Elle allait surement tout à coup paraître plus petite. Il regarda Leliwa et dit:
"Je trouve qu'on a fait du bon boulot quand même! Manque plus que les nappes!"
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedLun 7 Avr - 11:19

"Merci !"

Les bannières étaient enfin accrochées. Après, quand il y aura du monde, la fête allait sûrement être bien. Leliwa se dirigea dans un coin de la pièce et prit une pile de nappes bleutées.

"ça fait plus original, avec la couleur bleue..."

Elle en déposa une sur une des tables et la lissa. Avec les bougeoirs installés à distance régulière dans la salle, l'effet était saissisant, c'était presque féerique.

"Ce qui est le mieux, c'est que les portes que vous voyez là-bas peuvent s'ouvrir, et elles donnent sur un immense balcon, enfin plutôt une terrasse... très agréable le soir, pour observer les étoiles."

Elle sourit et reporta son attention sur son travail. Une dizaine de minutes plus tard, tout était disposé.

"je pense que c'est bon... enfin, noux avons fait du bon travail !"

Elle se laissa tomber sur une chaise et souffla. Il s'en était passé, des choses, en si peu de temps ! Elle sourit de nouveau puis se releva. A présent, le bal allait pouvoir avoir lieu...

[je verrais si on le commence ce soir ou demain =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedLun 7 Avr - 11:58

[ Okiii Ba j'ai plus riien à dire moi lol^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_minipostedLun 7 Avr - 12:02

[d'acc ! je verouiille alors ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





préparation bal [PV Kévin] Empty
MessageSujet: Re: préparation bal [PV Kévin]   préparation bal [PV Kévin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation bal [PV Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart will go on [PV Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Salle des fêtes O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser